| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 16:05:19 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets | Le registre c'est pas mal aussi pour foutre le bordel. |
nightbringer57 | Ce n'est pas envisageable de remplacer son explorer.exe par autre chose ? Du genre while(1) echo("Leaule" ); |
Perfector Memento mori | Ça me rappelle un CDP involontaire fait à une clinique qui utilise des logiciels développés par la boite où je bosse : pour les démos commerciales on rendait anonyme les noms des patients en les inversant (ex : DUPONT -> TNOPUD). Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 18-03-2013 à 17:15:33 |
aniki8 |
|
Sgt-D Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 18:48:20 ![]()
ou qu'une otite séreuse finit par un doigt dans le cul Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2013 à 18:50:25 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Hello Gromit |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 22:08:09 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | Hihi --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 15:29:52 ![]()
|
Poly |
nckd Steelers Nation | J'ai fais ce CDP une fois: J'étais dans l'ascensseur, au rdz et je devais monter au 15eme étage, une vieille dame rentre au 3 ou 4eme étage. Puis sort au 6eme et me dit: "Vous pouvez me renvoyer l'ascenseur svp". Je lui réponds "oui " tout gentil quoi. Message cité 2 fois Message édité par nckd le 20-03-2013 à 08:55:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Haaan la gratuité de ce CDP. --------------- Ceci est une signature. |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 14:59:46 ![]()
déjà fait, mais pas pour une vieille plutôt à un siège social Message édité par Profil supprimé le 20-03-2013 à 14:59:52 |
cd5 / g r e w t | Dans un ascenseur, toujours appuyer sur tous les étages quand on sort, ça prend quelques secondes et ça emmerde tout le monde --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D Modérateur | Ou si t'es tout seul tu scotches un papier sur la cellule. |
decamerone ✅ |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 18:16:39 ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | hic, j'ai une handicapé (chaise roulante) dans le batiment, c'est vraiment gros CDP...
|
vave Nice to meet me | Un sujet qui revient souvent ici :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 15:29:46 ![]()
|
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 16:21:22 ![]()
|
Karopockle |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lobster Pour être bien clair : | pendant, plutôt.. --------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 16:19:24 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | --------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |