| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 20:10:24 ![]() ![]() |
bahamut49 | Crosstopic Gif |
crazy_c0vv Oui. | Le crétin qui achète un pickup et qui est pas capable de le garer proprement... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dolores | Oui enfin l'autre il a même pas un pickup et il est garé comme un gland. |
crazy_c0vv Oui. | Ha oui j'avions pas vu, je pensais que le pickup était gros, genre F350 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
bp68k Profil : Manager | surtout que le mec avait la place pour se garer...
|
rheo |
Message édité par rheo le 21-07-2014 à 23:04:51 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 22-07-2014 à 10:32:48 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 10:26:41 ![]() ![]() |
Noxie | Une gonzesse quoi |
daadou |
Message cité 1 fois Message édité par daadou le 22-07-2014 à 10:39:02 --------------- jnpppaliadcf |
FLo14 Gouranga ! | cc: le topic des les tics de langage qui vous agacent --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ooolive Le duc tient bon | Et surtout, comment ça se passe si c'est pas validé ? --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par zoukoufxxx le 22-07-2014 à 11:25:29 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
croustx Modoadorateur |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
silkr |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
billalo |
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
Je veux dire, je secouée la canette à h0, jusque h plus combien on peut considérer la dite canette comme dangereuse pour celui qui va l'ouvrir. |
Sgt-D Modérateur | Bah si tu penses qu'il ne l'ouvrira pas de sitôt, tu laisses tomber l'éclaboussage, et tu te contentes d'ouvrir toutes ses canettes, en les laissant dans le frigo, le soir en partant. |
BenFromLA | Ne faîtes pas non plus ce CDP à n'importe qui, un buveur de boisson gazeuse expérimenté étant capable de détecter au toucher une canette en surpression Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 22-07-2014 à 13:58:47 |
billalo |
|
BenFromLA |
|
billalo |
|
rheo |
akanico Captain Slow |
Sans se faire chopper par le canard. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sgt-D Modérateur |
ooolive Le duc tient bon | Faudrait réussir à balancer discrètement un mentos dans l'opercule au moment de l'ouverture de la cannette --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
rheo |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
rheo | Si. Oui. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Auto-CDP que je viens de poster sur le topic honte, vu les circonstances ça justifie que je le mette aussi ici.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-07-2014 à 14:32:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
rheo | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |