Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°36771152
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-01-2014 à 09:55:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

[:rofl]

On va faire simple :
1) ...
En vous remerciant,
 [:manatane]

[:zirk]  
C'était les bons conseils de Tonton Guignol.  [:lesodomiseurfou]  Merci Tonton Guignol!  [:flagadadim]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 09:55:37  profilanswer

n°36771203
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-01-2014 à 10:01:14  profilanswer

louperac22 a écrit :

Bonjour, j'ai fait le tour des topics et je pense que ça doit être le topic le plus approprié sans doute pour mon cas car je subis un peu un sale coup alors peut-être que des gens ici pourront me conseiller, même si c'est un peu long désolé du pavé

Je suis en terminale et il y a 1 individu qui cherche depuis le début de l'année un peu à me rabaisser et j'ai remarqué que c'était encore plus vrai lorsqu'il y a ses potes aux allentours (ou même des gens que je connais pour me rabaisser devant eux) car seul à seul il peut apparaître sympa même si je sens que ce n'est pas spécialement sincère car c'est quelqu'un qui d'apparence rigole mais qui dès que les gens ont le dos tourné n'hésite pas à les critiquer ou à se moquer d'eux. (en ce qui me concerne je ne le connaissais pas d'avant alors je n'ai aucun antécédent spécial avec lui)

Il se moque un peu sur mon apparence extérieur, c'est à dire personne de l'extérieur un peu renfermée
d'apparence extérieur c'est vrai que j'ai l'air un peu renfermé mais c'est pour moi surtout une image qu'il veut un peu me donner car pour l'instant je me suis malgré tout toujours bien entendu avec tout le monde, je n'ai jamais subit ce genre de moqueries dans ma scolarité donc je ne pense pas être si renfermé que ça, je rigole bien et j'ai pas mal d'amis

Pour l'instant j'ai essayé de feindre un peu l'indifférence et de prendre ses quelques blagues sur le coup de l'autodérision, car c'est quelqu'un qui a l'air aussi un peu grande gueule et de bien s'entendre avec tout le monde, et je n'ai pas spécialement envie de riposter à ses remarques je préfère en rigoler car je pense que si je montre que ça me soule ça va finir par ébruiter l'histoire un peu partout, il le racontera à tout le monde que ça commence à m'énerver etc je préfère essayer de garder l'image de quelqu'un de fort que l'image de quelqu'un qu'on embête et victimise..

Voilà le nouveau soucis maintenant, le matin lorsqu'il arrive il salue tout le monde du lycée en leur serrant la main normalement, mais lorsque c'est moi il ne me serre pas la main comme les autres mais me tape dans la main puis on rapproche nos poignets , enfin je ne sais pas si j'explique bien mais je pense que vous voyez ce que je veux dire, un peu comme on se dit bonjour dans certains quartiers quand on est vraiment potes (alors que là c'est pas le cas du tout et tout le monde le sait un peu de toute manière..)

et en faisant ça il rigole et rigole en regardant ses potes... donc ça prouve bien que c'est avec une attention de vraiment se moquer

En ce qui me concerne je fais mine de rigoler aussi car si je montre que ça me fait chier je l'imagine bien aller raconter à tout le monde il n'aime pas me dire bonjour comme ça regardez comment il réagit etc (bon je pense que c'est plus au moins déjà fait mais bon)

je ne sais pas quoi faire pour qu'il arrête car il continue toujours et je ne peux pas feindre de ne pas lui dire bonjour car c'est lui qui vient toujours vers moi et à chaque fois il rigole devant les autres quand il fait ça.. (bon les autres c'est surtout ses potes mais il y aussi des gens que je connais dans le tas et qui si ça continue finiront peut être par se moquer aussi..)

:ange:  

j'ai bien essayé de lui serrer la main normalement dans ces cas de figure mais il dit "non on doit se dire bonjour comme ça"  :ange:  bref vous voyez un peu le personnage, je ne sais plus quoi faire ou quoi dire face à ce genre de grande gueule l'ignorer ce n'est évident car c'est lui qui vient vers moi, après que puis-je lui répondre l'idéal serait de le lui répondre que je veux lui serrer la main normalement sous forme d'humour pour ne pas lui montrer que ça commence à  m'énerver quand même..

désolé pour le pavé, :jap:  que feriez vous à ma place ?

Je lui dirais d'aller se faire enculer  :jap:

n°36771586
fatah
Posté le 13-01-2014 à 10:29:27  profilanswer

De toute façon, faut être réaliste, quoiqu'il fasse, il va mal le faire, en mode :  

"[:eric-le looser]  hééé heu ... pourquoi tu m'sers pas la main ... normal... heuuu  [:eric le-looser]"

L'assemblée se foutera encore plus de sa gueule  [:elche41]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°36771603
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-01-2014 à 10:30:20  profilanswer

On se prend beaucoup la tête les enfants, louperac, tu as l'air pas très sûr de toi par rapport à ce mec, mais concrètement, c'est qui pour toi ?
Un pote ? On ne dirait pas.
Partant du principe que c'est pas ton pote, pourquoi tu lui dis bonjour ? Tu seras bien plus respecté si tu n'en as rien à carrer de lui et que tu l'ignores qu'avec toutes les techniques de mettage de ballz sur la table.
Je veux bien, vous êtes des bonhommes, vous voulez vous faire respecter etc.  
Mais là franchement, lève un sourcil quand il arrive genre "ah t'es là toi" et plante-le comme un gland, ça ne mérite pas grand chose d'autre tout ça.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°36771675
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-01-2014 à 10:34:48  profilanswer

louperac22 a écrit :

Bonjour, j'ai fait le tour des topics et je pense que ça doit être le topic le plus approprié sans doute pour mon cas car je subis un peu un sale coup alors peut-être que des gens ici pourront me conseiller, même si c'est un peu long désolé du pavé

Je suis en terminale et il y a 1 individu qui cherche depuis le début de l'année un peu à me rabaisser et j'ai remarqué que c'était encore plus vrai lorsqu'il y a ses potes aux allentours (ou même des gens que je connais pour me rabaisser devant eux) car seul à seul il peut apparaître sympa même si je sens que ce n'est pas spécialement sincère car c'est quelqu'un qui d'apparence rigole mais qui dès que les gens ont le dos tourné n'hésite pas à les critiquer ou à se moquer d'eux. (en ce qui me concerne je ne le connaissais pas d'avant alors je n'ai aucun antécédent spécial avec lui)

Il se moque un peu sur mon apparence extérieur, c'est à dire personne de l'extérieur un peu renfermée
d'apparence extérieur c'est vrai que j'ai l'air un peu renfermé mais c'est pour moi surtout une image qu'il veut un peu me donner car pour l'instant je me suis malgré tout toujours bien entendu avec tout le monde, je n'ai jamais subit ce genre de moqueries dans ma scolarité donc je ne pense pas être si renfermé que ça, je rigole bien et j'ai pas mal d'amis

Pour l'instant j'ai essayé de feindre un peu l'indifférence et de prendre ses quelques blagues sur le coup de l'autodérision, car c'est quelqu'un qui a l'air aussi un peu grande gueule et de bien s'entendre avec tout le monde, et je n'ai pas spécialement envie de riposter à ses remarques je préfère en rigoler car je pense que si je montre que ça me soule ça va finir par ébruiter l'histoire un peu partout, il le racontera à tout le monde que ça commence à m'énerver etc je préfère essayer de garder l'image de quelqu'un de fort que l'image de quelqu'un qu'on embête et victimise..

Voilà le nouveau soucis maintenant, le matin lorsqu'il arrive il salue tout le monde du lycée en leur serrant la main normalement, mais lorsque c'est moi il ne me serre pas la main comme les autres mais me tape dans la main puis on rapproche nos poignets , enfin je ne sais pas si j'explique bien mais je pense que vous voyez ce que je veux dire, un peu comme on se dit bonjour dans certains quartiers quand on est vraiment potes (alors que là c'est pas le cas du tout et tout le monde le sait un peu de toute manière..)

et en faisant ça il rigole et rigole en regardant ses potes... donc ça prouve bien que c'est avec une attention de vraiment se moquer

En ce qui me concerne je fais mine de rigoler aussi car si je montre que ça me fait chier je l'imagine bien aller raconter à tout le monde il n'aime pas me dire bonjour comme ça regardez comment il réagit etc (bon je pense que c'est plus au moins déjà fait mais bon)

je ne sais pas quoi faire pour qu'il arrête car il continue toujours et je ne peux pas feindre de ne pas lui dire bonjour car c'est lui qui vient toujours vers moi et à chaque fois il rigole devant les autres quand il fait ça.. (bon les autres c'est surtout ses potes mais il y aussi des gens que je connais dans le tas et qui si ça continue finiront peut être par se moquer aussi..)

:ange:  

j'ai bien essayé de lui serrer la main normalement dans ces cas de figure mais il dit "non on doit se dire bonjour comme ça"  :ange:  bref vous voyez un peu le personnage, je ne sais plus quoi faire ou quoi dire face à ce genre de grande gueule l'ignorer ce n'est évident car c'est lui qui vient vers moi, après que puis-je lui répondre l'idéal serait de le lui répondre que je veux lui serrer la main normalement sous forme d'humour pour ne pas lui montrer que ça commence à  m'énerver quand même..

Tu tends la main et tu lui mets un gros vent en la passant dans tes cheveux :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°36771915
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-01-2014 à 10:48:28  profilanswer

[:dje69r:3]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°36771968
Spaune
Cordialement
Posté le 13-01-2014 à 10:52:06  profilanswer

cd5 a écrit :

Tu tends la main et tu lui mets un gros vent en la passant dans tes cheveux :o

Trop la classe en 1983 ça [:baarf]

n°36771973
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 13-01-2014 à 10:52:15  profilanswer

propose lui une fellation

n°36771995
paco fpg
Posté le 13-01-2014 à 10:54:03  profilanswer

Spaune a écrit :

"question d'hygiène"
http://stream1.gifsoup.com/view5/3944022/haters-gonna-hate-o.gif

n°36772013
meta67
Posté le 13-01-2014 à 10:55:15  profilanswer

Data error a écrit :

Seulement si il a une copine, sinon ca fait gay

Message édité par meta67 le 13-01-2014 à 10:55:30
mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 10:55:15  profilanswer

n°36772115
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-01-2014 à 11:01:43  profilanswer

Spaune a écrit :

Ouais [:ddr555]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°36772427
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-01-2014 à 11:20:07  profilanswer

Louperac, les autres ont raison, il faut que tu lui en colles une, ou que tu sortes ta teub et tu lui pisses sur les jambes, au pire que tu l'humilies en public ou que tu lui gueules fort dessus avec aplomb [:rouliano34]

En plus ça te ferait beaucoup de bien, tu verrais comment une baudruche se dégonfle facilement. Dans le pire des cas tu te manges une mandale, ça fait mal quelques jours, peu de chances qu'ils te tabassent à plusieurs ou que ça finisse en conseil de discipline.

Bon. Mais comme tu as l'air d'être lâche et insignifiant, tu ne vas pas le faire (no offense, c'est un constat  :o ). Il faut donc se la jouer crevure retorse.

- gant de chirurgien enduit de khäkhä pour lui serrer la pogne
- tu chies dans son sac
- tu verses un flacon d'éosine dans sa trousse et tu secoues bien
- tu remplis son sac de liquide vaisselle et tu le fous sous le robinet des chiottes
- encore plus anonyme, un coup de bombe à merde sur l'arrière du fut, genre dans un couloir bondé.

Ah ah qu'on est con au lycée, que de souvenirs  :D (enfin, gant au khäkhä pas testé)

Je préfère quand même la torgnole dans la gueule, ou si on est adepte de la non-violence, simplement l'air déterminé, le regard dur, avancer sur lui très près et lui signifier que s'il continue tu lui démontes la gueule, tu fous le feu à sa maison, tu bouffes son chien, tu violes ses grands-parents et tu lui arraches le kiki avec les dents sale enfoiré de fils de pute t'as compris T4AS BIEN COMPRIS ENCULE ALLEZ CASSE TOI NON PAS COMME 9A A QUATRE PATTES

n°36772442
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 13-01-2014 à 11:20:26  profilanswer

louperac22 a écrit :

subarashi et kede : oui d'ailleurs au fond de moi je suis quand même conscient qu'il n'y a que ça qui peut vraiment marcher

Dis lui que t'aime pas sa gueule  :fou:  

n°36772491
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-01-2014 à 11:22:59  profilanswer

Après c'est facile de traiter les autres de gros lourds, mais il faut aussi se remettre en question de son côté.

Si tu es un souffre-douleur, si tu n'as pas d'amis, c'est peut-être (supposition), que tu ne t'intéresses pas aux autres et que tu te sens tellement supérieur à eux qu'ils ne méritent pas ton attention...

n°36772567
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 13-01-2014 à 11:27:55  profilanswer

Data error a écrit :

J'avais fait ça à un gros con au lycée. Il m'emmerdait de temps à autres.

Je rencontre un mec qui traîne avec lui mais ne l'aime pas vraiment, ont juste des potes en commun. Il me dit que le gros con, lors de soirées entre potes, a déjà sucé des bites lors de pari à la con (comme lui). Vrai ou pas, aucune idée.

Pendant une soirée, on discute dans le groupe et le con est là, le sujet vient sur le seske. Voulant se la jouer mâle alpha, il se la raconte sur ses expériences avec les femmes. Je choisis donc le moment opportun pour sous-entendre qu'il doit quand même bien s'y connaître niveau fellation, surtout que j'avais entendu parler de quelques soirées avec X, Y ou Z, sur le ton de l'humour (ou pas  :o ).

Vu sa gueule, ça devait être vrai. Il ne m'a plus fait chier depuis, j'avais ma botte secrète.

n°36772616
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-01-2014 à 11:31:00  profilanswer

Misère...

Ça m'évoque cette scène du Péril Jeune "vous voulez pas que j'vous suce pendant que mon pote vous encule?"

n°36772657
rheo
Posté le 13-01-2014 à 11:32:40  profilanswer

Insinue qu'il est gay, à ces âges ça fait chier.

Pourquoi tu lui dis pas que tu es étonné qu'il ait autant besoin de te toucher et de se frotter à toi spécialement ? Au début tu voulais pas le contrarier car on sait que les ados se cherchent mais que maintenant tu te poses vraiment des questions. Aussi, désormais, tu préfères lui serrer franchement la main afin pour toi de ne pas entretenir cette ambiguïté  dans son esprit mais que pour autant tu lui souhaites de pouvoir s'épanouir pleinement dans sa recherche de sa véritable sexualité.

Quand il part, lâche lui que la route vers l'arc en ciel est longue mais que lui aussi trouvera son Pierre Berger / Freddy Mercury / G.Michael...  

n°36772748
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-01-2014 à 11:37:27  profilanswer

@louperac :
La même chose que les autres, la tarte dans la gueule, mais avec un bémol. Rajoute une étape.

Quand il viendras vers toi pour "checker", dis lui clairement et de manière a ce que tout le monde entende un truc du genre "C'est bon, on a compris, t'a bien rigolé, ha ha, mais maintenant faut arrêter parce que tu commence a faire chier sérieusement" en le regardant bien dans les yeux.

a partir de la, 2 solutions :
1- La baudruche se dégonfle tout de suite, et il se casse.
2- Il ouvre sa gueule, et la tu cogne direct !

Dans les 2 cas t'es gagnant !

Faut juste que tu prennes tes ballz en main !

Spoiler :

Cogne pas avec quand même, tu pourrais te faire mal... :whistle:

---------------
NULL
n°36772829
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-01-2014 à 11:42:25  profilanswer

rheo a écrit :

Pourquoi tu lui dis pas que tu es étonné qu'il ait autant besoin de te toucher et de se frotter à toi spécialement ? Au début tu voulais pas le contrarier car on sait que les ados se cherchent mais que maintenant tu te poses vraiment des questions. Aussi, désormais, tu préfères lui serrer franchement la main afin pour toi de ne pas entretenir cette ambiguïté  dans son esprit mais que pour autant tu lui souhaites de pouvoir s'épanouir pleinement dans sa recherche de sa véritable sexualité.

Quand il part, lâche lui que la route vers l'arc en ciel est longue mais que lui aussi trouvera son Pierre Berger / Freddy Mercury / G.Michael...  

Pas très heureux  comme insinuations. Ca ne fait que renforcer la discrimination dont les gays sont victimes...

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°36772845
Data error
Posté le 13-01-2014 à 11:43:26  profilanswer

Ou alors, tu l'invites à dormir chez toi, tu attends qui se soit assoupi (vers environ 22h30, quand vous aurez fini de jouer à Animal crossing) et tu baisses son pyjama kungfu panda pour faire un selfie avec son pénis dans ta bouche.

Ensuite tu vas montrer la photo à tout le monde pour lui coller la honte, il va trop avoir la "areuchouma" comme disent les jeunes !
[:eric_cartman]

n°36772847
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-01-2014 à 11:43:32  profilanswer

rheo a écrit :

Moui, mais ils sont en terminale, à cet âge-là normalement c'est déjà fixé depuis quelques années.

Lobster a écrit :

@louperac :
La même chose que les autres, la tarte dans la gueule, mais avec un bémol. Rajoute une étape.

Quand il viendras vers toi pour "checker", dis lui clairement et de manière a ce que tout le monde entende un truc du genre "C'est bon, on a compris, t'a bien rigolé, ha ha, mais maintenant faut arrêter parce que tu commence a faire chier sérieusement" en le regardant bien dans les yeux.

a partir de la, 2 solutions :
1- La baudruche se dégonfle tout de suite, et il se casse.
2- Il ouvre sa gueule, et la tu cogne direct !

Dans les 2 cas t'es gagnant !

Faut juste que tu prennes tes ballz en main !

Spoiler :

Cogne pas avec quand même, tu pourrais te faire mal... :whistle:

:jap:  

Y a de grandes chances que l'étape 1 suffise, si c'était un abruti fini il serait pas au lycée [:rfv:1]

n°36772866
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-01-2014 à 11:44:27  profilanswer

Tillow a écrit :

On se prend beaucoup la tête les enfants, louperac, tu as l'air pas très sûr de toi par rapport à ce mec, mais concrètement, c'est qui pour toi ?
Un pote ? On ne dirait pas.
Partant du principe que c'est pas ton pote, pourquoi tu lui dis bonjour ? Tu seras bien plus respecté si tu n'en as rien à carrer de lui et que tu l'ignores qu'avec toutes les techniques de mettage de ballz sur la table.
Je veux bien, vous êtes des bonhommes, vous voulez vous faire respecter etc.
Mais là franchement, lève un sourcil quand il arrive genre "ah t'es là toi" et plante-le comme un gland, ça ne mérite pas grand chose d'autre tout ça.

Pareil, j'vois même pas pourquoi continuer à dire bonjour à un mec qui se fout de votre gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-01-2014 à 11:45:13

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36772894
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-01-2014 à 11:45:44  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pareil, j'vois même pas pourquoi continuer à dire bonjour à un mec qui se fout de votre gueule.

Peut-être parce que le type persiste à venir lui prendre la pogne?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°36772897
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-01-2014 à 11:45:48  profilanswer

FLo14 a écrit :

Pas très heureux  comme insinuations. Ca ne fait que renforcer la discrimination dont les gays sont victimes...

Eh oh, les gays vous êtes des gens normaux qui pouvez avoir une vie épanouie.

Là on essaie d'aider une victime asexuée, alors c'est pas le moment. [:gidoin]

n°36772906
biron_sacq​uet
Posté le 13-01-2014 à 11:46:23  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Misère...

Ça m'évoque cette scène du Péril Jeune "vous voulez pas que j'vous suce pendant que mon pote vous encule?"

-Tu veux pas sucer mon pote pendant qu'j't'encule?
[:negro] [:riouj]

n°36772926
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-01-2014 à 11:47:37  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

-Tu veux pas sucer mon pote pendant qu'j't'encule?
[:negro] [:riouj]

T'es sûr?

Ça porte moins dans ce sens-là il me semble, c'est moins impertinent.

n°36772931
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-01-2014 à 11:48:03  profilanswer

Data error a écrit :

Ou alors, tu l'invites à dormir chez toi, tu attends qui se soit assoupi (vers environ 22h30, quand vous aurez fini de jouer à Animal crossing) et tu baisses son pyjama kungfu panda pour faire un selfie avec son pénis dans ta bouche.

Ensuite tu vas montrer la photo à tout le monde pour lui coller la honte, il va trop avoir la "areuchouma" comme disent les jeunes !
[:eric_cartman]

Le "seum", monsieur !  [:moundir]  

Vous êtes vieux, désolé  [:aokiji]

---------------
NULL
n°36772961
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-01-2014 à 11:50:04  profilanswer

Coq a écrit :

Peut-être parce que le type persiste à venir lui prendre la pogne?

J'ai bien compris, merci. :D
Pour reformuler, puisque je me suis mal exprimé : "Arrête de lui dire bonjour, même s'il te tend la main."

Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-01-2014 à 11:59:34

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36772980
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 11:51:31  answer

louperac22 a écrit :

Si jamais vous deviez en venir aux mains, il te casserait la gueule?  

Parce que si c'est pas le cas, j'porterais une bague électrifiée pour lui apprendre à se foutre de la gueule du monde  :o

n°36773009
Data error
Posté le 13-01-2014 à 11:52:41  profilanswer

Lobster a écrit :

Le "seum", monsieur !  [:moundir]  

Vous êtes vieux, désolé  [:aokiji]

Flute, je suis seum :(

n°36773030
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-01-2014 à 11:53:51  profilanswer

Sgt-D a écrit :

T'es sûr?

C'est certain, mais avec vouvoiement  :D  

http://www.youtube.com/watch?v=gRPXthxvRs8

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°36773048
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-01-2014 à 11:54:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

Merde, je l'ai pourtant vu au moins cinq fois  :D  

n°36773127
fatah
Posté le 13-01-2014 à 11:58:55  profilanswer

Quoiqu'il en soit louperac, n'hésite pas à venir poster la suite sur le topic adéquat, en fonction des événements : ici, topic des winners, topic des losers, topic du suicide, etc.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°36773128
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-01-2014 à 11:58:57  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Eh oh, les gays vous êtes des gens normaux qui pouvez avoir une vie épanouie.

Là on essaie d'aider une victime asexuée, alors c'est pas le moment. [:gidoin]

[:ddr555]

---------------
n°36773278
Data error
Posté le 13-01-2014 à 12:09:16  profilanswer

fatah a écrit :

Quoiqu'il en soit louperac, n'hésite pas à venir poster la suite sur le topic adéquat, en fonction des événements : ici, topic des winners, topic des losers, topic du suicide, etc.

Sache, fatah93, qu'il y a un topic par thématique ici.
Ton manques de foi en HFR me désappointe, bobby.

[topic unique]Le topic des gens qui serrent la main

Message cité 1 fois
Message édité par Data error le 13-01-2014 à 12:09:39
n°36773318
fatah
Posté le 13-01-2014 à 12:12:28  profilanswer

:d

---------------
n°36773385
biron_sacq​uet
Posté le 13-01-2014 à 12:17:45  profilanswer

Sgt-D a écrit :

T'es sûr?

Ouai.

StefSamy a écrit :

Ha bah grilled, mais j'étais quasi sûr qu'il le tutoyait.
D'ailleurs le patron ce serait pas le professeur Choron ?

n°36773883
nightbring​er57
Posté le 13-01-2014 à 13:06:05  profilanswer

Data error a écrit :

Sache, fatah93, qu'il y a un topic par thématique ici.
Ton manques de foi en HFR me désappointe, bobby.

[topic unique]Le topic des gens qui serrent la main

FYI

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7999_1.htm

:jap:

n°36777348
chris500
Posté le 13-01-2014 à 16:17:12  profilanswer

fatah a écrit :

Ou carrément le Topic "Comment se débarrasser d'un corps" :o

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°36777400
Zho
Posté le 13-01-2014 à 16:20:58  profilanswer

On dirait plutôt que ça va finir sur les topics "dépression", "suicide" ou dans une émission de Sophie Davant: "victime de harcèlement: un lycéen témoigne". [:baragor]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°36777457
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 16:24:52  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR