| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Mr p0mme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 19:58:21 ![]() ![]() |
50kmh | Falloir pas le dire c'est sûrement un gars tu topic |
drdude | 'tain une galette de polystyrène ? Y en a qui n'ont vraiment aucun scrupules !! --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
skz9111 |
Message édité par skz9111 le 24-05-2014 à 12:40:18 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
stephaneF |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Bah il a peut-être redoublé, mais certainement pas à cause de ça. ("trop bas pour une L" Message édité par darth21 le 26-05-2014 à 11:26:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
rheo | OSEF |
Modération | Posté le 26-05-2014 à 14:48:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 14:48:01 ![]() ![]() |
louyseiz |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
louyseiz |
|
Born Dead | Oui mais pas demmerdard. |
rheo | +1
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
rheo |
Born Dead |
rheo |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Fort bien |
Chou Andy Would you know my nem | Cette mesquinerie --------------- J'aurais voulu être un businessman |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
rheo |
Carrément ! Dénonciation à la mairie, en mettant en jeu la responsabilité du maire quant à la salubrité publique, tout rentrera dans l'ordre. (on a fait la même chose dans mon quartier , les éboueurs ayant un jour décidé que ce n'était plus à eux, comme cela a toujours été pratiqué, de venir chercher les poubelles des immeubles collectifs et de les sortir sur le trottoir avant le passage du camion. Ça a duré 2-3 semaines et le maire s'est même déplacé un matin pour contrôler lui même) En plus, pas malins les mecs, ils ont fait cela en Novembre juste avant la distribution des calendriers, autant vous dire que la collecte a du être maigre. Message cité 3 fois Message édité par rheo le 28-05-2014 à 15:07:35 |
BenFromLA |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
rheo | @ benFromLA : Crois moi, quelques mois avant une élection municipale cela marche bien... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 28-05-2014 à 15:11:59 |
rheo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par rheo le 28-05-2014 à 15:19:38 |
BenFromLA |
|
rheo | C'est pas à la copro de payer les bacs chez vous ? EDIT : Je m'éloigne du sujet, désolé ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 28-05-2014 à 15:25:13 |
BenFromLA |
|
BenFromLA |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Moi je crois que ce sont les personnes chargées de l'entretien de l'immeuble qui sortent les poubelles. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ArchFolken See you soon space cowboy |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |