| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
decamerone ✅ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 14:31:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 14:32:42 ![]()
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 14:33:34 ![]() je vois pas l'intérêt d'un bonjour quand on ne le pense pas |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message cité 2 fois Message édité par seba1492 le 03-10-2014 à 14:42:03 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 14:41:09 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-10-2014 à 14:46:37 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
angelorei | En UK les caissières te demande comment tu vas. C'est le SBCVAM+ . --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 14:54:28 ![]() Mais bourdeyl elles sont pas la pour être ta copine, en plus ça doit les gaver de dire 500 fois bonjour par jour |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 14:54:28 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Glufur, on t'a enfin laissé sortir de ta boite et tu découvres le monde aujourd'hui ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-10-2014 à 14:59:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 15:03:44 ![]()
|
Sgt-D Modérateur |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
turtounet |
Au Canada t'as l'impression que la serveuse/vendeuse est ta meilleure amie. Doit y avoir un post-doc là bas |
drdude |
Message cité 1 fois Message édité par drdude le 03-10-2014 à 15:50:43 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
fatah |
Message cité 2 fois Message édité par fatah le 03-10-2014 à 15:51:34 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Blaq |
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
rheo |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 22:38:59 ![]()
|
pipodeluxe |
|
toupouri |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
caf95 | CDP a l'instant chez le coiffeur Message cité 1 fois Message édité par caf95 le 04-10-2014 à 10:33:44 |
stephaneF |
nooch |
Si c'est le "how do you do", on ne vous demandait pas comment vous alliez, c'est juste une salutation soutenue à laquelle on répond "how do you do" http://www.expression-anglaise.com/how-do-you-do/ Par contre un "how are you" peut arriver aux us à une caisse de supermarché mais les us sont hors catégorie en terme de "je dais semblant d'être ton pote" dans les magasins |
stephaneF |
|
nooch |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
caf95 |
angellus2 | Un petit auto-CDP:
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |