| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 09:12:14 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
glun En route pour la Super Glun! | BAH! on verra bien |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 09:41:11 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Max-L | Je pensais pas que ce serait un CDP en le faisant mais en fait ça a marché Je viens de me payer un flash super puissant, et j'étais hier en voiture avec, la nuit, passager de quelqu'un. Un GC nous colle sur la nationale à une voie + ligne blanche alors qu'on roule à la vitesse limite+. Je me dis "si seulement il y avait un radar et qu'il se faisait flasher..." Mais j'ai un flash sur moi Je le règle sur puissance maximale et concentration du faisceau maximale, un peu plus tard la nationale se met à monter et a une deuxième voie. Le GC s'empresse d'accélérer comme un dératé, il double sur la deuxième voie, et quand il est quelques mètres devant nous je sors le flash et j'envoie un petit coup Le mec va stresser pendant les trois prochains jours puisqu'il a donné un grand coup de frein Message cité 1 fois Message édité par Max-L le 22-05-2014 à 11:29:10 |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Max-L | Les vrais radars ils envoient quoi ? Je me fais pas flasher moi |
Spaune Cordialement | Un seul flash |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je pensais que c'était deux flash coup sur coup ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 13:29:58 ![]() ![]() |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
louyseiz |
Message édité par louyseiz le 22-05-2014 à 15:25:16 |
louyseiz | Dans la serie auto-CDP:
|
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 22-05-2014 à 19:01:31 |
Langflorian | Du coup il l'avait |
viniw geek repenti |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nhemles Mort aux assistés |
rheo |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Un jour je me retrouve à mon grand dam face à lui. Curieusement, il était mou du genou et bien moins combatif que d'habitude. J'enchaîne et, malencontreusement, je frappe un peu bas. *pouet* C'est mou Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 23-05-2014 à 11:59:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Max-L | A propos de la coquille : |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
Edit : pardon pas vu l'intervention modo Message édité par kapitan wurst le 23-05-2014 à 13:42:35 --------------- Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 23-05-2014 à 16:02:20 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Déformation pro --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
louyseiz | Un gentillet CDP que je fais frequemment, sans peur et sans reproche Mon CDP favori (y en a deux en fait) est alors... de ne rien dire ou faire, alors que je connais le metro dans ma poche comme un autochtone. J'avoue, c'est passif comme CDP, mais ca n'enleve rien a son gout. Le 2eme CDP est bien plus classique, et je le faisais deja a Paris: il suffit betement d'indiquer la mauvaise direction aux touristes Message cité 2 fois Message édité par louyseiz le 23-05-2014 à 16:16:39 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mr p0mme |
|
rheo |
3 grosses fautes en moins de 25 mots, on ne sait pas ce que tu fais dans la vie mais tu n'as pas perdu trop de temps à l'école au moins Message cité 2 fois Message édité par rheo le 23-05-2014 à 18:43:44 |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 23-05-2014 à 19:00:50 |
Mr p0mme |
|
louyseiz | J'ai du passer trop de temps avec les TT |
rheo | Nous t'en prions. |
Mr p0mme | lol... les multi ça compte dans les cdp ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |