| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent :
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 07:40:18 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré | je n'use plus de gant depuis des années et je change la serviette quand elle se met a sentir un peu mauvais --------------- El predicator du topic foot |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Cet hygiénisme |
Sgt-D |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 09-01-2013 à 10:04:26 |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 10:03:50 ![]() ![]() |
outlaw_ | Et franchement être dégouté du trou de balle de sa compagne, c'est un truc de nigal ça |
tombig Il est où mon avion? |
|
Message cité 3 fois Message édité par Data error le 09-01-2013 à 10:24:49 |
Zho | En même temps le couple Sgt-D t'a pas demandé d'aller foutre ton nez là-bas. Message édité par Zho le 09-01-2013 à 10:25:33 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Sgt-D |
|
outlaw_ |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Et je préfère encore ses fesses que celles de grandpapa ou d'un frère... |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sgt-D |
|
FLo14 Gouranga ! | Ce topic --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 13:45:50 ![]() putain, le débat que j'ai lancé ! |
mourisse Satan m'habite |
Si j'ai bien compris c'est plutôt toi et la femme de ménage qui avez subi ce CDP, comment prouver que telle chambre était destinée à tel locataire? C'est sa parole contre la tienne... Message édité par mourisse le 09-01-2013 à 13:46:48 |
Mervinside |
|
Phenom | A moins d'avoir le trou du cul déchiré, ça pique pas.
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 09-01-2013 à 14:27:18 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Validator OTM since 2010 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai vu de ses réactions à cause de ses foutus mouchoirs merdiques ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sgt-D |
|
Validator OTM since 2010 |
Message cité 1 fois Message édité par Validator le 09-01-2013 à 14:56:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |