Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°36778771
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 17:53:05  answer

Reprise du message précédent :
Taisez-vous.
Vraiment.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 17:53:05  profilanswer

n°36778783
rheo
Posté le 13-01-2014 à 17:53:49  profilanswer

fatah a écrit :

A mon époque, si on te traitait de pédé au lycée, c'était effectivement la honte. Et ça ne doit pas avoir beaucoup changé :o

Surtout pour le petit malin qui humilie ses camarades pour faire rire les potes (et les nanas évidemment). Ils ont rarement assez d’auto-dérision et de répartie dans ce genre de cas.

n°36778788
rheo
Posté le 13-01-2014 à 17:54:16  profilanswer

Pédé  :o  

n°36778884
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 13-01-2014 à 18:00:22  profilanswer

Vous restez là dessus alors que le pauvre s'est fait démonter car il a essayé de lever la main -sur conseil du topic- sur la brute? :D

n°36778895
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-01-2014 à 18:01:44  profilanswer

On en sait rien...
Il est parti lever la main et depuis...

---------------
NULL
n°36778907
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-01-2014 à 18:02:30  profilanswer

Moi j'attend juste le post de demain :

"Bonfour, fais fuivi fos confeils et fa a pas été fprobant" [:profil horrible:2]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°36778957
decamerone
Posté le 13-01-2014 à 18:07:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36779041
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 13-01-2014 à 18:14:06  profilanswer

decamerone a écrit :

Cherche pas à l'écrit ca le fait pas du tout...

Si ça se trouve, il va se faire tabasser avec son clavier au CDI  

[:cosmoschtroumpf]

n°36779118
rheo
Posté le 13-01-2014 à 18:20:59  profilanswer

decamerone a écrit :

Cherche pas à l'écrit ca le fait pas du tout...

A sa décharge, ça perd beaucoup à la traduction

n°36779237
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 13-01-2014 à 18:31:44  profilanswer

Kara a écrit :

Moi j'attend juste le post de demain :

"Bonfour, fais fuivi fos confeils et fa a pas été fprobant" [:profil horrible:2]

Ou alors une enquête sera ouverte pour incitation à la violence via ce forum, suite à un fait divers  :o

On vous apportera des oranges  :D

Message édité par seba1492 le 13-01-2014 à 18:32:22
mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 18:31:44  profilanswer

n°36779247
make insta​ll
Posté le 13-01-2014 à 18:32:13  profilanswer

mlon a écrit :

Moi je dirais plus simplement, tu lui serre la pogne normalement, et ensuite tu l'ignores ... Je suppose que le matin, tu n'arrives pas 2 heures avant les cours devant ton bahut ... Donc cela ne durera que quelques minutes pendant lesquelles il restera planté.

De guerre lasse au bout de quelques jour il cessera de perdre 10 minutes à attendre comme un con.

Si tu lui en mets une dans la gueule, qu'il est vif et toi plutot [:eric_le_loser] tu prends surtout le risque de le louper et que ce soit lui qui te finisse à la pisse.

Enfin, le risque de la clasher, de lui faire une crasse style main remplie de morve, c'est que d'amusette du matin, tu passes au statut de souffre douleur permanent, avec vacheries du monsieur et de ses potes.

Perso, je n'ai jamais eu ce genre de conflit au lycée, la moindre minute étant destinée à aller picoler / faire un billard.  

Tu prendras ta revanche sur ce genre d'énergumènes lorsque que tu le recroisera et que t'auras l'occasion de lui dire que t'es ingé/cadre/polytech/whatever et surtout que tu veux de la sauce pomme frites en plusse. Laisses alors une piécette d'1 ou 2 centimes et ça lui fera la journée .

Merde c'était plutôt convaincant jusqu'à ce qu'arrive le dernier paragraphe niais.
Tu y étais presque  :hello:  

n°36779302
kukron
Posté le 13-01-2014 à 18:35:42  profilanswer

n°36779480
rheo
Posté le 13-01-2014 à 18:49:12  profilanswer

make install a écrit :

Merde c'était plutôt convaincant jusqu'à ce qu'arrive le dernier paragraphe niais.

Et donc fallait tout quoter ?

Message édité par rheo le 13-01-2014 à 18:50:39

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°36780036
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-01-2014 à 19:27:29  profilanswer

make install a écrit :

Voir dans mes derniers messages sur le topac honte, je crois.  

Sinon, dans la situation de recroiser un fier à bras (comprenne qui pourra :o ) , voyant le type à à peine 30 piges avoir déjà le visage veiné d'alcoolo galérer à remettre dans les rayons du cora des paquets de chips , je n'ai pas eu le coeur d'aller me moquer de lui, non.  

Car certes, le type est au lycée donc a priori pas trop mauvais, mais rien ne dit qu'il fait partie de l'élite et qu'il pourra poster un jour en épatant le monde sur vivre convenablement...

Sinon, pour rester dans le topic, ya moyen de lui faire un reset de sa calc à peu de temps du bac  [:trefledepique_w] / pisser dans son éprouvette d'eau distillée (nous on l'avait fait à des potes, mais simplement pour la beauté de les faire chier :o )

CDP gratuit et puéril, oeuf corse  :jap:

n°36782879
mourisse
Satan m'habite
Posté le 13-01-2014 à 22:17:31  profilanswer

Ou alors il pourrait le traiter de sale juif devant tout le monde

---------------

n°36782949
angellus2
Posté le 13-01-2014 à 22:21:18  profilanswer

mourisse a écrit :

Ou alors il pourrait le traiter de sale juif devant tout le monde

Et lui faire une quenelle  [:xla]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°36783526
biron_sacq​uet
Posté le 13-01-2014 à 22:55:21  profilanswer

icetea55 a écrit :

Une personne avec la moindre différence physique, social ou psychologique sera la tête de turc (han raciste toussa) de la classe.

C'est dans chaque collège / lycée, c'est universel sauf peut être dans le privé que je ne connais pas.

Non, clairement pas. C'est pas pour prendre la défense des lycéens, je me range moi-même dans la catégorie "petit con" lorsque j'en étais. J'étais dans un petit lycée de ville, en triant par génération à peu près tout le monde se connaissait. Et dans mes fréquentations quotidiennes j'avais entre autre un mec en chaise, 2 roux et un homo assumé. Ils ont jamais eu de problème au sein de ce lycée, même pas de blague "pour déconner/second degré...", et même pour le sujet le plus "à risque", à savoir l'homo, il y a jamais eu de propos déplacés.
La tolérance c'est à cet âge là que ça s'apprend justement. C'est en vieillissant qu'on l'oublie, et certains des derniers posts le prouvent de belle manière.

fatah a écrit :

A mon époque, si on te traitait de pédé au lycée, c'était effectivement la honte. Et ça ne doit pas avoir beaucoup changé :o

A mon époque, c'était y'a pas si longtemps et c'était peut-être la même époque que toi, on traitait pas nos camarades de "pédé", et quand bien même ça nous aurait échappé sous le coup de la colère, c'était pas pour coller la honte à quelqu'un. Mais en effet on peut craindre que la situation ait évolué, et pas dans le bon sens.

n°36784387
canard rou​ge
coin coin
Posté le 14-01-2014 à 00:10:14  profilanswer

vous comptez poursuivre le HS encore longtemps ?

parce que là ça se compte en page ça devient lourd.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°36785447
icetea55
Posté le 14-01-2014 à 08:52:26  profilanswer

decamerone a écrit :

Facile, il est pas concerné :)

Bah oui. Je m'en fou je suis pas concerné. J'y suis pour rien si les jeunes homo n'assument pas leurs conditions.  

Perso je suis roux, j'ai également subit de la discrimination tout le long de ma scolarité mais ça me passait au dessus de la tête, puisque les personnes faisant ce genre de chose ne m'intéressait pas, je leur portait aucun intérêt.

C'est la vie, tu en changera pas les jeunes. Tu ne peux pas changer les ados qui se moquent des homos comme tu ne changeras pas les jeunes typés crier au racisme quand un prof leur mettra une heure de colle. Ça continuera ainsi pendant longtemps et même l'interdire par une loi ne changera rien (dixit le port de la burka en public).

n°36785498
nightbring​er57
Posté le 14-01-2014 à 09:01:45  profilanswer

icetea55 a écrit :

(dixit le port de la burka en public).

Eh bien, quel bavard, ce port de la burka :/

n°36785503
icetea55
Posté le 14-01-2014 à 09:02:27  profilanswer

make install a écrit :

Si justement, c'est totalement véridique. Un mec de ma classe du lycéequi emmerdait la moindre personne dès qu'il avait l'occasion, on le retrouve plus tard travaillant à la SNCF à vendre des tickets toute la journée, belle performance de sa part  [:implosion du tibia]  

En général, ce genre de personne ont leurs heures de gloire dans les années collèges/lycées, après ils rament une bonne partie de leurs vies.

n°36785560
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 14-01-2014 à 09:09:22  profilanswer

Ce discours de victime.

T'es trop frais icetea

n°36785906
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-01-2014 à 09:48:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ils ont des outils/sets de douilles universels pour les enlever hein :o

J'en sais quelque chose, je suis allé pour faire changer les miens chez un gros marchand de villeneuve la garenne/gennevilliers (jumbo) qu'avait avant des prix imbattables et qu'on pouvait payer en liquide :o
J'arrive, les mecs posent la caisse direct sans qu'on discute prix, démontent les roues avec ma douille, on discute modèle/prix et on se met pas d'accord, donc je repars, en ayant oublié de demandé ma douille. Ils avaient tout remonté bien entendu, donc le lendemain quand je m'en aperçois j'y retourne, et ces batards ne retrouvent pas ma douille, et me prennent 30€ pour enlever les écrous antivol :D

Depuis je roule avec 3 boulons au lieu de 4, jamais eu de souci :whistle: Même au CT les mecs n'ont pas vu le truc :D

De la pure inconscience...

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°36785984
icetea55
Posté le 14-01-2014 à 09:54:51  profilanswer

Data error a écrit :

Ce discours de victime.

T'es trop frais icetea

Non merci c'est pas pour moi. J'étais pour ainsi dire un fantôme, je séchais une grosse partie des cours, et les rares fois où j'étais là je dormais au fond de la classe ou je traînais avec les geeks retiré du monde. Perso j'ai bien vécu ma scolarité, c'était même très relaxant :o

D'ailleurs mon prof de math de lycée avait mis en commentaire sur mon bulletin: Inexistant. Sur le coup je l'avais pris un peu mal, mais maintenant ça me fait bien marrer :D

n°36786015
zoukoufxxx
Posté le 14-01-2014 à 09:58:44  profilanswer

louperac22 a écrit :

désolé pour le pavé, :jap:  que feriez vous à ma place ?

Un coup de lame bien placé et il rigolera moins. [:el awrence:1]  

---------------
n°36786035
zoukoufxxx
Posté le 14-01-2014 à 10:01:10  profilanswer

fatah a écrit :

A cet âge là, inutile de faire la psychologie. Je plussoie pour la droite dans la gueule, de préférence devant toute la cour. Et n'hésite pas à te branler sur lui par la suite, et de lui chier dessus. Personne ne t'emmerdera plus jamais.

[:julian33:4]

louperac22 a écrit :

subarashi et kede : oui d'ailleurs au fond de moi je suis quand même conscient qu'il n'y a que ça qui peut vraiment marcher

Pour en revenir à la fin de ton post kede oui ça me vient aussi à l'esprit mais pour savoir un peu comment il fonctionne si je fais ça la 1re chose qu'il va faire c'est d'aller raconter à tout le lycée que je me victimise, se moquer sur le fait que je ne veuille pas lui dire bonjour comme ça bref, et même les autres me verront comme la victime du truc bref si j'étais tombé sur quelqu'un de blagueur mais qui a un tantinet de respect oui je pense que ça serait la bonne solution mais ce gars n'est pas vraiment comme ça..

oiseau blanc => déjà essayé de lui donner une poignée de main franche pour qu'il arrête mais il continue et repropose aussitôt de me dire bonjour comme ça, genre il attend devant moi jusqu'à ce que je le fasse et devant les autres jusqu'à ce que ce soit fait sinon il ne part pas... après comme je suis moi même en groupe quand il vient dire bonjour je ne peux pas trop partir comme ça en ayant l'air de faire la gueule c'est pas évident non plus..

herbert :> oui mc fly je vois bien le truc mais bon ce gars est impulsif..

make install > Oui je suis d'accord que je ne suis pas quelqu'un qui s'impose vraiment mais jusqu'à cette année jamais eu vraiment de problèmes et c'est aussi peut peut être pour ça qu'au début je n'ai pas réagit de la bonne façon qui a fait que ça en arrive là.. et j'en viens à demander des conseils en effet car bon si ça n'était qu'en one to one où il venait me dire bonjour et se moquer limite je m'en fous et ça serait plus simple peut être de l'envoyer bouler mais qu'il me fasse ce genre de scène devant les autres avec une attention méchante de se moquer derrière ça commence à me déranger par contre.
Si tu veux même si je n'ai jamais eu de soucis avant ce genre de gars je pense qu'avec d'autres ça aurait pu cesser ils auraient peut être fait ça pour rigoler une fois ou 2 mais là j'avoue que c'est la première fois que je tombe sur un gars comme ça.. enfin bon je comprends tout à fait ta dernière phrase tu n'as pas tort du tout, reste qu'en effet j'ai peut être du mal à le mettre en application en fonction des situations et je ne voudrais pas non plus faire pire même si actuellement c'est vrai que ce n'est pas terrible non plus.

Ça me fait penser à mes 2-3 premiers mois de seconde en internat au lycée. J'étais une putain de victime dans le bloc où je dormais. Une fois, des mecs ont baqué mon lit la nuit pendant que je dormais. Je me suis explosé contre le mur. C'était bien à la mode dans l'internat.

J'ai appris qui étaient les coupables et j'ai pété un plomb. La journée, pendant qu'il n'était pas à l'internat, je me suis rendu dans leur chambre commune. J'ai fait une "cabane du pêcheur" avec leurs meubles (empilement de tous les mobiliers pour faire une belle "tour" ). J'ai viré le siphon du lavabo de leur chambre et j'ai allumé le robinet. Bizarrement, ça s'est énormément calmé après. :o

Et pendant les 3 ans d'internat, j'ai été tranquille en étant plus taré que les emmerdeurs. Ce qui n'ont pas posé leurs couilles dès le départ se sont fait écraser la gueule pendant 3 ans. Du bizutage bien violent... :/  

Nykal a écrit :

Tu te nettoies la main avec une solution hydroalcoolique juste après :o Mais que avec lui :o Parce que s'il veut pas te serrer la main, c'est bien qu'il fait des choses bizarres avec :o

Ca, c'est bon. Avec la remarque qui va bien. :D

Message édité par zoukoufxxx le 14-01-2014 à 10:15:10

---------------
n°36786177
ol666
Posté le 14-01-2014 à 10:14:43  profilanswer

+1, ca continue encore ... On peut revenir au sujet du topic svp.

n°36786658
zoukoufxxx
Posté le 14-01-2014 à 10:47:12  profilanswer

ol666 a écrit :

+1, ca continue encore ... On peut revenir au sujet du topic svp.

[:black_jack:4]

---------------
n°36787502
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 14-01-2014 à 11:37:25  profilanswer

Putain de sales coups cette histoire :o

n°36791037
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-01-2014 à 15:36:42  profilanswer

Merci pour le CDP sur le topic :p maintenant, back aux vrais CDP :o

n°36791712
icetea55
Posté le 14-01-2014 à 16:15:31  profilanswer

Je@nb a écrit :

Merci pour le CDP sur le topic :p maintenant, back aux vrais CDP :o

[:cetrio:4]

n°36792338
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-01-2014 à 16:51:15  profilanswer

rheo a écrit :

Faut arrêter de voir le mal partout !  [:the mac:2]

+1

Tain, les reflexes pavloviens de bienpensence sur ce topic, ça atteint des sommets : on parle d'abrutis de lycéens, pour qui c'est déjà un fait qu'être pris pour un homo quand on est hétéro est honteux. C'est pas être homo qui est honteux, mais être pris pour un homo quand on est hétéro, exactement comme il est très honteux, au même âge, d'être pris pour une fille quand on est un garçon (ce qui n'implique pas qu'être une fille est honteux).

Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-01-2014 à 16:53:23

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°36795438
canard rou​ge
coin coin
Posté le 14-01-2014 à 20:38:07  profilanswer

ssssssssssssssstttttttttttttttttttttooooooooooooooooooooooooopppppppppppppppppppppppppppppp le hs

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°36796621
Modération
Posté le 14-01-2014 à 22:05:29  answer

+1, les suivant, c'est direct du TT !

n°36803809
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 15-01-2014 à 15:10:38  profilanswer

Une nana avec qui j'étais rester presque 2 ans m'avais fait un sale coup il y a plus de 10 ans,je lui est rendu la monnaie de ça pièce il y a quelque mois.

Un jour,je la trouve sur facebook.en couple,deux enfants,elle habite la capitale et a tout pour être heureuse.

Bref 3 mois plus tard,elle quitte la capitale,le mec et vient prendre un appart avec les enfants dans ma ville.

Sont mec pète les plombs (y a de quoi) il enclenche les démarches en justice pour les enfants (normal),elle ne pensait vraiment pas qu’il ce battrais pour c'est enfants.
 Tous les deux ce déchire totalement dans tout les sens,il lui prend les enfants et les gardes avec lui a la capitale,la elle était abattue.

j attends que le point de non-retour sois atteint et la je lui explique que je ne pourrais pas rester avec elle.

Maintenant elle est bloquée dans ma ville,elle n'a pas ces enfants et doit se taper 200km pour aller travailler.

je ne suis pas fière de ce que j'ai fait surtout pour les enfants,mais je n'es pu m'empêcher.

n°36803833
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 15-01-2014 à 15:12:00  profilanswer

[:moldar:1]
tu peux faire un effort sur l'orthographe/la grammaire/la conjugaison s'il te plaît ?

n°36803860
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-01-2014 à 15:13:41  profilanswer

clarius a écrit :

Une nana avec qui j'étais rester presque 2 ans m'avais fait un sale coup il y a plus de 10 ans,je lui est rendu la monnaie de ça pièce il y a quelque mois.

Un jour,je la trouve sur facebook.en couple,deux enfants,elle habite la capitale et a tout pour être heureuse.

Bref 3 mois plus tard,elle quitte la capitale,le mec et vient prendre un appart avec les enfants dans ma ville.

Sont mec pète les plombs (y a de quoi) il enclenche les démarches en justice pour les enfants (normal),elle ne pensait vraiment pas qu’il ce battrais pour c'est enfants.
 Tous les deux ce déchire totalement dans tout les sens,il lui prend les enfants et les gardes avec lui a la capitale,la elle était abattue.

j attends que le point de non-retour sois atteint et la je lui explique que je ne pourrais pas rester avec elle.

Maintenant elle est bloquée dans ma ville,elle n'a pas ces enfants et doit se taper 200km pour aller travailler.

je ne suis pas fière de ce que j'ai fait surtout pour les enfants,mais je n'es pu m'empêcher.

Ah ok moment tu expliques que vous vous êtes remis ensemble non ?
Seba c'est toi ?

---------------

n°36803866
fatah
Posté le 15-01-2014 à 15:14:01  profilanswer

Le cdp, c'est ton orthographe. Et on ne comprend même pas dans ton histoire comment d'un coup, elle se retrouve avec toi.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°36803877
vave
Nice to meet me
Posté le 15-01-2014 à 15:14:34  profilanswer

Mais elle a quitté son mec pour se recaser avec toi ?

J'ai rien bité à l'histoire.

n°36803911
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 15-01-2014 à 15:16:47  profilanswer

vave a écrit :

Mais elle a quitté son mec pour se recaser avec toi ?

J'ai rien bité à l'histoire.

oui  

n°36803937
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-01-2014 à 15:18:44  profilanswer

clarius a écrit :

[:lol wut] il manque un bout là, non?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)