Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4478 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°39679709
angellus2
Posté le 04-10-2014 à 11:05:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un petit auto-CDP:
Je poste ce message jeudi soir sur le topic pub

angellus2 a écrit :

T'es sur que c'est pas la pub Next Year d'Afflelou?

Spoiler :

Avec de la chance, vous avez maintenant la musique dans votre tête   [:raph0ux]  

Hier je retourne sur le topic, je retombe sur mon post, et j'ai la musique qui a joué dans ma tête toute la soirée  [:aokiji]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2014 à 11:05:10  profilanswer

n°39679713
drdude
Posté le 04-10-2014 à 11:06:08  profilanswer

nooch a écrit :

Qu'est ce que vous entendez tous par le fait qu'on vous demande comment ça va en uk ?

Si c'est le "how do you do", on ne vous demandait pas comment vous alliez, c'est juste une salutation soutenue à laquelle on répond "how do you do"

http://www.expression-anglaise.com/how-do-you-do/

Par contre un "how are you" peut arriver aux us à une caisse de supermarché mais les us sont hors catégorie en terme de "je dais semblant d'être ton pote" dans les magasins

Non ce n'est pas le "how do you do" ni "do you do you St Tropez". J'ai bien dit "Comment allez vous ? / Comment vous sentez vous ?"

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°39679755
Spaune
Cordialement
Posté le 04-10-2014 à 11:16:02  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

Qu'est ce que tu racontes? Si tu vas à gauches ou si tu fais demi tour tu dois rouler à l'intérieur, sur la voie la plus à gauche.

Ne pas respecter le code de la route volontairement pour favoriser des accidents c'est pas un CDP c'est complètement con  [:bararhum:2]  

Et t'auras l'air malin si le mec se barre parce que pas de permis ou d'assurance  [:bararhum:2]

Ne pas connaitre le code de la route et faire le malin c'est complètement con[:bararhum:2]  

T'as tort [:bararhum:2]

n°39679906
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 04-10-2014 à 11:44:35  profilanswer

quand tu ne sais pas tu restes à droite épicétou.  :o  

et stop le débat alacon sinon va faire sortir un modo de la voie de droite et ça va cartonner. :o

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°39680174
palos_de_l​a_frontera
Posté le 04-10-2014 à 12:29:47  profilanswer

caf95 a écrit :

CDP a l'instant chez le coiffeur :o

J'arrive, pas de bonjour et il tire la tronche, il m'expedie en 10 minutes :o

Au moment de payer je sors un billet de 10 euros il le range , la coupe c'est 9 euros.

Je demande combien c'est, il me dit 9 euros et me rend 1 euros   [:ex-floodeur:4]  

D'habitude je laisse toujours l'euro et meme un de plus a mon coiffeur habituel qui lui est poli et ne fait pas la gueule :o

Le CDP de ouf, tu as payé ton coiffeur le prix qu'il t'annoncait  :ouch:

n°39680239
Nyast
Protoss forever
Posté le 04-10-2014 à 12:42:41  profilanswer

caf95 a écrit :

Faudrait etre fou de payer plus :o

Surtout quand on voit ta coupe :o

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°39680336
kukron
Posté le 04-10-2014 à 13:02:00  profilanswer

helmut_bar a écrit :

Une cliente a voulu nous faire le coup des petits centimes pour régler quelques euros. Vu que c'était visiblement pour faire chier et qu'elle bloquait la caisse à faire ses petits tas sur le comptoir, obligeant les clients suivants à se contorsionner pour régler, une vendeuse est venue me chercher. Elle avait l'air très fière d'elle cette dame. [:wumalpy:2]  
Je tente une approche diplomatique: échec violent. "C'est la loi, refus de vente, gnagnagna, vous êtes obligé."
Je lui explique alors que je ne suis pas tenu d'accepter un règlement en pièces de plus de 50 pièces. Je dis à la vendeuse de ne pas encaisser madame et je me casse comme un prince.  [:julm3]  
Durée de l'intervention: 20 secondes.   [:raphfromthesouth:1]  
J'ai à peine distingué son changement subit d'expression  [:hauptimisateur]  
Elle a remballé ses pièces en gueulant et s'est tirée. Elle est revenue quelques minutes plus tard pour balancer sa monnaie derrière le comptoir sans rien dire.  [:zho:1]  

Nb: D'habitude on accepte: ça reste des sous et j'ai une compteuse à pièces pour faire les dépôts.

Pas mal :D

n°39680590
pipodeluxe
Posté le 04-10-2014 à 13:50:42  profilanswer

Spaune a écrit :

Ne pas connaitre le code de la route et faire le malin c'est complètement con[:bararhum:2]  

T'as tort [:bararhum:2]

C'est ce qu'on enseigne dans toutes les auto écoles de France  [:bararhum:2]  

Le savoir et faire exprès de faire le contraire juste pour faire chier les autres automobilistes c'est complètement con c'est tout  [:bararhum:2]

n°39680628
Spaune
Cordialement
Posté le 04-10-2014 à 13:56:06  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

C'est ce qu'on enseigne dans toutes les auto écoles de France [:bararhum:2]

Le savoir et faire exprès de faire le contraire juste pour faire chier les autres automobilistes c'est complètement con c'est tout [:bararhum:2]

Mais revise ton code au lieu de dire de la merde steuplait  [:mom boucher]

n°39680716
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 04-10-2014 à 14:08:00  profilanswer

Ouaip, c'est une pratique "courtoise", mentionnée par le code de la route, comme le fait de laisser passer le véhicule qui monte dans une côte étroite de montagne lorsqu'on croise. C'est mentionné mais ça n'a aucun caractère obligatoire.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2014 à 14:08:00  profilanswer

n°39680718
Art Core
Posté le 04-10-2014 à 14:08:06  profilanswer

Il a totalement raison pipo si tu vas à gauche, c'est voie de gauche sur le rond point.

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°39680757
Spaune
Cordialement
Posté le 04-10-2014 à 14:12:07  profilanswer

Art Core a écrit :

Il a totalement raison pipo si tu vas à gauche, c'est voie de gauche sur le rond point.

Non.

http://www.permisecole.com/dossier [...] -giratoire

Un rond poi t c'est considéré comme une voie normale, et en marche normale, tu es sur la voie de droite. Pour sortir, la priorité est à celui sur la voie de droite. T'as aucune obligation d'être à gauche.

n°39680801
pipodeluxe
Posté le 04-10-2014 à 14:16:53  profilanswer

Spaune a écrit :

Mais revise ton code au lieu de dire de la merde steuplait  [:mom boucher]

Je répète ce qu'on m'a enseigné à l'auto école hein.

Mais même si c'est toléré par le code de la route, adopter un comportement sur la route dans le seul but de faire chier les gens je trouve ca débile.

Ca chouine quand ça dit pas bonjour mais on a la ferme intention de faire chier des inconnus sans raison...

n°39680861
Art Core
Posté le 04-10-2014 à 14:24:47  profilanswer

Spaune a écrit :

Non.

http://www.permisecole.com/dossier [...] -giratoire

Un rond poi t c'est considéré comme une voie normale, et en marche normale, tu es sur la voie de droite. Pour sortir, la priorité est à celui sur la voie de droite. T'as aucune obligation d'être à gauche.

Ok, pas d'obligation mais ça fait chier tout le monde si tu restes à droite.

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°39680876
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-10-2014 à 14:28:31  profilanswer

Lutak a écrit :

J'en ai déjà eu un, exactement le même cursus que celui qu'on a actuellement, il a eu son exam et on lui a offert un cdi par la suite.

Bah je pense aussi qu'il va foirer son examen, il a strictement aucune logique et la partie réflexion c'est le néant. Pour créer un pdf, il a conseiller à un utilisateur de renommer le .doc en .pdf. Non seulement la méthode est plus qu'absurde mais en plus il n'est même pas au courant que cette une fonctionnalité du pack office 2007, il y a donc plus de 7 ans que ça existe. Pour un mec qui a 19 ans, c'est pour ainsi dire qu'il n'a connu que ça.

Qui est le plus con, le débile incompétent bon à rien, ou celui qui le recrute ? :D

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39680905
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 04-10-2014 à 14:35:15  profilanswer

Sinon moi je fait aussi un coup de pute à long terme à toutes les caissières : Je vais au drive ou aux caisses automatiques autant que possible ... Comme ça elle se feront licencier . [:phantom_69]  

Et en plus la caisse automatique, elle dis bonjour  :o

n°39680952
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-10-2014 à 14:42:57  profilanswer

La caisse automatique permet surtout d'éviter les grosses vaches avec leur caddie remplis à ras bord de steaks hachés Eco+ et leurs lasagnes congelées :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39680969
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2014 à 14:45:14  answer

Pas facile d'avouer nos CDP, mais je vous en balance un:

J'avais fait une soirée quand j’étais étudiant. Y avait un type que je pouvais pas blairer, il supportait mal l'alcool et prenait tout le monde de haut, bourré ou pas.
Il me chariait beaucoup car c'était le début où je commençais à grossir. Me traiter de gros ou faisait des bruits de cochons en me voyant, pourtant j'étais pas du genre à la fermer mais je sais pas, il était vraiment con.

Bref, je savais qu'il allait se pointer à la soirée, en même temps pas compliqué: le principe dans le campus c'était qu'on pouvait s'incruster quand on voyait de la lumière allumée avec du monde dans une piaule.

Durant la beuverie, fringale. Ce gros con était là et n'avait pas manqué de me chauffer pendant la soirée. Je fais quelques pâtes, pendant que ça cuit je vais aux chiottes me couper quelques poils de bite.

Quand c'est cuit je lui prépare une assiette, prétextant qu'il est bourré je veux pas qu'il en foute partout alors je préfère le servir. Forcément lui en rajoute une couche en disant que j'ai envie de le sucer hahahaha etc....

Avec une sauce buitoni toute faite et mes poils de bites bien coupés super fins, il a tout bouffé.

Je savais pas encore si j'allais le dire aux autres, je voulais attendre de voir s'il allait être encore un connard après être venu à ma soirée. Il l'a été, je l'ai donc dit dans l'amphi devant tout le monde avec une preuve, le clou de mon histoire, une photo que j'ai pris avec retardateur, en train de me couper des poils de bite, le sourire aux lèvres, avec la date et l'heure sur la photo.

Le bonus ++, il a voulu me tabasser un soir sur un parking, j'avais des restes de boxe, je l'ai allongé d'un seul crochet. Il ne m'a plus jamais fait chier, il était terrassé. :sol:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2014 à 14:46:13
n°39681008
make insta​ll
Posté le 04-10-2014 à 14:53:01  profilanswer

Free BCAA.
T'as des gênes de cartman en fait glufur. (Voir l'épisode "Scott Tenorman Must Die", un des meilleurs de tous les temps)

n°39681053
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2014 à 15:02:34  answer

Ouais enfin moi je vais pas jusqu'à coacher un cheval pour... enfin tu sais quoi, je veux pas spoiler :lol:

n°39681092
elliotdoe
Posté le 04-10-2014 à 15:10:38  profilanswer

angellus2 a écrit :

Un petit auto-CDP:
Je poste ce message jeudi soir sur le topic pub
Hier je retourne sur le topic, je retombe sur mon post, et j'ai la musique qui a joué dans ma tête toute la soirée  [:aokiji]

[:nelson shumway]
Je connais pas la musique :D

titubant a écrit :

Ouaip, c'est une pratique "courtoise", mentionnée par le code de la route, comme le fait de laisser passer le véhicule qui monte dans une côte étroite de montagne lorsqu'on croise. C'est mentionné mais ça n'a aucun caractère obligatoire.

Non, ça c'est une vraie règle du code de la route. Ca dépend aussi du gabarit de celui qui manoeuvre. Ptain sérieux vous apprenez quoi en auto école :o

Message cité 1 fois
Message édité par elliotdoe le 04-10-2014 à 15:10:48
n°39681145
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-10-2014 à 15:22:23  profilanswer

[:montgomery burns:3] excellent ! [:rofl]

Et je plussoie pour le "Scott Tenorman doit mourir" award

Message édité par MsieurDams le 04-10-2014 à 15:23:12

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°39681172
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 04-10-2014 à 15:32:21  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Non, ça c'est une vraie règle du code de la route. Ca dépend aussi du gabarit de celui qui manoeuvre. Ptain sérieux vous apprenez quoi en auto école :o

Au temps pour moi. Mais ça n'enlève rien au fait qu'on est pas obligé de se mettre sur la voie de gauche pour tourner à gauche sur un rond point. :o

Message édité par titubant le 04-10-2014 à 15:33:48
n°39681177
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 04-10-2014 à 15:35:04  profilanswer

Ya pas un topic code de la route ?

n°39681198
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-10-2014 à 15:39:38  profilanswer

Celui des gros cons au volant.

Le sujet est cyclique, et personne n'est d'accord. Et en plus c'est un CDP au topic d'avoir introduit la controverse ici aussi :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°39681440
fabbrcis
Posté le 04-10-2014 à 16:29:50  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Par contre j'imagine que quand le vigile de 2m de haut t'as pas dit bonjour quand t'es passé devant lui par contre t'as bien fermé ta gueule  [:jerome38:4]

Bin t'es con toi aussi. Évidemment! mais c'est vrai dans bcp cas de figure.
Ex: Un mec qui te frappe dans la rue sans raison, bin tu répliques..
Maintenant s'il fait 2m et 130 kilos, c'est une autre histoire...

Donc toi, tu répliquerais au mec qui fait 2m (et tu te ferais casser les dents) ou alors tu t'inclinerais comme une merde même devant le mec qui fait 1m60 pour rester cohérent  :??:

n°39681453
fabbrcis
Posté le 04-10-2014 à 16:31:51  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Petit CDP du début de semaine.

Je suis allé faire mes courses à mon supermarché habituel. J'arrive à une caisse avec mon panier, je mets tout sur le tapis. Vient mon tour, la caissière ne me dit même pas bonjour, pas un sourire, pas un regard, alors je lui dit "Bonjour ?", elle me regarde mais ne dit rien.
Alors bon j'me suis méfié parce qu'ils ont une caissière muette dans ce supermarché, je me suis demandé s'ils en avaient pas embauché une deuxième. Mais non, elle a appelé une collègue avec son téléphone donc là elle savait très bien parler.

Bref. Je paie, je dis au revoir, toujours pas de réponse.

Je déteste l'impolitesse, même si je suis le 100eme client de la journée, c'est son job, elle dit bonjour.

Je suis allé acheter une baguette et une planche de tranches de saumon le lendemain. Pour environ 6 euros.

J'ai tout payé en pièces de 1 et 2 centimes. Fallait voir la tronche quand j'ai vidé l'intégralité de mon porte monnaie sur sa caisse :D

Mais du coup auto CDP, car tu as du compter les pièces de 1 et 2 centimes toi aussi

n°39681529
fabbrcis
Posté le 04-10-2014 à 16:44:24  profilanswer

make install a écrit :

Free BCAA.
T'as des gênes de cartman en fait glufur. (Voir l'épisode "Scott Tenorman Must Die", un des meilleurs de tous les temps)

:lol:  

n°39681661
angellus2
Posté le 04-10-2014 à 17:07:08  profilanswer

fabbrcis a écrit :

Mais du coup auto CDP, car tu as du compter les pièces de 1 et 2 centimes toi aussi

C'est pas un CDP, c'est sa grande passion  [:tagazou:2]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°39682695
Nivacrin
Wat ?
Posté le 04-10-2014 à 19:45:38  profilanswer

fabbrcis a écrit :

Non non :D

Les pièces de 1 & 2 centimes m'emmerdent donc je les mets de coté pour les pièces jaunes d'habitude. J'en avais un sacré bon paquet, que j'ai vidé sur le tapis de caisse, j'ai laissé la caissière compter et j'ai ramassé le reste :D

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°39683932
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 04-10-2014 à 23:01:30  profilanswer

Art Core a écrit :

Justement, je rigole toujours des blaireaux qui tapent une pointe pour dépasser avant un rond-point et qui se rabattent juste devant car incapable de prendre le rond-point à gauche. Perso, je ne me retrouve quasiment jamais à l'arrêt en passant à un rond-point.  
Le plus chiant, ce sont les trous duc qui mettent pas leurs clignos.

n°39683988
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-10-2014 à 23:13:14  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

Je répète ce qu'on m'a enseigné à l'auto école hein.

Mais même si c'est toléré par le code de la route, adopter un comportement sur la route dans le seul but de faire chier les gens je trouve ca débile.

Ca chouine quand ça dit pas bonjour mais on a la ferme intention de faire chier des inconnus sans raison...

Art Core a écrit :

Oui mais on juge pas les cdp donc bon, votre avis...

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39683993
chimm
Posté le 04-10-2014 à 23:14:22  profilanswer

Leskipper a écrit :

Justement, je rigole toujours des blaireaux qui tapent une pointe pour dépasser avant un rond-point et qui se rabattent juste devant car incapable de prendre le rond-point à gauche. Perso, je ne me retrouve quasiment jamais à l'arrêt en passant à un rond-point.  
Le plus chiant, ce sont les trous duc qui mettent pas leurs clignos.

Et le plus grave c'est que la majorités des gens aujourd'hui ne s'embêtent plus à les mettre...  :pfff:

n°39685040
Anth128
Posté le 05-10-2014 à 04:06:21  profilanswer

drdude a écrit :

Non ce n'est pas le "how do you do" ni "do you do you St Tropez". J'ai bien dit "Comment allez vous ? / Comment vous sentez vous ?"

En NZ (et en Australie, peut-être), c'est "How is it going?". Tu peux rajouter un 'mate si c'est un jeune :o

n°39685245
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2014 à 08:17:46  answer

Ça manque de smiley, qqn pour le rendre hfr compilant ?

n°39685266
turtounet
Posté le 05-10-2014 à 08:21:59  profilanswer

caf95 a écrit :

Faudrait etre fou de payer plus :o

Pour ce prix, ça m'étonne pas que le sourire soit en option :o

n°39688316
Max-L
Posté le 05-10-2014 à 15:33:17  profilanswer

drdude a écrit :

Juste pour revenir là dessus, les gens Anglo saxons ont bien plus tendance à vous demander comment vous allez. Ce n'est même pas un "how do you do", par exemple en Australie un mec que je ne connaissais ni d'ève ni d'adam et avec qui je devais avoir une conversation juste formelle (inscription à des cours) m'a gratifié d'un "how are you?" En bon Français, j'étais pas prêt :lol:

---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
n°39688390
louyseiz
Posté le 05-10-2014 à 15:42:32  profilanswer

Max-L a écrit :

Juste pour revenir là dessus, les gens Anglo saxons ont bien plus tendance à vous demander comment vous allez. Ce n'est même pas un "how do you do", par exemple en Australie un mec que je ne connaissais ni d'ève ni d'adam et avec qui je devais avoir une conversation juste formelle (inscription à des cours) m'a gratifié d'un "how are you?" En bon Français, j'étais pas prêt :lol:

Tu peux soit ne pas répondre, soit dire im good, how are you...
C'est totalement rhétorique

n°39690010
rheo
Posté le 05-10-2014 à 19:08:22  profilanswer

Ben ouais c'est comme le "salu' ta' ca va ?" [:foux]

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 06-10-2014 à 10:21:01
n°39692996
Romn
Posté le 05-10-2014 à 22:50:24  profilanswer

Anth128 a écrit :

En NZ (et en Australie, peut-être), c'est "How is it going?". Tu peux rajouter un 'mate si c'est un jeune :o

Beaucoup de "How is your day going ?" par ici (enfin en vrai c'est plus "Howwwgnhhhing ?" ).
Je sais jamais quoi répondre à cette question d'ailleurs, l'usage semble être de répondre "not too bad".

Message édité par Romn le 05-10-2014 à 22:53:35

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°39699348
angelorei
Posté le 06-10-2014 à 15:19:35  profilanswer

rheo a écrit :

Ben ouais c'est comme le "salu' ta' ca va ?" [:foux]

Ta caissière te dit "Salut, ça va ?" :o

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)