| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 10:27:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 10:29:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 11:01:45 ![]()
|
Sgt-D Modérateur | Quitte à lurker, t'aurais pu lire la FP, qui précise bien que les CDP ne doivent pas être illégaux |
vave Nice to meet me | Tout à fait --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
bahamut49 |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 13:19:58 ![]() ![]() |
Mabsout | Pas de gens comme vous dans ma petite boite |
bruno_70 | Coup de pute fais à un dermato.
Message cité 1 fois Message édité par bruno_70 le 12-12-2013 à 21:38:19 |
rockbottom |
|
frenchdav Monocylindre en V | faut vous laver les mecs --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
louter | drapal |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
meta67 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 15:19:45 ![]()
|
Den Kant |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 15:23:16 ![]()
|
bruno_70 |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
canard rouge coin coin | la maladie de l'éléphant qui pue --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ahbahlut UTC-8 |
ah oui mettre un fond d'écran |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Yionel Profil : lactique | den kant> cdp caca toujours un succès |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tu devrais quand même supprimer les noms. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
sebi | On avait dit pas de Hoffman en journée --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
BenFromLA | C'est clair que ça doit foutre les boules de voir l'IP de son cybercafé d'Abidjan circuler sur la toile |
Grumms Aimé de tous | Baliser ? Mais lol, elle en fait 100 comme toi dans l'après midi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
beriller sorte de grosse tomate | |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |