| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Reprise du message précédent : --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 16:30:52 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | PDG |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
rheo | Ouais envoie 10K boules supplémentaires pour qu'elle s'achète des sucreries. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 16-09-2014 à 16:32:58 --------------- Laurent est mon fils. |
Damze |
Cougy Play it fucking loud ! | Nom de dieu... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je le sais déjà --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 16:41:39 ![]() ![]() |
Damze | - Ho oui mon amour, je serai toujours là pour toi, mon cœur s’enivre, mes mains tremblent......Et le mandat ??? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method | demande-lui si tu peux payer en trois fois sans frais --------------- rm -rf internet/ |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Da_Edge HFR BS | On peut pas envoyer 1€ sans frais ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Damze | Demande lui d'où elle vient, c'est pas souvent qu'on voit une "blanche" (pardon du terme |
Modération | Posté le 16-09-2014 à 16:45:01 ![]() Perceval, c'est rigolo ton truc mais il y a un topic plus approprié, merci de cesser le HS ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5005_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 16-09-2014 à 16:59:36 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 16-09-2014 à 17:30:37 |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
auptimiste Optimisation Team Member | je suis le seul à ne voir aucun screen? --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
louyseiz | Et normalement tu les verras plus, ils sont dans les egouts de l'internet mondial. Message édité par louyseiz le 16-09-2014 à 21:36:20 |
mndrs78 | Déjà fait ? |
thony94 | |
cd5 / g r e w t |
angelorei | Vendre des trucs pas à toi. Un beau CDP... Leboncoi.n est clairement le repère à CDP.
Message édité par angelorei le 17-09-2014 à 01:44:21 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Cougy Play it fucking loud ! | Alors qu'un bon petit coup de lame dans les pneus et c'est vite réglé. Encore mieux si on a un chat : on vide la litière sur la bécane. Bref, il y a de quoi faire. Message cité 3 fois Message édité par Cougy le 17-09-2014 à 07:12:41 --------------- A.K.A. Korrozyf |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jules418 | Des trous à la perceuse dans la carrosserie Message cité 1 fois Message édité par Jules418 le 17-09-2014 à 08:42:22 --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 09:44:45 ![]()
|
Aleksse Passion ramiers |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |