| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 21:28:25 ![]() ![]() |
Dolores |
Dans les tringles à rideaux. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
paco fpg |
|
Baudeflo |
--------------- NB life |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
kukron | Tiens, encore une demande de CDP avec plein d'idées qui ne débouchera sur rien |
crazy_c0vv Oui. | T'as qu'à faire une bd --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
make install |
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 23:37:55 ![]() ![]() |
Born Dead | Planque un casu marzu sous le plancher. |
paco fpg | ou t’achètes 3 boites de cigares et tu les allumes tous en même temps en bouchant toutes les aérations de l'appart |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
paco fpg |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Baudeflo |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Baudeflo |
Johnjohn7 | Personne n'a proposer de hacker le wifi de la soeur pour ensuite télécharger du crade à gogo, je suis étonné --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Grumms Aimé de tous |
Par contre, je vais mettre son adresse mail sur des sites pour qu'elle se fasse spammer à mort. Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 28-11-2013 à 10:48:52 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Johnjohn7 |
Voilà déjà un bon début. Si t'es vicelard, passe des annonces sur un site libertin disant qu'une femme délaissée a des besoins à combler Message édité par Johnjohn7 le 28-11-2013 à 11:16:20 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
cd5 / g r e w t |
Tu peux aussi donner le mdp de son WiFi dans les boites à lettre des voisins Message édité par cd5 le 28-11-2013 à 11:13:00 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grumms Aimé de tous | Ha, tenez, on peut brider la box fibre d'Orange ? Vu que j'ai accès à l'administration de la box, je peux laisser un petit héritage en la bridant à mort. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ooolive Le duc tient bon |
Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 28-11-2013 à 11:27:23 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Et si elle déclare bien ses revenus au fisc ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
paco fpg | planque de la drogue dans l'appart (genre 200g de coco derriere une prise) puis une fois qu'elle rhabite dedans : tuyau anonyme aux flics flics |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
nightbringer57 |
|
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |