| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 16:45:16 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Message posté avec l'appli HFR4droid par Tony Meilhon, pendant la pause du procès --------------- Ceci est une signature. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | En gros, un ou deux mecs lui crevent un pneu et tordent les EG. Lui il va crever les pneus de 40 bagnoles... Suite sans fin |
babysnoopy | Gros coup de pute subi il y a une heure.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
grao The visitor | Envoyer des mails à des contacts pro avec une adresse hotmail, paye ton coup de pute --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
mbl | Faire gaffe aux site que tu choisies, et quand une fille te demande ton adresse et ton mot de passe hotmail sur un site, lui donner un faux. --------------- -3dB |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Etrangement, c'est toujours en provenance de mails hotmail que je reçois des spams, pubs et autres gros émoticones gifs degueulasses qui clignottent en fin de mails... Suffit p-e d'avoir autre chose qu'une boite kikoolol ex-MSN en passant à Gmail par exemple ? Note, je suis employeur, les mails provenant de hotmail/caramail/etc. ça vole direct en corbeille. Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 22-05-2013 à 17:15:43 |
babysnoopy | Je suis plutôt bon pour détecter les fakes/virus/trucs louches. Là, les e-mails sont partis tout seul.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 17:18:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 17:18:20 ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
babysnoopy |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Le hotmail.com d'il y a une dizaine d'années passait encore. Après y'a eu le.fr, .be, le live.fr, live.be, msn.fr, etc. Avec toujours des pseudos ridicules : mignon123, xavierfernand12, francois.hollande245 Ça fait pitié. |
Anth128 |
J'ai eu le même problème, et avec le même site de conseils pour maigrir (en anglais). J'avais trop la rage, sauf que moi, je suis chez Wanadoo/Orange. Ça à du l'envoyer à tout mes contacts, y compris pro. Et même à des contacts auxquels je n'avais plus d'échanges depuis 3/4 ans au moins Je soupçonne d'avoir eu une saloperie installée sur mon PC et s'être servi de Thunderbird pour récupéré tous les contacts avec qui j'ai eu des échanges à un moment ou a un autre. Enfin, ce que j'ai fais de suite, c'est changer mon mdp et ne plus donner d'autorisation d'envoi sans rentrer le mdp manuellement à chaque fois. Bref, je compatis, ça l'a fout mal, surtout quand tu cherches du taff Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 22-05-2013 à 17:42:12 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Avec mon université, on est tous en ndd de l'univ avec mail sur google, on doit être 30.000, j'ai pas l'impression qu'ils paient autant. |
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 22-05-2013 à 19:52:51 |
bahamut49 |
Un petit CDP dans le style que j'avais fait au lycée, un Sans ça je suis persuadé qu'il l'aurait finit.
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 22-05-2013 à 19:52:29 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 19:55:52 ![]()
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Volkhen |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 20:43:26 ![]()
|
Putnam |
Message édité par Putnam le 22-05-2013 à 20:47:27 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proxounet |
|
sephii | Reverse coup de pute |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 22-05-2013 à 23:03:50 --------------- |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
babysnoopy |
make install |
|
Proxounet |
Message cité 3 fois Message édité par Proxounet le 22-05-2013 à 23:23:03 |
make install |
Bon ça me semble un peu HS tout ça non ? Message édité par make install le 22-05-2013 à 23:25:14 |
Hello Gromit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |