Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°36318793
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-11-2013 à 23:28:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'vous assure que mon clebard seul fait pas rire (enfin si, mais seulement jusqu'à ce qu'il montre les crocs...).

Alors certes, ça m'en laisse un deuxième à "gérer" et je ne suis pas forcément rambo. Mais bon, vue la qualité du vol (je rappelle qu'ils ont arraché à la main un parechoc...pour le voler) ya quand même peu de chances de tomber sur des membres d'une mafia organisée...

Brayf, osef pour le CDP, non?

edit (on sait jamais) : Le cdp c'était contre le voisin, pas contre les voleurs :o

Message édité par mlon le 25-11-2013 à 23:29:44
mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 23:28:31  profilanswer

n°36325230
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 26-11-2013 à 16:15:32  profilanswer

Après avoir lu une bonne partie du topic mes préférés reste ceux du collège ! en voici un :

Epoque collège donc plus précisément en 5eme l’année de l’arrivé de la Super Nintendo  :sol: . Une après midi ou l’on fini assez tôt, comme souvent j’invite 2 potes pour jouer a la console, comme souvent.  

Ce jour la on c’est amusé a chopper à 2 le 3eme pour le jeter a l’extérieur dans le jardin et on refermait la porte illico. On pouvait alors l’admirer gueuler en chaussette devant la baie vitré du salon et nous au chaud en train de le narguer en reprenant la partie en cours  [:haha] . Comme il y avait plusieurs entrées sur la maison (garage, porte terrasse…4 en tout) ou s’amusait a tour de rôle a ouvrir une porte d’un autre coté l’appeler et quand il arrivait en courant on refermait la porte hilare au dernier moment. Vers la fin de l’après midi après d’autre connerie de ce genre ils finissent par me chopé a 2 et me foutre a la porte de ma propre baraque. C’était de bonne de guerre il me font tourné en rond pendant 5-10min pour au final m’ouvrir en se barrant direct. Je referme la porte et la gros coup de pression des magazines de cul dispersé dans toute la baraque et dans des endroits loufouque  [:manulelutin]  type grille pain, frigo, derrière les radiateurs alors que mes parents pouvaient rentrer d’une minute a l’autre !
J’avais fait l’erreur de leur montrer quelques semaines auparavant mon trésor de guerre bien planqué dans ma chambre : une 40aine de magasines de charme (type playboy pas de truc hard) trouvé en fouillant avec un autre pote dans les objets/bordel stocké devant un immeuble le jour des « encombrants ».
Ces 2 salauds en avaient dispatché partout  ! je récupère le plus vite possible paniqué comme dans une mauvaise épreuve de fort boyard avec le chrono qui tourne et les coéquipiers qui hurle qu’il faut sortir...Au moment ou ma mère arrive avec ma sœur j’inspecte encore discrètement quelques recoin mais ça me semble clean et je retrouve ma sérénité  jusqu’au moment ou ma sœur trouve le dernier dans sa chambre… C’était un nice cdp avec le recul respect  [:clooney15] ! mais je me suis bien venger peu de temps après :o  

n°36325245
Sgt-D
Modérateur
Posté le 26-11-2013 à 16:17:11  profilanswer

Eh eh très bon le coup des magazines de boule semés dans toute la baraque  :D

n°36325399
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 26-11-2013 à 16:27:15  profilanswer

intervenant a écrit :

jusqu’au moment ou ma sœur trouve le dernier dans sa chambre…  

Je me suis masturbé sur ton lit
[:docteur g:1]

n°36325797
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-11-2013 à 16:59:33  profilanswer

intervenant a écrit :

Après avoir lu une bonne partie du topic mes préférés reste ceux du collège ! en voici un :

Epoque collège donc plus précisément en 5eme l’année de l’arrivé de la Super Nintendo  :sol: . Une après midi ou l’on fini assez tôt, comme souvent j’invite 2 potes pour jouer a la console, comme souvent.

Ce jour la on c’est amusé a chopper à 2 le 3eme pour le jeter a l’extérieur dans le jardin et on refermait la porte illico. On pouvait alors l’admirer gueuler en chaussette devant la baie vitré du salon et nous au chaud en train de le narguer en reprenant la partie en cours  [:haha] . Comme il y avait plusieurs entrées sur la maison (garage, porte terrasse…4 en tout) ou s’amusait a tour de rôle a ouvrir une porte d’un autre coté l’appeler et quand il arrivait en courant on refermait la porte hilare au dernier moment. Vers la fin de l’après midi après d’autre connerie de ce genre ils finissent par me chopé a 2 et me foutre a la porte de ma propre baraque. C’était de bonne de guerre il me font tourné en rond pendant 5-10min pour au final m’ouvrir en se barrant direct. Je referme la porte et la gros coup de pression des magazines de cul dispersé dans toute la baraque et dans des endroits loufouque  [:manulelutin]  type grille pain, frigo, derrière les radiateurs alors que mes parents pouvaient rentrer d’une minute a l’autre !
J’avais fait l’erreur de leur montrer quelques semaines auparavant mon trésor de guerre bien planqué dans ma chambre : une 40aine de magasines de charme (type playboy pas de truc hard) trouvé en fouillant avec un autre pote dans les objets/bordel stocké devant un immeuble le jour des « encombrants ».
Ces 2 salauds en avaient dispatché partout  ! je récupère le plus vite possible paniqué comme dans une mauvaise épreuve de fort boyard avec le chrono qui tourne et les coéquipiers qui hurle qu’il faut sortir...Au moment ou ma mère arrive avec ma sœur j’inspecte encore discrètement quelques recoin mais ça me semble clean et je retrouve ma sérénité  jusqu’au moment ou ma sœur trouve le dernier dans sa chambre… C’était un nice cdp avec le recul respect  [:clooney15] ! mais je me suis bien venger peu de temps après :o

Tes anecdotes m'ont bien fait rigoler, merci. :D

Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-11-2013 à 09:39:49

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36326076
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 26-11-2013 à 17:23:38  profilanswer

Moi aussi elles m'ont bien rigoler ! \o/

n°36327755
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-11-2013 à 20:09:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

Oui, bon en même temps c'est qu'une bagnole ou plutôt un alliage de plastoc et de métal. S'pa la mort.

XaT

une maison c'est qu'un tas de pierre, ton enfant c'est qu'un tas de carbone et d'eau. On peut aller loin comme ca  [:baragor]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°36329151
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 26-11-2013 à 21:58:40  profilanswer

intervenant a écrit :

une 40aine de magasines de charme (type playboy pas de truc hard) trouvé en fouillant avec un autre pote dans les objets/bordel stocké devant un immeuble le jour des « encombrants ».

[:adodonicoco]  
Ça fout me fout un sacré coup de vieux de me dire que j'ai aussi connu cette époque quand j'étais au collège, y avait pas encore internet comme maintenant et on devait se démerder avec des vieux livres de boules trouvés dans la rue  [:galom] qu'on se refilait entre nous, ou alors enregistrer le film pourrave du dimanche sur m6.  
Quand je pense que maintenant n'importe quel collégien de 6eme sait ce que signifie fist-fucking et bukake, vidéo à l'appui....

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°36329299
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 26-11-2013 à 22:08:00  profilanswer

Y avait pas trop de pages collées sur les magasines trouvés dans la rue ? :o  
 [:tim_coucou:2]

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°36330344
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 26-11-2013 à 23:46:11  profilanswer

RTL9 c'était pas mal aussi, c'était les mêmes films que M6, mais plus souvent je crois  :o

Sinon y avait aussi les CD de démo pour PC, avec à chaque fois le dossier "charme", et plein de photos de dames toutes nues  [:zebra69]

[:ponaygay:4]

---------------
Ceci est une signature.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 23:46:11  profilanswer

n°36330429
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 26-11-2013 à 23:59:13  profilanswer

Oh putain c'est vrai, merci pour le deuxième coup de vieux !  
Si mes souvenirs sont bons elles n'étaient pas toutes nues dans ces CD de démo, juste en bikini ou en sous vêtements. Pour accéder aux photos ou elles étaient vraiment à poils il fallait appeler un numéro surtaxé pour avoir un code qui permettait de décrypter les fichiers.

Message cité 2 fois
Message édité par ooolive le 26-11-2013 à 23:59:58

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°36330494
Born Dead
Posté le 27-11-2013 à 00:11:45  profilanswer

Une fois mon oncle m'a donné son Amiga avec 2 mallettes remplies de centaines de disquettes. Un jour, en fouillant dans le tas je suis tombé sur une disquette au nom énigmatique remplie de photos de cul bien hardcore en niveau de gris, j'en ai pris du plaisir :love:

n°36331133
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 27-11-2013 à 08:17:44  profilanswer

Born Dead a écrit :

Une fois mon oncle m'a donné son Amiga avec 2 mallettes remplies de centaines de disquettes. Un jour, en fouillant dans le tas je suis tombé sur une disquette au nom énigmatique remplie de photos de cul bien hardcore en niveau de gris, j'en ai pris du plaisir :love:

J'espère au moins qu'elles étaient en 320x240, l'équivalent de notre HD actuel. :o

n°36331197
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 27-11-2013 à 08:36:38  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

RTL9 c'était pas mal aussi, c'était les mêmes films que M6, mais plus souvent je crois  :o  

ouaip mais là ce sont des films de seins, pas des films de cul.
le meilleur étant l'attente pour voir le film à canal en crypté :o

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°36331220
vave
Nice to meet me
Posté le 27-11-2013 à 08:42:38  profilanswer

Le meilleur sur M6 c'était le "Hey, pssst, c'est la pub".

Nooooooooooooooooon [:spartou]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°36331609
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 27-11-2013 à 09:35:08  profilanswer

ooolive a écrit :

Si mes souvenirs sont bons elles n'étaient pas toutes nues dans ces CD de démo, juste en bikini ou en sous vêtements. Pour accéder aux photos ou elles étaient vraiment à poils il fallait appeler un numéro surtaxé pour avoir un code qui permettait de décrypter les fichiers.

les fameux cd où il y avait qu'à fouiller le contenu et renommer des fichiers obscures en bmp pour voir les images payantes  :D

n°36332903
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 27-11-2013 à 11:19:56  profilanswer

Oiseau blanc a écrit :

Question de principe. :o J'ai gardé ma voiture précédente 10 ans et 100 % des pets ont été faits par des tiers qui ne font pas attention aux affaires des autres. :/ Alors quand t'en tiens un, faut lui faire comprendre... Qui casse paie. Moi je fais attention aux affaires des autres.

Je reviens d'Allemagne. Là-bas tu peux te garer où tu veux, personne touchera ta voiture, pas comme en France où tu vois les mémères essayer de passer entre deux voitures avec leur caddie et leur sac à main plein de breloques qui frotte sur ta porte :fou:

Là, c'est très clair. Tu regardes les caisses, aucune n'a de gnon. :D

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°36332955
zoukoufxxx
Posté le 27-11-2013 à 11:23:31  profilanswer

stephaneF a écrit :

Ce ne sont que des tas de tôle. Pas la peine de s'exiter pour ça...

Si. Ca fera indirectement baisser le prix de la vente.

---------------
n°36333082
zoukoufxxx
Posté le 27-11-2013 à 11:30:21  profilanswer

ooolive a écrit :

Fallait aller surtout sur un numéro Minitel. :D

---------------
n°36333364
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 27-11-2013 à 11:46:56  profilanswer

Sur certain CD aussi ou il y avait un contenu hard a déverrouiller  on pouvait quand même voir les vidéo en les copiant sur le dd et en renommant l’extension (comme les bmp dit plus haut  :) )! Sur d’autre ça marchait pas. :sarcastic:  

Voici un autre CDP sur la même période. Comme on s’en faisait souvent je suis pas certain que ça soit la vengeance direct du coup des magasines mais ça y a contribué, c’était peu de temps après en tout cas et ça concerne cette fois ci l’investigateur de cette brillante idée.

Pour ce CDP j’ai utilisé la crédulité de mon pote et une installation pas banal chez moi : comme ma chambre était excentrée du reste de la maison mon père avait bricolé un interphone avec 2 vieux téléphone, bien sur on pouvait communiqué qu’entre ses 2 terminaux, pas de sortie vers l’extérieur  [:emile_zola:1] . Un jour qu’on finissait tôt on va glander chez moi et sur la route je  baratine mon pote que le téléphone de ma chambre est relié a un réseau privé ou il est possible de joindre les personnes qui on le même système et que j’ai récupéré le numéro privé qui arrive direct dans la chambre d’une fille de notre classe. Évidement pour le faire baver j’ai pas choisi la plus moche, au contraire une fille sur laquelle on fantasmait tout  les 2 mais qui nous snobait comme il faut (sait qu’elle est bonne, 1er de la classe toussa…).

On arrive dans ma chambre et lui donne le numéro fictif de la nana, je trouve une excuse pour aller a l’autre téléphone a l’autre bout de la maison du genre qu’il faut que je fasse une manip sur le tel du salon pour activé cette connexion. Il se démonte pas et compose le numéro. Je me précipite en haut et décroche le tel qui est l’autre bout du câble en prenant une fois de pucelle. Je pensais qu’il me gaulerai direct mais il tombe dans le panneau a pied joint et crois vraiment avoir a faire a la nana en question alors après quelque banalité et lui avoir dit qu’il me plait je lui dit de rappelé dans 5min.
 Je retourne en speed dans le salon là ou j’étais censé être et trouve un connerie a faire genre le gars occupé un truc, il me rejoint tout excité de l’appel  [:4lkaline] , je joue l’étonnement, le gars contant pour lui alors qu’en vrai j’aurai été dégouté s’il serait sortie avec ^^ Il repart tout fou dans ma chambre passer son 2eme appel et moi remonte vers l’autre téléphone sur lequel je l’entend composé le numéro puisqu’il suffisait d’appuyer pour s’importe quel touche pour faire sonner le bousin a l’autre bout.
 Je reprend ma voix de fille et lui propose carrément de venir chez moi pour qu’on sorte ensemble dès aujourd’hui. Je retourne vite fait dans le salon avant lui, il me rejoint en joie comme jamais et m’explique le truc. Il est tout stressé et tente de se faire beau avec les moyen du bord. Je me souviendrai toujours de cette scène ou il se brosse les dents avec son index dans un état d’euphorie !  [:fumer]  

Et le voilà partie chez la nana qui habitait a mi chemin entre ma baraque et le collège a  5min de marche. J’attends un peu et sors en vélo direction la maison de la fille  devant laquelle il est planté comme un gland et elle de l’autre coté de la barrière (qu'il aurait du graisser en passant  :o ). Je passe devant a fond devant eux trop contant de ma connerie puis repart chez moi impatient de savoir ce qu’il se sont dit. Évidement il me rejoint peu de temps après la queue entre les jambes, j’étais hilare et lui entre rire jaune nerveux a base de « putain t’es vraiment trop con ! » et dégouté d’avoir été sonné chez la nana pour se prendre un maxi vent.  

Je lui explique ma supercherie  [:hahaette] et lui son épopée irréelle.
Malgré les années je me souvient encore du dialogue  qu’il m’a rejoué quand il m’a raconté la scène (et lui en parle encore quand je le recroise ^^).

En gros ça a donné un truc comme ça :

Fille : « Qu’est ce que tu fais là ?? »
Lui : « Bah tu sais bien… »  [:clooney11]  
Fille : « pourquoi tu viens sonné chez moi t’es con ? »
Lui : « bah je suis la pour qu’on sorte ensemble tu sais bien…. »
Fille : « ca va pas qu’est que tu raconte ? »
Lui : « Tu m’a dit que je te plaisais tout a l’heure au téléphone »
Fille : « Je t’es jamais eu au téléphone t’es complément cinglé comme gars vas t’en »
Lui qui commence a comprendre la supercherie « … »
Elle : «… »

Bizarrement il m’en a presque pas voulu, disons que ça lui a retiré le regret a vie de ne jamais avoir tenté sa chance avec la fille canon de notre classe  [:clooney32]

Message cité 1 fois
Message édité par intervenant le 27-11-2013 à 11:49:13
n°36333449
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-11-2013 à 11:53:43  profilanswer

Mais c'est immonde !
J'ai bien envie de juger :fou:

Belle inventivité [:implosion du tibia]
Bien raconté :lol:
Et sinon c'est "instigateur" :)

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°36334048
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-11-2013 à 12:37:19  profilanswer

C'est pas immonde, au moins l'autre en a eu le coeur net comme il dit  :D  

n°36334234
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-11-2013 à 12:58:12  profilanswer

Joli !

---------------

n°36334369
Baudeflo
Posté le 27-11-2013 à 13:13:32  profilanswer

C'est beau :love:

---------------
NB life
n°36335657
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 27-11-2013 à 14:45:51  profilanswer

énorme

n°36337306
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-11-2013 à 16:31:35  profilanswer

On peut demander des idées de CDP ici ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36337331
fatah
Posté le 27-11-2013 à 16:33:22  profilanswer

Non. Vu qu'on n'a jamais de retour.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°36337452
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 27-11-2013 à 16:40:32  profilanswer

intervenant a écrit :

Sur certain CD aussi ou il y avait un contenu hard a déverrouiller  on pouvait quand même voir les vidéo en les copiant sur le dd et en renommant l’extension (comme les bmp dit plus haut  :) )! Sur d’autre ça marchait pas. :sarcastic:  

Voici un autre CDP sur la même période. Comme on s’en faisait souvent je suis pas certain que ça soit la vengeance direct du coup des magasines mais ça y a contribué, c’était peu de temps après en tout cas et ça concerne cette fois ci l’investigateur de cette brillante idée.

Pour ce CDP j’ai utilisé la crédulité de mon pote et une installation pas banal chez moi : comme ma chambre était excentrée du reste de la maison mon père avait bricolé un interphone avec 2 vieux téléphone, bien sur on pouvait communiqué qu’entre ses 2 terminaux, pas de sortie vers l’extérieur  [:emile_zola:1] . Un jour qu’on finissait tôt on va glander chez moi et sur la route je  baratine mon pote que le téléphone de ma chambre est relié a un réseau privé ou il est possible de joindre les personnes qui on le même système et que j’ai récupéré le numéro privé qui arrive direct dans la chambre d’une fille de notre classe. Évidement pour le faire baver j’ai pas choisi la plus moche, au contraire une fille sur laquelle on fantasmait tout  les 2 mais qui nous snobait comme il faut (sait qu’elle est bonne, 1er de la classe toussa…).

On arrive dans ma chambre et lui donne le numéro fictif de la nana, je trouve une excuse pour aller a l’autre téléphone a l’autre bout de la maison du genre qu’il faut que je fasse une manip sur le tel du salon pour activé cette connexion. Il se démonte pas et compose le numéro. Je me précipite en haut et décroche le tel qui est l’autre bout du câble en prenant une fois de pucelle. Je pensais qu’il me gaulerai direct mais il tombe dans le panneau a pied joint et crois vraiment avoir a faire a la nana en question alors après quelque banalité et lui avoir dit qu’il me plait je lui dit de rappelé dans 5min.
 Je retourne en speed dans le salon là ou j’étais censé être et trouve un connerie a faire genre le gars occupé un truc, il me rejoint tout excité de l’appel  [:4lkaline] , je joue l’étonnement, le gars contant pour lui alors qu’en vrai j’aurai été dégouté s’il serait sortie avec ^^ Il repart tout fou dans ma chambre passer son 2eme appel et moi remonte vers l’autre téléphone sur lequel je l’entend composé le numéro puisqu’il suffisait d’appuyer pour s’importe quel touche pour faire sonner le bousin a l’autre bout.
 Je reprend ma voix de fille et lui propose carrément de venir chez moi pour qu’on sorte ensemble dès aujourd’hui. Je retourne vite fait dans le salon avant lui, il me rejoint en joie comme jamais et m’explique le truc. Il est tout stressé et tente de se faire beau avec les moyen du bord. Je me souviendrai toujours de cette scène ou il se brosse les dents avec son index dans un état d’euphorie !  [:fumer]  

Et le voilà partie chez la nana qui habitait a mi chemin entre ma baraque et le collège a  5min de marche. J’attends un peu et sors en vélo direction la maison de la fille  devant laquelle il est planté comme un gland et elle de l’autre coté de la barrière (qu'il aurait du graisser en passant  :o ). Je passe devant a fond devant eux trop contant de ma connerie puis repart chez moi impatient de savoir ce qu’il se sont dit. Évidement il me rejoint peu de temps après la queue entre les jambes, j’étais hilare et lui entre rire jaune nerveux a base de « putain t’es vraiment trop con ! » et dégouté d’avoir été sonné chez la nana pour se prendre un maxi vent.  

Je lui explique ma supercherie  [:hahaette] et lui son épopée irréelle.
Malgré les années je me souvient encore du dialogue  qu’il m’a rejoué quand il m’a raconté la scène (et lui en parle encore quand je le recroise ^^).

En gros ça a donné un truc comme ça :

Fille : « Qu’est ce que tu fais là ?? »
Lui : « Bah tu sais bien… »  [:clooney11]  
Fille : « pourquoi tu viens sonné chez moi t’es con ? »
Lui : « bah je suis la pour qu’on sorte ensemble tu sais bien…. »
Fille : « ca va pas qu’est que tu raconte ? »
Lui : « Tu m’a dit que je te plaisais tout a l’heure au téléphone »
Fille : « Je t’es jamais eu au téléphone t’es complément cinglé comme gars vas t’en »
Lui qui commence a comprendre la supercherie « … »
Elle : «… »

Bizarrement il m’en a presque pas voulu, disons que ça lui a retiré le regret a vie de ne jamais avoir tenté sa chance avec la fille canon de notre classe  [:clooney32]

Excellent
 [:backbon3:3]

n°36337528
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 27-11-2013 à 16:44:18  profilanswer

Grumms a écrit :

On peut demander des idées de CDP ici ?

tente toujours...

---------------
NULL
n°36337748
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-11-2013 à 16:57:25  profilanswer

Lobster a écrit :

tente toujours...

J'occupe un appartement la semaine pour le boulot. Mais je n'ai pas de bail. L'arrangement avec la proprio était que je payais un demi loyer, et qu'elle pouvait venir quand elle voulait, c'est à dire 3 à 4 semaines par an (elle vit à l'étranger). Vu que les loyers là où je travaille sont assez haut (ville en bord de mer, 500€ pour un studio, du coup là j'ai 60m² pour 500€), j'accepte le deal. Moi je prendrai des vacances quand elle viendra en France, ce qui fait qu'en pratique, je profite d'un appart' à moitié prix.

Bon, y a un à côté assez chiant, la voisine de palier est... sa soeur, et elle s'immisce un peu trop dans tout ça et qu'elle est vraiment gonflé. Elle me fait payé 30€ pour que j'utilise son wifi, vient souvent vérifier des trucs dans l'appart' de sa soeur, ne me donne pas de double pour la boîte aux lettres...

Mais le vrai soucis, c'est quand, il y a 3 semaines, elle me préviens un midi que le soir même arrivera qq'un qu'elle dépannera jusqu'en Avril 2014 !!! Bon, le gars est cool, la coloc avec lui peut être sympa, mais la proprio ne me parle pas d'un changement de (demi) loyer, et 1 semaine après, elle se permet des insinuations assez pourries ("J'ai remarqué que la consommation d'eau avait explosé", lol wut, j'y habite que 5 jours par semaine et je prends que des douches... + qq autres trucs un peu débile). Bref, je vais quitter l'appartement. J'en ai trouvé un que je vais occuper à partir de la semaine prochaine.

J'ai filé 200€, encaissé alors que sa soeur avait dit qu'elle l'encaisserait pas. J'ai payé que 333€ en Novembre pour le loyer (j'estimais que c'est ce que devrais devenir le loyer avec l'arrivé du nouveau, et encore je suis gentil). J'ai pas de préavis, donc je vais me barrer du jour au lendemain. Mais je reverrai sûrement pas ma caution vu les connasses à qui j'ai à faire. Du coup, je me demandais quell CDP je pouvais faire.

J'envisageais plusieurs choses :
- faire venir un serrurier pour changer la serrure de la porte
- dénoncer la proprio aux impôts ou à je ne sais quoi pour location illégale et revenus cachés, ou menacer de le faire si elle me fait pas un virement avec le montant de la caution
- prendre avec moi quelques objets de la maison (mais pas topic compliant)

A vos crayons.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36337778
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-11-2013 à 16:59:41  profilanswer

Une vidéo passée sur le topic immo : https://www.youtube.com/watch?v=mNbZ1YC9dOo

:o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°36337851
fatah
Posté le 27-11-2013 à 17:03:56  profilanswer

Tu ramènes une famille de roumains, tu leur fait un abonnement EDF à leur nom et tu les installes tranquillement avant de partir. Elle en a pour des années pour les faire partir :o
Ne me remercie pas  [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 27-11-2013 à 17:04:31

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°36337869
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-11-2013 à 17:05:05  profilanswer

Grumms a écrit :

J'occupe un appartement la semaine pour le boulot. Mais je n'ai pas de bail. L'arrangement avec la proprio était que je payais un demi loyer, et qu'elle pouvait venir quand elle voulait, c'est à dire 3 à 4 semaines par an (elle vit à l'étranger). Vu que les loyers là où je travaille sont assez haut (ville en bord de mer, 500€ pour un studio, du coup là j'ai 60m² pour 500€), j'accepte le deal. Moi je prendrai des vacances quand elle viendra en France, ce qui fait qu'en pratique, je profite d'un appart' à moitié prix.

Bon, y a un à côté assez chiant, la voisine de palier est... sa soeur, et elle s'immisce un peu trop dans tout ça et qu'elle est vraiment gonflé. Elle me fait payé 30€ pour que j'utilise son wifi, vient souvent vérifier des trucs dans l'appart' de sa soeur, ne me donne pas de double pour la boîte aux lettres...

Mais le vrai soucis, c'est quand, il y a 3 semaines, elle me préviens un midi que le soir même arrivera qq'un qu'elle dépannera jusqu'en Avril 2014 !!! Bon, le gars est cool, la coloc avec lui peut être sympa, mais la proprio ne me parle pas d'un changement de (demi) loyer, et 1 semaine après, elle se permet des insinuations assez pourries ("J'ai remarqué que la consommation d'eau avait explosé", lol wut, j'y habite que 5 jours par semaine et je prends que des douches... + qq autres trucs un peu débile). Bref, je vais quitter l'appartement. J'en ai trouvé un que je vais occuper à partir de la semaine prochaine.

J'ai filé 200€, encaissé alors que sa soeur avait dit qu'elle l'encaisserait pas. J'ai payé que 333€ en Novembre pour le loyer (j'estimais que c'est ce que devrais devenir le loyer avec l'arrivé du nouveau, et encore je suis gentil). J'ai pas de préavis, donc je vais me barrer du jour au lendemain. Mais je reverrai sûrement pas ma caution vu les connasses à qui j'ai à faire. Du coup, je me demandais quell CDP je pouvais faire.

J'envisageais plusieurs choses :
- faire venir un serrurier pour changer la serrure de la porte
- dénoncer la proprio aux impôts ou à je ne sais quoi pour location illégale et revenus cachés, ou menacer de le faire si elle me fait pas un virement avec le montant de la caution
- prendre avec moi quelques objets de la maison (mais pas topic compliant)

A vos crayons.

La dénonciation aux impôts me semble de bon aloi.  
Tu peux aussi planquer des crevettes surgelées un peu partout.  
Évidemment ne pas faire de ménage avant de partir.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°36337883
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-11-2013 à 17:05:48  profilanswer

fatah a écrit :

Tu ramènes une famille de roumains, tu leur fait un abonnement EDF à leur nom et tu les installes tranquillement avant de partir. Elle en a pour des années pour les faire partir :o
Ne me remercie pas  [:gidoin]

[:rofl] [:rofl]

Bonne idée ça, installer des squatteurs dans l'appart [:azylum]

---------------
n°36337934
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-11-2013 à 17:10:27  profilanswer

cd5 a écrit :

La dénonciation aux impôts me semble de bon aloi.  
Tu peux aussi planquer des crevettes surgelées un peu partout.  
Évidemment ne pas faire de ménage avant de partir.

[:boulax:5]  

Bonne idée.

Pour les roumains, difficile à mettre en oeuvre.

---------------
n°36338074
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-11-2013 à 17:20:14  profilanswer

Grumms a écrit :

[:boulax:5]  

Bonne idée.

Pour les roumains, difficile à mettre en oeuvre.

Pour des squatteurs par contre, ça peut se tenter en contactant une association quelconque de droit au logement :whistle: :whistle:

Quoique je suis pas certains qu'ils soient très d'accord, mais bon :o

---------------
n°36338084
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-11-2013 à 17:20:57  profilanswer

A mon avis, ils voudraient la preuve que je suis le proprio. Et il me reste qu'une semaine pour faire ça, sachant que j'y suis pas le week end.

---------------
n°36338101
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-11-2013 à 17:21:49  profilanswer

Non, justement tu leur dis que le logement est vide et que c'est dommage de le laisser vide :whistle:

---------------
n°36338108
niju
Call me doc'
Posté le 27-11-2013 à 17:22:44  profilanswer

Oui, le fisc, ca me parait une idée intéressante :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°36338121
fatah
Posté le 27-11-2013 à 17:23:46  profilanswer

Les squatteurs, c'est le coup de pute ultime. Le fisc, ça peut se retourner contre toi, l'administration est tellement tordu :o

---------------
n°36338125
Subarashi
Posté le 27-11-2013 à 17:24:03  profilanswer

T'as pas besoin d'un serrurier pour changer des serrures dont t'as la clef hein, c'est über simple et ça prend 5 minutes (au maximum, en ayant deux mains gauches)  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)