| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 15:25:39 ![]() ![]() |
make install | Tomber dedans en école d'ingé/ fac / lycée c'est un peu dur quand même, moi c'était en 6eme |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Je l'ai déjà fait avec mes eleves, en prenant bien soin de faire signe à ceux qui me regardaient et qui été allés jusqu'au bout - et avaient donc fini alors que les autres traçaient ou écrivaient encore - de ne rien dire et de profiter avec moi du spectacle (oui parce que sur la version que je leur ai fait faire il fallait lever la main et dire je ne sais plus quelle phrase à voie haute à une des questions) --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tombig Il est où mon avion? | C'est vrai que ça arrive tout le temps pendant la vie professionnelle |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Jamais eu ça moi !
C'est si dur pour toi d'en faire une projection Dans la vie professionnelle t'as souvent plusieurs tâches à accomplir. L'idée est de prendre connaissance de l'ensemble pour en optimiser le temps. Au lieu de les prendre bêtement une par une comme elles viennent.
"facultatif"... pour un dossier à rendre un prof nous a dit qu'une partie était facultative. Précision après correction, la partie était facultative comptant 5 points sur 20 ! CDP ! Message édité par Proute2000 le 01-09-2013 à 01:45:14 |
nightbringer57 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 01-09-2013 à 08:27:49 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 08:26:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 08:32:40 ![]() Saloperies d'institutions, bonnes qu'à nous rendre plus cons ! Balancer tout ça au feu ! Fout' la merde ! anarchie ! toussa ! |
tombig Il est où mon avion? |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Et sinon, pourquoi une prof' de Français donne un exo' de mathématiques à faire ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
xuan-khanh ... |
|
GrumbleGrumble It's a secret to everybody. | Haha, le coup de l'énoncé à lire en entier avant de commencer, j'y ai eu droit également, comme beaucoup. C'était au collège je crois, en 4ème. Évidemment y a plein d'élèves qui se sont fait avoir |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 19:11:46 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Comme prof dans un collège, c'est ton fantasme mon cochon ? |
Spaune Cordialement |
|
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Chou Andy Would you know my nem | C'est quand même rare que la dém de P(n) soit plus évidente que celle de P(2)... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Le coup de pute c'est de nous obliger à lire cette page, hein ? c'est ça ? --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
drdude |
Edit : ben tiens c'est maintenant. Message édité par drdude le 03-09-2013 à 21:53:54 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 23:19:30 ![]() On tient un CDP level golden là >
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 23:54:57 |
crazy_c0vv Oui. | En effet, l'image ne s'affiche pas. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |