| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Hello Gromit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 23:31:50 ![]() ![]() |
babysnoopy |
oui --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Proxounet | Oui c'est vrai que gmail et microsoft ne sont pas du tout stables et inaccessibles dans de nombreux pays;
Message cité 1 fois Message édité par Proxounet le 23-05-2013 à 00:05:19 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est vrai que pour l'image, l'adresse mail "@nomDeFamille", ça fait plutôt lycéen bidouilleur ou robert 63 ans --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam | J'ai encore mieux pour mon mail : prenom@n.om --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
nightbringer57 |
Ce qui est mon cas. J'ai sérieusement envisagé de le faire, mais il m'est vite apparu que je ne recevrais pas la moitié de mes mails Et contacts-copier-coller proof, ne pas oublier que dans 90% des cas, les gens en face sont aussi des branques qui mettront .com au lieu de .fr. Dans mon cas, n.prenomCP@gmail.com,c'est suffisamment mnémotechnique et ça permet d'avoir une adresse "accessible" et je n'ai pas vraiment le choix |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 00:59:59 ![]() ![]() |
babysnoopy | Merci de clore la discussion sur les adresses mail sauf si CDP. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Je@nb Kindly give dime | Oh putain, j'avais pas vu le nom du topic, je me pensais sur le topic des aigris |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | CDP sur HFR:
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 09:46:26 ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Sgt-D | Y a longtemps mon chat avait avalé un de mes cheveux (longs). Il se baladait en traînant, de manière quasi invisible, un petit étron 40 cm derrière lui |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Il a branlé un chat --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Sgt-D | J'ai bien dit le ventre.
|
Witzard Spé procrastination |
|
Sgt-D | Les HFRiens ont en général les yeux plus gros que la bite. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
ynorsa |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Message cité 2 fois Message édité par le 23-05-2013 à 22:09:40 --------------- L'humanité est surévaluée |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
auptimiste Optimisation Team Member | J'ai fermé assez vite --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Witzard Spé procrastination |
Yems93 Abordable comme un 100g |
sebi |
Putnam |
Message édité par Putnam le 23-05-2013 à 19:36:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |