|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2014 à 11:05:10 ![]() ![]() |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Spaune Cordialement |
|
palos_de_la_frontera |
|
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
kukron |
|
pipodeluxe |
|
Spaune Cordialement |
Mais revise ton code au lieu de dire de la merde steuplait |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2014 à 14:08:00 ![]() ![]() |
Art Core | Il a totalement raison pipo si tu vas à gauche, c'est voie de gauche sur le rond point. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Spaune Cordialement |
http://www.permisecole.com/dossier [...] -giratoire Un rond poi t c'est considéré comme une voie normale, et en marche normale, tu es sur la voie de droite. Pour sortir, la priorité est à celui sur la voie de droite. T'as aucune obligation d'être à gauche. |
pipodeluxe |
|
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 14:45:14 ![]() Pas facile d'avouer nos CDP, mais je vous en balance un: J'avais fait une soirée quand j’étais étudiant. Y avait un type que je pouvais pas blairer, il supportait mal l'alcool et prenait tout le monde de haut, bourré ou pas. Bref, je savais qu'il allait se pointer à la soirée, en même temps pas compliqué: le principe dans le campus c'était qu'on pouvait s'incruster quand on voyait de la lumière allumée avec du monde dans une piaule. Durant la beuverie, fringale. Ce gros con était là et n'avait pas manqué de me chauffer pendant la soirée. Je fais quelques pâtes, pendant que ça cuit je vais aux chiottes me couper quelques poils de bite. Quand c'est cuit je lui prépare une assiette, prétextant qu'il est bourré je veux pas qu'il en foute partout alors je préfère le servir. Forcément lui en rajoute une couche en disant que j'ai envie de le sucer hahahaha etc.... Avec une sauce buitoni toute faite et mes poils de bites bien coupés super fins, il a tout bouffé. Je savais pas encore si j'allais le dire aux autres, je voulais attendre de voir s'il allait être encore un connard après être venu à ma soirée. Il l'a été, je l'ai donc dit dans l'amphi devant tout le monde avec une preuve, le clou de mon histoire, une photo que j'ai pris avec retardateur, en train de me couper des poils de bite, le sourire aux lèvres, avec la date et l'heure sur la photo. Le bonus ++, il a voulu me tabasser un soir sur un parking, j'avais des restes de boxe, je l'ai allongé d'un seul crochet. Il ne m'a plus jamais fait chier, il était terrassé. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2014 à 14:46:13 |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 15:02:34 ![]() Ouais enfin moi je vais pas jusqu'à coacher un cheval pour... enfin tu sais quoi, je veux pas spoiler |
elliotdoe |
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 04-10-2014 à 15:10:48 |
titubant Mehdi Calmant |
Message édité par titubant le 04-10-2014 à 15:33:48 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ya pas un topic code de la route ?
|
fabbrcis |
|
fabbrcis |
|
fabbrcis |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chimm |
|
Anth128 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 08:17:46 ![]()
|
turtounet |
|
Max-L |
--------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
louyseiz |
Tu peux soit ne pas répondre, soit dire im good, how are you... |
rheo | Ben ouais c'est comme le "salu' ta' ca va ?" Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-10-2014 à 10:21:01 |
Romn |
Message édité par Romn le 05-10-2014 à 22:53:35 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |