| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 17:39:06 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | J'aurais laissé les papiers en ajoutant de regarder les pets qu'il avait fait aux pare-chocs.
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D Modérateur |
spetnaz | J'aurais dessiné une teub sur les papiers |
louyseiz |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 18:58:26 ![]() |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
le nain de wow Ah voilà ma hache. | et graissage des portières --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 19:19:36 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
louyseiz | Note pour plus tard: prendre un stylo avec moi quand je sors le chien |
GuiGui013 |
daadou | Un réalisateur voulait pas prendre ma soeur pour un film, jugeant qu'elle avait pas le niveau pour faire partie de son film, avec mes potes on a décapité son cheval et on a mit sa tête dans le lit du réalisateur pendant la nuit en toute discretion ... bon je sors ... Message cité 2 fois Message édité par daadou le 30-07-2014 à 10:56:29 --------------- jnpppaliadcf |
decamerone ✅ |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
rheo |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
EDIT : bon, tu l'indiquais après Message édité par AlexMagnus le 30-07-2014 à 11:59:03 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
decamerone ✅ |
Evince42 |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
rheo | Tout petit CDP de ce matin. J'ai un collègue un peu grande gueule mais sans grande personnalité (en gros c'est une éponge qui copie les autres) qui se prend pour Kevin Spacey depuis qu'il a vu House of cards (10 ans après tout le monde) et fait souvent cogner sa bague/alliance sur une table comme le perso de la série. Dans la cafet de notre COGIP, on a des tables hautes plastoc (donc légères) genre "Caméra Café" où on reste debout pour prendre un jus. Ce matin il m'a particulièrement gonflé et au moment où il s'apprêtait à cogner sa bague, j'ai rapidement tiré la table et il a fait son geste à la con dans le vide, se tapant une petite honte (pas grand monde au café à la fin Juillet). Il a fait semblant de bien le prendre " ah bien joué mais je le savais" mais j'ai intérêt à me méfier du revenge CDP que je viendrai vous raconter le cas échéant ! Si, ça peut lui faire passer l'envie de refaire ce geste, c'est déjà ça de gagner. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 30-07-2014 à 15:26:12 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sgt-D Modérateur | Han le gros lourd...
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | La série qui est sortie depuis 1 an. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo |
Évidemment j'exagère en disant que la série a été vue par tout le monde depuis longtemps mais dans ma Cogip on est pas mal à être au taquet sur les séries. Du coup le fait qu'il s'y soit mis plus d'1 an après (il a du lire dans télé7jours que la série était bien) en s'appropriant ce tic ridicule pour faire "in" nous fait bien rire. Vivement qu'il se mette à GOT Message édité par rheo le 30-07-2014 à 15:52:26 |
GuiGui013 | Je commence "Friends" la semaine prochaine --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Non, moins d'un an et demi (février 2013). Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 30-07-2014 à 15:53:56 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
GuiGui013 | Oui, mais pas Arnold et Willy ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
rheo |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
rheo |
Bear'sBeard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |