Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°39237575
azubal
Posté le 22-08-2014 à 11:06:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est une folle. Visiblement elle s'en ai pris à plusieurs voitures "qui la gène pour manœuvrer".
Pour ceux qui veulent voir la photo (uniquement la photo) : MP.

Edit : Voui, c'est la camaro :/
Pour la dashcam, j'avais fais un post ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t37917904

Message cité 3 fois
Message édité par azubal le 22-08-2014 à 11:07:25
mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 11:06:29  profilanswer

n°39237623
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 22-08-2014 à 11:09:24  profilanswer

azubal a écrit :

Parking de l'immeuble chez mes parents : Je me gare en bataille en marche arrière.
A ma gauche : un mur.
A ma droite : la voiture de ma chère voisine.

Je reviens 2h plus tard, entre temps sa voiture avait été utilisé et était revenu se garer a coté de moi bien collé a 5cm de ma voiture (avec facile 1m de l'autre coté).
Mon rétro passager était relevé.
Ma voiture est équipé d'une dashcam. Vidéo que je consulte immédiatement et dans laquelle on voit ma voisine déposer des sacs dans le coffre de sa voiture avant de venir marrave mon rétro puis faire le tour et vérifier la tenue de ma peinture sur la portière avec sa clé  :love:  

Bref, quelques photos de la scène de crime, relevé l'identité de la voisine et dépôt de plainte avec photos et vidéos à l'appui.

Je ne préfère pas poster les photos et la vidéo pour le moment pendant que l’enquête est en cours mais je le ferai après :)

Purée  :sweat:

n°39237707
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-08-2014 à 11:13:24  profilanswer

azubal a écrit :

Parking de l'immeuble chez mes parents : Je me gare en bataille en marche arrière.
A ma gauche : un mur.
A ma droite : la voiture de ma chère voisine.

Je reviens 2h plus tard, entre temps sa voiture avait été utilisé et était revenu se garer a coté de moi bien collé a 5cm de ma voiture (avec facile 1m de l'autre coté).
Mon rétro passager était relevé.
Ma voiture est équipé d'une dashcam. Vidéo que je consulte immédiatement et dans laquelle on voit ma voisine déposer des sacs dans le coffre de sa voiture avant de venir marrave mon rétro puis faire le tour et vérifier la tenue de ma peinture sur la portière avec sa clé  :love:

Bref, quelques photos de la scène de crime, relevé l'identité de la voisine et dépôt de plainte avec photos et vidéos à l'appui.

Je ne préfère pas poster les photos et la vidéo pour le moment pendant que l’enquête est en cours mais je le ferai après :)

Mais quelle conne. Une putain de jalouse encore. C'est pas la première fois qu'on te nique ta voiture en plus ? Je me souviens du plastic dip qui y avait pris aussi.

Hâte de savoir la suite ! Tiens-nous au jus.

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 22-08-2014 à 11:16:03

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°39237724
Pikazag
Posté le 22-08-2014 à 11:14:47  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Mais quelle conne. Une putain de jalouse encore. C'est pas la première fois qu'on te nique ta voiture ?

Hâte de savoir la suite ! Tiens-nous au jus.

+1 J'espère qu'elle va manger bien comme il faut.
Les gens sont vraiment aigris et jaloux ...

n°39237734
azubal
Posté le 22-08-2014 à 11:15:28  profilanswer

Elle c'est la 2eme fois (coup de portière la première fois au même endroit)
Et une autre voisine (dans le parking chez moi) qui m'avait rayé le coffre. D'ailleurs cest apres ca que j'avais fait installer la dashcam.

n°39237758
zoukoufxxx
Posté le 22-08-2014 à 11:16:37  profilanswer

n°39237771
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 22-08-2014 à 11:17:02  profilanswer

J'veux bien voir la tof en MP :D
Pour la qualité de l'image, hein... [:biiij:3]  

'Tain...
Une caisse pareille, je m’arrête pour la regarder, pas pour la rayer... :/

---------------
NULL
n°39237785
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 22-08-2014 à 11:18:05  profilanswer

azubal a écrit :

Elle c'est la 2eme fois (coup de portière la première fois au même endroit)
Et une autre voisine (dans le parking chez moi) qui m'avait rayé le coffre. D'ailleurs cest apres ca que j'avais fait installer la dashcam.

Et tu as carrément bien fait a priori ! Je me demande par contre si une vidéo "perso" peux être utilisée en tant que preuve du coups...

n°39237838
azubal
Posté le 22-08-2014 à 11:21:10  profilanswer

D’après ce que j'en sais : l'utilisation d'une dashcam (et donc de filmer) n'est pas interdit.
Mais je ne sais pas si ca peut faire valoir pour preuve formelle.
En revanche ça a été pris en compte dans la déposition et noté pour "vidéo vu exact concernant les dégradations".

Message édité par azubal le 22-08-2014 à 11:21:28
n°39237843
Bear'sBear​d
Posté le 22-08-2014 à 11:21:38  profilanswer

Piwig a écrit :

Je me demande par contre si une vidéo "perso" peux être utilisée en tant que preuve du coups...

Je m'inquièterai plus d'éventuelles poursuites pour vidéo surveillance illégale.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 11:21:38  profilanswer

n°39237855
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-08-2014 à 11:22:03  profilanswer

La conne, elle était filmée :lol:

En tous cas, tu as eu le bon réflexe de t'équiper d'une caméra :) Ce genre de voitures fait des jaloux, impossible de se garer n'importe où.

n°39238016
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-08-2014 à 11:31:26  profilanswer

Non mais quand t'es convoqué chez les flics et qu'on te montre la vidéo ça permet d'éviter la mauvaise foi et le "c'est pas moi m'sieur l'agent", après ça suit son cours.  

Après si ça va aux assises évidemment oui c'est pas recevable  :o  

Par contre je pensais qu'une dashcam prenait en gros que l'avant et un champs large sur les côtés, pas qu'on pouvait avoir une vraie vue totale des ailes [:implosion du tibia]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°39238071
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2014 à 11:34:19  answer

azubal a écrit :

C'est une folle. Visiblement elle s'en ai pris à plusieurs voitures "qui la gène pour manœuvrer".
Pour ceux qui veulent voir la photo (uniquement la photo) : MP.

Edit : Voui, c'est la camaro :/
Pour la dashcam, j'avais fais un post ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t37917904

Dais péter en MP  :o

n°39238134
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-08-2014 à 11:38:01  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Je m'inquièterai plus d'éventuelles poursuites pour vidéo surveillance illégale.

Après une courte recherche sur le net il semblerait qu'il n'y ait aucun problème au niveau légal.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39238147
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-08-2014 à 11:38:28  profilanswer

Et joli cdp pour la voisine tarée :D :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39238247
azubal
Posté le 22-08-2014 à 11:43:34  profilanswer

Quand l'histoire sera réglée (ça peut prendre plusieurs mois), je posterai la vidéo (après avoir remplacé le visage de ma voisine par un smiley de circonstance)

n°39238257
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 22-08-2014 à 11:43:50  profilanswer

Faudrait peut-être voir a dupliquer cette histoire sur le topic des voisins, ça permettrait de stopper le HS cabot... [:etchebest:1]

---------------
NULL
n°39238278
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-08-2014 à 11:45:06  profilanswer

Et vu qu'il y a le son, on doit bien entendre le "ScrIIIIiiitchhhh" de la carrosserie qui souffre sous l'attaque des clés.

C'est quand même triste de devoir installer des dashcams pour protéger sa voiture. En tout cas l'installation est rentabilisée à présent :/

J'espère juste pour toi que tu récupéreras suffisamment en D+I (en plus de l'assurance)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°39238916
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 22-08-2014 à 12:27:50  profilanswer

azubal a écrit :

J'ai vu une femme de ce goût là (entre 25 et 30 ans).  

Je suis allé au parc astérix lundi. Parking énorme en bataille, je me gare à la suite des voitures et j'attends toujours qu'une voiture se gare à côté de moi pour voir si elle ne fait pas de connerie. Dans la rangée en face de la mienne, je vois une nana en monospace aller tout au bout de la rangée (qui avait l'air d'être rempli) et se trouve une petite place mais assez pour garer son engin. Elle tente a plusieurs reprises de se garer en marche avant, et n'arrive pas à équilibrer la distance entre son côté gauche et son côté droit.  

Du coup son mari sort pour la guider, et là la nana braque à l'opposé de ce qu'elle aurait dû faire et touche avec son aile gauche la pauvre twingo neuve à côté. Son mari lui fait des geste d'arrêter. Elle remanoeuvre et réessaye... et ça n'a pas loupé elle recogne la voiture et en plus force un peu. Au final elle abandonne et reste garé comme un caca. Avec ma copine on hallucine, la nana a perdu 10 minutes, a abîmé sa voiture et celle de quelqu'un d'autre alors qu'il y avait littéralement des dizaines de places libres d'affilés juste 5 voitures plus loin.

La nana sort de sa voiture et peste en disant que c'est de la faute des gens, qu'ils se garent mal et que ça leur apprendra...

Je les ai laissé partir, je suis allé voir la twingo et elle avait les 2 portes enfoncés... j'ai bien entendu laissé un petit mot à la twingo (j'ai réussi à le caler dans le joint de la porte côté conducteur) en donnant la plaque d'immat du monospace + mon num de téléphone si la personne voulait des détails.  

La personne m'a rappelé mercredi pour me demander si je voulais bien être témoin pour son assurance, j'ai bien entendu accepté  :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Lutak le 22-08-2014 à 12:29:27
n°39238928
fatah
Posté le 22-08-2014 à 12:29:15  profilanswer

Excellent :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39238930
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-08-2014 à 12:29:27  profilanswer

ce pays  [:fandalpinee]

moi je me fais saccager mes motos mais par pure négligence, pas par débilité ou jalousie :o après tout une béquille c'est has been, autant poser sa brêle sur celle d'à côté :o

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 22-08-2014 à 12:30:19

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39238942
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 22-08-2014 à 12:30:32  profilanswer

J'ai edit pour ça "La nana sort de sa voiture et peste en disant que c'est de la faute des gens, qu'ils se garent mal et que ça leur apprendra..."

à la base j'écrivais l'histoire pour ce détail car comme il le disait la page précédente sur sa folle: "C'est une folle. Visiblement elle s'en ai pris à plusieurs voitures "qui la gène pour manœuvrer"."

n°39238967
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2014 à 12:33:04  answer

TheCreator a écrit :

moi je me fais saccager mes motos mais par pure négligence, pas par débilité ou jalousie :o après tout une béquille c'est has been, autant poser sa brêle sur celle d'à côté :o

tu rigoles, mais combien de fois j'ai retrouver une merde de vélo contre mon scoot.

n°39239042
azubal
Posté le 22-08-2014 à 12:42:38  profilanswer

Lutak a écrit :

J'ai edit pour ça "La nana sort de sa voiture et peste en disant que c'est de la faute des gens, qu'ils se garent mal et que ça leur apprendra..."
à la base j'écrivais l'histoire pour ce détail car comme il le disait la page précédente sur sa folle: "C'est une folle. Visiblement elle s'en ai pris à plusieurs voitures "qui la gène pour manœuvrer"."

C'est vraiment dingue quand même  :ouch:  
Je suis quelqu'un de vachement concilient et ouvert d'esprit mais là j'ai beau tourner le truc dans tous les sens, je ne comprends pas ce qui peut amener à ce mode de pensée :??:  :??:  

n°39239087
bahamut49
Posté le 22-08-2014 à 12:48:18  profilanswer

azubal a écrit :

C'est vraiment dingue quand même  :ouch:
Je suis quelqu'un de vachement concilient et ouvert d'esprit mais là j'ai beau tourner le truc dans tous les sens, je ne comprends pas ce qui peut amener à ce mode de pensée :??:  :??:

On est pas tous aidé malheureusement [:polo99991:2]

Genre perso je sais que ma copine est pas douée pour les manœuvres. La plupart du temps elle me demande de la faire pour elle si on est ensemble ou si elle tente et qu'elle galère je prends la main... c'est pas compliqué.

Faut croire que rien que ce raisonnement certains l'ont pas...

Message édité par bahamut49 le 22-08-2014 à 12:50:10
n°39239958
zoukoufxxx
Posté le 22-08-2014 à 14:12:51  profilanswer

Lutak a écrit :

J'ai vu une femme de ce goût là (entre 25 et 30 ans).  

Je suis allé au parc astérix lundi. Parking énorme en bataille, je me gare à la suite des voitures et j'attends toujours qu'une voiture se gare à côté de moi pour voir si elle ne fait pas de connerie. Dans la rangée en face de la mienne, je vois une nana en monospace aller tout au bout de la rangée (qui avait l'air d'être rempli) et se trouve une petite place mais assez pour garer son engin. Elle tente a plusieurs reprises de se garer en marche avant, et n'arrive pas à équilibrer la distance entre son côté gauche et son côté droit.  

Du coup son mari sort pour la guider, et là la nana braque à l'opposé de ce qu'elle aurait dû faire et touche avec son aile gauche la pauvre twingo neuve à côté. Son mari lui fait des geste d'arrêter. Elle remanoeuvre et réessaye... et ça n'a pas loupé elle recogne la voiture et en plus force un peu. Au final elle abandonne et reste garé comme un caca. Avec ma copine on hallucine, la nana a perdu 10 minutes, a abîmé sa voiture et celle de quelqu'un d'autre alors qu'il y avait littéralement des dizaines de places libres d'affilés juste 5 voitures plus loin.

La nana sort de sa voiture et peste en disant que c'est de la faute des gens, qu'ils se garent mal et que ça leur apprendra...

Je les ai laissé partir, je suis allé voir la twingo et elle avait les 2 portes enfoncés... j'ai bien entendu laissé un petit mot à la twingo (j'ai réussi à le caler dans le joint de la porte côté conducteur) en donnant la plaque d'immat du monospace + mon num de téléphone si la personne voulait des détails.  

La personne m'a rappelé mercredi pour me demander si je voulais bien être témoin pour son assurance, j'ai bien entendu accepté  :jap:

Respect. Des gens comme toi, il en faudrait plus. [:arslan310:1]  

---------------
n°39240108
zoukoufxxx
Posté le 22-08-2014 à 14:21:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

Récemment, j'étais garé dans la rue devant mon immeuble. J'étais en train de charger des affaires dans le coffre de ma voiture, quand une femme décide de se garer sur l'arrêt minute juste devant mon véhicule. Je la vois faire sa manœuvre, reculer et parie dans ma tête qu'elle va toucher ma caisse. Cela ne manque pas, je sens ma voiture bouger. J'arrive  à sa porte et commence à lui gueuler dessus. Elle me fait signe qu'elle n'entend pas. J'ouvre alors et lui répète qu'elle a touché ma caisse, qu'elle aurait pu faire gaffe. Et là, elle me sort que non, c'est faux et que de toute façon, mon véhicule (parfaitement garé) devait dépasser sur l'arrêt minute. Limite, c'était de ma faute. Je l'aurais emplâtré. Je n'ai pas fait de constat car ma voiture vaut plus grand chose, que mon pare-chocs avait l'air OK et que je voulais garder un historique vierge (les assurances sont chiantes avec ça). Mais putain, ça fait bien chier les gens comme ça. [:mika94400:3]  

Edit : il y a pas longtemps non plus, un mec m'est aussi rentré dedans en reculant. J'arrive à sa fenêtre pour m'expliquer avec, il m'indique que ses radars de recul doivent déconner. [:monsieurorange:2] Sa voiture, une Golf neuve, a une grosse rayure sur le pare chocs, à présent, dû à ma plaque d'immatriculation. :love:

Message édité par zoukoufxxx le 22-08-2014 à 14:25:09

---------------
n°39240278
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-08-2014 à 14:30:32  profilanswer

azubal a écrit :

C'est vraiment dingue quand même :ouch:
Je suis quelqu'un de vachement concilient et ouvert d'esprit mais là j'ai beau tourner le truc dans tous les sens, je ne comprends pas ce qui peut amener à ce mode de pensée :??: :??:

C'est pourtant très facile. Ces gens sont irresponsables et ont pour axiome : "quoi qu'il m'arrive de négatif, ce n'est pas de ma faute, ça vient de l'extérieur, des circonstances, des autres gens".
L'erreur la plus probable dans ce cas précis est donc évidement "c'est la faute de la twingo mal garée" (qu'est ce que ça pourrait être d'autre ??) :spamafote:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39240369
azubal
Posté le 22-08-2014 à 14:35:15  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est pourtant très facile. Ces gens sont irresponsables et ont pour axiome : "quoi qu'il m'arrive de négatif, ce n'est pas de ma faute, ça vient de l'extérieur, des circonstances, des autres gens".  
L'erreur la plus probable dans ce cas précis est donc évidement "c'est la faute de la twingo mal garée" (qu'est ce que ça pourrait être d'autre ??) :spamafote:

Dans un cas de négligence caractérisé oui. Mais dans le cas d'un acte de vandalisme (donc volontaire) ?  :??:  
Pour reprendre mon histoire, bien avant ce récent événement, j'avais déjà eu une altercation avec ma voisine qui m'avait dit "quand on a une grosse voiture comme la votre, on se fait discret!" Suivis d'un "De toute manière elle me gêne pour manœuvrer".  :ouch:  
Même dans l’hypothèse où ça serait vrai, je ne vois pas comment on peut justifier un acte de vandalisme par "c'est la faute de l'autre". Ça dépasse ma capacité de compréhension.

Message cité 2 fois
Message édité par azubal le 22-08-2014 à 14:35:46
n°39240393
jcqs
épais comme une brique
Posté le 22-08-2014 à 14:36:24  profilanswer

T'avais qu'à être discret [:spamafoote]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°39240394
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2014 à 14:36:39  answer

Lutak a écrit :

Je les ai laissé partir, je suis allé voir la twingo et elle avait les 2 portes enfoncés...

:??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2014 à 14:36:51
n°39240558
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-08-2014 à 14:48:10  profilanswer

azubal a écrit :

Dans un cas de négligence caractérisé oui. Mais dans le cas d'un acte de vandalisme (donc volontaire) ? :??:
Pour reprendre mon histoire, bien avant ce récent événement, j'avais déjà eu une altercation avec ma voisine qui m'avait dit "quand on a une grosse voiture comme la votre, on se fait discret!" Suivis d'un "De toute manière elle me gêne pour manœuvrer". :ouch:
Même dans l’hypothèse où ça serait vrai, je ne vois pas comment on peut justifier un acte de vandalisme par "c'est la faute de l'autre". Ça dépasse ma capacité de compréhension.

Ben si, c'est uniquement la faute de ton indiscrétion. De son point de vue, elle ne fait juste qu'appliquer la conséquence normale et inévitable, c'est le rétro qui devient détruit :spamafote:

Elle a la limite, elle t'aide en t'eduquant.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39240586
Nauhar
Et hop TT
Posté le 22-08-2014 à 14:49:55  profilanswer

Twingo 3 :o

Message édité par Nauhar le 22-08-2014 à 14:50:18

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°39240693
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-08-2014 à 14:57:38  profilanswer

P'tète un coup dans le coffre  [:transparency]  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°39240890
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 22-08-2014 à 15:11:38  profilanswer

Un jour je suis arrivé, le type d'à côté avait sa portière tranquillement ouverte, collée contre ma voiture, avec un beau "pion" à l'endroit où les deux carrosseries se touchaient (il avait donc du l'ouvrir comme un bourrin, normal quand tu as une voiture à côté!). Je lui ai fait remarquer, il m'a dit "ah pardon".

J'étais sur le cul! Finalement, comme c'était une voiture de loc (et que ça me faisait chier de me lancer dans une procédure), je n'ai pas donné suite, mais effectivement il y a des comportements incompréhensibles.

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°39241006
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-08-2014 à 15:19:25  profilanswer

azubal a écrit :

Dans un cas de négligence caractérisé oui. Mais dans le cas d'un acte de vandalisme (donc volontaire) ?  :??:  
Pour reprendre mon histoire, bien avant ce récent événement, j'avais déjà eu une altercation avec ma voisine qui m'avait dit "quand on a une grosse voiture comme la votre, on se fait discret!" Suivis d'un "De toute manière elle me gêne pour manœuvrer".  :ouch:

C'est de la pure jalousie / aigreur :o

A ta place, je serais allé lui présenter la vidéo ainsi qu'un devis pour la réparation. Je lui aurais donné le choix entre un règlement à l'amiable ou une plainte chez les flics pour lui mettre le nez dans sa merde [:lorenzo:3]

n°39241215
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2014 à 15:35:47  answer

faut lui montrer la vidéo et lui dire que tu engages des poursuites :o

n°39241437
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 22-08-2014 à 15:51:11  profilanswer

Pour partager et tuer le vendredi...

habitué du Vélib...
Un après midi, cherchant une station de libre pour reposer mon vélo,depuis un certain temps, j'en repère une de loin...   [:kirvel:1]  
super il reste de la place, seul 2 vélos, sont parqués, et en fin de station (petit détail ayant sont importance)  

et le temps que je l’atteigne déboule une caisse conduite par une nana BCBG j'enmerde le monde... qui se gare sur la station de vélib direct cash le nez de la bagnole collé aux derniers vélos garés, dans la longueur de la station de fait bloquant 90% de la station.....   [:bakk29] [:cerveau makokotte]  

et la sur un élant de justice tel  [:krusty le clown:4] .... je dépose mon vélib tel  un prince [:the mac:1] sur la borne juste derrière la bagnol a un poil de cul près du par-choc arrière  .... Clic !!!  

la nana dans sa bagnole met un temps avant de capter  [:ilovezadig:1] juste le temps pour moi de me casser tranquillement  [:arthoung:2]

n°39241557
louyseiz
Posté le 22-08-2014 à 16:00:07  profilanswer

Clair, net, précis  
[:julian33:4]

n°39241563
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 22-08-2014 à 16:00:34  profilanswer

:love:

n°39241586
kikou2419
Posté le 22-08-2014 à 16:02:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)