Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°39241586
kikou2419
Posté le 22-08-2014 à 16:02:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drap

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 16:02:05  profilanswer

n°39241596
Ulti
Pif investor
Posté le 22-08-2014 à 16:03:00  profilanswer

Zog79 a écrit :

[:prozac]

Et après ça va s'étonner de faire fermer le topic...tsss  [:petrus75]  
Fin de ce pseudo débat ridicule pour ma part, je reviendrais poster les conséquences avec la mise en forme qui va bien avec, point barre :o

Je drapalise  [:jcqs]  
J'ai 440 pages de retard, mais j'y arriverai !

On a pas eu de news de la madame ? :o Le gamin doit avoir 3/4 ans maintenant ... :D

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°39241624
jcqs
épais comme une brique
Posté le 22-08-2014 à 16:05:21  profilanswer

J'ai pas compris :o
La bagnole de la nana est bloquée du coup ?

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°39241638
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-08-2014 à 16:06:31  profilanswer

une IA a écrit :

Pour partager et tuer le vendredi...

habitué du Vélib...
Un après midi, cherchant une station de libre pour reposer mon vélo,depuis un certain temps, j'en repère une de loin...   [:kirvel:1]  
super il reste de la place, seul 2 vélos, sont parqués, et en fin de station (petit détail ayant sont importance)  

et le temps que je l’atteigne déboule une caisse conduite par une nana BCBG j'enmerde le monde... qui se gare sur la station de vélib direct cash le nez de la bagnole collé aux derniers vélos garés, dans la longueur de la station de fait bloquant 90% de la station.....   [:bakk29] [:cerveau makokotte]  

et la sur un élant de justice tel  [:krusty le clown:4] .... je dépose mon vélib tel  un prince [:the mac:1] sur la borne juste derrière la bagnol a un poil de cul près du par-choc arrière  .... Clic !!!  

la nana dans sa bagnole met un temps avant de capter  [:ilovezadig:1] juste le temps pour moi de me casser tranquillement  [:arthoung:2]

:jap:

n°39241644
fatah
Posté le 22-08-2014 à 16:06:59  profilanswer

Ulti a écrit :

Je drapalise  [:jcqs]  
J'ai 440 pages de retard, mais j'y arriverai !

Régale-toi à coup de portail et de poubelle :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39241824
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-08-2014 à 16:19:21  profilanswer

une IA a écrit :

habitué du Vélib...
Un après midi, cherchant une station de libre pour reposer mon vélo,depuis un certain temps, j'en repère une de loin...   [:kirvel:1]  
super il reste de la place, seul 2 vélos, sont parqués, et en fin de station (petit détail ayant sont importance)  

et le temps que je l’atteigne déboule une caisse conduite par une nana BCBG j'enmerde le monde... qui se gare sur la station de vélib direct cash le nez de la bagnole collé aux derniers vélos garés, dans la longueur de la station de fait bloquant 90% de la station.....   [:bakk29] [:cerveau makokotte]  

et la sur un élant de justice tel  [:krusty le clown:4] .... je dépose mon vélib tel  un prince [:the mac:1] sur la borne juste derrière la bagnol a un poil de cul près du par-choc arrière  .... Clic !!!  

la nana dans sa bagnole met un temps avant de capter  [:ilovezadig:1] juste le temps pour moi de me casser tranquillement  [:arthoung:2]

:love:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°39241841
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-08-2014 à 16:20:11  profilanswer

jcqs a écrit :

J'ai pas compris :o
La bagnole de la nana est bloquée du coup ?

Oui.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°39241875
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-08-2014 à 16:22:52  profilanswer

une IA a écrit :

habitué du Vélib...

Joli ! Même pas à rester prendre une photo de loin ? [:kukron:1]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°39242019
nightbring​er57
Posté le 22-08-2014 à 16:32:59  profilanswer

une IA a écrit :

[...]  [:arthoung:2]

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

n°39242075
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-08-2014 à 16:36:38  profilanswer

une IA a écrit :

[:julian33:4]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 16:36:38  profilanswer

n°39242114
azubal
Posté le 22-08-2014 à 16:39:54  profilanswer

une IA a écrit :

Pareil : Simple, efficace, net!  
Approuvé!
Il n'aurait manqué qu'une petite photo :D

n°39242158
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 22-08-2014 à 16:43:26  profilanswer

une IA a écrit :

habitué du Vélib...

Joli CDP sympa et mérité :)
J'imagine que la nana devra payer une location ponctuelle pour libérer un vélo et reprendre sa caisse :D

Message édité par crazy_c0vv le 22-08-2014 à 16:44:42

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°39242180
fatah
Posté le 22-08-2014 à 16:45:17  profilanswer

http://static.fjcdn.com/gifs/Easy_dab5a1_2499780.gif

:o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39242243
meta67
Posté le 22-08-2014 à 16:50:33  profilanswer

fatah a écrit :

Régale-toi à coup de portail et de poubelle :o

Et de galettes de pisse

n°39242819
Luzog
Posté le 22-08-2014 à 17:35:08  profilanswer

Ptin, le CDP du vélib! J'ai adoré !

:jap:

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°39243129
Damze
Posté le 22-08-2014 à 18:14:24  profilanswer

azubal a écrit :

étro puis faire le tour et vérifier la tenue de ma peinture sur la portière avec sa clé  :love:  

Rayer une Camaro  :sweat:  
Peine de mort direct !!   :fou:  :fou:  
Déjà dit et répéter, mais s'en prendre au matos comme ça c'est vraiment un truc de faibles

n°39243312
Gabii
Posté le 22-08-2014 à 18:35:23  profilanswer

Camaro ou Clio c'est même combat.

n°39243416
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-08-2014 à 18:47:49  profilanswer

une IA a écrit :

habitué du Vélib...

:love: Merci, confrère vélibien.
une photo aurait été de bon aloi.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°39243771
Zho
Posté le 22-08-2014 à 19:34:11  profilanswer

une IA a écrit :

habitué du Vélib...
(...)

Un CDP que j'aurais aimé faire. Merci.  [:emerveille]

Message édité par Zho le 22-08-2014 à 19:35:00

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°39244083
3z3ki3l
Posté le 22-08-2014 à 20:17:44  profilanswer

Kara a écrit :

Par contre je pensais qu'une dashcam prenait en gros que l'avant et un champs large sur les côtés, pas qu'on pouvait avoir une vraie vue totale des ailes [:implosion du tibia]

Tiens moi aussi, je pensais la même chose  :sweat:  Explications psykokwak ?

Message cité 1 fois
Message édité par 3z3ki3l le 22-08-2014 à 22:36:44
n°39244562
Max-L
Posté le 22-08-2014 à 21:20:41  profilanswer

Pour le vélib, bravo, mais j'ai envie de dire que dalle : la meuf va défoncer le vélo, ça fera un vélib de plus qui sera volé et qu'on retrouvera dans le bois de boulogne avec deux transsexuels dessus

---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
n°39244589
Pikazag
Posté le 22-08-2014 à 21:24:10  profilanswer

Max-L a écrit :

Pour le vélib, bravo, mais j'ai envie de dire que dalle : la meuf va défoncer le vélo, ça fera un vélib de plus qui sera volé et qu'on retrouvera dans le bois de boulogne avec deux transsexuels dessus

Parce que forcemment il n'y a que des trans dans le bois de boulogne et il n'y a qu'eux qui volent les velib  :pfff:

n°39245037
BenFromLA
Posté le 22-08-2014 à 22:03:18  profilanswer

Pikazag a écrit :

Parce que forcemment il n'y a que des trans dans le bois de boulogne et il n'y a qu'eux qui volent les velib  :pfff:

Nan il y'a les roms aussi  :o

n°39245072
FRACTAL
Posté le 22-08-2014 à 22:05:24  profilanswer

Dans la lignée du velib/parking :

En parking souterrain je me gare systématiquement collé aux voitures garées SUR  ligne de démarcation entre les places (ou pire, sur 2 places)

Bon ma voiture à tous les côtés défoncés maintenant, mais je pense toujours au type avec sa caisse de 2m50 de large qui s'est dit qu''il serait tranquille en débordant légèrement...

n°39245105
Spaune
Cordialement
Posté le 22-08-2014 à 22:07:42  profilanswer

L'auto cdp, nouveau concept

n°39245110
azubal
Posté le 22-08-2014 à 22:07:53  profilanswer

3z3ki3l a écrit :

Tiens moi aussi, je pensais la même chose  :sweat:  Explications psykokwak ?

La dashcam a un objectif grand angle (comme la gopro), du coups ca prends jusqu'aux ailes avant.
Dans la video, elle passe au niveau de la portiere mais une partie de son corps reste visible en peripherie de l'image.
De plus, on entend bien le bruit des clés sur la carrosserie (et les coups qu'elle met dans le retro).
Et pour finir, j'ai une autre dashcam (pareil, grand angle) qui filme l’arrière de la voiture et on ne la voit pas passer à l'arriere.

n°39245510
Max-L
Posté le 22-08-2014 à 22:39:17  profilanswer

Pikazag a écrit :

Mais non c'est de l'humour par escalade.
En vrai c'est un parisien normal qui va le voler, puis ça va finir quelque part en banlieue parisienne, comme tous ceux que tu vois dans le parc de sceaux ou quoi

---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
n°39245526
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 22-08-2014 à 22:41:05  profilanswer

FRACTAL a écrit :

[...]En parking souterrain je me gare systématiquement collé aux voitures garées SUR  ligne de démarcation entre les places (ou pire, sur 2 places)[...]

j'avoue que les voitures garées à cheval sur 2 places ça réveille en moi un instinct de tueur [:tendulkar]

---------------
- mon feed-back
n°39245527
3z3ki3l
Posté le 22-08-2014 à 22:41:11  profilanswer

Oki :) en fait j'hésitais aussi à m'équiper avec une dashcam mais je me dis qu'avec le bol que j'ai (murphy syndrome toussa), la couille viendra obligatoirement d'un angle mort ^^

n°39245687
snaluori1
Utinam
Posté le 22-08-2014 à 23:03:31  profilanswer

Il suffit d'en mettre 4 :D

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°39245737
Pikazag
Posté le 22-08-2014 à 23:12:35  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Il suffit d'en mettre 4 :D

Tout en discrétion  :D  
http://www.abondance.com/Bin/google-car-street-view.jpg

n°39246024
360no2
I am a free man!
Posté le 22-08-2014 à 23:46:00  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Putain, les mecs longs à la détente : même si je ne connaissais pas non plus ce verbe, il est évident qu'il ne voulait pas dire "baiser avec".

ça dépend :  

Citation :

Pouiller :
1. (Familier) (Vieilli) Dire des injures ou des reproches à quelqu’un.
2. (Familier) Mettre quelque chose dans une autre.

[:doc petrus]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°39246341
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 23-08-2014 à 00:24:15  profilanswer

J'ai halluciné en lisant vos posts sur les caisses dont la Camaro mais ça ne m'étonne qu'à moitié quand on voit le nombre de poubelles sur les routes... Les 3/4 des gens s'en branlent de leurs voitures et préfèrent tourner et manoeuvre pendant 10mn que d'aller se garer 100m plus loin où y'a de la place.

Que ce soit une Camaro ou une Twingo de 15 ans, c'est quand même kif-kif, une bosse ou une griffe ça fait chier pour ceux qui en prennent soin.

Une fois, je devais passer rapidement à un magasin mais j'étais pressé, je devais rejoindre un bus pour partir à un évent et il n'attendait pas. Bref, je remonte dans ma caisse et là une gonzesse s'amène avec ses deux mioches, complètement excités. L'un des petits ouvre la porte d'un coup et tape bien évidemment dans ma carrosserie, laissant une bonne grosse marque de 3cm + bosse. Je sors et commence à lui expliquer le bordel et là, cette espèce d'alcolo (elle puait la gnaule à 16h...) m'engueule que je m'étais garé trop près.  [:depardieu:3] et puis de toute façon, c'est qu'une griffe, on s'en fou.  [:fl4me]  
Ouai sauf que j'étais, comme toujours, garé bien au centre de ma place (je supporte pas le moindre écart :o )
Là, elle m'explique ses arguments que je dois voir avec mon assurance blabla  [:sovxx]  

Je l'envoie chier car j'ai pas de temps à perdre avec une poivrot, je note sa plaque et sa bagnole.

Quelques mois passent et qui revoilà dans le centre-ville? Mon alcoolique qui vient se garer trois places plus loin. La bougre, elle a changé de voiture mais sa plaque l'a poursuivie. (En Belgique, la plaque suit le proprio)
Ni une ni deux, j'attends qu'elle parte, je sors mon cutter et fais le tour complet de la carrosserie.

La chose que je regrette, c'est que j'ai jamais vu sa réaction. :o

n°39246372
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 23-08-2014 à 00:28:19  profilanswer

Tu aurais dû faire les pneus aussi :D

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°39246394
360no2
I am a free man!
Posté le 23-08-2014 à 00:31:58  profilanswer

Leskipper a écrit :

J'ai halluciné en lisant vos posts sur les caisses dont la Camaro mais ça ne m'étonne qu'à moitié quand on voit le nombre de poubelles sur les routes... Les 3/4 des gens s'en branlent de leurs voitures et préfèrent tourner et manoeuvre pendant 10mn que d'aller se garer 100m plus loin où y'a de la place.

+1000 ; j'aimerais bien d'ailleurs trouver un CDP pour les génies dans les parkings souterrains qui insistent et s'arrêtent au milieu de l'allée dans le premier niveau, parce qu'ils ont cru voir quelqu'un passer à pieds, qui va probablement prendre une voiture et libérer LEUR place. (Et évidemment quand le parking est doté de 7 niveaux, que l'afficheur indique 300+ places dispos dans le parking (s'il en reste 2, je veux bien comprendre... rager, mais comprendre !), et que chaque place possède une diode verte/rouge pour indiquer sa dispo.
ça change quoi de descendre direct puisque de toute façon, ces blaireaux vont remonter en ascenseur ? Comment être neuneu au point de vouloir perdre 15min pour gagner 15s d'ascenseur ???  :fou:  

Leskipper a écrit :

Que ce soit une Camaro ou une Twingo de 15 ans, c'est quand même kif-kif, une bosse ou une griffe ça fait chier pour ceux qui en prennent soin.

Mais clairement ! [:sweatv]  

Leskipper a écrit :

Une fois, je devais passer rapidement à un magasin mais j'étais pressé, je devais rejoindre un bus pour partir à un évent et il n'attendait pas. Bref, je remonte dans ma caisse et là une gonzesse s'amène avec ses deux mioches, complètement excités. L'un des petits ouvre la porte d'un coup et tape bien évidemment dans ma carrosserie, laissant une bonne grosse marque de 3cm + bosse. Je sors et commence à lui expliquer le bordel et là, cette espèce d'alcolo (elle puait la gnaule à 16h...) m'engueule que je m'étais garé trop près.  [:depardieu:3] et puis de toute façon, c'est qu'une griffe, on s'en fou.  [:fl4me]  
Ouai sauf que j'étais, comme toujours, garé bien au centre de ma place (je supporte pas le moindre écart :o )
Là, elle m'explique ses arguments que je dois voir avec mon assurance blabla  [:sovxx]  

Je l'envoie chier car j'ai pas de temps à perdre avec une poivrot, je note sa plaque et sa bagnole.

Quelques mois passent et qui revoilà dans le centre-ville? Mon alcoolique qui vient se garer trois places plus loin. La bougre, elle a changé de voiture mais sa plaque l'a poursuivie. (En Belgique, la plaque suit le proprio)
Ni une ni deux, j'attends qu'elle parte, je sors mon cutter et fais le tour complet de la carrosserie.

La chose que je regrette, c'est que j'ai jamais vu sa réaction. :o

:lol:

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°39246411
Max-L
Posté le 23-08-2014 à 00:33:46  profilanswer

Mieux, tu gardes un petit tournevis pour dévisser l'obus

---------------
n°39246463
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 23-08-2014 à 00:41:26  profilanswer

Le sujet du topic colle parfaitement avec ton avatar  :D

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°39246667
kikou2419
Posté le 23-08-2014 à 01:22:31  profilanswer

toxik4 a écrit :

Le sujet du topic colle parfaitement avec ton avatar :D

Eheh [:tiutoo2:4]

Message édité par kikou2419 le 23-08-2014 à 01:22:41

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39247011
shiboolet
3600
Posté le 23-08-2014 à 08:33:01  profilanswer

CdP : dire à sa copine que dans deux secondes, elle aura le petit bonhomme en mousse qui tournera dans sa tête. :love:  

Reverse CdP : pas de divan et donc dormir dans la voiture :cry:

---------------
HFR. What else ?
n°39247095
zywiec
Posté le 23-08-2014 à 09:15:29  profilanswer

Rien compris.

n°39247141
angellus2
Posté le 23-08-2014 à 09:34:18  profilanswer

shiboolet a écrit :

CdP : dire à sa copine que dans deux secondes, elle aura le petit bonhomme en mousse qui tournera dans sa tête. :love:  

Reverse CdP : pas de divan et donc dormir dans la voiture :cry:

[:yassel]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)