| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 11:02:03 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 09-10-2014 à 11:04:35 --------------- He likes the taste... |
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
lecep pigeon avec petits pois |
GzK |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 11:08:42 ![]() ![]() |
GzK |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
mr oizo bis Don't feed the troll | drapal |
sofasong Et ta sœur ! |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Selya zZz | data error --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 11:43:47 ![]() Je vais passer pour un noob, mais quel est la conséquence du graissage de porte ? |
aster Chaotic Neutral |
|
Perfector Memento mori |
|
erness |
Message édité par erness le 09-10-2014 à 11:53:13 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 11:55:57 ![]() 50 quotes ça augmente. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2014 à 11:56:06 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 11:57:38 ![]() g pas compris édit : ah si c bon Message édité par Profil supprimé le 09-10-2014 à 12:01:11 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Un grand bravo à toi Data ! Tout simplement incroyable ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Feloches, grande distinction pour ce cdp en or. |
360no2 I am a free man! |
C4ETAIT TOI §§§§§§§§§
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
preem Light the sun. |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Rober_le_Perver |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
faedi | Tout y est, quelques photos bien senties, la puissance de la narration, le fan service, et même un schéma sous Paint. Je pense qu'on peut fermer HFR. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Loin de moi l'idée d'émettre un doute, mais c'est tellement énorme que j'en viens à me demander si la porte sur la photo est bien la porte du voisin et pas celle de data --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |