| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 17:24:03 ![]() ![]() |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Tu contactes une assoc genre jeudi noir et tu as des squatteurs pour te remplacer aussi sec. |
Grumms Aimé de tous | Je pensais aussi faire un double des clés, et menacer de rendre visite en l'absence du colocataire.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Le coup des crevettes gelées, c'est pas con, en complément de quelques galettes de pisses. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | J'ai 3 chats à la maison. J'ai bien envie de prendre un sac poubelle rempli de vieille litière et de le vider dans le lit que doit utiliser la proprio quand elle viendra en vacances. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 17:38:39 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Implante la mérule dans l'appart (cdp à long terme). --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
bruno_70 |
|
Grumms Aimé de tous |
bruno_70 |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Le bon truc, c'est que je peux venir dans l'appart' pendant 2 semaines au moins je pense, il n'y a que quand j'aurai pris toutes mes affaires que ça se verra que j'ai déménagé. Comme le nouvel appart' est pas loin, c'est cool. Faudra pas que je me fasse repérer par contre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Subarashi |
Message cité 1 fois Message édité par Subarashi le 27-11-2013 à 19:02:58 |
Grumms Aimé de tous | Y a pas eu d'état des lieux à l'entrée. Y a absolument aucun papier, juste des mails pour l'arrangement entre la proprio et moi.
Subarashi |
|
bruno_70 |
Message cité 1 fois Message édité par bruno_70 le 27-11-2013 à 19:32:50 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Pompe un max d'électricité, sinon tu niques le barilet de la serrure en insérant style un bout de scotch tout replié que t'enfonce avec la clé, ça niquerai le barillet. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
FrigoAcide |
N'hésite pas à envoyer un mail à des associations d'aide aux locataires pour leur expliquer ton cas, ils pourront te conseiller. Essaye avec une ADIL locale : http://www.anil.org/votre-adil/ En attendant reste pote avec ton nouveau coloc au cas où il devrait témoigner, ne fais pas de crasses dans l'appart dans lequel il va habiter lui-même (comme les crevettes planquées Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 27-11-2013 à 20:20:50 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Grumms Aimé de tous |
make install |
|
mlon la frite c'est la fete | moi je vote pour les cafards. ou alors, des souris achetées en animalerie : combo envahissement + pas cher + peur pour la proprio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |