| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
ooolive Le duc tient bon | Reprise du message précédent :
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 11:39:43 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | Un bon coup de marteau sur la fibre, a plusieurs endroit... --------------- NULL |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 12:48:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 12:48:36 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. | Tu part avec tous l'appareillage électrique (interrupteurs/prises).
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Quelques idées :
|
croustx Modoadorateur |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cd5 / g r e w t |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 15:57:37 ![]()
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Grumms Aimé de tous | Je compte pas dégrader l'appartement. Juste un peu faire chier. Internet, qq surprises cachées, ça peut-être un juste retour des choses si j'ai pas ma caution. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | A noter que durant une semaine, ce n'est pas moi qui ait occupé l'appartement mais des touristes à qui elle avait loué avant que je prenne l'appartement et dont elle n'a pu annuler la location. Si y a le moindre truc (genre ils ont laissé des traces sur le mur avec les chaises), j'arguerai que ce sont les fautifs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Sgt-D Modérateur | Poulpe dans le faux-plafond. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Prise programmable qui coupe le jus du frigo toutes les nuits --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Crotte de nez dans la serrure --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lapattefolle |
rahanus | Sinon y a la galette de pisse revisitée : tu te démerdes à foutre de la pisse dans le congélo et quand elle voudra le dégeler -> fondue de pisse. |
Grumms Aimé de tous | Des glaçons de pisse. Je bois beaucoup, ça dilue et ça sera assez clair. Je mets dans un bac à glaçon, au congélo, et hop. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rahanus |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Baudeflo |
--------------- NB life |
crazy_c0vv Oui. | Mange des asperges avant bien sûr. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
swimm3r Pa ni pwoblem |
kukron | Demande de CDP = TT |
biron_sacquet | Bah quoi on peut plus jouer à Derrick ?
|
nobr4infr |
Message édité par nobr4infr le 28-11-2013 à 23:33:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |