|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
louperac22 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 14:01:57 |
louperac22 |
|
louperac22 |
|
Subarashi |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2014 à 14:17:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
make install |
|
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 14:30:52 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 15:08:50 tu lui en colles une, c'est tout.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Tu te nettoies la main avec une solution hydroalcoolique juste après Mais que avec lui Parce que s'il veut pas te serrer la main, c'est bien qu'il fait des choses bizarres avec --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Et +1 pour lui coller une bonne pêche dans la face. Même si t'en ramasses 2 ou 3 derrière tu verras tu t'en remettras et crois moi qu'après il y aura peu de personnes qui viendront t'emmerder. De savoir que tu peux en ramasser une en te taquinant ça va en calmer pas mal. Oublies pas que la plupart des mecs dans son genre emmerdent les autres car c'est sans risque. Modifies ce paramètre là et les choses changeront. |
make install |
|
meta67 | Il y a un topic pour les victimes http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5741_1.htm
Message édité par meta67 le 12-01-2014 à 20:02:32 |
duckxks | planquer un flingue dans son sac et prévenir le lycée par appel anonyme |
Born Dead | Grenade dans le slip. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Spaune Cordialement | Sinon y'a ca : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
make install |
Message édité par make install le 12-01-2014 à 19:38:30 |
auptimiste Optimisation Team Member | Ce genre de mecs il n'y a qu'une façon de s'en débarrasser: le casser et lui mettre la honte devant ses potes. Il fera le fier une fois, mais après se méfiera et trouvera une autre victime. Alors la prochaine fois qu'il veut te prendre la main comme ça:
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | OK merci pour l'astuce --------------- |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
StefSamy VC FTW | T'achetes un poing américain. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Spaune Cordialement |
chimm |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |