Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°36777457
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 16:24:52  answer

mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 16:24:52  profilanswer

n°36777623
rheo
Posté le 13-01-2014 à 16:36:13  profilanswer

FLo14 a écrit :

Pas très heureux  comme insinuations. Ca ne fait que renforcer la discrimination dont les gays sont victimes...

:pfff:  Au secours !

Où as tu lu une quelconque discrimination dans mes propos ? Je n'ai pas dit de ne plus lui serrer la main en le traitant de sale pédé, j'ai dit d'en rester à une poignée de main franche en lui souhaitant de pouvoir s'épanouir.

Faut arrêter de voir le mal partout !  [:the mac:2]  

n°36777661
decamerone
Posté le 13-01-2014 à 16:38:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36777800
fatah
Posté le 13-01-2014 à 16:48:40  profilanswer

Ça nous rappelles les heures les plus sombres de notre histoire.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°36777857
icetea55
Posté le 13-01-2014 à 16:52:21  profilanswer

decamerone a écrit :

Tu veux qu'il ait honte, et pour ça tu proposes de le faire passer pour être homo, c'est assez gerbant effectivement.

Mais stop de voir le mal partout avec vos assoc "anti-all". C'est une réalité, les jeunes aux collèges/lycées sont majoritairement mal dans leurs peaux et se vannent les uns et les autres. Si il y a une rumeur sur un mec comme quoi il est homo, ça va nuire à sa réputation et il va se faire chambrer par tous ces camarades.

Il faut arrêter avec vos phrases du pro anti-homophobe, c'est ça la cours de récré. Une personne avec la moindre différence physique, social ou psychologique sera la tête de turc (han raciste toussa) de la classe.

C'est dans chaque collège / lycée, c'est universel sauf peut être dans le privé que je ne connais pas.

n°36778012
Art Core
Posté le 13-01-2014 à 17:01:36  profilanswer

J'ai eu l'infini honneur d'inaugurer ce topic qui malgré mon enthousiasme a peu de chance de survivre au delà de quelques laconiques messages sans intérêt. Il finira comme tant d'autres par mourir de sa belle mort  [:silvershaded]

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°36778275
decamerone
Posté le 13-01-2014 à 17:19:57  profilanswer

n°36778342
rheo
Posté le 13-01-2014 à 17:24:18  profilanswer

decamerone a écrit :

Tu veux qu'il ait honte, et pour ça tu proposes de le faire passer pour être homo, c'est assez gerbant effectivement.

[:the mac:2] Non par contre je voudrais que tu lises mieux et que tu n'oublies pas qu'on parle de lycéen, donc la susceptibilité qui va avec.

Je ne veux pas qu'il ait honte, je veux le déstabiliser et qu'il se trouve con quand son souffre douleur lui avouera qu'il pense qu'il est gay de par sa poignée de main spéciale. Si c'est bien envoyé, il se trouvera juste débile et si il se justifie de ne pas être gay, il passera pour l'homophobe de service.

icetea55 a écrit :

Mais stop de voir le mal partout avec vos assoc "anti-all". C'est une réalité, les jeunes aux collèges/lycées sont majoritairement mal dans leurs peaux et se vannent les uns et les autres. Si il y a une rumeur sur un mec comme quoi il est homo, ça va nuire à sa réputation et il va se faire chambrer par tous ces camarades.

Il faut arrêter avec vos phrases du pro anti-homophobe, c'est ça la cours de récré. Une personne avec la moindre différence physique, social ou psychologique sera la tête de turc (han raciste toussa) de la classe.

C'est dans chaque collège / lycée, c'est universel sauf peut être dans le privé que je ne connais pas.

:jap: , j'ai fait du privé, c'est pareil voire pire, les différences sociales étant encore plus marquées entre ceux qui n'ont été que dans le privé par choix de leurs parents et ceux qui s'y sont retrouvés parce qu'ils étaient à la dérive dans le public (liste non exhaustive)

n°36778348
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-01-2014 à 17:24:56  profilanswer

rheo a écrit :

:pfff:  Au secours !

Où as tu lu une quelconque discrimination dans mes propos ? Je n'ai pas dit de ne plus lui serrer la main en le traitant de sale pédé, j'ai dit d'en rester à une poignée de main franche en lui souhaitant de pouvoir s'épanouir.

Faut arrêter de voir le mal partout !  [:the mac:2]  

C'est pas voir du mal partout, tu suggères de continuer à entretenir le phénomène qui suggère qu’être homo est une honte et qu'il est en conséquence légitime de se moquer d'eux. Tu penses bien qu'à cet age-là, les lycéens, surtout les garçons, n'ont pas tellement la maturité suffisante pour "souhaiter l'épanouissement" d'un gay

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°36778390
decamerone
Posté le 13-01-2014 à 17:28:25  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 17:28:25  profilanswer

n°36778396
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 17:28:45  answer

FLo14 a écrit :

C'est pas voir du mal partout, tu suggères de continuer à entretenir le phénomène qui suggère qu’être homo est une honte et qu'il est en conséquence légitime de se moquer d'eux. Tu penses bien qu'à cet age-là, les lycéens, surtout les garçons, n'ont pas tellement la maturité suffisante pour "souhaiter l'épanouissement" d'un gay

[:midnaite:3]  
C'est des ados, et attaquer la virilité d'un type en sous-entendant qu'il est homo, à part une main dans la gueule, je vois rien de plus éfficace, même si  c'est pas très évolué

n°36778399
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-01-2014 à 17:28:51  profilanswer

icetea55 a écrit :

C'est pas en tolérant ce genre de comportements que la situation changera. Je te rappelle que le taux de suicide chez les jeunes homos est supérieur à la moyenne de cette tranche d'age et est une conséquence directe du rejet de la société et notamment à cause de ce qu'il se passe au collège/lycée. Je ne comprends même pas comment tu puisses traiter le sujet de manière aussi désinvolte.

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°36778410
decamerone
Posté le 13-01-2014 à 17:29:36  profilanswer

n°36778437
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-01-2014 à 17:30:59  profilanswer

Parce qu’être homo, c'est pas être un homme, un vrai :??:

---------------
n°36778441
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-01-2014 à 17:31:20  profilanswer

FLo14 a écrit :

Quand tu etais au lycée/college, tu ne t'es jamais dit "Han, si j'fait ci/dit ca, il vont croire que chuis homo...  [:max evans] " ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lobster le 13-01-2014 à 17:32:49

---------------
NULL
n°36778450
rheo
Posté le 13-01-2014 à 17:31:57  profilanswer

FLo14 a écrit :

Y a quand même un vrai problème de lecture sur ce topic !  

Désolé de t'apprendre que pour plein de gens, et certainement encore plus au lycée, être homo est effectivement une honte (rappelez vous simplement des manifs sur le mariage pour tous) surtout pour le crétin du lycée qui fait le mariole et humilie les introvertis pour faire rire les copains.

Justement, c'est en sortant des propos matures et en montrant qu'il est au dessus de la situation qu'il arrivera à tout le moins à éloigner ce mec, au mieux à le déstabiliser.

n°36778456
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 13-01-2014 à 17:32:23  profilanswer

Il est bien le topoc, je crois qu'on a trouvé un bon rythme là.

n°36778483
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 17:34:06  answer

FLo14 a écrit :

c'est des ados, faut pas leur demander de tenir des raisonnements hyper développés.

n°36778492
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-01-2014 à 17:34:43  profilanswer

Lobster a écrit :

Quand tu etais au lycée/college, tu ne t'es jamais dit "Han, si j'fait ci/dit ca, il vont croire que chuis homo...  [:max evans] " ?

Mmmoui, et ? Ça justifie le fait de continuer ce genre de pratiques débiles ?

rheo a écrit :

Désolé de t'apprendre que pour plein de gens, et certainement encore plus au lycée, être homo est effectivement une honte (rappelez vous simplement des manifs sur le mariage pour tous) surtout pour le crétin du lycée qui fait le mariole et humilie les introvertis pour faire rire les copains.

Justement, c'est en sortant des propos matures et en montrant qu'il est au dessus de la situation qu'il arrivera à tout le moins à éloigner ce mec, au mieux à le déstabiliser.

Cf ci-dessus, ce n'est pas en entretenant ce genre de comportements débiles que la situation changera.  

---------------
n°36778494
decamerone
Posté le 13-01-2014 à 17:34:46  profilanswer

n°36778497
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-01-2014 à 17:34:53  profilanswer

FLo14 a écrit :

C'est pas en tolérant ce genre de comportements que la situation changera. Je te rappelle que le taux de suicide chez les jeunes homos est supérieur à la moyenne de cette tranche d'age et est une conséquence directe du rejet de la société et notamment à cause de ce qu'il se passe au collège/lycée. Je ne comprends même pas comment tu puisses traiter le sujet de manière aussi désinvolte.

FLo14 a écrit :

[:cheesecake]
Nan mais amendement Cracotte, la !  [:nyhctom:5]

Data error a écrit :

Il est bien le topoc, je crois qu'on a trouvé un bon rythme là.

:D

FLo14 a écrit :

Mmmoui, et ? Ça justifie le fait de continuer ce genre de pratiques débiles ?

Nan, ca justifie rien.
Par contre, c'est un bon angle d'attaque pour faire faire des claquettes a un p'tit con qui essaye de se construire une image de badass a moindre frais sur un mec qui a juste envie qu'on le laisse peinard.

Message cité 2 fois
Message édité par Lobster le 13-01-2014 à 17:37:58

---------------
NULL
n°36778515
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-01-2014 à 17:35:38  profilanswer

rheo a écrit :

L'homo-bashing, c'est des propos matures?  [:disq8]  
Effectivement, ça va (p-ê) lui permettre de fermer le caquet à l'emmerdeur, mais au prix du renforcement de l'idée qu'être homo est honteux. Remplace homo par femme, noir, juif, rom, trisomique et tu comprendras mieux.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°36778523
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 17:36:24  answer

Coq a écrit :

Effectivement, ça va (p-ê) lui permettre de fermer le caquet à l'emmerdeur, mais au prix du renforcement de l'idée qu'être homo est honteux. Remplace homo par femme, noir, juif, rom, trisomique et tu comprendras mieux.

srsly ?  [:wo0chy]

n°36778525
decamerone
Posté le 13-01-2014 à 17:36:27  profilanswer

n°36778544
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-01-2014 à 17:37:16  profilanswer

[:obdal:3]  
CDP pour le topic  :o

---------------
n°36778545
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-01-2014 à 17:37:23  profilanswer

rheo a écrit :

Insinue qu'il est gay, à ces âges ça fait chier.

Pourquoi tu lui dis pas que tu es étonné qu'il ait autant besoin de te toucher et de se frotter à toi spécialement ? Au début tu voulais pas le contrarier car on sait que les ados se cherchent mais que maintenant tu te poses vraiment des questions. Aussi, désormais, tu préfères lui serrer franchement la main afin pour toi de ne pas entretenir cette ambiguïté  dans son esprit mais que pour autant tu lui souhaites de pouvoir s'épanouir pleinement dans sa recherche de sa véritable sexualité.

Quand il part, lâche lui que la route vers l'arc en ciel est longue mais que lui aussi trouvera son Pierre Berger / Freddy Mercury / G.Michael...  

rheo a écrit :

Là tu parles de déstabiliser quelqu'un en suggérant qu'il est homo, puis d'affirmer sa supériorité en ayant un discours raisonnable comme quoi ça n'est pas honteux.
C'est juste à côté de la plaque, être homo ça n'est pas une honte, point barre.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°36778551
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-01-2014 à 17:37:46  profilanswer

Coq a écrit :

Voilà, +1000

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°36778553
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-01-2014 à 17:37:56  profilanswer

Lobster a écrit :

Sérieux ton amendement cracotte tu peux te le foutre au luc... :) Le mec avec meme pas 10000 posts au compteur qui va m'apprendre HFR :D Va bouffer des chips devant la télé si tu n'arrive pas à suivre le sujet (même si le topic dévie, j'en conviens :D )

---------------
n°36778556
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-01-2014 à 17:38:05  profilanswer

Lobster a écrit :

Amendement "pour la première fois vous allez voir deux hommes faire crac-crac à la télé" [:aloy]

n°36778598
Spaune
Cordialement
Posté le 13-01-2014 à 17:40:59  profilanswer

FLo14 a écrit :

Sérieux ton amendement cracotte tu peux te le foutre au luc... :) Le mec avec meme pas 10000 posts au compteur qui va m'apprendre HFR :D Va bouffer des chips devant la télé si tu n'arrive pas à suivre le sujet (même si le topic dévie, j'en conviens :D )

[:gregosv:2]

n°36778608
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-01-2014 à 17:41:45  profilanswer

Non mais j'arrondis hein [:bobbyfrasier:4]

---------------
n°36778656
make insta​ll
Posté le 13-01-2014 à 17:44:59  profilanswer

Débat sur l'homosexualité  [:shimay:1]  
On avait tellement besoin de ça sur le topic :love:

n°36778674
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 13-01-2014 à 17:46:02  profilanswer

make install a écrit :

et sur le postcount aussi.
[:data error]  

Si j'étais un lurker, je draperais, pour sûr.

n°36778675
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-01-2014 à 17:46:06  profilanswer

Dixit le mec avec presque 40000 posts au compteur qui veut m'apprendre ce qui se passe au delà de l’écran...

FLo14 a écrit :

Sérieux ton amendement cracotte tu peux te le foutre au luc... :)

Tu reviens quand même beaucoup sur le sujet...  [:rhetorie du chaos]  

T'as pas l'impression de voir le mal partout ?

Quand t'es ados, qu'on te dise que t'es pédé ou que t'as une p'tite bite, c'est du même acabit !
Sans voir forcement l'insulte homophobe !
Juste pour te faire sortir de tes gonds...

---------------
NULL
n°36778684
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-01-2014 à 17:46:35  profilanswer

make install a écrit :

Antisodomite§§§ [:guillaume truand:1]

---------------
n°36778710
rheo
Posté le 13-01-2014 à 17:48:23  profilanswer

Coq a écrit :

C'est de l'homo bashing de dire à quelqu’un, je pense que tu es gay et je te souhaite d'être heureux ? Je pense que tu es une femme et je te souhaite d'être heureuse etc ?

C'est pas les homo qui se sentiront insultés, ce sont les abrutis qui pensent qu'être traités d'homo est honteux.

Et puis pas de ça avec ma moi, ma femme de ménage africaine est homosexuelle  :o  

n°36778718
fatah
Posté le 13-01-2014 à 17:49:00  profilanswer

A mon époque, si on te traitait de pédé au lycée, c'était effectivement la honte. Et ça ne doit pas avoir beaucoup changé :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°36778736
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-01-2014 à 17:50:05  profilanswer

Moi je dirais plus simplement, tu lui serre la pogne normalement, et ensuite tu l'ignores ... Je suppose que le matin, tu n'arrives pas 2 heures avant les cours devant ton bahut ... Donc cela ne durera que quelques minutes pendant lesquelles il restera planté.

De guerre lasse au bout de quelques jour il cessera de perdre 10 minutes à attendre comme un con.

Si tu lui en mets une dans la gueule, qu'il est vif et toi plutot [:eric_le_loser] tu prends surtout le risque de le louper et que ce soit lui qui te finisse à la pisse.

Enfin, le risque de la clasher, de lui faire une crasse style main remplie de morve, c'est que d'amusette du matin, tu passes au statut de souffre douleur permanent, avec vacheries du monsieur et de ses potes.

Perso, je n'ai jamais eu ce genre de conflit au lycée, la moindre minute étant destinée à aller picoler / faire un billard.  

Tu prendras ta revanche sur ce genre d'énergumènes lorsque que tu le recroisera et que t'auras l'occasion de lui dire que t'es ingé/cadre/polytech/whatever et surtout que tu veux de la sauce pomme frites en plusse. Laisses alors une piécette d'1 ou 2 centimes et ça lui fera la journée .

n°36778750
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-01-2014 à 17:51:17  profilanswer

fatah a écrit :

A mon époque, si on te traitait de pédé au lycée, c'était effectivement la honte. Et ça ne doit pas avoir beaucoup changé :o

Voila  [:zedlefou:1]

---------------
NULL
n°36778751
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 17:51:25  answer

tu te coupes les deux même, plus de probleme de serrage de pince !  [:maestun]

n°36778771
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 17:53:05  answer

Taisez-vous.
Vraiment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR