| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
50kmh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 20:10:29 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
malka1986 |
|
50kmh |
ou si t'as pas de portail sous la main, ferme avec une porte et glisse une galette de pisse dessous. Message cité 1 fois Message édité par 50kmh le 20-05-2013 à 21:28:11 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
duckxks | Mets toi un doigt dans le cul et sent le devant elle en la narguant comme quoi elle le sentira pas, nananèreuuuh |
elliotdoe |
|
FLo14 Gouranga ! | Bordel, le level de ces dernières pages --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 15:55:54 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 17:07:37 ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | en fait si on résume, les "très sales coups" classiques :
Kristoff I like China. ex cj27 | Message édité par Kristoff le 21-05-2013 à 17:14:58 |
kiwi6 |
Piwig SteamID : Piwig |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 17:30:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 17:30:52 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tQku1 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 18:18:49 ![]()
|
welin | C'est pas l'endroit pour demander de l'aide pour un coup de pute non-plus. Donc si ça me semble HS... Message édité par welin le 21-05-2013 à 18:25:43 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tQku1 |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
50kmh |
Message cité 1 fois Message édité par 50kmh le 21-05-2013 à 19:28:40 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi hier, j'ai toussé sur le trottoir, et visiblement ya un mec que ça a dérangé car il s'est tourné vers moi alors que j'aurais pu aller tousser plus loin Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-05-2013 à 11:35:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 12:38:27 ![]() Petite contribution :
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 12:39:15 |
Sgt-D | Le nombre de CDP envers le passé simple qu'on voit ces temps-ci |
StefSamy VC FTW | T'as bien fait d'aller leur parler avant, comme ça ils savent qui a jeté la boule En plus c'est certainement pas le genre de gens à vouloir te pourrir la vie après ça, ils ont dû comprendre Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 22-05-2013 à 12:41:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sgt-D |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-05-2013 à 12:54:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
azubal | Sérieux ? Une boule de pétanque ?
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |