| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
bowster Bowser boosté | Reprise du message précédent :
Message édité par bowster le 20-05-2014 à 16:18:51 |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 16:18:34 ![]() ![]() |
bowster Bowser boosté |
|
ArchFolken See you soon space cowboy | Les profs ne se remettent jamais en question c'est leur façon de faire des CDP non stop à leurs élèves |
louyseiz |
|
louyseiz | |
Da_Edge HFR BS | Par contre je vais corriger les 2-3 fautes de français, sinon on va me dire que j'aurais mieux fait de mieux écouter en cours... --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 17:17:30 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ca sent le fake à plein nez, mais je valide, c'est bien raconté. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mr p0mme |
|
make install |
Bien raconté en tout cas. Message édité par make install le 20-05-2014 à 18:04:54 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Chou Andy Would you know my nem | Oui ça doit être celle-là --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 19:14:14 ![]() |
make install | J'ai pas l'impression qu'il ait glissé, on dirait qu'il a hésité entre freiner derrière la voiture ou forcer en interfile.
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Mr p0mme |
Message édité par Mr p0mme le 20-05-2014 à 22:48:12 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
ol666 |
|
rockbottom |
Joli CDP de l'automobiliste. Message cité 1 fois Message édité par rockbottom le 21-05-2014 à 08:21:14 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
ol666 |
Message édité par ol666 le 21-05-2014 à 08:39:49 |
ol666 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 21-05-2014 à 08:53:44 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
cd5 / g r e w t |
N'importe quoi.
En gros, quand il n'y a pas de voitures sur la route, OK, sinon, file indienne. Et les cyclistes sont soumis au code de la route.
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20140521
EDIT : dernier article, en fait :
Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 21-05-2014 à 08:57:53 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
bowster Bowser boosté |
|
bowster Bowser boosté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |