| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
azubal | Reprise du message précédent : Edit : Voui, c'est la camaro Message cité 3 fois Message édité par azubal le 22-08-2014 à 11:07:25 |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 11:06:29 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Hâte de savoir la suite ! Tiens-nous au jus. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 22-08-2014 à 11:16:03 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pikazag |
|
Lobster Pour être bien clair : | J'veux bien voir la tof en MP --------------- NULL |
Piwig SteamID : Piwig |
|
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 11:21:38 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 11:34:19 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et joli cdp pour la voisine tarée --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
azubal | Quand l'histoire sera réglée (ça peut prendre plusieurs mois), je posterai la vidéo (après avoir remplacé le visage de ma voisine par un smiley de circonstance) |
Lobster Pour être bien clair : | Faudrait peut-être voir a dupliquer cette histoire sur le topic des voisins, ça permettrait de stopper le HS cabot... --------------- NULL |
Lutak NNID: Lutak95 |
Message cité 4 fois Message édité par Lutak le 22-08-2014 à 12:29:27 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ce pays moi je me fais saccager mes motos mais par pure négligence, pas par débilité ou jalousie Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 22-08-2014 à 12:30:19 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 12:33:04 ![]()
|
azubal |
|
bahamut49 |
On est pas tous aidé malheureusement Genre perso je sais que ma copine est pas douée pour les manœuvres. La plupart du temps elle me demande de la faire pour elle si on est ensemble ou si elle tente et qu'elle galère je prends la main... c'est pas compliqué. Faut croire que rien que ce raisonnement certains l'ont pas... Message édité par bahamut49 le 22-08-2014 à 12:50:10 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 22-08-2014 à 14:25:09 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
azubal |
Message cité 2 fois Message édité par azubal le 22-08-2014 à 14:35:46 |
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 14:36:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2014 à 14:36:51 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Elle a la limite, elle t'aide en t'eduquant. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nauhar Et hop TT |
Message édité par Nauhar le 22-08-2014 à 14:50:18 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | P'tète un coup dans le coffre --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 15:35:47 ![]() faut lui montrer la vidéo et lui dire que tu engages des poursuites |
louyseiz | Clair, net, précis |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |