Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°36723161
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-01-2014 à 10:36:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Suite de mes aventures avec mon ex propriétaire. A priori je vais récupérer ma caution.

Han :love:

Du coup t'avais fait quoi comme cdp ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 10:36:32  profilanswer

n°36723183
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-01-2014 à 10:37:44  profilanswer

T'as négocié pour récupérer ta caution ?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36723320
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-01-2014 à 10:47:46  profilanswer

cd5 a écrit :

Han :love:

Du coup t'avais fait quoi comme cdp ?

Je te laisse filtrer sur mon pseudo.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36723338
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-01-2014 à 10:48:59  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

T'as négocié pour récupérer ta caution ?

J'ai envoyé un mail la semaine dernière pour dire que je trouvais étonnant de pas avoir eu de virement. J'ai menacé de lancer des procédures officielles pour faire reconnaître le bail et récupérer l'appartement pour moi tout seul. Elle a répondu qu'elle ne cédait jamais à la menace, mais a quand même conclu en me demandant mon adresse pour m'envoyer un chèque.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36723439
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-01-2014 à 10:55:37  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai envoyé un mail la semaine dernière pour dire que je trouvais étonnant de pas avoir eu de virement. J'ai menacé de lancer des procédures officielles pour faire reconnaître le bail et récupérer l'appartement pour moi tout seul. Elle a répondu qu'elle ne cédait jamais à la menace, mais a quand même conclu en me demandant mon adresse pour m'envoyer un chèque.

[:cerveau vavavoum] bien joué. Tu avais plus de cartes en main qu'elle, mais tu n'osais pas jouer ;)

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°36723491
mbl
Posté le 09-01-2014 à 10:59:22  profilanswer

une petite que j'ai trouvé marrante :  
http://www.numerama.com/magazine/2 [...] x-one.html
ça m'a rappelé cette bd :
http://imgs.xkcd.com/comics/exploits_of_a_mom.png

---------------
-3dB
n°36723591
icetea55
Posté le 09-01-2014 à 11:07:23  profilanswer

Enorme. Par contre en France ça ne marche pas, en général les gens disent le premier mot du nom, très peu disent le nom complet.

n°36724357
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-01-2014 à 11:56:46  profilanswer

vave a écrit :

C'est ce que je vais faire je pense.

Il a enlevé l'enjoliveur, 2 boulons sont tombés et les 2 autres tenaient à peine :/

On me l'a fait il y a longtemps, j'étais garé près du stade pour un Bordeaux-Marseille.

Le lendemain je devais être à 130, j'entends un sale bruit sur la roue avant droite, je sors à la première sortie, sur la bretelle de décélération la roue s'est barrée, plus tenue que par le dernier boulon, tordu...

La rotule n'a pas trop souffert, mais belle frayeur rétrospective...

n°36724421
icetea55
Posté le 09-01-2014 à 12:00:14  profilanswer

Sgt-D a écrit :

On me l'a fait il y a longtemps, j'étais garé près du stade pour un Bordeaux-Marseille.

Le lendemain je devais être à 130, j'entends un sale bruit sur la roue avant droite, je sors à la première sortie, sur la bretelle de décélération la roue s'est barrée, plus tenue que par le dernier boulon, tordu...

La rotule n'a pas trop souffert, mais belle frayeur rétrospective...

J'espère que tu as contre-CDP un inconnu histoire de perpétuer la tradition.

n°36724504
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-01-2014 à 12:06:31  profilanswer

icetea55 a écrit :

J'espère que tu as contre-CDP un inconnu histoire de perpétuer la tradition.

Oui, un supporter du PSG  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 12:06:31  profilanswer

n°36724782
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 09-01-2014 à 12:30:27  profilanswer

vave a écrit :

Il a enlevé l'enjoliveur, 2 boulons sont tombés et les 2 autres tenaient à peine :/

C'est pas possible de faire ça à quelqu'un, quelqu'un vous en veut ? C'est criminel, à ce niveau :/

Vous êtes sûrs que c'est pas un mauvais resserrage qui aurait fini par se défaire ? On voit tellement de choses. Un pote a perdu une roue à 100 m en sortant du garage, et ils avaient aussi oublié de remettre le bouchon d'huile :o

Mets des serre-câbles sur tes enjoliveurs ;) Par contre il faut garder une pince dans l'auto en cas de crevaison.

Message cité 1 fois
Message édité par -id- le 09-01-2014 à 12:30:51
n°36724887
Art Core
Posté le 09-01-2014 à 12:43:53  profilanswer

Il y a quelques années je me suis fait crever deux pneus alors que j'étais garé devant un garage. Comme je pouvais pas déplacer la voiture je suis allé chez le garagiste qui a dû changer les 4 pneus (car bien évidemment crevé l'avant et l'arrière). J'ai soupçonné le garagiste, j'ai porté plainte (en précisant que je soupçonnais le garagiste) mais ça a servi à rien du tout.

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°36724991
BenFromLA
Posté le 09-01-2014 à 12:56:36  profilanswer

Art Core a écrit :

Il y a quelques années je me suis fait crever deux pneus alors que j'étais garé devant un garage. Comme je pouvais pas déplacer la voiture je suis allé chez le garagiste qui a dû changer les 4 pneus (car bien évidemment crevé l'avant et l'arrière). J'ai soupçonné le garagiste, j'ai porté plainte (en précisant que je soupçonnais le garagiste) mais ça a servi à rien du tout.

Mouais, le revenu net (charges et impôts déduits) d'un garagiste pour le changement de 4 pneus doit être de l'ordre de 20 à 50€. Tu crois vraiment que le type va risquer une condamnation et la perte totale de réputation de son garage pour gagner une si petite somme ? (sans compter que rien ne t'oblige à changer les pneus dans ce garage là).

n°36725184
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 09-01-2014 à 13:15:48  profilanswer

Art Core a écrit :

Tu aurais du entrer dans ce garage demander à utiliser son téléphone pour appeler ton assurance et en fait tu appelais une dépanneuse pour aller dans un autre garage [:jiejie999]

n°36725490
vave
Nice to meet me
Posté le 09-01-2014 à 13:42:30  profilanswer

-id- a écrit :

C'est pas possible de faire ça à quelqu'un, quelqu'un vous en veut ? C'est criminel, à ce niveau :/

Vous êtes sûrs que c'est pas un mauvais resserrage qui aurait fini par se défaire ? On voit tellement de choses. Un pote a perdu une roue à 100 m en sortant du garage, et ils avaient aussi oublié de remettre le bouchon d'huile :o

Mets des serre-câbles sur tes enjoliveurs ;) Par contre il faut garder une pince dans l'auto en cas de crevaison.

J'ai bien retourné la question dans tous les sens mais je ne vois pas comment ça serait possible que ça ne soit pas un mauvais coup.
J'ai fait plein de trajets avec, je l'ai garée le soir en revenant du boulot avec et le lendemain ça se dévisse :/
Le garagiste qui dit en plus qu'on n'est pas les premiers.

Donc pour moi c'est cdp.

Et si j'apprends qui c'est je lui arrache les dents :o

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°36726759
Foerdom
Posté le 09-01-2014 à 14:51:13  profilanswer

Ca peut aussi être une tentative de vol de roues. Si le voleur est surpris pendant son "travail", en général il file et se choisit une autre cible, sans prendre le temps de resserrer les boulons enlevés...  

Je dis cela car on a eu le cas près de ma résidence, deux voitures sur parpaings avec les roues arrière manquantes, et une troisième voiture avec juste 2 boulons manquants. Heureusement le proprio l'a vu tout de suite et n'a pas roulé comme ça.

n°36726789
vave
Nice to meet me
Posté le 09-01-2014 à 14:52:41  profilanswer

Il ne m'aurait pas remis l'enjoliveur je pense :D

n°36726894
Foerdom
Posté le 09-01-2014 à 14:58:10  profilanswer

vave a écrit :

Il ne m'aurait pas remis l'enjoliveur je pense :D

En effet ! Bon, plus qu'à surveiller tes voisins [:gordon shumway]

n°36727683
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-01-2014 à 15:40:23  profilanswer

Dire que j'ai récemment enlevé les écrous antivol de mes roues, après avoir fouillé avec angoisse le coffre, les sièges, vide-poches, etc pour retrouvé la pièce unique s'adaptant à la croix (c'était sous la banquette de mon ancienne caisse, du même modèle, qui pourrit dans la cour de mes parents  :o )...

Vais peut-être les remettre  [:transparency]  

n°36727880
icetea55
Posté le 09-01-2014 à 15:51:44  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Dire que j'ai récemment enlevé les écrous antivol de mes roues, après avoir fouillé avec angoisse le coffre, les sièges, vide-poches, etc pour retrouvé la pièce unique s'adaptant à la croix (c'était sous la banquette de mon ancienne caisse, du même modèle, qui pourrit dans la cour de mes parents  :o )...

Vais peut-être les remettre  [:transparency]  

woot. Je sais plus où est la pièce unique pour la mienne  :pfff: CDP myself  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par icetea55 le 09-01-2014 à 15:52:04
n°36728317
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-01-2014 à 16:14:25  profilanswer

icetea55 a écrit :

woot. Je sais plus où est la pièce unique pour la mienne  :pfff: CDP myself  :sweat:

J'imagine l'annonce Leboncoin "vends Citroën DS5 30 000 km, 5 000 € à débattre pour cause de crevaison".

n°36728727
vave
Nice to meet me
Posté le 09-01-2014 à 16:37:21  profilanswer

:d

n°36729441
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 09-01-2014 à 17:22:33  profilanswer

n°36729939
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-01-2014 à 17:51:09  profilanswer

+1 :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°36729971
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-01-2014 à 17:53:18  profilanswer

icetea55 a écrit :

woot. Je sais plus où est la pièce unique pour la mienne :pfff: CDP myself :sweat:

Tu viens de piquer le sens du défi de tous les garagistes de France: changer un pneu sans le retirer de la voiture.
Chuis sûr que c'est possible :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°36730150
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 09-01-2014 à 18:05:02  profilanswer

Ça m'est arrivé quand j'ai voulu changer mes pneus :D

- "Vous avez la douille, m'sieur ?"
- "Gné ?"

Une occasion Renault collaborateur, achetée chez le concessionnaire qui l'a utilisée, et ils ne me file pas la douille...  [:padmasana:2]

---------------
NULL
n°36730464
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-01-2014 à 18:26:09  profilanswer

Ils ont des outils/sets de douilles universels pour les enlever hein :o

J'en sais quelque chose, je suis allé pour faire changer les miens chez un gros marchand de villeneuve la garenne/gennevilliers (jumbo) qu'avait avant des prix imbattables et qu'on pouvait payer en liquide :o
J'arrive, les mecs posent la caisse direct sans qu'on discute prix, démontent les roues avec ma douille, on discute modèle/prix et on se met pas d'accord, donc je repars, en ayant oublié de demandé ma douille. Ils avaient tout remonté bien entendu, donc le lendemain quand je m'en aperçois j'y retourne, et ces batards ne retrouvent pas ma douille, et me prennent 30€ pour enlever les écrous antivol :D

Depuis je roule avec 3 boulons au lieu de 4, jamais eu de souci :whistle: Même au CT les mecs n'ont pas vu le truc :D

Message cité 3 fois
Message édité par StefSamy le 09-01-2014 à 18:27:13

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°36731124
BenFromLA
Posté le 09-01-2014 à 19:04:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Depuis je roule avec 3 boulons au lieu de 4, jamais eu de souci :whistle:

C'est très con de rogner ainsi les marges de sécurité mécanique. Va vite piquer les boulons manquants sur une bagnole dans la rue et poste ensuite sur ce topic  :o

Message cité 1 fois
Message édité par BenFromLA le 09-01-2014 à 19:04:44
n°36731494
gorobei
Posté le 09-01-2014 à 19:23:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ils ont des outils/sets de douilles universels pour les enlever hein :o

J'en sais quelque chose, je suis allé pour faire changer les miens chez un gros marchand de villeneuve la garenne/gennevilliers (jumbo) qu'avait avant des prix imbattables et qu'on pouvait payer en liquide :o
J'arrive, les mecs posent la caisse direct sans qu'on discute prix, démontent les roues avec ma douille, on discute modèle/prix et on se met pas d'accord, donc je repars, en ayant oublié de demandé ma douille. Ils avaient tout remonté bien entendu, donc le lendemain quand je m'en aperçois j'y retourne, et ces batards ne retrouvent pas ma douille, et me prennent 30€ pour enlever les écrous antivol :D

Depuis je roule avec 3 boulons au lieu de 4, jamais eu de souci :whistle: Même au CT les mecs n'ont pas vu le truc :D

Et t'as payé?  :heink:  
En fait t'es un CdP à l'intelligence à toi tout seul  :o  

n°36733404
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-01-2014 à 21:29:44  profilanswer

BenFromLA a écrit :

C'est très con de rogner ainsi les marges de sécurité mécanique. Va vite piquer les boulons manquants sur une bagnole dans la rue et poste ensuite sur ce topic  :o

Bah j'ai demandé à des mécanos quand même hein, "3 sur 4 ça craint rien". J'oublie tout le temps d'en acheter aussi. Quand je change les pneus absolument aucun garage n'a tiqué / essayé de me refourguer des boulons. Depuis j'ai fait des dizaines de milliers de km, ça fait au moins 5 piges, jamais rien ressenti de bizare en comportement ou sensation. Donc bon ça me force pas à me rappeler d'en acheter :D

gorobei a écrit :

Et t'as payé?  :heink:  
En fait t'es un CdP à l'intelligence à toi tout seul  :o  

Tu penses bien que j'ai gueulé comme il fallait.... Après concrètement il se passe quoi? Je paye 30€ au black au mec pour qu'il me décoince les anti vols, ou je m'en vais en gueulant, et je vais le faire ailleurs pour 60€ ou +.... ? Je vais pas me prendre la tête avec des débiles pour 30 balles ou juste le principe j'ai autre chose à faire et au final je l'aurais dans le fion de toute manière.
Par contre ils m'ont jamais revu alors que j'allais toujours chez eux et que j'y envoyais du monde :spamafote:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°36733628
gorobei
Posté le 09-01-2014 à 21:41:51  profilanswer

Payer 30€ pour un travail de 5mn effectué certainement avec ta douille (pas si perdue que ça) c'est déjà aimer se faire enfler.
Tu devais bien changer tes pneus? L'autre garagiste te l'aurait certainement fait à l’œil bien content de ton mauvais retex et de la pub que tu vas faire à son concurrent. Au pire, il t'aurait peut-être fait payer le démontage et des nouveaux boulons, mais au moins tu n'aurai pas donné un kopeck au "bâtard".

Cherches pas, t'as tort :o

n°36733795
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-01-2014 à 21:53:31  profilanswer

gorobei a écrit :

Payer 30€ pour un travail de 5mn effectué certainement avec ta douille (pas si perdue que ça) c'est déjà aimer se faire enfler.
Tu devais bien changer tes pneus? L'autre garagiste te l'aurait certainement fait à l’œil bien content de ton mauvais retex et de la pub que tu vas faire à son concurrent. Au pire, il t'aurait peut-être fait payer le démontage et des nouveaux boulons, mais au moins tu n'aurai pas donné un kopeck au "bâtard".

Cherches pas, t'as tort :o

Non mais t'es gentil mais j'étais là lors du démontage, non c'était pas avec ma douille mais comme je disais à l'origine, avec un set de douilles spéciales pour ce genre de situation.

Et c'est le centre auto chez qui je me faisais monter les pneus le lendemain qui m'a dit d'essayer de retrouver ma douille chez eux car lui n'était pas arrivé à retirer les écrous, n'ayant pas un tel kit.

Bref, j'ai pas à me justifier devant toi, j'allais pas perdre mon temps pour 30boules ou de la pseudo fierté mal placée, j'avais des pneus à changer et eux pouvaient me le faire, étant un centre 100% pneus ils avaient le kit pour enlever ça (mais ça leur a quand même pris plus de 30 minutes), la presta TTC était à 80€, j'ai filé 30€ en billet au mécano, le batard qui s'était occupé de moi la veille n'était pas là, j'avais aucune preuve de rien du tout, etc etc etc.

---------------
n°36733972
rockbottom
Posté le 09-01-2014 à 22:05:11  profilanswer

Morale de l'histoire, il ne faut pas laisser ses douilles entre les mains de n'importe qui  [:cerveau dr]

n°36761909
louperac22
Posté le 12-01-2014 à 13:44:05  profilanswer

Bonjour, j'ai fait le tour des topics et je pense que ça doit être le topic le plus approprié sans doute pour mon cas car je subis un peu un sale coup alors peut-être que des gens ici pourront me conseiller, même si c'est un peu long désolé du pavé

Je suis en terminale et il y a 1 individu qui cherche depuis le début de l'année un peu à me rabaisser et j'ai remarqué que c'était encore plus vrai lorsqu'il y a ses potes aux allentours (ou même des gens que je connais pour me rabaisser devant eux) car seul à seul il peut apparaître sympa même si je sens que ce n'est pas spécialement sincère car c'est quelqu'un qui d'apparence rigole mais qui dès que les gens ont le dos tourné n'hésite pas à les critiquer ou à se moquer d'eux. (en ce qui me concerne je ne le connaissais pas d'avant alors je n'ai aucun antécédent spécial avec lui)

Il se moque un peu sur mon apparence extérieur, c'est à dire personne de l'extérieur un peu renfermée
d'apparence extérieur c'est vrai que j'ai l'air un peu renfermé mais c'est pour moi surtout une image qu'il veut un peu me donner car pour l'instant je me suis malgré tout toujours bien entendu avec tout le monde, je n'ai jamais subit ce genre de moqueries dans ma scolarité donc je ne pense pas être si renfermé que ça, je rigole bien et j'ai pas mal d'amis

Pour l'instant j'ai essayé de feindre un peu l'indifférence et de prendre ses quelques blagues sur le coup de l'autodérision, car c'est quelqu'un qui a l'air aussi un peu grande gueule et de bien s'entendre avec tout le monde, et je n'ai pas spécialement envie de riposter à ses remarques je préfère en rigoler car je pense que si je montre que ça me soule ça va finir par ébruiter l'histoire un peu partout, il le racontera à tout le monde que ça commence à m'énerver etc je préfère essayer de garder l'image de quelqu'un de fort que l'image de quelqu'un qu'on embête et victimise..

Voilà le nouveau soucis maintenant, le matin lorsqu'il arrive il salue tout le monde du lycée en leur serrant la main normalement, mais lorsque c'est moi il ne me serre pas la main comme les autres mais me tape dans la main puis on rapproche nos poignets , enfin je ne sais pas si j'explique bien mais je pense que vous voyez ce que je veux dire, un peu comme on se dit bonjour dans certains quartiers quand on est vraiment potes (alors que là c'est pas le cas du tout et tout le monde le sait un peu de toute manière..)

et en faisant ça il rigole et rigole en regardant ses potes... donc ça prouve bien que c'est avec une attention de vraiment se moquer

En ce qui me concerne je fais mine de rigoler aussi car si je montre que ça me fait chier je l'imagine bien aller raconter à tout le monde il n'aime pas me dire bonjour comme ça regardez comment il réagit etc (bon je pense que c'est plus au moins déjà fait mais bon)

je ne sais pas quoi faire pour qu'il arrête car il continue toujours et je ne peux pas feindre de ne pas lui dire bonjour car c'est lui qui vient toujours vers moi et à chaque fois il rigole devant les autres quand il fait ça.. (bon les autres c'est surtout ses potes mais il y aussi des gens que je connais dans le tas et qui si ça continue finiront peut être par se moquer aussi..)

:ange:  

j'ai bien essayé de lui serrer la main normalement dans ces cas de figure mais il dit "non on doit se dire bonjour comme ça"  :ange:  bref vous voyez un peu le personnage, je ne sais plus quoi faire ou quoi dire face à ce genre de grande gueule l'ignorer ce n'est évident car c'est lui qui vient vers moi, après que puis-je lui répondre l'idéal serait de le lui répondre que je veux lui serrer la main normalement sous forme d'humour pour ne pas lui montrer que ça commence à  m'énerver quand même..

désolé pour le pavé, :jap:  que feriez vous à ma place ?

Message cité 5 fois
Message édité par louperac22 le 12-01-2014 à 13:48:44
n°36761933
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 12-01-2014 à 13:46:53  profilanswer

Euh salut héhé [:eric le-looser]

Message édité par beriller le 12-01-2014 à 13:47:21
n°36761958
palos_de_l​a_frontera
Posté le 12-01-2014 à 13:49:13  profilanswer

Une bouzin dans le creux de ta main qui donne une décharge électrique :o

n°36761995
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-01-2014 à 13:54:34  profilanswer

galette de pisse dans la main

n°36762020
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 13:57:35  answer

caresse lui le bras/poignet  avec l index à ce moment là  [:tarlooze]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 13:57:58
n°36762045
Subarashi
Posté le 12-01-2014 à 14:00:33  profilanswer

Une grande tarte dans sa gueule, sauf si tu veux rester une victime toute ta vie  [:o_yvele]

n°36762052
islis
Posté le 12-01-2014 à 14:01:12  profilanswer

Venir avec la grippe ou la gastro, la lui refiler avec des mains dégueulasses ou postillons (pas lui cracher à la gueule mais en toussant créer un nuage bien contaminant juuuste avant qu'il soit devant toi à moins d'1m)
Ne plus lui serrer la main  :sarcastic:  
Avoir les mains mouillées ou occupées

n°36762062
louperac22
Posté le 12-01-2014 à 14:01:57  profilanswer

il rigolerait encore de plus belle tout en regardant les autres...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR