| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 10:09:34 ![]() ![]() |
Aleksse Passion ramiers | Tout ça pour se toucher la mite pendant les TP de SI |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 10:18:49 ![]()
oxymore spautaide Message édité par Profil supprimé le 17-09-2014 à 10:18:59 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 17-09-2014 à 10:40:22 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 10:35:57 ![]() vraiment pas con Message édité par Profil supprimé le 17-09-2014 à 10:36:04 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 10:45:25 ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Visiblement l'idée fait des émules: http://www.20minutes.fr/societe/12 [...] s-a-rennes
P0L0 L'Authentique | PDG : Il y a le topic Mugu pour les hameçonnage des brouteurs Benin http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 17-09-2014 à 14:30:16 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 14:29:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 14:31:56 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Batou | Drp |
rheo |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
rheo | |
shiboolet 3600 |
Je suppose que si je vais à Lareine Merline, le vendeur saura me tendre le bon produit, si je lui cite "mousse PU", et ne me dira pas la question piège "heu, c'est quoi ?" Parce que je sais ce que je lui répondrai : mousse PolyUréthane. Message cité 1 fois Message édité par shiboolet le 17-09-2014 à 21:04:31 --------------- HFR. What else ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
teepodavignon |
ou alors il a sali ses sièges sur le coup. --------------- Laurent est mon fils. |
rheo |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Le CDP c'est surtout de vous faire chercher comme des couillons |
Pascalo974 Pentax error |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | https://fr.screen.yahoo.com/mauvais [...] 43962.html --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La motarde qui punie les degueulasses --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Non, mais t'es sérieux ? T'as pas compris que la meuf est un fake ? Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 18-09-2014 à 14:47:53 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 14:53:03 ![]()
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
morganno oui oui, toi aussi. | ca pue le fake cette vidéo. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |