| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
RickHunter13 Ca marche pour moi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 13:16:52 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Jean Valjean |
Ouais, les types qui fument des joints dans une caisse, ce sont des mesrine en puissance. Gros danger dès qu'il sort de chez lui maintenant, un sniper pourrait l'abattre dès qu'il est sur le palier. Message cité 2 fois Message édité par Jean Valjean le 22-05-2013 à 14:13:35 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Jean Valjean |
Sgt-D | Il pourrait quoi le sniper?
|
b0wh | Puis on juge pas donc GTFO |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 14:19:09 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sgt-D | M'enfin de là à les tuer...
|
skaine |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 14:38:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 14:38:59 |
Sgt-D | ...sur la bagnole des flics, en prétendant être le chouf des dealers. |
canard rouge coin coin | ou des compas pointus --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 14:51:40 ![]() |
Putnam | La boule de pétanque va devenir le nouveau running gag du topic? |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 14:54:44 ![]() Je me demande s'ils ont garde la boule en souvenir ...
|
El Dood | Pas vraiment un coup de pute, vu que c'est dirigé vers personne d'identifiable.
|
Blackwidowww |
|
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Sgt-D | Là, c'est raccord avec le topic |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Tu les as crevés avec un compas ? On t'aurait pas par hasard crevé la touche "." et shift sur ton clavier ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 22-05-2013 à 15:41:34 --------------- |
tQku1 |
|
orbis |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Sgt-D | Moi j'aurais mis le feu au quartier et mitraillé les terrasses des cafés pour leur apprendre à ces enculés. |
Walter White | Entre les vols et les cdp surdimensionnés, ce topic va mal!
|
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Sgt-D | Si je puis me permettre, on veut de l'inédit, pas du banal qu'on a tous fait |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Trop --------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 16:17:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |