Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°34395421
orbis
Posté le 22-05-2013 à 16:45:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

le mien ne pouvait plus rouler  
en plus du temps perdu pour rentrer à pied puis remplacer le pneu , puis l'argent perdu pour remplacer les 2 pneus et les EG , rien que parce que je m'etais garé sur une place publique non réservée
le genre de crasse que je deteste , et qui me rend incontrolable

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 16:45:16  profilanswer

n°34395493
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 22-05-2013 à 16:50:02  profilanswer

Message posté avec l'appli HFR4droid par Tony Meilhon, pendant la pause du procès  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°34395530
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-05-2013 à 16:52:22  profilanswer

orbis a écrit :

le mien ne pouvait plus rouler  
en plus du temps perdu pour rentrer à pied puis remplacer le pneu , puis l'argent perdu pour remplacer les 2 pneus et les EG , rien que parce que je m'etais garé sur une place publique non réservée
le genre de crasse que je deteste , et qui me rend incontrolable

La bonne représaille n'est peut-être pas de prendre n'importe qui/quoi en cible. T'aurais pu aller vider un AK47 au trocadéro ça aurait été la même.

Dans le tas que t'as démoli, y'avait sans doute la voiture d'un mec normal, qui subit déjà sa cité de merde à la base, qui bosse pour se payer une caisse  pour lui permettre de bosser, etc, bref :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34395672
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-05-2013 à 17:00:34  profilanswer

En gros, un ou deux mecs lui crevent un pneu et tordent les EG. Lui il va crever les pneus de 40 bagnoles... Suite sans fin :o

[:cerveau fusion]

n°34395813
babysnoopy
Posté le 22-05-2013 à 17:09:40  profilanswer

Gros coup de pute subi il y a une heure.
Ma boîte mail Hotmail vient d'envoyer (à mon insu) et à presque la moitié de mes contacts dont des contacts pro/futur recruteurs  :fou: , un e-mail (je le vois dans le dossier e-mails envoyés" contenant une web adresse bizarre, laquelle renvoie à du contenu bidon et un objet de mail genre "hey, salut, etc"
J'oscille entre rage, et honte de ne pas savoir me prémunir d'une attaque pirate.
Y font chier chez Hotmail.

Voici une des adresses web bidons envoyées : "http://burnfatweightlossplan1.com/diets/fr2/", Je ne vous conseille pas de cliquer dessus.
J'ai des personnes très respectables et "puissantes" dans mon carnet qui vont recevoir cet e-mail de ma part.  [:prozac]  [:canardeur]  
Est-ce qu'on peut m'expliquer comment éviter que cela ne se reproduise ? (ça m'est déjà arrivé une fois).
- quitter hotmail ?
- simplement arrêter d'être logger 24/24 avec la page du compte mail Hotmail ouverte ?
(je tourne sous Linux et Mac, j'étais sous MAc quand la merde est partie)

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°34395838
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 22-05-2013 à 17:11:20  profilanswer

Ca t'apprendra a avoir des contacts pro dans une boite mail de merde [:hahaguy]

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°34395847
grao
The visitor
Posté le 22-05-2013 à 17:11:41  profilanswer

Envoyer des mails à des contacts pro avec une adresse hotmail, paye ton coup de pute :/

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°34395848
mbl
Posté le 22-05-2013 à 17:11:43  profilanswer

Faire gaffe aux site que tu choisies, et quand une fille te demande ton adresse et ton mot de passe hotmail sur un site, lui donner un faux.  

---------------
-3dB
n°34395890
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-05-2013 à 17:14:18  profilanswer

Etrangement, c'est toujours en provenance de mails hotmail que je reçois des spams, pubs et autres gros émoticones gifs degueulasses qui clignottent en fin de mails...

Suffit p-e d'avoir autre chose qu'une boite kikoolol ex-MSN en passant à Gmail par exemple ?

Note, je suis employeur, les mails provenant de hotmail/caramail/etc. ça vole direct en corbeille.

Message cité 1 fois
Message édité par Leskipper le 22-05-2013 à 17:15:43
n°34395954
babysnoopy
Posté le 22-05-2013 à 17:18:10  profilanswer

Je suis plutôt bon pour détecter les fakes/virus/trucs louches. Là, les e-mails sont partis tout seul.
Le pire c'est que le spam renvoie vers un site de conseils pour maigrir et que ma futur N+1 est un peu (âgée) et enrobée. Bref, ça me fait grave chier.
C'est clair que Hotmail, c'est le truc as been kikolol de l'époque MSN mais mon adresse fait pro "nomprenom@" et j'ai tellement de contact accumulé et de mails archivés, que ce serait un peu la merde de tout switcher sur Gmail (il y a mieux ?). :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 17:18:10  profilanswer

n°34395957
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 17:18:20  answer

Et alors vous privilégiez quoi comme boîte mail???

n°34395966
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-05-2013 à 17:19:17  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Gros coup de pute subi il y a une heure.

C'est pas vraiment un CDP.

Tes contacts auraient pu recevoir un mail d'un pseudo-toi où l'adresse est seulement renseignée. Tout comme je reçois des spams provenant de moi-même que je n'ai pas envoyés :o

n°34396002
babysnoopy
Posté le 22-05-2013 à 17:22:12  profilanswer

Leskipper a écrit :

Etrangement, c'est toujours en provenance de mails hotmail que je reçois des spams, pubs et autres gros émoticones gifs degueulasses qui clignottent en fin de mails...

Suffit p-e d'avoir autre chose qu'une boite kikoolol ex-MSN en passant à Gmail par exemple ?

Note, je suis employeur, les mails provenant de hotmail/caramail/etc. ça vole direct en corbeille.

À la base, Hotmail, c'est un truc très respectable. La boite de e-mail développé par Microsoft. Point.
Je suis d'accord avec toi : elle est un peu mal connoté amateur/b00b/ex-MSN/etc...
Mais dans l'absolu, n'est ce pas un peu con de donner une différence de crédibilité entre un @hotmail (@outlook maintenant) et un @gmail ?

---------------
n°34396007
sebi
Posté le 22-05-2013 à 17:22:25  profilanswer

https://www.fastmail.fm/ + propre nom de domaine  

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°34396055
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 22-05-2013 à 17:25:17  profilanswer

Et t'inquiètes pas, si tes contacts ont une bonne boite mail (gmail  :o ) ils ne verront même pas ton mail, puisqu'il sera directement dans leur boite "spam".  :jap:

---------------
Ceci est une signature.
n°34396104
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 22-05-2013 à 17:28:27  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je suis plutôt bon pour détecter les fakes/virus/trucs louches. Là, les e-mails sont partis tout seul.
Le pire c'est que le spam renvoie vers un site de conseils pour maigrir et que ma futur N+1 est un peu (âgée) et enrobée. Bref, ça me fait grave chier.
C'est clair que Hotmail, c'est le truc as been kikolol de l'époque MSN mais mon adresse fait pro "nomprenom@" et j'ai tellement de contact accumulé et de mails archivés, que ce serait un peu la merde de tout switcher sur Gmail (il y a mieux ?). :/

Tu t'inscris à gmail et tu récupères tes infos d'une manière ou d'une autre. Export des contacts depuis hotmail, importation dans gmail, copier coller des mails grâce à un client IMAP...

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°34396233
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-05-2013 à 17:38:02  profilanswer

babysnoopy a écrit :

À la base, Hotmail, c'est un truc très respectable. La boite de e-mail développé par Microsoft. Point.
Je suis d'accord avec toi : elle est un peu mal connoté amateur/b00b/ex-MSN/etc...
Mais dans l'absolu, n'est ce pas un peu con de donner une différence de crédibilité entre un @hotmail (@outlook maintenant) et un @gmail ?

Le hotmail.com d'il y a une dizaine d'années passait encore. Après y'a eu le.fr, .be, le live.fr, live.be, msn.fr, etc. Avec toujours des pseudos ridicules : mignon123, xavierfernand12, francois.hollande245

Ça fait pitié.

n°34396277
Anth128
Posté le 22-05-2013 à 17:40:55  profilanswer

babysnoopy a écrit :

J'ai eu le même problème, et avec le même site de conseils pour maigrir (en anglais). J'avais trop la rage, sauf que moi, je suis chez Wanadoo/Orange. Ça à du l'envoyer à tout mes contacts, y compris pro. Et même à des contacts auxquels je n'avais plus d'échanges depuis 3/4 ans au moins :/
Je l'ai su quand j'ai reçu plusieurs undelivery mails sur des vieilles adresses qui n'existent plus.

Je soupçonne d'avoir eu une saloperie installée sur mon PC et s'être servi de Thunderbird pour récupéré tous les contacts avec qui j'ai eu des échanges à un moment ou a un autre.
Ton compte hotmail était-il lié avec un client de messagerie sur ton PC ?

Enfin, ce que j'ai fais de suite, c'est changer mon mdp et ne plus donner d'autorisation d'envoi sans rentrer le mdp manuellement à chaque fois.

Bref, je compatis, ça l'a fout mal, surtout quand tu cherches du taff :/

Message cité 1 fois
Message édité par Anth128 le 22-05-2013 à 17:42:12
n°34396422
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-05-2013 à 17:52:44  profilanswer

sebi a écrit :

https://www.fastmail.fm/ + propre nom de domaine  

si on m'avait dit que des sites faisait payer des création de boite mail, j'aurais pensé que c'est une blague

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°34396455
sebi
Posté le 22-05-2013 à 17:55:13  profilanswer

Yems93 a écrit :

si on m'avait dit que des sites faisait payer des création de boite mail, j'aurais pensé que c'est une blague

5 $ / an pour un truc sans aucun spam + fonctionnalité egalle voir supérieure a Gmail, ça va, je peux me le permettre.

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°34396947
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 22-05-2013 à 18:49:14  profilanswer

Yems93 a écrit :

Heu dans les milieux pro, les boites mails c'est rarement gratuit. Gmail pro c'est payant. En général si tu veux un mail avec le nom de domaine de ta boite, ce qui est un minimum sérieux, ça va forcément te coûter de l'argent quelque part, ne serait-ce que pour le nom de domaine. On parle pas de 1000$ par an, mais plutôt de 10-30$ par an par compte.  

Parce que bon, nom_de_la_boite@gmail.com, c'est pas mieux que hotmail hein :o, tandis que contact@nom_de_la_boite.com, voire p.nom@nom_de_la_boite.com c'est déjà plus sérieux.

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°34397020
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 22-05-2013 à 18:57:17  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Didon, t'aurais pas donné ton mot de passe il y a un moment à un site qui pouvait te dire qui de tes contacts T4AVAIT BLOQU2 SUR MSN§§§§ ?  
 [:churros norris]  

n°34397447
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-05-2013 à 19:42:11  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Heu dans les milieux pro, les boites mails c'est rarement gratuit. Gmail pro c'est payant. En général si tu veux un mail avec le nom de domaine de ta boite, ce qui est un minimum sérieux, ça va forcément te coûter de l'argent quelque part, ne serait-ce que pour le nom de domaine. On parle pas de 1000$ par an, mais plutôt de 10-30$ par an par compte.

Parce que bon, nom_de_la_boite@gmail.com, c'est pas mieux que hotmail hein :o, tandis que contact@nom_de_la_boite.com, voire p.nom@nom_de_la_boite.com c'est déjà plus sérieux.

Avec mon université, on est tous en ndd de l'univ avec mail sur google, on doit être 30.000, j'ai pas l'impression qu'ils paient autant.

n°34397475
Witzard
Spé procrastination
Posté le 22-05-2013 à 19:43:37  profilanswer

Leskipper a écrit :

Avec mon université, on est tous en ndd de l'univ avec mail sur google, on doit être 30.000, j'ai pas l'impression qu'ils paient autant.

Gmail pour les associations/universités, c'est un service gratuit si je ne m'abuse :jap:
edit : http://www.google.com/apps/intl/fr/edu/

Message édité par Witzard le 22-05-2013 à 19:52:51
n°34397568
bahamut49
Posté le 22-05-2013 à 19:51:43  profilanswer

sebi a écrit :

Oui revenons a du classique :
Quand j’étais jeune, avec des potes on a pissé dans une bouteille de Valstar a moitié pleine et on l'a fait boire a une meuf qui était déjà bourré.

Un petit CDP dans le style que j'avais fait au lycée, un  [:poutrella:5]  de notre classe avait gerbé son steack dans la nuit (soirée barbecue  [:guigui] ) après avoir trop picolé. Le truc presque entier tout juste prédigéré. Bien allumé, j'avais ramassé les morceaux de steack par terre avec la pince et l'avais remis sur le grill afin de pouvoir proposer un bon sandwitch au premier débile venu. Il ne fut pas long, un mec que j'aimais pas particulièrement en plus... parfait  [:pdbzombifiay:3]  Il accepta mon sandwitch sans se méfier et mangea une bonne bouchée avant que les autres gai luron au courant de la "blague" se mettent à rire...

Sans ça je suis persuadé qu'il l'aurait finit.  [:robuchon]

crazy_c0vv a écrit :

Chez nous boite pop pro = 1€/mois (prix optimisé vu le nombre) et boite exchange = 7€/mois (prix optimisé encore) pour donner une idée

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 22-05-2013 à 19:52:29
n°34397619
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 19:55:52  answer

sebi a écrit :

5 $ / an pour un truc sans aucun spam + fonctionnalité egalle voir supérieure a Gmail, ça va, je peux me le permettre.

Oui mais à 5 $ par an c'est juste une boite mail sans nom de domaine non selon le site?

n°34397679
Subarashi
Posté le 22-05-2013 à 20:00:44  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Un petit CDP dans le style que j'avais fait au lycée, un  [:poutrella:5]  de notre classe avait gerbé son steack dans la nuit (soirée barbecue  [:guigui] ) après avoir trop picolé. Le truc presque entier tout juste prédigéré. Bien allumé, j'avais ramassé les morceaux de steack par terre avec la pince et l'avais remis sur le grill afin de pouvoir proposer un bon sandwitch au premier débile venu. Il ne fut pas long, un mec que j'aimais pas particulièrement en plus... parfait  [:pdbzombifiay:3]  Il accepta mon sandwitch sans se méfier et mangea une bonne bouchée avant que les autres gai luron au courant de la "blague" se mettent à rire...

Sans ça je suis persuadé qu'il l'aurait finit.  [:robuchon]  

[:roxelay]  
Me fait penser à la vomelette  :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°34398034
Volkhen
Posté le 22-05-2013 à 20:31:31  profilanswer

prenom@nom.com/fr/net

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°34398166
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 20:43:26  answer

Volkhen a écrit :

prenom@nom.com/fr/net

Et tu trouves où ce genre de service??

Me concernant j'ai nomprenom@hotmail.com mais c'est vrai qu'une vraie boite mail c'est pas mal aussi. :)

n°34398189
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-05-2013 à 20:46:47  profilanswer

Tu loues ton nom.fr chez n'importe quel vendeur de nom de domain...
J'ai un pote qui utilise prenom@prenom.be (4 lettres le prénom)
Moi j'ai pris mon nom de famille en .net/org/me

Ca te coutera 10e par an

---------------

n°34398194
Putnam
Posté le 22-05-2013 à 20:47:11  profilanswer

http://s3.amazonaws.com/theoatmeal-img/comics/email_address/1.jpghttp://s3.amazonaws.com/theoatmeal-img/comics/email_address/2.jpg

[:spamafoote]

Message édité par Putnam le 22-05-2013 à 20:47:27
n°34399573
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-05-2013 à 22:48:45  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Bah c'est surtout un fait : hotmail, c'est kikoolol, c'est toujours les branques qui ont ce genre d'adresses mails dans mes contacts, en tout cas :spamafote:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34399583
Proxounet
Posté le 22-05-2013 à 22:49:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu loues ton nom.fr chez n'importe quel vendeur de nom de domain...
J'ai un pote qui utilise prenom@prenom.be (4 lettres le prénom)
Moi j'ai pris mon nom de famille en .net/org/me

Ca te coutera 10e par an

Ri-di-cule

n°34399667
sephii
Posté le 22-05-2013 à 22:55:38  profilanswer

n°34399754
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-05-2013 à 23:03:38  profilanswer

Pourquoi ridicule ?

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 22-05-2013 à 23:03:50

---------------

n°34399794
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-05-2013 à 23:06:48  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Bah non. Mon compte Hotmail date d'avant son rachat par Microsoft.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°34399814
babysnoopy
Posté le 22-05-2013 à 23:08:43  profilanswer

Anth128 a écrit :

Je soupçonne d'avoir eu une saloperie installée sur mon PC et s'être servi de Thunderbird pour récupéré tous les contacts avec qui j'ai eu des échanges à un moment ou a un autre.
Ton compte hotmail était-il lié avec un client de messagerie sur ton PC ?

Je suis sous Mac, et j'ai "installé" ma boite Hotmail dans le logiciel par défaut dans Mac (dont j'ai oublié le nom) pour recevoir/envoyer des mails bien que je ne l'utilise pas.

---------------
n°34399879
make insta​ll
Posté le 22-05-2013 à 23:15:15  profilanswer

Jab Hounet a écrit :

Didon, t'aurais pas donné ton mot de passe il y a un moment à un site qui pouvait te dire qui de tes contacts T4AVAIT BLOQU2 SUR MSN§§§§ ?  
 [:churros norris]  

[:cosmoschtroumpf] Non non :  

babysnoopy a écrit :

Tout seuls, pouf, magique. En plus le gars est plutot bon pour détecter les fakes  [:cosmoschtroumpf]  

n°34399889
Proxounet
Posté le 22-05-2013 à 23:15:46  profilanswer

Olivie a écrit :

Pourquoi ridicule ?

- C'est absolument, totalement inutile
- Tu vas souvent payer pour un service qui va se révéler bien moins bien que gmail par exemple, c'est fini l'époque des webmails gratuits pleins de pub genre caramail vs webmail pro
- Ca fait "je joue à la dinette", genre "je considère mon nom comme un nom d'entreprise/site internet", bon ça en est pas une mais je fais comme hein laissez moi jouer
- Soit la personne à qui t'envoie un mail ne connait pas trop ça et te prend au mieux pour un  [:little-wolf:2]  "original", soit elle connait bien et elle te prend pour un gamin qui a suivi un tutorial sur internet pour faire ça alors qu'encore une fois c'est ridicule
- "Ha t'as un nom de domaine, t'as un site ?" - "Heuuu non tu sais moi hpml, tht tous ces langages...  [:eric le-looser] " - "Ha d'accord [:sophiste:1] "

Pour faire pro, tu utilises l'email de la structure à laquelle tu appartiens : entreprise, école;
Si t'en as pas tu prends prenom.nom@ ce que tu veux et c'est très bien

Si t'en es à être décrédibilisé auprès d'un recruteur à cause de ton e-mail c'est vraiment que t'as un CV de merde
D'ailleurs pour conclure, s'attacher à ce genre de détail ça fait du coup vraiment "j'ai rien de spécial a vendre du coup je m'attache à des conneries de ce genre"

Message cité 3 fois
Message édité par Proxounet le 22-05-2013 à 23:23:03
n°34399986
make insta​ll
Posté le 22-05-2013 à 23:24:44  profilanswer

Proxounet a écrit :

- C'est absolument, totalement inutile
- Tu vas souvent payer pour un service qui va se révéler bien moins bien que gmail par exemple, c'est fini l'époque des webmails gratuits pleins de pub genre caramail vs webmail pro
- Ca fait "je joue à la dinette", genre "je considère mon nom comme un nom d'entreprise/site internet", bon ça en est pas une mais je fais comme hein laissez moi jouer
- Soit la personne à qui t'envoie un mail ne connait pas trop ça et te prend au mieux pour un  [:little-wolf:2]  "original", soit elle connait bien et elle te prend pour un gamin qui a suivi un tutorial sur internet pour faire ça alors qu'encore une fois c'est ridicule
- "Ha t'as un nom de domaine, t'as un site ?" - "Heuuu non tu sais moi hpml, tht tous ces langages...  [:eric le-looser] " - "Ha d'accord [:sophiste:1] "

Pour faire pro, tu utilises l'email de la structure à laquelle tu appartiens : entreprise, école;
Si t'en as pas tu prends prenom.nom@ ce que tu veux et c'est très bien

Si t'en es à être décrédibilisé auprès d'un recruteur à cause de ton e-mail c'est vraiment que t'as un CV de merde

Je suis assez d'accord mais tu oublies un point quand même très important : La confidentialité des communications.
- gmail / hotmail :  :kaola:
- serveur dédié  :)
- auto hébergement  [:ben_be:1]

Bon ça me semble un peu HS tout ça non ?  :o

Message édité par make install le 22-05-2013 à 23:25:14
n°34400059
Hello Grom​it
Posté le 22-05-2013 à 23:31:50  profilanswer

babysnoopy a écrit :

le logiciel par défaut dans Mac (dont j'ai oublié le nom)

Mail ? [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)