Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°38205538
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-05-2014 à 09:12:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

glun a écrit :

Du coup s'pas un CDP non plus s'il sont promu?  :??:

Ah bah non ils sont contents. C'est un coup de pute pour la boîte et pour ceux qui taffent bien qu'on a tendance à planquer pour se les garder par contre :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 09:12:14  profilanswer

n°38205642
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 22-05-2014 à 09:22:53  profilanswer

glun a écrit :

cela dit cette tradition est très intéressante, ça dérange si je l'exporte en auvergne? :o

Bah si tu veux, mais en meuse les gens sont au courant qu'on va piller leur jardin voir même piquer leur voiture pendant la nuit, par contre une bande de jeunes faisant ça dans un département où les gens ne sont pas au courant, tu risque d'avoir les flics au cul en une demi heure  [:sanglier bossu:4]

n°38205671
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 22-05-2014 à 09:25:28  profilanswer

BAH! on verra bien :o

n°38205819
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2014 à 09:41:11  answer

L'HdT a écrit :

Bah si tu veux, mais en meuse les gens sont au courant qu'on va piller leur jardin voir même piquer leur voiture pendant la nuit, par contre une bande de jeunes faisant ça dans un département où les gens ne sont pas au courant, tu risque d'avoir les flics au cul en une demi heure  [:sanglier bossu:4]

Je piégerais le jardin, CDP pour les quiches lorraines  [:mur-mur:2]

n°38206657
Spaune
Cordialement
Posté le 22-05-2014 à 10:49:34  profilanswer

drdude a écrit :

Avoir remis une piécette dans le bouzin pour provoquer une sortie de route et un TT, je dis chapeau. Bien l'esprit du topic.  [:julian33:4]

J'avoue  [:pdbzombifiay:3]

n°38207277
Max-L
Posté le 22-05-2014 à 11:28:09  profilanswer

Je pensais pas que ce serait un CDP en le faisant mais en fait ça a marché :D

Je viens de me payer un flash super puissant, et j'étais hier en voiture avec, la nuit, passager de quelqu'un. Un GC nous colle sur la nationale à une voie + ligne blanche alors qu'on roule à la vitesse limite+. Je me dis "si seulement il y avait un radar et qu'il se faisait flasher..." Mais j'ai un flash sur moi :p

Je le règle sur puissance maximale et concentration du faisceau maximale, un peu plus tard la nationale se met à monter et a une deuxième voie. Le GC s'empresse d'accélérer comme un dératé, il double sur la deuxième voie, et quand il est quelques mètres devant nous je sors le flash et j'envoie un petit coup :D

Le mec va stresser pendant les trois prochains jours puisqu'il a donné un grand coup de frein :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Max-L le 22-05-2014 à 11:29:10
n°38207379
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 22-05-2014 à 11:34:03  profilanswer

Max-L a écrit :

Je pensais pas que ce serait un CDP en le faisant mais en fait ça a marché :D  

Je viens de me payer un flash super puissant, et j'étais hier en voiture avec, la nuit, passager de quelqu'un. Un GC nous colle sur la nationale à une voie + ligne blanche alors qu'on roule à la vitesse limite+. Je me dis "si seulement il y avait un radar et qu'il se faisait flasher..." Mais j'ai un flash sur moi :p

Je le règle sur puissance maximale et concentration du faisceau maximale, un peu plus tard la nationale se met à monter et a une deuxième voie. Le GC s'empresse d'accélérer comme un dératé, il double sur la deuxième voie, et quand il est quelques mètres devant nous je sors le flash et j'envoie un petit coup :D  

Le mec va stresser pendant les trois prochains jours puisqu'il a donné un grand coup de frein :lol:

Déjà testé, mais j'ai un mode strobo sur la mienne, c'est plus réaliste  :p

n°38207396
Max-L
Posté le 22-05-2014 à 11:34:51  profilanswer

Les vrais radars ils envoient quoi ? Je me fais pas flasher moi :p

n°38207427
Spaune
Cordialement
Posté le 22-05-2014 à 11:36:45  profilanswer

Un seul flash

n°38208566
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-05-2014 à 13:29:58  profilanswer

Je pensais que c'était deux flash coup sur coup ?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 13:29:58  profilanswer

n°38209316
Omar Cheif​rai
Posté le 22-05-2014 à 14:24:43  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Je pensais que c'était deux flash coup sur coup ?

:jap:

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°38209329
Zho
Posté le 22-05-2014 à 14:25:55  profilanswer

Un mini-CDP qui ne mange pas de pain.

Dans mon club de sport, ya un mec que je peux pas pifrer (je sais plus trop pourquoi d'ailleurs  :o )
Dans les vestiaires, après l'entrainement, il a laissé ses affaires sur son banc pour aller prendre sa douche, sans les ranger dans un casier que l'on ferme habituellement à clef.  [:double deuce:5]  

J'en ai profité qu'ils soit allé se laver pour vider ma bouteille d'eau de 50 cl dans ses chaussures qui contenaient ses chaussettes. [:cerveau picole]  
Il a du avoir les pieds mouillés et faire floc floc tout l'après-midi.

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°38210182
louyseiz
Posté le 22-05-2014 à 15:25:01  profilanswer

Zho a écrit :

Un mini-CDP qui ne mange pas de pain.

Dans mon club de sport, ya un mec que je peux pas pifrer (je sais plus trop pourquoi d'ailleurs  :o )
Dans les vestiaires, après l'entrainement, il a laissé ses affaires sur son banc pour aller prendre sa douche, sans les ranger dans un casier que l'on ferme habituellement à clef.  [:double deuce:5]

J'en ai profité qu'ils soit allé se laver pour vider ma bouteille d'eau de 50 cl dans ses chaussures qui contenaient ses chaussettes. [:cerveau picole]
Il a du avoir les pieds mouillés et faire floc floc tout l'après-midi.

Je juge pas, mais ca m'a fait marrer :D

Ca lui fera les pieds
 [:chapi]

Message édité par louyseiz le 22-05-2014 à 15:25:16
n°38212484
louyseiz
Posté le 22-05-2014 à 18:22:18  profilanswer

Dans la serie auto-CDP:
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] geante.php

«On a tout de suite pensé à lui envoyer un œuf dans la gueule», raconte ainsi une des participantes à La Charente libre  

mewouiiii

n°38212765
BenFromLA
Posté le 22-05-2014 à 18:51:22  profilanswer

louyseiz a écrit :

Dans la serie auto-CDP:
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] geante.php

«On a tout de suite pensé à lui envoyer un œuf dans la gueule», raconte ainsi une des participantes à La Charente libre  

mewouiiii

C'est une expérience plutôt étonnante :D  

Par contre je partage pas l'opinion de l'artiste, je ne vois que de grands gamins à qui on présente un jeu et qui en cherchent les règles. Si ça c'est de la violence, moi je suis un vétéran de guerre avec mes 10 années de cantine !

Message édité par BenFromLA le 22-05-2014 à 19:01:31
n°38212813
fatah
Posté le 22-05-2014 à 18:56:22  profilanswer

Je serais passé par là, j'aurais pris quelques oeufs pour me faire une bonne omelette :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°38212882
viniw
geek repenti
Posté le 22-05-2014 à 19:05:11  profilanswer

Le coup a la salle de sport ca me rappelle un cdp pas très élaboré.

Je faisait du taekwondo, depuis le début de l année un gars moche grand, fin mais surtout crasseux prenait le cours.
Sa grasse n aurait pas été gênante sans ses pieds qui empestait.
Cette odeur pourissait toute la salle.

Et bien sur personne ne voulait s entrainer avec lui sauf qu une fois le prof me l a imposé la fille avec il s entraînait s étant plainte discrètement.

on devait se donner des petits coup de pied au niveau du torse, déjà a 2metres sa puait mais avoir son pied a 20/30cm du nez était une torture.
je bouillais en moi ce type savais qu il puait et ne se l'avait pas les pieds avant le cour. Alors que je les l'avais systématiquement.
J en ai eu marre je lui ai envoyé un coup de pied pleine puissance malgré le plastron il s est effondré.
Je m exusait en disant que j avais pas fait exprès.
Il a mis 5 minutes  pour se relever, on la jamais revu.

n°38212894
Langfloria​n
Posté le 22-05-2014 à 19:06:53  profilanswer

Du coup il l'avait :o?

n°38212940
viniw
geek repenti
Posté le 22-05-2014 à 19:10:00  profilanswer

Autocorrecteur du tel

n°38212950
fatah
Posté le 22-05-2014 à 19:10:26  profilanswer

viniw a écrit :

Je faisait du taekwondo, depuis le début de l année un gars moche grand, fin mais surtout crasseux prenait le cours.

Et bien sur personne ne voulait s entrainer avec lui sauf qu une fois le prof me l a imposé la fille avec il s entraînait s étant plainte discrètement.

on devait se donner des petits coup de pied au niveau du torse, déjà a 2metres sa puait mais avoir son pied a 20/30cm du nez était une torture.
je bouillais en moi ce type savais qu il puait et ne se l'avait pas les pieds avant le cour. Alors que je les l'avais systématiquement.
J en ai eu marre je lui ai envoyé un coup de pied pleine puissance malgré le plastron il s est effondré.

Et en français ça donne quoi :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°38213014
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 22-05-2014 à 19:17:14  profilanswer

viniw a écrit :

Autocorrecteur du tel

Ca dispense de se relire [:transparency] ?

n°38213893
rheo
Posté le 22-05-2014 à 20:46:26  profilanswer

viniw a écrit :

Effectivement, donner un coup de pied lors d'un cours de tacqouendeau (correcteur tel), sacré cdp.

n°38213950
angellus2
Posté le 22-05-2014 à 20:51:46  profilanswer

http://3.bp.blogspot.com/-sROv_-PWtsQ/TvCtg4NDXmI/AAAAAAAAFj0/L_04582_igw/s1600/funny-gifs-an-intense-fight.gif

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°38216212
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-05-2014 à 04:52:19  profilanswer

croustx a écrit :

J'aime pas les mecs qui mettent ma vie en jeux.
Surtout ceux qui téléphonent.

Alors dès que je suis à leur hauteur, que ce soit en voiture ou en moto, je klaxone.

Comme ça ils doivent se justifier auprès de leur interlocuteur, et passer pour un con.
Voir se faire virer si au téléphone avec le patron qui ne tolère pas le téléphone au volant !

La plupart des gens que tu klaxonnes parce qu'ils sont au tél en voiture ne vont même pas comprendre pourquoi tu les klaxonnes  [:grubnatz:4]  

Teklogix a écrit :

On en reparlera quand un cambrioleur viendra chez toi pour te voler toutes tes affaires, tu auras 2 choix:

- Soit tu interviens et tu met hors d'état de nuire le cambrioleur => il porte plainte, tu dois lui payer des dommages intérêts et tu peux même faire de la prison si tu las tué ou très bien défoncé.
- Soit tu laisse le voleur tout te voler, tu lui fais un bisou et tu lui dit aurevoir => la police ne le retrouvera probablement jamais + l'assurance te remboursera uniquement les produits dont tu possède encore la facture + une vétusté qui peut vite descendre ton remboursement.

Aujourd'hui, la justice française, c'est ça. Tu n'as qu'une seule solution pour contrer ces 2 cas:

- Tuer le cambrioleur et te débarrasser du corps
- Arnaquer l'assurance en présentant des factures de produits censé être volé mais que tu possède toujours afin de combler l'argent que tu aurai perdu.

Les assurances, c'est des CDP toutes la journée, et tu les paye pour ça  :o

[:basarab ier intemeie]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°38219312
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-05-2014 à 11:58:33  profilanswer

viniw a écrit :

Tiens ça m'en rappelle une du genre.
J'ai fait du TKD aussi et aux entraînements, toutes les filles redoutaient de se retrouver face à un énorme connard / tordu qui faisait exprès de taper (pleine balle genre je sais pas retenir mes coups) dans les seins.
T'as beau avoir une coque et un plastron, les boobs ça fait mal, et cet espèce d'enculé avait une vraie tête de pervers qui prenait son pied quand il faisait ça, et sortait excuses de merde à base de "désolé je suis trop souple, mon pied est trop monté"  [:tenaka:3] (on frappe à la taille ou au visage, normalement).
Il avait horreur de perdre face à une fille aussi, devenait ultra-violent et multipliait les coups bas quand il n'avait pas clairement le dessus. Bref le bon déglingos dont on s'était plusieurs fois plaintes au prof mais il faisait toujours l'innocent.

Un jour je me retrouve à mon grand dam face à lui. Curieusement, il était mou du genou et bien moins combatif que d'habitude. J'enchaîne et, malencontreusement, je frappe un peu bas.

*pouet*

C'est mou  [:rhetorie du chaos]
Cet enfoiré a oublié sa coquille  [:rhetorie du chaos] ²
Je peux vous dire que j'ai broadcasté le truc à toutes les meufs du club, ça a été sa fête ce soir-là. Il ne nous a plus jamais fait chier :D

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 23-05-2014 à 11:59:01

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°38219622
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 23-05-2014 à 12:22:30  profilanswer

Tillow faut pas la faire chier   [:rofl]

n°38219963
Max-L
Posté le 23-05-2014 à 12:56:45  profilanswer

A propos de la coquille :  
Dans le genre auto-CDP, je ne sais pas si vous vous en souvenez mais on l'a vu dans "Incroyable talent" il y a quelques temps.
http://www.m6.fr/emission-la_franc [...] oto-205072
http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] ardez.html

n°38220019
mourisse
Satan m'habite
Posté le 23-05-2014 à 13:02:06  profilanswer

Tillow a écrit :

Tiens ça m'en rappelle une du genre.
J'ai fait du TKD aussi et aux entraînements, toutes les filles redoutaient de se retrouver face à un énorme connard / tordu qui faisait exprès de taper (pleine balle genre je sais pas retenir mes coups) dans les seins.
T'as beau avoir une coque et un plastron, les boobs ça fait mal, et cet espèce d'enculé avait une vraie tête de pervers qui prenait son pied quand il faisait ça, et sortait excuses de merde à base de "désolé je suis trop souple, mon pied est trop monté"  [:tenaka:3] (on frappe à la taille ou au visage, normalement).  
Il avait horreur de perdre face à une fille aussi, devenait ultra-violent et multipliait les coups bas quand il n'avait pas clairement le dessus. Bref le bon déglingos dont on s'était plusieurs fois plaintes au prof mais il faisait toujours l'innocent.

Un jour je me retrouve à mon grand dam face à lui. Curieusement, il était mou du genou et bien moins combatif que d'habitude. J'enchaîne et, malencontreusement, je frappe un peu bas.

*pouet*

C'est mou
[:rhetorie du chaos]  
Cet enfoiré a oublié sa coquille  [:rhetorie du chaos] ²
Je peux vous dire que j'ai broadcasté le truc à toutes les meufs du club, ça a été sa fête ce soir-là. Il ne nous a plus jamais fait chier :D

Ce passage  :lol:

---------------

n°38220321
kapitan wu​rst
Mouais, pas sûr.
Posté le 23-05-2014 à 13:33:54  profilanswer

Teklogix a écrit :

Ah bon ? Bah écoute tant mieux, moi je préfère justement rien perdre au niveau matériel, plutôt que de laisser partir sain et sauf un criminel.

Un délinquant  [:cbrs]
Si tu le tues le criminel c'est toi.
http://qcresistance.free.fr/images/cqs1180436539a.jpg

Edit : pardon pas vu l'intervention modo

Message édité par kapitan wurst le 23-05-2014 à 13:42:35

---------------
Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours
n°38222126
Tillow
Posté le 23-05-2014 à 15:28:04  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Tillow faut pas la faire chier   [:rofl]

Non mais je suis tout sauf quelqu'un d’agressif, mais vraiment, lui il était pas bien dans sa tête :/

---------------
n°38222553
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-05-2014 à 15:52:51  profilanswer

Tillow a écrit :

[:el magico]

Spoiler :

Tu permets que je forwarde ton CDP à mes friends ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 23-05-2014 à 16:02:20

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°38222582
Tillow
Posté le 23-05-2014 à 15:54:34  profilanswer

Déformation pro :o

---------------
n°38222902
louyseiz
Posté le 23-05-2014 à 16:15:18  profilanswer

Un gentillet CDP que je fais frequemment, sans peur et sans reproche :o ...
J'habite dans une grande ville a l'etranger, et assez souvent j'entends des francais, touristes, [:r0ckw1ld3r:1]  dans le metro  [:buffo] . 9 fois sur 10, ils sont paumes et savent pas a quelle station sortir. 9 fois sur 10, en tant que francais et fiers d'etre demmerdards, ils ne demandent pas leur chemin et s'engueulent souvent entre eux. Surtout en couple.

Mon CDP favori (y en a deux en fait) est alors... de ne rien dire ou faire, alors que je connais le metro dans ma poche comme un autochtone. J'avoue, c'est passif comme CDP, mais ca n'enleve rien a son gout.

Le 2eme CDP est bien plus classique, et je le faisais deja a Paris: il suffit betement d'indiquer la mauvaise direction  aux touristes :o

Message cité 2 fois
Message édité par louyseiz le 23-05-2014 à 16:16:39
n°38222924
Tillow
Posté le 23-05-2014 à 16:16:06  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

[:el magico]

Spoiler :

Tu permets que je forwarde ton CDP à mes friends ? :o

:o

---------------
n°38224370
Mr p0mme
Posté le 23-05-2014 à 18:24:05  profilanswer

louyseiz a écrit :

Un gentillet CDP que je fais frequemment, sans peur et sans reproche :o ...  
J'habite dans une grande ville a l'etranger, et assez souvent j'entends des francais, touristes, [:r0ckw1ld3r:1]  dans le metro  [:buffo] . 9 fois sur 10, ils sont paumes et savent pas a quelle station sortir. 9 fois sur 10, en tant que francais et fiers d'etre demmerdards, ils ne demandent pas leur chemin et s'engueulent souvent entre eux. Surtout en couple.

Mon CDP favori (y en a deux en fait) est alors... de ne rien dire ou faire, alors que je connais le metro dans ma poche comme un autochtone. J'avoue, c'est passif comme CDP, mais ca n'enleve rien a son gout.

Le 2eme CDP est bien plus classique, et je le faisais deja a Paris: il suffit betement d'indiquer la mauvaise direction  aux touristes :o

une centaine de mot pour expliquer vaillamment qu'il donne la mauvaise direction au touristes  [:docbabar]  ... tu fait quoi dans la vie ?  [:grubnatz:2]

n°38224528
rheo
Posté le 23-05-2014 à 18:42:59  profilanswer

Mr p0mme a écrit :

une centaine de mots pour expliquer vaillamment qu'il donne la mauvaise direction aux touristes  [:docbabar]  ... tu fais quoi dans la vie ?  [:grubnatz:2]

3 grosses fautes en moins de 25 mots, on ne sait pas ce que tu fais dans la vie mais tu n'as pas perdu trop de temps à l'école au moins  :o

Message cité 2 fois
Message édité par rheo le 23-05-2014 à 18:43:44
n°38224656
Born Dead
Posté le 23-05-2014 à 19:00:30  profilanswer

rheo a écrit :

3 grosses fautes en moins de 25 mots, on ne sait pas ce que tu fais dans la vie mais tu n'as pas perdu trop de temps à l'école au moins  :o

C'est très honorable comme moyenne, il est dans le haut du panier du pays. :o

Message édité par Born Dead le 23-05-2014 à 19:00:50
n°38224661
Mr p0mme
Posté le 23-05-2014 à 19:01:10  profilanswer

rheo a écrit :

à ce niveau je préfère mes fautes, désolé :D ... et c'est exact pour l’école  [:flambi:5]

n°38224685
louyseiz
Posté le 23-05-2014 à 19:05:21  profilanswer

J'ai du passer trop de temps avec les TT :o

Merci a mes avocats en tous cas :)

n°38224791
rheo
Posté le 23-05-2014 à 19:21:04  profilanswer

Nous t'en prions. :hello:

n°38225030
Mr p0mme
Posté le 23-05-2014 à 19:58:21  profilanswer

lol... les multi ça compte dans les cdp ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)