Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5943 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°38187634
bowster
Bowser boosté
Posté le 20-05-2014 à 16:18:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

make install a écrit :

Dans quel pays vis-tu ?

Il vit en Trollland  [:bitmakker]

Message édité par bowster le 20-05-2014 à 16:18:51
mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 16:18:34  profilanswer

n°38187695
bowster
Bowser boosté
Posté le 20-05-2014 à 16:21:50  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Il a eu 0, du coup moyenne de 8 et des poussières au T3 en français, trop bas pour une L et redoublement de ce cher Jean-Claude [:aulas]

J'aime vraiment l'esprit, je valide  [:yann39]  :love:

n°38187853
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-05-2014 à 16:30:53  profilanswer

Sans vouloir remettre en doute quoi que ce soit, je la trouve un peu rude cette prof. Elle aurait légitimement pu se demander si elle n'avait effectivement pas perdu la copie, après tout c'était vraiment le cas. Elle n'avait pas fait l'appel ? Le contexte était tel qu'il était crédible qu'un élève soit présent mais ne rende carrément pas sa copie ?

Message édité par Chou Andy le 20-05-2014 à 16:31:20

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°38187905
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-05-2014 à 16:34:19  profilanswer

Bah non vu le passif de l'élève la prof a pas cherché à comprendre, il a bouffé sa bulle. C'était pas quelqu'un de bonne foi, ça finit par se payer.
Si ça avait été le p'tit intello à lunettes, je pense qu'elle aurait eu un doute.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°38187927
ArchFolken
See you soon space cowboy
Posté le 20-05-2014 à 16:35:24  profilanswer

Les profs ne se remettent jamais en question c'est leur façon de faire des CDP non stop à leurs élèves :o

n°38187949
louyseiz
Posté le 20-05-2014 à 16:36:41  profilanswer

bowster a écrit :

J'aime vraiment l'esprit, je valide  [:yann39]  :love:

n°38187953
louyseiz
Posté le 20-05-2014 à 16:36:53  profilanswer

[:zhephyr]

n°38188058
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-05-2014 à 16:43:41  profilanswer

Par contre je vais corriger les 2-3 fautes de français, sinon on va me dire que j'aurais mieux fait de mieux écouter en cours... :o

---------------
n°38188454
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 20-05-2014 à 17:09:26  profilanswer

Da_Edge a écrit :

CDP de lycée, le seul vrai CDP qui me revient, car je suis gentil :o

C'était en 2nde, les mecs étaient divisés en 2 groupes.  
Nous étions bien évidemment le groupe le plus recommandable cela va de soi [:julm3]  
Et dans l'autre groupe, y avait plusieurs mecs qui nous revenaient pas, mais un a pris un peu pour tout le monde. Nous l'appellerons Jean-Claude, il se la jouait plutôt badboy avec son blouson en cuir et ses raybans, rien de méchant mais il était pas bien malin et plutôt antipathique.

Jean-Claude rêvait d'aller en 1ère L mais était vraiment "borderline" pour le passage en classe supérieure, le genre de mec qui culmine à 10/20 quand il a pris sa [:a-m13]  et son Actimel le matin.
Dernier DS de français de l'année, gros coeff, la moyenne sera calculée sur peu d'épreuves, Jean-Claude joue son va-tout pour le passage en classe supérieure, car il doit faire ses preuves sur ce devoir.

Avec mes potes on traine un peu à sortir de la classe après le DS, et la prof avide de café va prendre son kawa dans la salle des profs qui était mitoyenne à la classe.
Et elle laisse la pile de devoirs ramassés sur le bureau. On se regarde  [:mielpopzzzzz:1]  
Ni une ni deux, je propose qu'un de mes potes fasse le guet dans le couloir  [:gordon shumway] , pendant que nous fouillons dans la pile de devoirs à la recherche du devoir de Jean-Claude [:pdbzombifiay:3]

On se barre comme des grosses merdes et le devoir de Jean-Claude finira brûlé dans les chiottes [:jeje84:1]  

15j plus tard, la prof rend les devoirs.

"Et bien Jean-Claude, nous ne vous êtes pas foulé, vous ne m'avez pas rendu votre travail"

"Si si je vous jure vous avez du perdre ma copie [:baragor] "

Il a eu 0, du coup moyenne de 8 et des poussières au T3 en français, trop bas pour une L et redoublement de ce cher Jean-Claude [:aulas]

Mais c'est mechant et disproportionne [:fat dog:1]
On juge pas mais bon :o

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°38188573
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 20-05-2014 à 17:17:30  profilanswer

Énorme. J'y avais jamais pensé. :D

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 17:17:30  profilanswer

n°38188617
zoukoufxxx
Posté le 20-05-2014 à 17:20:36  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Bien dégueulasse et gratuit.

J'aime et valide ce CDP. [:natopsi:3]

---------------
n°38188641
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 20-05-2014 à 17:21:46  profilanswer

Da_Edge a écrit :

CDP de lycée, le seul vrai CDP qui me revient, car je suis gentil :o

J'adore  [:hahaguy]  

[:-odysseus-:1]

n°38188664
ArchFolken
Posté le 20-05-2014 à 17:23:48  profilanswer

Un petit CDP très gentillet que j'ai fait l'autre soir en rentrant du boulot.

Pour comprendre l'impact diabolique de mon CDP il faut que je vous explique un peu la situation :

Le soir je rentre à pieds jusqu'au parking, chercher ma belle voiture HFR Compliant.  [:topac de nerdz:5]  
Ce parking est un immense bâtiment de 14 étages, je prends donc l'ascenseur au 0 et je descends jusqu'au -14.
Au -14 ce fameux ascenseur donne aussi accès à la gare, il arrive parfois que des gens qui veulent prendre le train empruntent cet ascenseur car il est moins fréquenté que l'ascenseur officiel de la gare.

Je me promène donc tranquillement vers mon fameux ascenseur et je vois dans la rue des gens qui commencent à se presser (signe qu'un train ne pas pas tarder à arriver pour repartir aussitôt). J'arrive devant mon ascenseur (en réalité il y a 4 ascenseurs les uns à côté des autres) avec un dossier sous le bras et je vois devant moi une petite bonne femme essoufflée, toute rouge et qui appuie rageusement sur le bouton d'appel du précieux ascenseur.  [:on_the_corner:2]  

Elle appuie, appuie de nouveau, regarde sa montre, souffle, elle ressemble de plus en plus à un petit taureau voyant le torero approcher. [:cocacolalight:2]  

Tout à coup l'ascenseur arrive ainsi qu'une jolie blonde  [:princesse lili]  (faut un quota de mannequins dans les histoires :o). On s'engouffre donc tous les 3 dans l'ascenseur, le petit bull terrier enfonce très rapidement le bouton -14 tout en regardant sa montre et en priant un quelconque Dieu païen de ne pas lui faire rater son train.
Miss France appuie sur le -3 ce qui agace énormément notre occupante pressée.  

Voyant cela je réfléchis tout haut devant les boutons :

Mais où ai-je pu garer ma superbe voiture  [:clooney35] (ce qui attire évidement l'attention de Miss Monde) ? J'appuie donc sur le -7.  
Puis assez rapidement je renchéris :  
Oh mais non suis-je sot ? Je suis bien évidemment garé au -8 ! J'appuie donc sur le -8 sous le regard courroucé du lapin d'Alice au Pays des Merveilles.

Miss Univers descend au -3 en oubliant de me laisser son numéro de tel (elle n'avait certainement pas le temps).  [:clooney29]  

L'ascenseur s'arrête au -7, nous regardons la porte s'ouvrir puis se refermer pour rien, je sifflote... [:clooney24]  
Voila le -8 !

-Au revoir madame ! Je sors puis -re-rentre immédiatement :
Non non, je me souviens bien, ce n'est pas le bon étage, ici il y a des travaux, je dois être en dessous.

J'appuie donc sur le -9. Je sens le souffle de la bête sur mon cou, elle va me buter c'est certain !

La descente du -8 au -9 dure au bas mot 1 heure et demie, la tension monte dans l'ascenseur ... heureusement la porte s'ouvre, je m'excuse, je sors, je trébuche et je lâche tout mon dossier par terre moitié à l'intérieur, moitié à l'extérieur de l'ascenseur (il faut dire qu'il s'agissait de documents personnels, absolument inintéressants et encore moins indispensables).  [:clooney16]  

Je regarde le monstre prostré au fond de l'ascenseur et je vois dans son regarde noir qu'elle hésite entre 2 options :  
 - En finir une fois pour toute avec moi puis cacher mon corps dans la cage d'ascenseur.
 - Ou m'aider à ramasser mon fichu dossier et me foutre dehors avec un coup de pied au cul.

Heureusement elle opte pour le choix numéro 2, évidemment elle ne prend pas trop soin des feuilles qu'elle ramasse et me balance tout, dans les bras.
Je la remercie et quitte l'ascenseur.

Je regarde ma montre ... 17:58, le train part à 17:53, mission accomplie !  [:kerplunk]  

C'est avec un grand sourire satisfait que je suis rentré chez moi !

n°38188732
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-05-2014 à 17:30:11  profilanswer

5 minutes dans un ascenseur ? :o

Elle l'aurait raté de toute façon. Mais bon c'est l'intention qui compte !

Message édité par Chou Andy le 20-05-2014 à 17:30:45

---------------
n°38188736
zoukoufxxx
Posté le 20-05-2014 à 17:30:36  profilanswer

Ca sent le fake à plein nez, mais je valide, c'est bien raconté. :D

---------------
n°38188771
Mr p0mme
Posté le 20-05-2014 à 17:32:40  profilanswer

ArchFolken a écrit :

je vois devant moi une petite bonne femme essoufflée
 le petit bull terrier enfonce très rapidement le bouton -14 tout en regardant sa montre
J'appuie donc sur le -9. Je sens le souffle de la bête sur mon cou, elle va me buter c'est certain !

p'tit mec ... :o

n°38188776
ArchFolken
Posté le 20-05-2014 à 17:33:10  profilanswer

Oui elle l'aurait certainement raté quand même, mais je voulais assurer le coup !
Sinon tout est vrai, sauf peut être miss Univers qui était peut être pas aussi belle que ça :)

n°38189046
mourisse
Satan m'habite
Posté le 20-05-2014 à 17:57:22  profilanswer

Petit CDP rapide pas bien méchant

A l'époque je travaillais en CDD au service achats de la Hassan Cehef  [:iosys99] , pistonné par mon tonton qui savait que j'étais à la recherche d'un emploi.

Le travail n'était pas très intense  [:orly2] (non gare de l'est)

On recevait des demandes d'achats de fournitures et de services des différents pôles de la région est et nous devions les valider ou non, demander des justifications diverses, bref, rien de sorcier.

Je vous passe les détails sur l'ambiance plutôt détendue à base de powerpoint salaces envoyés dans des fichiers zip eux même intégrés dans un fichier word  [:gordon shumway:5]  

Mon rôle était également de rédiger des courriers à destination d'autres personnes, et c'est là que je rentre en jeu  [:mur-mur:2]  

Laurent mon supérieur  [:capitaine lamar] , lors de mes derniers jours de dur labeur, me demande d'écrire un courrier à adresser un chef quelconque d'un autre service, quelqu'un d'assez important.

Le contenu de la lettre n'est pas important, sauf que j'ai signé par "Gros bisous, Laurent".

Fort des mes 12 mois de travail et donc de la confiance acquise, le courrier part sans que celui ci soit vérifié par Laurent.

3 jours après la fin de mon contrat je reçois un coup de fil dudit Laurent (qui avait bien pris la blague potache): "Espèce d'enfoiré ^^, j'ai reçu un mail de Mr Dujambier qui disait : " (...) cela dit je ne comprends pas la fin de votre courrier, il semble y avoir un malentendu je suis marié et j'aime ma femme (...) ".

Il a donc du lui présenter des excuse en précisant que la lettre a été rédigée par un petit plaisantin  [:chapi]  

Voila  [:iryngael]

---------------

n°38189118
make insta​ll
Posté le 20-05-2014 à 18:04:32  profilanswer

ArchFolken a écrit :

Oui elle l'aurait certainement raté quand même, mais je voulais assurer le coup !
Sinon tout est vrai, sauf peut être miss Univers qui était peut être pas aussi belle que ça :)

Grâce à toi elle a eu moins longtemps à attendre le prochain train en fait.
Coup De Pouce [:tinostar]

Bien raconté en tout cas.

Message édité par make install le 20-05-2014 à 18:04:54
n°38189170
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-05-2014 à 18:10:26  profilanswer

J'ai pas regardé, mais je quote quand même car ça n'a pas l'air d'être un vidéo gag pour les plus sensibles :

Citation :

At some point the scooter crashed into a car and the driver fell to the roadway ... right under the wheels of the truck. In place immediately called an ambulance, but it was too late: the death was instantaneous

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°38189195
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-05-2014 à 18:13:47  profilanswer

Oui ça doit être celle-là :(
Image pas vraiment gore, mais flippant tellement c'est anodin :/

---------------
n°38189205
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-05-2014 à 18:15:13  profilanswer

J'avais vu pareil un petit scooter dans un pays asiatique, un camion en fait qui essaie de le pousser sauf que le mec tombe et viande hachée, j'avoue que ça fait peur sur la fragilité de notre corps et que mis à part un bout de viande on est pas grand chose quoi :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°38189737
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 19:14:14  answer

mourisse a écrit :

Petit CDP rapide pas bien méchant
Voila  [:iryngael]

oh putain !  [:bombadil_tom]

n°38189773
make insta​ll
Posté le 20-05-2014 à 19:18:19  profilanswer

J'ai pas l'impression qu'il ait glissé, on dirait qu'il a hésité entre freiner derrière la voiture ou forcer en interfile.
Il a juste hésité trop longtemps :D

n°38190522
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-05-2014 à 20:36:33  profilanswer

Kellian' a écrit :

Mais c'est mechant et disproportionne [:fat dog:1]
On juge pas mais bon :o

Responsabilité partagée, et à ma décharge rien ne dit qu'il aurait eu une bonne note  [:clooney36] :o

---------------
n°38191698
drdude
Posté le 20-05-2014 à 22:11:51  profilanswer

spetnaz a écrit :

Après le graissage de portail, le lavage de pare-brise  [:klm:1]  

C'est juste parce qu'on ne peut pas faire de galette de lave-glace.  [:spiderban:3]  

C'est là qu'une vanne EGR bien encrassée trouve toute sa signification.
http://www.koreus.com/video/do-you-smoke.html

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°38191920
Mr p0mme
Posté le 20-05-2014 à 22:34:28  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Responsabilité partagée, et à ma décharge rien ne dit qu'il aurait eu une bonne note  [:clooney36] :o

y a pas de soucis, les chats ne font pas de coup de chien ...  [:clooney33]

Message édité par Mr p0mme le 20-05-2014 à 22:48:12
n°38192818
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 21-05-2014 à 00:22:02  profilanswer

drdude a écrit :

C'est là qu'une vanne EGR bien encrassée trouve toute sa signification.
http://www.koreus.com/video/do-you-smoke.html

Ca on le faisait à l'armée avec les ralentisseurs à l'échappement des GBC.  :sol:  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°38193356
ol666
Posté le 21-05-2014 à 07:54:57  profilanswer

du moment que les 17 sont sur la même voie, ils sont tout à fait en règle.
Ayant été renversé par un automobiliste qui m'a doublé dans une chicane dans une zone limitée à 30km/h alors que je roulais à plus de 40km/h. Ce brave monsieur n'ayant pas souhaité s’arrêter, sa plaque ayant été relevé par un témoin, la seule chose que le délégué du procureur de la république a fait, c'est l'obligé à signer un constat amiable avec moi pour que mes frais médicaux soient remboursés (tous les frais matériels n'étant pas remboursés dans un accident de ce type) avant de classer 2 fois l'affaire sans suite et de me dire que si je ne voulais pas être renversé il fallait que je roule au plein centre de la route comme cela l'automobiliste n'aurai pas essayé de me doubler ....

Je suppose donc que tu n'es pas un cycliste pour sortir une telle connerie.

zoukoufxxx a écrit :

Je te conseille d'éviter d'y penser ou de le faire

n°38193427
rockbottom
Posté le 21-05-2014 à 08:19:01  profilanswer

ol666 a écrit :

du moment que les 17 sont sur la même voie, ils sont tout à fait en règle.
Ayant été renversé par un automobiliste qui m'a doublé dans une chicane dans une zone limitée à 30km/h alors que je roulais à plus de 40km/h. Ce brave monsieur n'ayant pas souhaité s’arrêter, sa plaque ayant été relevé par un témoin, la seule chose que le délégué du procureur de la république a fait, c'est l'obligé à signer un constat amiable avec moi pour que mes frais médicaux soient remboursés (tous les frais matériels n'étant pas remboursés dans un accident de ce type) avant de classer 2 fois l'affaire sans suite et de me dire que si je ne voulais pas être renversé il fallait que je roule au plein centre de la route comme cela l'automobiliste n'aurai pas essayé de me doubler ....

"Faites ce que je dis, pas ce que je fais" [:viniw:3]

Joli CDP de l'automobiliste.

Message cité 1 fois
Message édité par rockbottom le 21-05-2014 à 08:21:14
n°38193457
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 21-05-2014 à 08:26:30  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Sur l'ancien topic CDP, quelqu'un avait raconté avoir changé l'orientation des buses et remplacé le lave-glace par de la pisse ;)

n°38193484
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 21-05-2014 à 08:31:33  profilanswer

Je l'ai fait sur ma voiture, c'est un vrai bonheur, surtout quand ils ne sont que 2 ou 3 mais roulent quand même de front.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°38193500
ol666
Posté le 21-05-2014 à 08:34:37  profilanswer

rockbottom a écrit :

"Faites ce que je dis, pas ce que je fais" [:viniw:3]  

Joli CDP de l'automobiliste.

il faudra que tu revois ton code de la route car un vélo n'est pas soumis aux limitations de vitesse

Message édité par ol666 le 21-05-2014 à 08:39:49
n°38193516
ol666
Posté le 21-05-2014 à 08:39:24  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Je l'ai fait sur ma voiture, c'est un vrai bonheur, surtout quand ils ne sont que 2 ou 3 mais roulent quand même de front.

et si ils sont sur la même file, ils ont tout à fait le droit de le faire ...
par contre, je suppose que tu respectes les 1m50 (1m en agglomération) quand tu les doubles
La très grande majorité des cyclistes ne roulerait pas au milieu de la route ou de front quand ils sont plusieurs si les automobilistes ne les mettaient pas en danger en les rasant voir en doublant alors qu'une voiture arrive en face. Et vu que la justice ne fait rien si il n'y a pas eu mort du cycliste ou blessures très très grave, c'est au cycliste de se protéger et le seul moyen c'est de rouler en milieu de route pour être vu et faire ralentir les voitures qui arrivent derrière

n°38193588
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 21-05-2014 à 08:52:59  profilanswer

ol666 a écrit :

Non.

Citation :

Les conducteurs de cycles à deux roues sans remorque ni side-car ne doivent jamais rouler à plus de deux de front sur la chaussée.

Ils doivent se mettre en file simple dès la chute du jour et dans tous les cas où les conditions de la circulation l'exigent, notamment lorsqu'un véhicule voulant les dépasser annonce son approche.

Max deux de front, uniquement le jour, et si la circulation le permet, et si aucun véhicule voulant les dépasser n'a annoncé son approche :)

Message édité par l0g4n le 21-05-2014 à 08:53:44

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°38193611
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-05-2014 à 08:56:42  profilanswer

ol666 a écrit :

par contre, je suppose que tu respectes les 1m50 (1m en agglomération) quand tu les doubles
La très grande majorité des cyclistes ne roulerait pas au milieu de la route ou de front quand ils sont plusieurs si les automobilistes ne les mettaient pas en danger en les rasant voir en doublant alors qu'une voiture arrive en face. Et vu que la justice ne fait rien si il n'y a pas eu mort du cycliste ou blessures très très grave, c'est au cycliste de se protéger et le seul moyen c'est de rouler en milieu de route pour être vu et faire ralentir les voitures qui arrivent derrière

N'importe quoi.

Citation :

les cyclistes peuvent circuler à deux de front sur la chaussée. Ils doivent se mettre en file simple dès la chute du jour et dans tous les cas où les conditions de la circulation l’exigent, notamment lorsqu’un véhicule voulant les dépasser annonce son approche (R431-7, 2ème classe),

En gros, quand il n'y a pas de voitures sur la route, OK, sinon, file indienne.

Et les cyclistes sont soumis au code de la route.

Liste des véhicules :

http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20140521

Citation :

Cycle : véhicule ayant au moins deux roues et propulsé exclusivement par l'énergie musculaire des personnes se trouvant sur ce véhicule, notamment à l'aide de pédales ou de manivelles

Pour la vitesse :
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20140521

EDIT : dernier article, en fait :

Citation :

Le fait pour tout conducteur d'un véhicule autre qu'un véhicule à moteur de contrevenir aux dispositions du présent code relatives à la vitesse maximale autorisée est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.

Message cité 2 fois
Message édité par cd5 le 21-05-2014 à 08:57:53

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°38193629
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-05-2014 à 08:59:55  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Jean-Claude rêvait d'aller en 1ère L  

Un vrai winner plein d'ambition :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°38193705
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 21-05-2014 à 09:13:55  profilanswer

Cela me rappelle un petit CDP avec des cyclistes qui faisaient une course le dimanche en fermant des routes pour faire chier tout le monde : [:tim_coucou]  
En plein brousse un mec m’arrête [:ax-softcom]  et me demande de faire demi tour par ce qu'il y a une course, je lui dis que je n'ai pas vu les panneaux déviation ni d’arrêté indiquant la fermeture de routes affiché. [:tchernobyll]  
Le mec me répond que c'est une course cycliste donc je "dois comprendre, que les gars sont courageux de faire ça"  [:war3_hum]  et il m'indique un détour de 10 bornes. [:segorly]  
Je lui dis merde  [:nasyounz]  et passe sa barrière pour continuer ma route, 1 ou 2 km plus loin je tombe sur un panneau indiquant le chemin à suivre aux cyclistes [:l0ser] ("qu'il faut respecter" ), je l'ai balancé dans un champ de blé.
Je n'ai pas attendu de voir le résultat. :o  
Je ne sais pas si c'était un parcours de A à B ou une boucle et je ne sais pas s'ils connaissaient le parcours.
Si j'ai fais chier un cycliste ça suffira à mon bonheur. [:belzedar:3]  
Il paie pour tous ses potes casse-couille. [:cerveau rhetorie]

Message édité par Perceval_De_Galles le 21-05-2014 à 09:14:33

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°38193806
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 21-05-2014 à 09:27:47  profilanswer

ol666 a écrit :

N'empêche que ces burnes pourraient choisir autre chose que des grandes routes surpeuplées de navetteurs. En plus, ils sont toujours là aux heures de pointes.

n°38193981
bowster
Bowser boosté
Posté le 21-05-2014 à 09:45:14  profilanswer

Vini a écrit :

J'avais vu pareil un petit scooter dans un pays asiatique, un camion en fait qui essaie de le pousser sauf que le mec tombe et viande hachée, j'avoue que ça fait peur sur la fragilité de notre corps et que mis à part un bout de viande on est pas grand chose quoi :o

Pourquoi avoir peur ? C'est pas nouveau et c'est la science. La gravité veut qu'un camion soit plus lourd que ton corps humain, donc par déduction tu te fais écraser. C'est un peu comme toi qui écrase plein de fourmi en marchant, tu n'y fait même plus attention mais les pauvres fourmis se disent "Oh mon dieu ça fait peur sur la fragilité de notre corps et que mis à part un bout de viande on est pas grand chose quoi" :o :o

Faut pas oublier ce qu'on est, un gros morceau de viande et ça les dirigeants des pays pendant les guerres mondiales l'ont bien compris (en particulier un  [:macvince:5] )

n°38194028
bowster
Bowser boosté
Posté le 21-05-2014 à 09:49:37  profilanswer

ol666 a écrit :

En même temps les cyclistes, on s'en fou pas mal. Je fais également le coup du lave glace sur la gueule des cyclistes et parfois je klaxonne en passant juste à côté, et de temps en temps il y a des mecs qui tombent ou se jettent par terre  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)