croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?1. oui
2. oui, et plus vite que ça
3. obi-woui
Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterPl4y4z Monte le son, j'ai froid... | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 
---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
|
crazy_c0vv Oui. | Envois lui 5€ juste pour voir comment fonctionne MoneyGram.
---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
|
Phenom | Mais vu que tu ne vas pas payer, au final tu auras perdu du temps ? ---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | |
vave Nice to meet me |
1005€ avec les frais ---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
|
niju Call me doc' |
Ho oui, et tu dis que ce sont ces salauds de money gram qui ont pris 9 995€ de commission  ---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
|
GuiGui013 | Dis-lui que t'as été au bureau de dépôt et qu'ils ont trouvé que le compte que tu leur as donné paraissait suspect.
Et qu'il faudrait qu'elle t'envoie ses infos de CB pour vérifier tout ça, avec le code à 3 chiffres derrière là  ---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oh oui, tu envoie 2 € "pour vérifier comment ça marche" et après pour les 10000 tu fais genre ça marche pas ---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
|
---------------
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | GuiGui013 a écrit :
Dis-lui que t'as été au bureau de dépôt et qu'ils ont trouvé que le compte que tu leur as donné paraissait suspect.
Et qu'il faudrait qu'elle t'envoie ses infos de CB pour vérifier tout ça, avec le code à 3 chiffres derrière là 
|
Je vais faire ca ! ---------------
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif)
---------------
|
skaine | GuiGui013 a écrit :
Dis-lui que t'as été au bureau de dépôt et qu'ils ont trouvé que le compte que tu leur as donné paraissait suspect.
Et qu'il faudrait qu'elle t'envoie ses infos de CB pour vérifier tout ça, avec le code à 3 chiffres derrière là 
|
Message édité par skaine le 16-09-2014 à 16:03:15
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | |
---------------
|
Lobster Pour être bien clair : | Dis lui que tu as préféré envoyer ça dans le poitou par la poste pour plus de sécurité, pour voir...  ---------------
NULL
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Putain il est fort le con XD ---------------
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
oh merde le final ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
|
niju Call me doc' |
PdG PdG PdG
---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
|
teepodavignon | Le fait passer de la conversation sur le pognon a deux doigt du transfert a des connerie sentimentale pendant 2 heures ---------------
Laurent est mon fils.
|
---------------
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif)
---------------
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | |
Lobster Pour être bien clair : | "Les clubs échangistes ou tu vas"  ---------------
NULL
|
fatah | Qualitay  ---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
|
---------------
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Vas-y fais lui une scène de mec jaloux genre "tu vas pas te servir de l'argent pour aller voir d'autres hommes hein ?!!!" "je veux que tu reste pure pour moi !!!!!"  ---------------
|
Kalymereau This is not a method | ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif)
---------------
rm -rf internet/
|
Perfector Memento mori | J'espère que tu lui donneras le lien vers ce topic à la fin pour le faire rager  |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Get a room topic Escrocs  ---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
|
Damze | *900000
Message édité par Damze le 16-09-2014 à 16:27:44
|
teepodavignon | Dit lui que Francois Hollande bloque le pays et les deplacement d'argent et qu'elle doit prendre une pancarte pour demander sa demission  ---------------
Laurent est mon fils.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tillow a écrit :
Vas-y fais lui une scène de mec jaloux genre "tu vas pas te servir de l'argent pour aller voir d'autres hommes hein ?!!!" "je veux que tu reste pure pour moi !!!!!" 
|
 ---------------
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | 
---------------
|
Damze | Bon maintenant demande lui quel est l'aéroport le plus proche de chez elle pour lui rendre une petite visite Message édité par Damze le 16-09-2014 à 16:29:33
|
fatah | Elle a déjà une fille, fuis. ---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
|
crazy_c0vv Oui. | Ha mince elle a une fille. Tu devrais ptêt lui envoyer 5.000 de plus, pour la gamine
---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | crazy_c0vv a écrit :
Ha mince elle a une fille. Tu devrais ptêt lui envoyer 5.000 de plus, pour la gamine
|
+1  ---------------
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Si tu réagis pas au faite qu'elle a une fille, tu vas te faire griller. (A moins que vous en ayez déjà parlé avant) ---------------
Flickr ● REX:Salles Concert ● D750
|