| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 16:12:58 ![]() ![]() |
make install |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai déménagé hier midi. Je l'ai fait avec mon pote du boulot pour aller plus vite et éviter de tomber sur la voisine/soeur. On arrive à l'appart', y a mon coloc' qui est là avec un pote à lui, alors que jamais il est là. Bon, tant pis. Il me demande si j'ai pas vu les couteaux de cuisines (couteaux HFR compliant). Je lui ai dit que je les avais pris car je quittais l'appart' Bon, on transbahute mes valises, les trucs de la salle de bain, etc... Pendant ce temps, mon coloc' retourne en cours. Arrive le moment où on s'occupe de mon vélo électrique en kit toujours pas fini depuis Septembre. En le sortant, on croise la voisine On finit et on retourne au boulot. J'ai encore les clés de l'appart'. Au boulot, je réponds au mail de la proprio datant de lundi demandant pourquoi j'avais pas payé la somme "normale". Je lui explique, et je lui dis que j'ai quitté l'appartement, que je paierai pour les 2 semaines de fibre optique de Novembre + 3 jours de loyer de Décembre. Elle me réponds que je pars comme un voleur, que le fait que le coloc' soit arrivé du jour au lendemain ne change rien, etc... Elle me dit même "Lorsque vous avez croisé ma soeur, vous n'avez pas dit que vous déménagiez" (yes, mon impro a marché). "Pour votre caution, nous verrons en temps voulu". Ca finit de m'achever. Je lui balance un mail énorme qui aura l'approbation de mon open space, en dénonçant par exemple la mesquinerie de sa soeur qui voulait me faire payer 30€ par mois pour avoir internet sur son wifi en attendant que mon logement ait la fibre. Je termine en demandant le versement de ma caution et menace faire valoir mes droits auprès des nombreuses associations d'aides au logement et des administrations compétentes. Entre temps, j'ai fait les CdP prévus, c'est à dire, pour ceux qui n'ont pas suivi : J'ai aussi fait un double des clés, on sait jamais. Si jamais je revoyais jamais ma caution, j'irais me servir dans l'appartement de choses que "j'aurais oubliées". Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 05-12-2013 à 09:59:46 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
50kmh | et maintenant que tu l'as menace, elle va google pour savoir ce qu'elle doit faire et tomber ici |
Grumms Aimé de tous | Je sais pas trop avec quelle recherche google elle pourrait tomber ici. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ah bah c'est pas mal tout ça Enfin un teaser qui ne se termine pas par rien --------------- Ceci est une signature. |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 10:13:37 ![]() ![]() |
ziedchen PSN:Ziedzou |
|
Grumms Aimé de tous | Pourquoi elle rechercherait "sale coup" ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le sale coup dans le sale coup --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'aurais aimé faire des crasses bien plus chiantes, mais le coloc' en aurait pâti et c'est pas vraiment sa faute.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rahanus |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Hmm, je sais pas si c'est légitime d'alerter vos 2 posts. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | En même temps, ça fait quoi si elle lit ça ? Les CdP vont bien ressortir à un moment, donc elle saura que c'est moi. Elle a mon nom, mon RIB, etc... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par Data error le 05-12-2013 à 10:37:27 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Grumms Aimé de tous |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
cd5 / g r e w t | Enorme, ça râle et ça demande du TT quand il y a des demandes de cdp, et pour une fois que quelqu'un se lance, il se fait limite pourrir --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grumms Aimé de tous |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
|
Grumms Aimé de tous |
StefSamy VC FTW |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |