| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 15:07:03 ![]() ![]() |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 15:10:15 ![]()
|
Baudeflo |
--------------- NB life |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai toujours détesté Harry Potter... c'est comme le Seigneurs des anneaux, c'est laid et c'est nul. |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 15:19:48 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 15:25:12 ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 15:27:31 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Next bordayl. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 17:46:17 ![]() je valide, c'est gratuit, c'est salop, c'est beau ! |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
fivedays | |
crazy_c0vv Oui. | C'est Severus Rogue qui le tue. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
kley Miaou ! |
|
crazy_c0vv Oui. | Tiens, cadal : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sever [...] .AAl.C3.A9 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
crazy_c0vv Oui. | Et quand on apprend que Bruce Willis est mort. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
zakintosh | Et que finalement non ... Message édité par zakintosh le 30-08-2013 à 00:21:41 --------------- What we've got here is failure to communicate |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Une bien bonne idée: donner des laxatifs à des mouettes
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jeufman28 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
make install |
|
make install | Owi ! Je viens de me rappeler d'un sale coup opéré alors que j'étais collégien par notre professeur principale de 6ème Cette enseignante nous rabachait tout le temps que pendant un contrôle il fallait toujours lire toutes les questions et exercices avant de commencer l'examen afin de débuter par ce qui est le plus rentable et savoir s'organiser. Un après-midi toutes les deux semaines, en fin de journée, on avait droit à une heure avec cette professeur, ce n'était pas vraiment une heure de cours, mais le moment pour elle en tant que professeur principale de faire le point avec nous sur les relations avec nos autres professeurs, les sorties organisées et autres choses qui ne touchaient pas à l'éducation à proprement parler. Il arrivait parfois qu'elle se serve de cette heure pour faire rattraper un peu ses propres cours de Français quand elle était à la bourre... Bon première question, tracer un segment rouge de 5cm... Mais non, avec notre vivacité de gamins de 12 ans on a pris le truc sans rechigner et on se tapait tous les tracés graphiques à la con religieusement... Après moults usages de règles, équerres et autres compas et rapporteurs, on en voit le bout Nous arrivons à la dernière question (Bon pas forcément tous en même temps hein, mais c'est pour me faciliter le récit du CDP). Bien joué mademoiselle le professeur bien joué... La preuve, je m'en rappelle 12 ans après... Message cité 3 fois Message édité par make install le 31-08-2013 à 11:38:45 |
simon123 | Je suis certain qu'ils y en avait un ou deux qui avaient lu la question mais n'ont pas osé le dire car c’était "trop gros" pour être vrai |
make install |
|
stephaneF |
|
kukron | C'est un classique ça l'exercice en 30 questions qui commence par 1/Bien tout lire avant de commencer |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
meta67 | Exactement le même exo en bts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |