| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Validator OTM since 2010 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Validator le 09-01-2013 à 14:56:24 |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 14:50:55 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Sgt-D Modérateur | Oué je suis au centre du cercle d'attention |
Validator OTM since 2010 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur | Ah oui, l'avantage d'une bite au cirage, c'est que ça rentre bien dans le cul des bizuteurs. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 15:26:56 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
Nauhar Et hop TT | Pas de problème Sgt --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tombig Il est où mon avion? | Ca ne marche pas c'te LU |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Vahire |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
vave Nice to meet me | J'avais vu ça dans un bétisier.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
auptimiste Optimisation Team Member | Tu peux aussi carrément coller tout le sol (celui à 3min20 est pas mal)
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | CDP de qualitay la crème dépilatoire dans le shampoing! Succès assuré chez les ex |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Oh putain j'ai envie de tester. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Maintenant faut trouver une bonne raison de faire un CDP... (enfin il vaut mieux en avoir une |
duckxks | mettre de l'huile d'olive dans les distributeurs de savon des WC d'un restaurant Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 10-01-2013 à 23:06:26 |
jcqs épais comme une brique |
A une pendaison de crémaillère j'avais mis de l'huile dans le shampooing de la nana. Elle ne s'en était pas aperçu --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
PierreFeuille |
T'es du genre à mettre du fil dans la fondue toi. |
korrigan73 Membré | Saloper une fondue est un crime grave --------------- El predicator du topic foot |
Johnjohn7 | On m'a fait un truc du genre à une pendaison de crémaillère. Un gros lourd (pièce rapportée) en mode ESC (GEM pour les intimes) avait salopé des trucs du buffet en mettant du sel dedans (notamment une mousse au chocolat).
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Vahire | ça me viendrait même pas à l'idée de faire ça |
Karopockle |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 11:11:30 ![]() Il a réagi comment à ce coup de pied au cul d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2013 à 11:11:52 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 11:13:04 ![]()
|
Karopockle |
Message cité 1 fois Message édité par Karopockle le 11-01-2013 à 11:16:58 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 11:36:14 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Et après, on se branle sur lui.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Data error vidage de la mémoire physique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |