| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 08:52:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 08:52:19 ![]() ![]() |
PierreFeuille |
Très bon |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fatah | C'est encore plus nul que le précédent. Comme si 3 pauvres ordinateurs allaient ruiner ton patron. On notera que tu n'as pas eu le courage de dire à ton patron que tu avais vu toute la scène. Message cité 2 fois Message édité par fatah le 06-06-2014 à 17:46:55 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
50kmh | Par curiosité. Pourquoi tu ne lui as pas dit que tu avais tout vu sur le parking ? Le coup des iMac est bien plus risque. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
FRACTAL |
|
Langflorian | C'est pas gratuit, juste la petite vengeance d'un employé frustré qui a pas osé montrer à son boss qu'il avait des balls |
louyseiz | Je vois toujours pas le CDP.
|
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 18:06:03 ![]() ![]() |
rheo | Ok il y a CDP mais sans effet puisque ton patron pense toujours que tu es une carpette
|
fructis Parle en HD | Pour le coup, le patron en a fait un beau, quand même --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
rheo | Double CDP faits à un de mes salariés. Au boulot, le parking est plat, un de mes employés a l'habitude de ne pas mettre le frein à main. En bon feignant il pense que c'est toujours ça de gagner le soir quand il faut repartir chez soi en mode "launch control" Ça a marché, le mec n’a rien dit et a fait réparer sa caisse via son assurance avec franchise et tout ! 2ème CDP quelques années après, je l'ai viré alors qu’il venait de fracasser par terre sans raison 3 Imac 27’ de la boîte que mon associé lui avait demandé de décharger d’un fourgon. Aucune retombée pour nous évidemment : les ordis étaient déjà HS et prêts à être jetés. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-06-2014 à 18:36:34 |
louyseiz | Voila, la on est en plein dedans... Tout est une question de point de vue |
50kmh | ahah bien joue rheo |
elliotdoe | Autant le premier était tangent, autant le second est parfaitement dans le sujet. Faudrait se calmer et se rappeler les règles du topic |
Yionel Profil : lactique | rheo> |
Damze |
Pour economiser l'option "launch control" sur ta caisse, tu mets pas le frein a main ?
Message édité par Damze le 07-06-2014 à 10:05:47 |
Mr p0mme |
la vache! tu l'avais fait exprès ! je crois savoir qui tu est et je crois aussi que ton patron vas vouloir te voir seul à seul lundi matin... sur ce, bon week-end ! Message édité par Mr p0mme le 07-06-2014 à 18:20:52 |
tQku1 |
|
mourisse Satan m'habite |
La vache tu viens de lui asséner le bash du siècle! Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 07-06-2014 à 19:57:29 --------------- |
Mr p0mme |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 19:44:23 ![]()
|
rheo |
Message édité par rheo le 08-06-2014 à 00:50:26 |
Luzog | C'est toujours drôle les personnes qui s'attaquent personnellement pour une histoire débile --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Mr p0mme |
|
Spaune Cordialement |
Crise de puberté ici, on dirait. |
louyseiz |
|
rheo | Etant moi même rattaché au service RH, je m'inscris en faux ! Après tout, ils n'avaient qu'à demander/se renseigner, ils sont marrants ces jeunes aussi. |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Merde suis au taff et ça se passe exactement comme ça --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
-id- Je suis aux cabinets | Oui |
azubal |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 16:30:05 ![]() C'est un beau CDP de bosser aujourd'hui, même la chinoise de la ou j'ai pris mes sushi à midi s'est foutue de ma gueule. |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 16:34:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |