|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 09:55:37 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Spaune Cordialement |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
paco fpg |
meta67 |
Seulement si il a une copine, sinon ca fait gay Message édité par meta67 le 13-01-2014 à 10:55:30 |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 10:55:15 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Sgt-D Modérateur | Misère...
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-01-2014 à 11:45:13 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sgt-D Modérateur |
|
biron_sacquet |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-01-2014 à 11:59:34 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 11:51:31
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sgt-D Modérateur |
|
fatah | Quoiqu'il en soit louperac, n'hésite pas à venir poster la suite sur le topic adéquat, en fonction des événements : ici, topic des winners, topic des losers, topic du suicide, etc. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par Data error le 13-01-2014 à 12:09:39 |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
biron_sacquet |
|
nightbringer57 |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Zho | On dirait plutôt que ça va finir sur les topics "dépression", "suicide" ou dans une émission de Sophie Davant: "victime de harcèlement: un lycéen témoigne". --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 16:24:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |