| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 11:48:26 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Graisser le camion benne --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Galette de pisse dans le moteur --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
rheo |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
elliotdoe |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 20:30:28 ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mlon la frite c'est la fete |
|
daadou |
La suite est encore pire Message édité par daadou le 31-05-2014 à 12:05:46 --------------- jnpppaliadcf |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 11:46:57 ![]() ![]() |
elliotdoe |
|
Aleksse Passion ramiers |
|
Mr p0mme |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
-id- Je suis aux cabinets |
Message cité 1 fois Message édité par -id- le 02-06-2014 à 13:56:11 |
BenFromLA |
|
Mr p0mme |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non mais le sale coup c'est de reposter cette horreur ici.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
50kmh |
|
Max-L |
|
Mr p0mme |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mr p0mme |
Message édité par Mr p0mme le 02-06-2014 à 14:41:05 |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 02-06-2014 à 14:50:53 |
Mr p0mme |
|
sportif_9564 |
|
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
louyseiz | Ca manque de nouveaux CDP Je vais aller me relire de vieilles pages Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 03-06-2014 à 15:49:17 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
rheo |
Joli CDP pour le topic : raconter qu'on a envisagé un CDP mais sans le faire (mais on aurait bien aimé hein, donc ça compte quand même Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-06-2014 à 15:55:44 |
sportif_9564 |
|
sportif_9564 |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message édité par L'HdT le 03-06-2014 à 16:14:31 |
MireilleTrunks Darling ! | Et moi j'ai failli tuer quelqu'un une fois. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 03-06-2014 à 16:15:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |