| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
lehulk Misanthrope humaniste | Reprise du message précédent :
+1 Les demandes d'idée de coup de pute c'est chiant et de toute façons les réponses seront toujours les mêmes quelque soit la situation de base --------------- C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe. |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 10:36:28 ![]() ![]() |
Cid |
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Fight-Club |
|
Sgt-D Modérateur | Tu piques son poste à souder et tu soudes les portières de son Partner. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 11:07:39 ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 11:14:37 ![]()
|
jean pierre |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 11:24:50 ![]() |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 11:24:50 ![]() ![]() |
make install |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 12:02:11 ![]()
|
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 12:03:48 ![]()
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
welin | Faut pas prendre le moins cher... (spa la seul règle hein, oui il y a aussi cher et pourri mais bon souvent on en a pour son argent. ) Message édité par welin le 12-09-2013 à 12:15:25 |
Sgt-D Modérateur | Oui, aussi |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D Modérateur | Jamais faire confiance a un plombier qui coule ou fuyant. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
make install |
|
kokolukia | Ils risquent de deviner que c'est toi qui a fait le coup. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 15:15:17 ![]()
Juste parce qu'il a préféré partir à cause des peintres tu te mets dans un état pareil? Y a un truc que je dois pas piger. Il compte jamais finir son taf? De toute façon celui qui l'a embauché n'a surement rien payé d'avance et il a surement eu le bon réflexe de signer un contrat avec l'atisan avant qu'il commence, histoire d'être couvert. Tu risques de te mettre dans la meyrde bêtement surtout pour un truc que tu payes pas. D'ailleurs qu'est ce que ça peut te foutre vu que t'es pas le maitre d'ouvrage?? Message édité par Profil supprimé le 12-09-2013 à 15:16:53 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 15:22:45 ![]()
|
lei_wulong |
Message édité par lei_wulong le 12-09-2013 à 19:41:16 |
Putnam | Boule de pétanque sur sa bagnole |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
make install |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
elo-06 | On veut la photo des victimes. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 08:12:13 ![]() Pour distribuer aux merdeux pour Hallowen par exemples!! |
ArchFolken See you soon space cowboy | J'adore ! |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Totoz, mon héros --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 13-09-2013 à 15:24:38 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Zho |
Je lui ai dit que le wasabi était une confiture de pistache fabriquée en Asie et que c'était délicieux.
Message cité 2 fois Message édité par Zho le 13-09-2013 à 18:07:24 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |