| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 17:53:05 ![]() |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 17:53:05 ![]() ![]() |
rheo |
|
rheo |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Vous restez là dessus alors que le pauvre s'est fait démonter car il a essayé de lever la main -sur conseil du topic- sur la brute? |
Lobster Pour être bien clair : | On en sait rien...
--------------- NULL |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Moi j'attend juste le post de demain :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
decamerone ✅ |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
rheo |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 13-01-2014 à 18:32:22 |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 18:31:44 ![]() ![]() |
make install |
|
kukron |
rheo |
Et donc fallait tout quoter ? Message édité par rheo le 13-01-2014 à 18:50:39 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mlon la frite c'est la fete |
|
mourisse Satan m'habite | Ou alors il pourrait le traiter de sale juif devant tout le monde --------------- |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
biron_sacquet |
|
icetea55 |
|
nightbringer57 |
icetea55 |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
icetea55 |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 14-01-2014 à 10:15:10 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ol666 |
ziedchen PSN:Ziedzou | Putain de sales coups cette histoire |
Je@nb Kindly give dime |
icetea55 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
+1 Tain, les reflexes pavloviens de bienpensence sur ce topic, ça atteint des sommets : on parle d'abrutis de lycéens, pour qui c'est déjà un fait qu'être pris pour un homo quand on est hétéro est honteux. C'est pas être homo qui est honteux, mais être pris pour un homo quand on est hétéro, exactement comme il est très honteux, au même âge, d'être pris pour une fille quand on est un garçon (ce qui n'implique pas qu'être une fille est honteux). Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-01-2014 à 16:53:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Modération | Posté le 14-01-2014 à 22:05:29 ![]() +1, les suivant, c'est direct du TT ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vave Nice to meet me | Mais elle a quitté son mec pour se recaser avec toi ?
|
clarius Terribilis est locus iste |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |