|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 10:36:32 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | T'as négocié pour récupérer ta caution ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mbl | une petite que j'ai trouvé marrante : --------------- -3dB |
icetea55 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
icetea55 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 12:06:31 |
-id- Je suis aux cabinets |
Vous êtes sûrs que c'est pas un mauvais resserrage qui aurait fini par se défaire ? On voit tellement de choses. Un pote a perdu une roue à 100 m en sortant du garage, et ils avaient aussi oublié de remettre le bouchon d'huile Mets des serre-câbles sur tes enjoliveurs Par contre il faut garder une pince dans l'auto en cas de crevaison. Message cité 1 fois Message édité par -id- le 09-01-2014 à 12:30:51 |
BenFromLA |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me |
Foerdom |
|
icetea55 |
Message cité 2 fois Message édité par icetea55 le 09-01-2014 à 15:52:04 |
Sgt-D Modérateur |
|
vave Nice to meet me |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StefSamy VC FTW | Ils ont des outils/sets de douilles universels pour les enlever hein J'en sais quelque chose, je suis allé pour faire changer les miens chez un gros marchand de villeneuve la garenne/gennevilliers (jumbo) qu'avait avant des prix imbattables et qu'on pouvait payer en liquide Depuis je roule avec 3 boulons au lieu de 4, jamais eu de souci Même au CT les mecs n'ont pas vu le truc Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 09-01-2014 à 18:27:13 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BenFromLA |
Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 09-01-2014 à 19:04:44 |
gorobei |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rockbottom | Morale de l'histoire, il ne faut pas laisser ses douilles entre les mains de n'importe qui |
louperac22 | Bonjour, j'ai fait le tour des topics et je pense que ça doit être le topic le plus approprié sans doute pour mon cas car je subis un peu un sale coup alors peut-être que des gens ici pourront me conseiller, même si c'est un peu long désolé du pavé
Message cité 5 fois Message édité par louperac22 le 12-01-2014 à 13:48:44 |
beriller sorte de grosse tomate | Euh salut héhé Message édité par beriller le 12-01-2014 à 13:47:21 |
palos_de_la_frontera | Une bouzin dans le creux de ta main qui donne une décharge électrique |
Corran Horn lol | galette de pisse dans la main |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 13:57:35 caresse lui le bras/poignet avec l index à ce moment là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 13:57:58 |
Subarashi | Une grande tarte dans sa gueule, sauf si tu veux rester une victime toute ta vie |
louperac22 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |