| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 16:18:31 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Damze |
Yo dawg Message édité par Damze le 04-06-2014 à 00:42:34 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
croustx Modoadorateur |
Mr p0mme |
GuiGui013 |
tQku1 |
Ressortir continuellement les mêmes blagues pourries, guetter la moindre occasion de placer sa vanne à base de galette de pisse, graissage de X ou autres animaux cloués, ce topic commence à autant tourner en rond que les émissions de ce gay luron Message cité 3 fois Message édité par tQku1 le 04-06-2014 à 16:03:04 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
StefSamy VC FTW |
Oula, t'as l'air tendu, quelqu'un t'as retourné ta poubelle? Edit PdG Message édité par StefSamy le 04-06-2014 à 16:04:52 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 16:04:29 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Je me souviens qu'après des pages et des pages de bio/physique/chimie, il en arrivait à la conclusion "le plus simple c'est de l'abandonner au milieu d'un carrefour voisin" |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 19:10:42 ![]() |
louyseiz |
|
sportif_9564 |
|
le nain de wow Ah voilà ma hache. |
elle l'a graissé avec une galette de pisse tondue --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 01:18:06 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Langflorian |
BenFromLA |
|
louyseiz | Ce topic devie... |
Je@nb Kindly give dime | Une relation commerciale, si tu veux qu'elle marche faut que ce soit gagnant-gagnant |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 18:46:09 ![]() J'crois qu'il veut qu'on fasse une blague avec son pseudo |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 18:47:46 ![]()
Ton avatar |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 18:54:55 ![]()
|
elliotdoe |
|
rheo |
Mais ? Mais ? C'est vraiment nul à chier ! Il est où le CDP ? Sérieusement c'est pas la peine de pondre 30 lignes pour raconter du vent les gars. Il faut peut être rappeler tout simplement ce qu'est un CDP ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kukron |
Je trouve que c'est un très bon CDP, il a mis quelqu'un dans une mega merde noire et lui peu briller auprès de son chef. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rheo | Il a rien fait du tout, il a retenu une offre peu chère pour autant crédible, s'est assuré plysieurs fois qu'il n'y avait pas de soucis et a juste fait respecter un engagement contractuel, aucun CDP là dedans ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 21:38:12 ![]()
|
tQku1 |
|
Sn0wmonkey |
--------------- Papas Pressés |
Mr p0mme | c'est un CDP ce topic |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 08:52:19 ![]() Potentiellement il a p-ê mis en danger les emplois de 50 personnes et endetté un entrepreneur à vie, je valide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |