| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 23:28:31 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Eh eh très bon le coup des magazines de boule semés dans toute la baraque |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-11-2013 à 09:39:49 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Piwig SteamID : Piwig | Moi aussi elles m'ont bien rigoler ! \o/ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
crazy_c0vv Oui. | Y avait pas trop de pages collées sur les magasines trouvés dans la rue ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 23:46:11 ![]() ![]() |
ooolive Le duc tient bon | Oh putain c'est vrai, merci pour le deuxième coup de vieux ! Message cité 2 fois Message édité par ooolive le 26-11-2013 à 23:59:58 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
intervenant - Arfing - | Sur certain CD aussi ou il y avait un contenu hard a déverrouiller on pouvait quand même voir les vidéo en les copiant sur le dd et en renommant l’extension (comme les bmp dit plus haut Message cité 1 fois Message édité par intervenant le 27-11-2013 à 11:49:13 |
Chou Andy Would you know my nem | Mais c'est immonde !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sgt-D Modérateur | C'est pas immonde, au moins l'autre en a eu le coeur net comme il dit |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Joli ! --------------- |
Baudeflo | C'est beau --------------- NB life |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | énorme |
Grumms Aimé de tous | On peut demander des idées de CDP ici ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem | Une vidéo passée sur le topic immo : https://www.youtube.com/watch?v=mNbZ1YC9dOo
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
fatah | Tu ramènes une famille de roumains, tu leur fait un abonnement EDF à leur nom et tu les installes tranquillement avant de partir. Elle en a pour des années pour les faire partir Message cité 1 fois Message édité par fatah le 27-11-2013 à 17:04:31 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cd5 / g r e w t |
Grumms Aimé de tous | A mon avis, ils voudraient la preuve que je suis le proprio. Et il me reste qu'une semaine pour faire ça, sachant que j'y suis pas le week end. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cd5 / g r e w t | Non, justement tu leur dis que le logement est vide et que c'est dommage de le laisser vide --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Subarashi | T'as pas besoin d'un serrurier pour changer des serrures dont t'as la clef hein, c'est über simple et ça prend 5 minutes (au maximum, en ayant deux mains gauches) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |