| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 12:28:11 ![]() ![]() |
Mac_Lane | It all goes downhill from here |
kratos77 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sgt-D Modérateur | Pas tant d'indulgence, que les nouveaux venus ignorent qu'on en doit pas juger le CDP, passe encore, mais HdV sait très bien que la brigade du fake est tricarde |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message cité 2 fois Message édité par seba1492 le 09-10-2014 à 13:06:58 |
Sgt-D Modérateur |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 09-10-2014 à 12:57:49 |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 12:57:28 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
turtounet |
Ou alors c'est du vrai jus de pomme et un peu de crayon noir
Message édité par turtounet le 13-10-2014 à 14:24:44 |
Spaune Cordialement |
hein_pipo |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 13:25:26 ![]() micro galette de semence |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Ulti Pif investor | Et faut pas que sa propre boîte aux lettres soit en dessous de celle de la victime --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message édité par L'HdT le 09-10-2014 à 13:30:03 |
Ulti Pif investor | Message supprimé, malheureusement.. (mais quoté pour la postérité à maintes reprises, donc ça va !) --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
_pascalou |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
elciosss |
|
foudelou | En cours de validation --------------- Normal people are people you don't know well |
Godyfou | Entre Perceval de Galles avec son brouteur Keren et tout le travail de groupe qui s'en est suivi, et Data Error avec ses galettes de pisse, en ce moment HFR c'est une Qualitance jamais vue.
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
Huber Chonzu IDDH | Sonperlipopette. |
bahamut49 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
caf95 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
turtounet |
Si si, il y a déjà une théorie comme quoi ce sont les photos de la porte de data error lui-même Message édité par turtounet le 13-10-2014 à 14:25:33 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |