Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°34392108
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 22-05-2013 à 13:16:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

Et puis y avait aucun risque d'en tuer un [:cend]

Ce sont des boules de pétanque Décathlon  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 13:16:52  profilanswer

n°34392255
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-05-2013 à 13:28:03  profilanswer

si tu vises bien ça tombe sur le toit, en plus il a dit que ça a fait "Poc".

n°34392289
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 22-05-2013 à 13:30:45  profilanswer

[:winpoks]  [:elwe calafalas]

n°34392500
Jean Valje​an
Posté le 22-05-2013 à 13:45:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'as bien fait d'aller leur parler avant, comme ça ils savent qui a jeté la boule :jap:

En plus c'est certainement pas le genre de gens à vouloir te pourrir la vie après ça, ils ont dû comprendre [:xla]

Ouais, les types qui fument des joints dans une caisse, ce sont des mesrine en puissance.

Gros danger dès qu'il sort de chez lui maintenant, un sniper pourrait l'abattre dès qu'il est sur le palier.

Message cité 2 fois
Message édité par Jean Valjean le 22-05-2013 à 14:13:35
n°34392539
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-05-2013 à 13:47:46  profilanswer

Jean Valjean a écrit :

Ouais, les types qui fument des joints dans une caisse, ce sont des mesrine en puissance.  

Gros danger dès qu'il sort de chez lui maintenant, un sniper pourrait dès qu'il est sur le palier.

Mayway, un sniper pourrait :/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°34392611
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-05-2013 à 13:52:21  profilanswer

Leskipper a écrit :

si tu vises bien ça tombe sur le toit, en plus il a dit que ça a fait "Poc".

Ca cause, dans le pire des cas, une très légère blessure (qu'on pourra nommer de superficielle).  [:casediscute]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°34392974
Jean Valje​an
Posté le 22-05-2013 à 14:13:56  profilanswer

cd5 a écrit :

Mayway, un sniper pourrait :/

Merci :o

n°34393018
Sgt-D
Posté le 22-05-2013 à 14:16:16  profilanswer

Il pourrait quoi le sniper?

"Bon, je tire ou je pointe?" [:moriarty]

n°34393045
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 14:17:42  answer

Ce topic ne s'appelle pas "Les sales coups intelligents" que je sache ?

Dixit, c'etait y'a cinq ans et je suis toujours sur terre :)

NB. 3eme :o - Impossible de vous dire les degats ni le nombre de victime, je suis pas reste pour regarder.

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 14:18:16
n°34393059
b0wh
Posté le 22-05-2013 à 14:19:09  profilanswer

Puis on juge pas donc GTFO

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 14:19:09  profilanswer

n°34393087
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-05-2013 à 14:20:49  profilanswer

Jean Valjean a écrit :

Gros danger dès qu'il sort de chez lui maintenant, un sniper pourrait l'abattre dès qu'il est sur le palier.

Ca dépend des quartiers mais oui ça peut. Et ils peuvent avoir des frères, des potes etc.

Et en général des mecs qui répondent "va te faire foutre" à quelqu'un qui vient les voir pour leur demander un peu de calme, et qui restent là à fumer, c'est qu'ils n'ont même pas peur que le mec appelle les flics.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34393129
Sgt-D
Posté le 22-05-2013 à 14:23:21  profilanswer

M'enfin de là à les tuer...

Un étron aurait été un projectile plus approprié et pédagogique.

n°34393296
skaine
Posté le 22-05-2013 à 14:32:22  profilanswer

[:waterprout]

n°34393404
korrigan73
Membré
Posté le 22-05-2013 à 14:37:19  profilanswer

si des jeunes fumeurs de joints font du tapage nocturne je m'emmerde meme pas a sortir pour leur demander de se calmer.
c'est flics direct, sous pretexte que des dealers font du bisness au bas de la rue...

---------------
El predicator du topic foot
n°34393426
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 14:38:35  answer

korrigan73 a écrit :

si des jeunes fumeurs de joints font du tapage nocturne je m'emmerde meme pas a sortir pour leur demander de se calmer.
c'est flics direct, sous pretexte que des dealers font du bisness au bas de la rue...

Alors qu'il te suffisait de balancer une boule de petanque ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 14:38:59
n°34393452
Sgt-D
Posté le 22-05-2013 à 14:40:25  profilanswer

...sur la bagnole des flics, en prétendant être le chouf des dealers.

n°34393597
canard rou​ge
coin coin
Posté le 22-05-2013 à 14:48:49  profilanswer

ou des compas pointus :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°34393646
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 14:51:40  answer

canard rouge a écrit :

ou des compas pointus :o

Ou des boules de pisse :o

n°34393651
Putnam
Posté le 22-05-2013 à 14:52:02  profilanswer

La boule de pétanque va devenir le nouveau running gag du topic? :o

n°34393703
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 14:54:44  answer

Je me demande s'ils ont garde la boule en souvenir ...

Voire meme reussi a se faire une triplette :D

n°34393805
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 14:59:19  answer

Il faut vraiment être nul à la pétanque pour choisir un cochonet aussi gros :o je suis sur qu'un vrai joueur de boule hfrien pourrait viser un grain de sucre à 50 m  [:sire de botcor:1]

n°34393935
Art Core
Posté le 22-05-2013 à 15:06:45  profilanswer

Coup de putes de la semaine dernière au cinéma, je suis avec un couple d'amis. A la fin de la séance on est les derniers à partir. Une jeune fille assise devant nous se retourne avec un iphone (4S ou 5 je sais pas) et nous demande "c'est à vous, il était par terre ?". La meuf de mon pote sans hésitation aucune lui prend des mains sans répondre (alors que c'est absolument pas le sien).  
La fille a comme un doute mais ne dit rien et s'en va.

S'en suit un moment gênant où elle est consciente d'avoir fait un gros coup de pute bien honteux mais en même temps elle est contente d'avoir gagné un téléphone à 500 boules. Elle s'est dépêché de l'éteindre et l'a mis dans son sac précipitamment en mode ni vu ni connu.

J'ai trouvé ça limite (à moitié parce que c'est dégueulasse et à moitié parce que j'aurais pas été contre un iphone gratos  [:clooney3] )

Message édité par Art Core le 22-05-2013 à 15:07:53

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°34394002
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 22-05-2013 à 15:10:23  profilanswer

C'est à peine du vol mais bon, coup de pute si tu veux  [:satrincha:1]

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°34394062
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-05-2013 à 15:14:38  profilanswer

Le coup de pute c'est celui qu'a laissé un Ibidule traîner par terre, laisser quelqu'un se débrouiller avec ces daubes c'est vraiment pas gentil :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34394134
El Dood
Posté le 22-05-2013 à 15:19:17  profilanswer

Pas vraiment un coup de pute, vu que c'est dirigé vers personne d'identifiable.

Comme les autres, c'est du vol pour moi.

n°34394197
Blackwidow​ww
Posté le 22-05-2013 à 15:22:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le coup de pute c'est celui qu'a laissé un Ibidule traîner par terre, laisser quelqu'un se débrouiller avec ces daubes c'est vraiment pas gentil :/

+1

n°34394240
Art Core
Posté le 22-05-2013 à 15:25:51  profilanswer

El Dood a écrit :

Pas vraiment un coup de pute, vu que c'est dirigé vers personne d'identifiable.

Comme les autres, c'est du vol pour moi.

Bon désolé alors  [:xqwzts] ...
Je viens d'appeler la gendarmerie pour la dénoncer  [:xla]

---------------
n°34394347
Sgt-D
Posté le 22-05-2013 à 15:32:51  profilanswer

Là, c'est raccord avec le topic  :D

n°34394404
orbis
Posté le 22-05-2013 à 15:37:08  profilanswer

il y a des sales coups , des délits , qu'il vaut mieux taire , meme ici
j'ai fait pas mal de choses dégueulasses , mais c'etait toujours en représailles , et je m'en reserve encore quelques unes , car comme dit le proverbe , la vengeance est un plat qui se mange froid
j'ai fait aussi des choses dégueulasses à des gens qui m'avaient fait des crasses des années auparavant , car meme quand on me fait des crasses qui datent de 10 ou 20 ans , je m'en souviens , et comme je suis rancunier et hargneux , je me fais justice le moment venu
petit exemple il y a qq années , et ce n'etait pas le pire que j'ai pu faire , c'est de crever les pneus de toutes les voitures garées dans la rue ou j'ai retrouvé ma voiture avec un pneu crevé et les essuie glaces cassés. Oui , j'avais garé ma voiture toute la journée , au pied d'un immeuble , dans une petite "cité" connue pour etre gardée par de la racaille de gang . Ce n'etait pas une place numérotée , non , mais une place "normale" , mais qui devait etre considérée comme privée par ses habitants de l'immeuble puisque j'ai retrouvé ma voiture avec un pneu crevé et les EG tordus. Je suis revenu au milieu de la nuit , et j'ai crevé les pneus de la dizaine de voitures qui étaient garées dans la meme rue ou j'etais garé qq heures plus tot , en tout une quarantaine de pneus crevés sur le coté pour qu'ils soient irréparables (on ne peut pas rechapper un pneu crevé sur le coté). Il y a qq voitures qui sont restées en plan pendant presque 2 semaines. Ca m'a fait bien plaisir de leur avoir fait pire.

n°34394461
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-05-2013 à 15:41:19  profilanswer

Tu les as crevés avec un compas ?

On t'aurait pas par hasard crevé la touche "." et shift sur ton clavier ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 22-05-2013 à 15:41:34

---------------

n°34394464
tQku1
Posté le 22-05-2013 à 15:41:27  profilanswer

orbis a écrit :

j'ai fait pas mal de choses dégueulasses , mais c'etait toujours en représailles , et je m'en reserve encore quelques unes , car comme dit le proverbe , la vengeance est un plat qui se mange froid
j'ai fait aussi des choses dégueulasses à des gens qui m'avaient fait des crasses des années auparavant , car meme quand on me fait des crasses qui datent de 10 ou 20 ans , je m'en souviens , et comme je suis rancunier et hargneux , je me fais justice le moment venu
petit exemple il y a qq années , et ce n'etait pas le pire que j'ai pu faire , c'est de crever les pneus de toutes les voitures garées dans la rue ou j'ai retrouvé ma voiture avec un pneu crevé et les essuie glaces cassés. Oui , j'avais garé ma voiture toute la journée , au pied d'un immeuble , dans une petite "cité" connue pour etre gardée par de la racaille de gang . Ce n'etait pas une place numérotée , non , mais une place "normale" , mais qui devait etre considérée comme privée par ses habitants de l'immeuble puisque j'ai retrouvé ma voiture avec un pneu crevé et les EG tordus. Je suis revenu au milieu de la nuit , et j'ai crevé les pneus de la dizaine de voitures qui étaient garées dans la meme rue ou j'etais garé qq heures plus tot , en tout une quarantaine de pneus crevés sur le coté pour qu'ils soient irréparables (on ne peut pas rechapper un pneu crevé sur le coté). Il y a qq voitures qui sont restées en plan pendant presque 2 semaines. Ca m'a fait bien plaisir de leur avoir fait pire.

[:le depotoir de gary:3]

n°34394487
orbis
Posté le 22-05-2013 à 15:42:55  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu les as crevés avec un compas ?

On t'aurait pas par hasard crevé la touche "." et shift sur ton clavier ? :o

non , avec un Opinel taille 13

n°34394551
sebi
Posté le 22-05-2013 à 15:47:08  profilanswer

orbis a écrit :

Ah parce que tu as bien sure crevé les pneus des 10 personnes qui t'avais niqués ta voiture.  :o

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°34394653
Sgt-D
Posté le 22-05-2013 à 15:54:17  profilanswer

Moi j'aurais mis le feu au quartier et mitraillé les terrasses des cafés pour leur apprendre à ces enculés.

n°34394683
Walter Whi​te
Posté le 22-05-2013 à 15:56:29  profilanswer

Entre les vols et les cdp surdimensionnés, ce topic va mal!
Il faut moraliser la vie du topic  [:lara fabian]

n°34394699
Art Core
Posté le 22-05-2013 à 15:57:08  profilanswer

orbis a écrit :

Ce message tout glauque  [:double deuce:2]

---------------
n°34394762
sebi
Posté le 22-05-2013 à 16:01:55  profilanswer

Oui revenons a du classique :
Quand j’étais jeune, avec des potes on a pissé dans une bouteille de Valstar a moitié pleine et on l'a fait boire a une meuf qui était déjà bourré.

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°34394780
Sgt-D
Posté le 22-05-2013 à 16:03:23  profilanswer

Si je puis me permettre, on veut de l'inédit, pas du banal qu'on a tous fait  :o

n°34394809
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 22-05-2013 à 16:05:26  profilanswer

Art Core a écrit :

Ce message tout glauque  [:double deuce:2]

Trop  :D
On sent le type un peu dépressif, pas bien du tout  :sweat:
Je préfère les CDP avec des smileys !  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°34394987
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 16:17:39  answer

orbis a écrit :

Je precise que je n'ai degrade qu'un seul vehicule et qu'il pouvait toujours rouler :o
Peut-etre prendre un peu le pluie mais le scoth marron est ton ami.

n°34395421
orbis
Posté le 22-05-2013 à 16:45:16  profilanswer

le mien ne pouvait plus rouler  
en plus du temps perdu pour rentrer à pied puis remplacer le pneu , puis l'argent perdu pour remplacer les 2 pneus et les EG , rien que parce que je m'etais garé sur une place publique non réservée
le genre de crasse que je deteste , et qui me rend incontrolable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)