Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°38369946
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2014 à 08:52:19  answer

Reprise du message précédent :
Potentiellement il a p-ê mis en danger les emplois de 50 personnes et endetté un entrepreneur à vie, je valide :o

mood
Publicité
Posté le 06-06-2014 à 08:52:19  profilanswer

n°38370356
PierreFeui​lle
Posté le 06-06-2014 à 09:45:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il va retourner le carton pour donner une raison au faignant de livreur de ne pas livrer.

Très bon :D

n°38376508
360no2
I am a free man!
Posté le 06-06-2014 à 16:50:50  profilanswer

rheo a écrit :

Il a rien fait du tout, il a retenu une offre peu chère pour autant crédible, s'est assuré plysieurs fois qu'il n'y avait pas de soucis et a juste fait respecter un engagement contractuel, aucun CDP là dedans !

+1 ; il a juste (bien) fait (son ?) boulot d'acheteur. Ah... ces stagiaires qui croient changer le monde parce qu'ils ont réussi à faire quelque chose de leurs 10 doigts !  [:clooney16]  
Cela dit (et sans juger  :o ), le pseudo est adapté à l'histoire !!!  :lol:

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°38377017
toupouri
Posté le 06-06-2014 à 17:30:18  profilanswer

Bon ça va ok désolé :o [:xytovl] [:ooblanc] [:ooooo] [:valentin] [:localhost] On va en raconter un autre.

Au boulot, le parking est plat, j'ai l'habitude de ne pas mettre le frein à main. C'est toujours ça de gagné le soir quand il faut repartir chez soi en mode "launch control". Un matin, j'avais rdv avec mon patron, j'arrive vers 6h, le premier. Donc pas de témoins. Je me gare et monte dans mon bureau où je prends le café en guettant l'arrivée de mon patron par la fenêtre.

Il arrive, fait une marche arrière très rapide et percute ma voiture assez fort. Sous le choc, elle recule d'1 bon mètre, monte l'accotement en herbe puis revient à sa place. Avec le frein à main, il y aurait eu plus de dégâts. Je suis abasourdi par ce que je vois, j'ai les jambes qui tremblent. Mon boss sort de sa voiture en se tenant la tête des 2 mains. Il est mal. Il touche le pare-choc de ma voiture, essaie de le remettre.

Je l'attends dans mon bureau, faibrile. Mon boss arrive et me dit "vous aviez oublié de mettre votre frein à main, votre voiture est venue percuter la mienne quand je me garais" l'air mi-amusé, comme s'il attendait que je m'excuse !!! Pour moi, c'est un deuxième choc encore plus violent. Un mec de 60 ans, avec plein de responsabilités, est en train de me mentir comme un gamin de 5 ans parce qu'il assume pas sa connerie. En plus, son scénario tient pas debout : je suis garé depuis 30 min mais comme par hasard, ma voiture attend qu'il passe pour lui foncer dessus et prend tellement d'élan que ça déboîte le pare-choc, le ventilateur et le phare ? C'est une agression de voiture, à ce niveau. Le pire c'est que si ça s'était vraiment passé comme ça, il est tellement rat qu'il aurait été le premier à réclamer réparation de sa voiture, ce qu'il n'a pas fait. La cour est filmée mais c'est pas enregistré. Et les moniteurs sont dans le bureau du boss.

Réparation, franchise, les années passent mais la blessure reste ouverte, je n'oublie pas ces images [:roger21:1]

Un jour, son associé, le n° 2 de la boîte, me téléphone. Il est rentré d'un salon dans la nuit de la veille et a laissé le fourgon plein de matos dans la cour de l'entreprise. Il me demande de le vider. J'y vais et je vois qu'il a mis 3 iMac 27" de la boîte comme ça à l'arrière du fourgon, sans protection, avec des trucs par dessus ! C'était en 2012, ils faisaient 4-5 cm d'épaisseur, plus épais que maintenant. Je les ai pris et lâchés par terre chacun leur tour. Les écrans ont bien éclaté. Je lui ai dit que c'était pas prudent de les transporter comme ça, qu'il aurait du prendre les cartons d'emballage.

Aucune retombée pour lui, évidemment, mais grosse perte de fric :D

n°38377146
fatah
Posté le 06-06-2014 à 17:42:15  profilanswer

C'est encore plus nul que le précédent. Comme si 3 pauvres ordinateurs allaient ruiner ton patron. On notera que tu n'as pas eu le courage de dire à ton patron que tu avais vu toute la scène.
Quitte ce topic et go topic des victimes.

Message cité 2 fois
Message édité par fatah le 06-06-2014 à 17:46:55

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°38377162
50kmh
Posté le 06-06-2014 à 17:43:39  profilanswer

Par curiosité. Pourquoi tu ne lui as pas dit que tu avais tout vu sur le parking ? Le coup des iMac est bien plus risque.

n°38377185
babysnoopy
Posté le 06-06-2014 à 17:46:20  profilanswer

fatah a écrit :

C'est encore plus nul que le précédent. Comme si 3 pauvres ordinateurs aller ruiner ton patron. On notera que tu n'as pas eu le courage de dire à ton patron que tu avais vu toute la scène.  

+1

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°38377233
FRACTAL
Posté le 06-06-2014 à 17:50:49  profilanswer

fatah a écrit :

C'est encore plus nul que le précédent. Comme si 3 pauvres ordinateurs allaient ruiner ton patron. On notera que tu n'as pas eu le courage de dire à ton patron que tu avais vu toute la scène.  

50kmh a écrit :

Par curiosité. Pourquoi tu ne lui as pas dit que tu avais tout vu sur le parking ? Le coup des iMac est bien plus risque.

ya un vrai topic des victimes ???

sinon "on ne juge pas", après tout pourquoi pas le coup des imac, c'est "gratuit", un bon cdp...

n°38377267
Langfloria​n
Posté le 06-06-2014 à 17:54:27  profilanswer

C'est pas gratuit, juste la petite vengeance d'un employé frustré qui a pas osé montrer à son boss qu'il avait des balls :o

n°38377361
louyseiz
Posté le 06-06-2014 à 18:06:03  profilanswer

Je vois toujours pas le CDP.
T'as choisi ton pseudo en function de ton don de raconter des histoires HS?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2014 à 18:06:03  profilanswer

n°38377432
rheo
Posté le 06-06-2014 à 18:15:25  profilanswer

Ok il y a CDP mais sans effet puisque ton patron pense toujours que tu es une carpette

n°38377461
fructis
Parle en HD
Posté le 06-06-2014 à 18:18:19  profilanswer

Pour le coup, le patron en a fait un beau, quand même :o

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°38377512
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2014 à 18:26:19  answer

Vous êtes dur, là c'est un CDP. Pas à la mesure de celui qu'il s'est pris, certes. Qui ne lui a rien apporté, soit. Dont la durée précédant la réalisation l'a fait longtemps rager dans son coin, OK. Alors qu'il avait  toutes les facilités pour faire mieux et plus rapidement, assurément :o  

Bien raconté en tout cas :jap:

n°38377519
rheo
Posté le 06-06-2014 à 18:27:17  profilanswer

Double CDP faits à un de mes salariés.

Au boulot, le parking est plat, un de mes employés a l'habitude de ne pas mettre le frein à main. En bon feignant il pense que c'est toujours ça de gagner le soir quand il faut repartir chez soi en mode "launch control" :sarcastic: . Un matin, j'avais rdv avec lui, j'arrive vers 6h10 après lui car il est déjà garé. Je me gare et fais une marche arrière très rapide et percute sa voiture assez fort. Sous le choc, elle recule d'1 bon mètre, monte l'accotement en herbe puis revient à sa place. Avec le frein à main, il y aurait eu plus de dégâts. Je sors de ma voiture en me tenant la tête des 2 mains. Je suis mal. Je touche le pare-choc de sa voiture, essaie de le remettre.

J’arrive au bureau et voit l’employé en question, fébrile. Je lui dis "vous aviez oublié de mettre votre frein à main, votre voiture est venue percuter la mienne quand je me garais" l'air mi-amusé, comme si j’attendais qu’il s 'excuse !!! Pour l'employé, c'est un deuxième choc encore plus violent. J'ai 60 ans, avec plein de responsabilités, suis en train de me mentir comme un gamin de 5 ans parce que je n'assume pas ma connerie. En plus, mon scénario tient pas debout : il est garé depuis 30 min mais comme par hasard, sa voiture attend que je passe pour me foncer dessus et prend tellement d'élan que ça déboîte le pare-choc, le ventilateur et le phare ? C'est une agression de voiture, à ce niveau. Le pire c'est que si ça s'était vraiment passé comme ça, j'aurais été le premier à réclamer réparation de ma voiture, ce que je n'ai pas fait :ange:

Ça a marché, le mec n’a rien dit et a fait réparer sa caisse via son assurance avec franchise et tout ! :lol:

2ème CDP quelques années après, je l'ai viré alors qu’il venait de fracasser par terre sans raison 3 Imac 27’ de la boîte que mon associé lui avait demandé de décharger d’un fourgon.

Aucune retombée pour nous évidemment : les ordis étaient déjà HS et prêts à être jetés. :D

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 06-06-2014 à 18:36:34
n°38377554
louyseiz
Posté le 06-06-2014 à 18:31:29  profilanswer

Voila, la on est en plein dedans... Tout est une question de point de vue :o

n°38378424
50kmh
Posté le 06-06-2014 à 20:26:09  profilanswer

ahah bien joue rheo  

a cette heure ci il doit poster sur le topic des victimes

n°38379298
elliotdoe
Posté le 06-06-2014 à 22:31:54  profilanswer

Autant le premier était tangent, autant le second est parfaitement dans le sujet. Faudrait se calmer et se rappeler les règles du topic :spamafote:

n°38380776
Yionel
Profil : lactique
Posté le 07-06-2014 à 08:32:14  profilanswer

rheo> :D

n°38380821
toupouri
Posté le 07-06-2014 à 08:45:35  profilanswer

http://stkr.es/s/zpl

Pourquoi j'ai pas dit à mon patron que j'avais tout vu ? Il aurait fallu que je le fasse tout de suite ! Une fois qu'il a commencé son histoire, c'était trop tard, j'allais pas le traiter de menteur, lui mettre le nez dans le caca et dire "me raconte pas des conneries, je t'ai vu, sale menteur" :( Ce que je considère comme CDP c'est que :
- en faisant jouer l'assurance, ça lui aurait coûté quelques centaines d'€, alors que là il en a eu pour quelques milliers parce qu'il fallait bien qu'il y ait un préjudice moral à régler
- PME avec système de sauvegarde à chier = le contenu des 3 disques durs a été perdu, pendant longtemps quand on retrouvait pas un fichier on disait "ça devait être sur un des Mac"

Bon désolé, c'était nase. J'en ai d'autres mais on verra plus tard :whistle:  

n°38381046
Damze
Posté le 07-06-2014 à 10:05:31  profilanswer

toupouri a écrit :

n. C'est toujours ça de gagné le soir quand il faut repartir chez soi en mode "launch control".

Pour economiser l'option "launch control" sur ta caisse, tu mets pas le frein a main ?

:o

Message édité par Damze le 07-06-2014 à 10:05:47
n°38383102
zlade
Posté le 07-06-2014 à 16:18:34  profilanswer

y'a une manipulation spéciale pour enlever le frein a main chez vous ?

je vois pas comment on peut dire que ça fait gagner du temps de pas le mettre haha, au pire je me met en première pour partir en double mode launch control haha

n°38383918
Mr p0mme
Posté le 07-06-2014 à 18:20:22  profilanswer

toupouri a écrit :

http://stkr.es/s/zpl

Pourquoi j'ai pas dit à mon patron que j'avais tout vu ? Il aurait fallu que je le fasse tout de suite ! Une fois qu'il a commencé son histoire, c'était trop tard, j'allais pas le traiter de menteur, lui mettre le nez dans le caca et dire "me raconte pas des conneries, je t'ai vu, sale menteur" :( Ce que je considère comme CDP c'est que :
- en faisant jouer l'assurance, ça lui aurait coûté quelques centaines d'€, alors que là il en a eu pour quelques milliers parce qu'il fallait bien qu'il y ait un préjudice moral à régler
- PME avec système de sauvegarde à chier = le contenu des 3 disques durs a été perdu, pendant longtemps quand on retrouvait pas un fichier on disait "ça devait être sur un des Mac"

Bon désolé, c'était nase. J'en ai d'autres mais on verra plus tard :whistle:

la vache! tu l'avais fait exprès ! je crois savoir qui tu est et je crois aussi que ton patron vas vouloir te voir seul à seul lundi matin... sur ce, bon week-end !

Message édité par Mr p0mme le 07-06-2014 à 18:20:52
n°38384324
tQku1
Posté le 07-06-2014 à 19:30:07  profilanswer

rheo a écrit :

Double CDP faits à un de mes salariés.  

Au boulot, le parking est plat, un de mes employés a l'habitude de ne pas mettre le frein à main. En bon feignant il pense que c'est toujours ça de gagner le soir quand il faut repartir chez soi en mode "launch control" :sarcastic: . Un matin, j'avais rdv avec lui, j'arrive vers 6h10 après lui car il est déjà garé. Je me gare et fais une marche arrière très rapide et percute sa voiture assez fort. Sous le choc, elle recule d'1 bon mètre, monte l'accotement en herbe puis revient à sa place. Avec le frein à main, il y aurait eu plus de dégâts. Je sors de ma voiture en me tenant la tête des 2 mains. Je suis mal. Je touche le pare-choc de sa voiture, essaie de le remettre.

J’arrive au bureau et voit l’employé en question, fébrile. Je lui dis "vous aviez oublié de mettre votre frein à main, votre voiture est venue percuter la mienne quand je me garais" l'air mi-amusé, comme si j’attendais qu’il s 'excuse !!! Pour l'employé, c'est un deuxième choc encore plus violent. J'ai 60 ans, avec plein de responsabilités, suis en train de me mentir comme un gamin de 5 ans parce que je n'assume pas ma connerie. En plus, mon scénario tient pas debout : il est garé depuis 30 min mais comme par hasard, sa voiture attend que je passe pour me foncer dessus et prend tellement d'élan que ça déboîte le pare-choc, le ventilateur et le phare ? C'est une agression de voiture, à ce niveau. Le pire c'est que si ça s'était vraiment passé comme ça, j'aurais été le premier à réclamer réparation de ma voiture, ce que je n'ai pas fait :ange:  

Ça a marché, le mec n’a rien dit et a fait réparer sa caisse via son assurance avec franchise et tout ! :lol:  

2ème CDP quelques années après, je l'ai viré alors qu’il venait de fracasser par terre sans raison 3 Imac 27’ de la boîte que mon associé lui avait demandé de décharger d’un fourgon.  

Aucune retombée pour nous évidemment : les ordis étaient déjà HS et prêts à être jetés. :D

Pour le coup, celui qui passe pour un gros frustré d'avoir lu une histoire qui n'est pas un CDP (quel sacrilège :sarcastic: ) c'est toi [:selfish:2]  

Mal baisé ces temps-ci ? Que se passe-t-il ? Raconte nous [:abakuk:3]

n°38384336
mourisse
Satan m'habite
Posté le 07-06-2014 à 19:32:41  profilanswer

tQku1 a écrit :

Pour le coup, celui qui passe pour un gros frustré d'avoir lu une histoire qui n'est pas un CDP (quel sacrilège :sarcastic: ) c'est toi [:selfish:2]

La vache tu viens de lui asséner le bash du siècle! [:jean paul roux:5] [:jean paul roux:4]
Et j'ai trouvé son post très drôle

Message cité 1 fois
Message édité par mourisse le 07-06-2014 à 19:57:29

---------------

n°38384338
Mr p0mme
Posté le 07-06-2014 à 19:33:11  profilanswer

tQku1 a écrit :

il aime plus faire caca :o

n°38384401
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2014 à 19:44:23  answer

mourisse a écrit :

La vache tu viens de lui asséner le bash du siècle!  [:jean paul roux:5]  [:jean paul roux:4]

:fou: Laissez le se défendre tout seul svp je veux du clash, je veux du buzz !

n°38386052
rheo
Posté le 08-06-2014 à 00:47:53  profilanswer

tQku1 a écrit :

T'as le droit de le penser, si maintenant la moindre tentative de vanne doit être pris pour de la frustration... [:the mac:2]  

C'était déjà un peu chiant à lire ces derniers temps sans qu'on ait besoin de pisses froids moralisateurs. [:tim_coucou]

Message édité par rheo le 08-06-2014 à 00:50:26
n°38386669
Luzog
Posté le 08-06-2014 à 09:43:25  profilanswer

C'est toujours drôle les personnes qui s'attaquent personnellement pour une histoire débile :D  

C'est cool, ça redonne un peu d'intérêt au topic :love:  

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°38387117
Mr p0mme
Posté le 08-06-2014 à 11:41:20  profilanswer

toi, tu connais pas freud :D

n°38393148
Spaune
Cordialement
Posté le 08-06-2014 à 21:23:29  profilanswer

tQku1 a écrit :

Crise de puberté ici, on dirait.

n°38399827
rheo
Posté le 09-06-2014 à 15:53:10  profilanswer

Petit CDP des RH de ma boîte : ne pas prévenir les stagiaires qu'ils ne doivent pas la journée de solidarité

Ils sont donc tous là aujourd'hui (ce qui n'est pas le cas de 95% des effectifs de l'établissement) :whistle:

n°38399851
louyseiz
Posté le 09-06-2014 à 15:55:25  profilanswer

rheo a écrit :

Petit CDP des RH de ma boîte : ne pas prévenir les stagiaires qu'ils ne doivent pas la journée de solidarité

Ils sont donc tous là aujourd'hui (ce qui n'est pas le cas de 95% des effectifs de l'établissement) :whistle:

C'est mignonnet ca. Malheureusement, je suis quasi-sur que c'est un cdp totalement involontaire pour cause d'incompetence :o

n°38399894
rheo
Posté le 09-06-2014 à 16:00:20  profilanswer

Etant moi même rattaché au service RH, je m'inscris en faux ! Après tout, ils n'avaient qu'à demander/se renseigner, ils sont marrants ces jeunes aussi. :o

n°38400021
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 09-06-2014 à 16:13:49  profilanswer

Quand le taux de salariés en congés atteint 95 %, voila comment se passe la journée des 5 %.

Il arrive à l'heure façon "je suis un battant d'être venu", prend 10 cafés aux frais de la princesse tout en papotant. Ensuite, il fait caca. Puis il alterne coups de fil persos et Internet. Comme il faut bien bosser, il met à profit les ressources de l'entreprise pour imprimer des trucs persos (CV, photos) sur papier haute qualité, les relier et les plastifier. Il regarde l'heure, fouille les affaires des autres et fait des CDP si besoin. Le soir venu il part en avance en apportant quelques souvenirs (papèterie, fournitures de bureau)... Conclusion : CDP pour l'entreprise qui aurait du fermer :D

n°38400038
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 09-06-2014 à 16:15:58  profilanswer

Merde suis au taff et ça se passe exactement comme ça :whistle:
C'est toi le gars derrière moi au fond à gauche! :fou:

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°38400080
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 09-06-2014 à 16:21:39  profilanswer

Oui :o

n°38400135
azubal
Posté le 09-06-2014 à 16:28:48  profilanswer

rheo a écrit :

Merrrrrdddddeeeeeeeeeeeeeee! J'avais complètement zappé de le dire à mes stagiaires :/
Bon bah ils ont droit à une journée de récup à prendre quand ils le voudront!
(Oué, je suis un gentil patron :o)

n°38400158
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2014 à 16:30:05  answer

C'est un beau CDP de bosser aujourd'hui, même la chinoise de la ou j'ai pris mes sushi à midi s'est foutue de ma gueule.  [:kolombin]

n°38400168
rheo
Posté le 09-06-2014 à 16:31:08  profilanswer

azubal a écrit :

Bon bah ils ont droit à une journée de récup à prendre quand ils le voudront!

De préférence un samedi ou un dimanche  :o  

n°38400190
rheo
Posté le 09-06-2014 à 16:33:43  profilanswer

Au moins elle est ouverte, dans mon coin, tout est fermé, obligé de prendre le bus (en horaires jour férié donc un toutes les 20 minutes environ) pour aller bouffer...

En résumé, la journée de solidarité est un beau CDP de Raffarin !

n°38400199
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2014 à 16:34:42  answer

rheo a écrit :

Au moins elle est ouverte, dans mon coin, tout est fermé, obligé de prendre le bus (en horaires jour férié donc un toutes les 20 minutes environ) pour aller bouffer...

En résumé, la journée de solidarité est un beau CDP de Raffarin !

C'est le seul truc ouvert de la rue :D
une chose est sure, on se rappellera de Raffarin pour ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)