| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 14:32:19 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
lapattefolle | Les quelques pages en arrière sur le vernis amer me font repenser à un CDP --------------- A/V |
rheo |
louyseiz |
louyseiz |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 22:17:14 ![]() Et je le recommande |
laurent071 | Mon voisin Message cité 3 fois Message édité par laurent071 le 25-07-2014 à 13:34:53 |
rheo | J'ai rien compris. C'est un CDP du facteur ou de toi ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 13:38:38 ![]() ![]() |
Pikazag |
Message édité par Pikazag le 25-07-2014 à 13:39:54 |
rheo | Ok du coup c'est un auto cdp, ça retardera peut être le relogement et donc le départ de son voisin qu'il ne semble pas apprécier
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | CDP involontaire du facteur, et volontaire de laurent071. Ca fait cher payé. Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-07-2014 à 14:35:23 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Pikazag |
|
decamerone ✅ |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ouais mais il y avait surement une lettre de relance pour impayé avec. Ca me parait pas déconnant. Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-07-2014 à 14:47:03 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Bear'sBeard |
Dolores |
decamerone ✅ |
Pikazag |
Message édité par Pikazag le 25-07-2014 à 14:52:10 |
croustx Modoadorateur | C'est tout HFR qui a du mal avec la langue française, ou c'est moi qui ai perdu mon cerveau ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Cet enculage de mouches. Le message est parfaitement compréhensible. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
elliotdoe | On expulse pas les gens en France Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 25-07-2014 à 15:14:21 |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
rheo |
|
laurent071 | Bon plus de précision il y en a qui ont du mal a comprendre mais en même temps je n'ai pas été clair ...
Message édité par laurent071 le 25-07-2014 à 16:18:54 --------------- FeedBack |
laurent071 |
--------------- FeedBack |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ouais enfin OSEF. Je vais éviter de réagir à ton message sinon je vais me prendre une sanction. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
laurent071 |
--------------- FeedBack |
louyseiz | C'est fou de tout faire par courier sans verification, sans rien.
|
louyseiz | Bah oui carrement, c'est logique, non ? |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
elliotdoe |
|
louyseiz | La video est plutot HS, mais a partir de 2'52, c'est un CDP mignonnet a faire:
|
simchevelu Oui mais non... |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |