| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 23:51:14 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 00:54:00 ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Enfin les médias en parlent aussi (entendu aujourd'hui chez Ruquier)
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 08:48:57 ![]() que des manipulatrices |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 10:01:38 ![]()
J'imagine bien la nana qui fait le coup à son copain stérile mais ce dernier ne le lui avait pas encore avoué. La nana va devoir lui expliquer qu'elle voulait le manipuler sinon le copain va croire qu'il a été cocufié. Au pire le mec peut bluffer comme ça d'ailleurs "ah non chérie c'est impossible je suis stérile je voulais t'en parler d'ailleurs", avoir la nana à son propre jeu pour vérifier que ce qu'elle raconte c'est vrai ou pas.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 10:02:30 |
Johnjohn7 |
nhemles Mort aux assistés |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 13:09:45 ![]() ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Spaune Cordialement |
Blackwidowww |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Velocesuper |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 15:56:00 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 15:58:51 ![]()
|
Spaune Cordialement | Pas possible que ce soit des multis, y'en a un qui est très drôle et l'autre pas du tout.
|
paco fpg |
|
Sgt-D |
|
sandman95 |
|
make install |
|
piloob | Ah oui tiens je l'ai supprimé |
damdi | Tiens une putain d'idée : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par damdi le 11-09-2013 à 23:31:19 |
drdude |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
StephKing1 |
kukron |
Tous avec moi ! Demande d'idée de CDP = TT Message cité 2 fois Message édité par kukron le 12-09-2013 à 05:39:38 |
mndrs78 | +1 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 08:10:40 ![]() +1 (surtout qu'il y a déjà un thread pour les "questions à la con" de ce style) |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 08:13:35 ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Sgt-D |
|
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 10:13:02 ![]() Surtout c'est dangereux de prendre le fils d'un africain, un coup de coupe-coupe est si vite arrivé |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Sgt-D |
lehulk Misanthrope humaniste |
+1 Les demandes d'idée de coup de pute c'est chiant et de toute façons les réponses seront toujours les mêmes quelque soit la situation de base --------------- C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |