|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
Mac_Lane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 22:04:15 |
BSG |
IWH Message édité par BSG le 09-10-2014 à 12:56:23 |
Chou Andy Would you know my nem | Phénoménal --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rheo | Je t'en veux Data parce que n'importe quel cdp sera bien fade après le tien, on devrait clore ce topic pour la postérité (quoique j'aimerais voir le prochain viol de ta BàL) |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Cend Meuh ! | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bilderberg mais non c'est pas tabou |
--------------- Tu crois que c'est du respect mon garçon |
Moctezuma2 | Data |
Der-3 | Ce CDP --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 22:28:42 |
HoubertReeves | Je sors de mon lurkage et j'applaudis. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Profil supprimé |
|
make install |
|
lapathium Waits, thinks, fasts |
|
cj27 I like China. |
Art Core | Je découvre le CDP de Data. Chef d'oeuvre parmi les chefs d'oeuvre --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Eldricht $*$ BRK |
Doux Jésus de merde Message édité par Eldricht le 08-10-2014 à 23:33:06 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Bordel
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
ZINZINPHOBE Seriously? | cay pas bien --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jokeur Bouffeur de clowns | La petite touche délicate du graissage de la porte --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Encore graisser la poignée je comprends, mais la charnière de la porte comme sur la photo je vois pas Message cité 1 fois Message édité par Darmstadtium le 08-10-2014 à 22:54:57 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
auptimiste Optimisation Team Member | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t31424148 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
rombel | Data error, le patron du game |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'ai failli passé à côté de ça. Merci de le mettre en signature ou je ne sais quoi, faut que tout le monde sache. |
Alea31 Have a break, have a cat | Oh oui oh oui ! Il faut faire des smileys de ces galettes ! --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Krinosk | Y'a eu de l'écho un partout sur HFR, j'ai jamais fréquenté ce topic mais enfin quand même, c'est du grand art |
The Smoking Man Distributeur de rage | Si seulement le mec en question était sur HFR, ce bordel ultime |
Pikazag |
|
c2800 |
|
pilou92 | J'en profite pour poser mon drapeau, mais là, c'est carrément hénaurme ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
jcqs épais comme une brique |
Bobox Yuri Orlov :) | Merde |
paracyber | Ca mérite un drap bleu, respect !
Message édité par paracyber le 09-10-2014 à 14:27:44 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
-neon- Illuminé | Award 2014 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Golden
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
|
Publicité | Posté le |