| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 17:18:12 ![]() ![]() |
sportif_9564 | Du coup faut se venger sur les étrennes du gardien et non sur la collecte des éboueurs. |
kukron |
|
_tchip_ | peut être une question d'optimisation espace/temps/circulation tout ça --------------- He likes the taste... |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
grossebanane0 | le flemmard serait donc celui qui veut pas courir apres 2500 poubelles par jour et pas celui qui a une poubelle à déplacer dans la semaine ? |
louyseiz | |
FrigoAcide | Un coup de pute de Schwarzenegger, qu'il raconte dans Pumping Iron. Pumping Iron, pour ceux qui ne connaissent pas, est un documentaire de 1977 sur le milieu du bodybuilding, dans lequel Arnie a excellé puisqu'il a été plusieurs fois champion du monde avant de percer en tant qu'acteur. Il faut savoir que dans cette discipline, ce n'est pas seulement la masse de muscles qui compte, mais aussi la chorégraphie exécutée pour les montrer au public, ce qu'ils appellent la pose : https://www.youtube.com/watch?v=HBSXEoPzCi8
Dans sa jeunesse, lors d'un concours à Munich, un jeune concurrent vient demander conseil, "Je pose déjà de façon parfaite et j'ai un corps fantastique, j'aimerais juste apprendre un nouvel enchaînement, un nouveau style pour devenir Mr Munich, est-ce que tu peux m'aider ?" Arnold passe en mode maximum troll Message cité 4 fois Message édité par FrigoAcide le 28-05-2014 à 22:45:13 |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 22:43:01 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par cindytroford le 28-05-2014 à 23:31:52 |
elliotdoe | |
kriloner cold-hearted bastard |
Le cdp cest davoir flingué le quota smiley de la page? --------------- antithéiste |
stephaneF |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Damze |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2014 à 01:01:20 ![]() Double coup de pute involontaire ce matin...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2014 à 01:05:41 |
Mr p0mme |
|
rheo |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
rheo | Il suffit de voir le vendredi soir (par exemple) tous les gens à la bourre pour récupérer leurs copine/copain/parents/enfants/... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Damze |
|
louyseiz |
|
make install |
|
mourisse Satan m'habite | Je me suis fait draguer --------------- |
Wolfman Lobo'tomizado | Le CDP est pour elle : elle travaille toujours au McDo |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2014 à 21:23:53 ![]() |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Mr p0mme |
|
rheo |
mlon la frite c'est la fete |
|
FLo14 Gouranga ! | Joli --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
make install |
|
wolowizard | pourquoi tu coules pas 20 litres de ciment haut densité dans ta poubelle |
mlon la frite c'est la fete |
Non, seulement quand j'ai un mont de cartons sur la poubelle histoire que mes merdes ne se retrouvent pas au milieu de la rue + quand j'essaye de leur mettre un doigt la semaine suivante. Sinon, j'essaye de laisser ma poubelle au minimum sur le domaine public qui sert entre autres au passage des piétons (le trottoir est pas vraiment assez large) et comme les éboueurs ne remettent pas la poubelle là où ils l'ont eue, mais là où le camion s'arrête; si tu le peux, vaut mieux guetter pour éviter d'avoir à mener une enquête dans le quartier pour retrouver ta poubelle. EDIT @ wolo : parce que la contenance est déjà faible, même 20L , je ne veux pas les perdre. De plus depuis, les éboueurs ont changé et c'est un vieux bien sympa maintenant Message édité par mlon le 30-05-2014 à 11:43:59 |
rheo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |