| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 09:34:18 ![]() ![]() |
rheo | Qu'est ce que ce sera quand tu lui annonceras avoir contracté le sida après t'être tapé son père ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
toupouri |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 23-08-2014 à 13:10:58 --------------- Cantor est devenu fou |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Nirwan perdu? double la mise! |
Si, P. Sebastien je connais Mais le contexte de l'utilisation avec sa copine me laisse perplexe Message édité par Nirwan le 23-08-2014 à 13:26:20 |
shiboolet 3600 |
Filer un lien youtube serait un véritable CdP aux lecteurs de ce topic. Edit : après lecture de ton dernier message, quand je lui dis ça, elle va (hélas pour elle) avoir la chanson qui va lui tourner en tête. Comme c'est pas la première fois, elle m'en a voulu, et pas de câlin ce soir. Et comme on n'a pas de canapé, je suis allé dormir dans ma voiture. Message cité 4 fois Message édité par shiboolet le 23-08-2014 à 13:37:59 --------------- HFR. What else ? |
korteks | T'as pas le droit de dormir dans ton lit si y'a pas de câlin avant ? Oô |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 13:51:56 ![]() ![]() |
make install |
Dolores |
zlade |
|
azubal |
|
Yionel Profil : lactique |
Pas un sale coup, du vrai civisme mais on ne juge pas |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
LeGuideDuBledard |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Yionel Profil : lactique |
Voila ! |
Pikazag |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Bon coup de pute ^^
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Vini Vini - Le vrai | Je te hais.
Message édité par Vini le 24-08-2014 à 23:51:14 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
azubal | Argggggggggggggggg. Heureusement que j'ai tjs les doigts sur ctrl+W (deformation professionnelle |
Poly | Je ne suis pas d'accord avec la théorie de la voiture rayée comme extension de celle de la vitre brisée. Dans la deuxième on saccage un bien supposé n'appartenir à personne, il y a volonté de se défouler et non de nuire. Il n'y a pas d'intérêt à vandaliser une poubelle. Message édité par Poly le 07-10-2018 à 03:24:51 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 02:15:38 ![]() Euh... qu'est-ce que tu faisais avec un cutter sur toi |
as253 Loucheur averti |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
azubal | Voici un golden CDP trouvé sur le topik des séparations : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t39260332 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
louyseiz | Si on fait appel a des sites externes pour les CDP, celui du pere est 100% dans l'esprit:
|
Vini Vini - Le vrai | Ce mec est un génie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
headquaker |
Message édité par headquaker le 26-08-2014 à 18:10:47 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
zywiec | Avec ma caisse, je me gare au plus près, je fais jamais gaffe. Je vais souvent à Paris et ma voiture est quasi nickel pour 160mkm. Defois faut pas se prendre la tête avec sa voiture. |
tQku1 |
rheo |
J'ai connu l'ami du cousin d'un mec qui s'est fait abimer sa caisse en province, LU ou pas je n'en sais rien --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |