Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°32667774
welin
Posté le 14-12-2012 à 16:02:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

thornjstein a écrit :

Comme vous pouvez le deviner, le poteau rose fut découvert. Enfin, le faux poteau rose.

:love:  

http://farm3.static.flickr.com/224 [...] ebb616.jpg

mood
Publicité
Posté le 14-12-2012 à 16:02:31  profilanswer

n°32667822
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 14-12-2012 à 16:06:13  profilanswer

Je vois que mon poteau rose fait jaser, j'en suis fort aise. [:thalis]

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT7YH3t2cNRQCIUfwwR5xjAxrztLCTWvzxOy5GyJXLh0icRV8Ccykc8BIIGlQ

awa2i a écrit :

T'as fait tout ça, à 8 ans ?  [:klemton]  

Il n'y a pas plus vicelard qu'un enfant.
Même aujourd'hui je ne pense pas en être capable. [:babonnguida:1]

Message édité par thornjstein le 14-12-2012 à 16:14:01
n°32668305
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 14-12-2012 à 16:46:07  profilanswer

n°32670305
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 14-12-2012 à 20:42:46  profilanswer

Karopockle a écrit :

et le poteau feu ?

Ça me fait penser à la blague:

Quel est le plat préféré de JM Le Pen? [:poutrella:1]

Spoiler :

Le pote au feu [:gerard_sur_aix:4]

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/1/1a/Main_sos.gif

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°32670870
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 14-12-2012 à 21:20:33  profilanswer

thornjstein a écrit :

Comme vous pouvez le deviner, le poteau rose fut découvert. Enfin, le faux poteau rose.
[:daaadou:1]  

[:jeanpierrefoucault]  

Stop vouloir user de bonnes formes et de bon vocabulaire dans ton pavé, t'en perds ton orthographe...  [:zest:1]

n°32670974
FrigoAcide
Posté le 14-12-2012 à 21:24:55  profilanswer

thornjstein a écrit :

J'avais 8 ans, dans ma classe il y avait un mec qui se la jouait terreur de cour de récréation (On en a tous connu).
Je n'ai jamais eu aucun problème avec mais je ne pouvais pas supporter qu'il s'en prenne aux plus faibles (genre le garçon poids plume et à qui on avait retiré un rein).

Tu te rends compte que ton camarade agissait certainement ainsi car il souffrait lui-même de maltraitances à la maison ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°32671035
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 14-12-2012 à 21:27:15  profilanswer

Et maintenant il est SDF et ramasse des mégots à cause de ce CDP validé !  [:pdbzombifiay:3]

---------------
Ceci est une signature.
n°32671443
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 14-12-2012 à 21:48:50  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Tu te rends compte que ton camarade agissait certainement ainsi car il souffrait lui-même de maltraitances à la maison ?

Ou alors c'était seulement un simple connard comme il en existe tant d'autres...,  
...malgré des parents normaux et une enfance paisible.  

On saura jamais de toutes façon. [:clooney32]

---------------
n°32671457
Headspace
Posté le 14-12-2012 à 21:50:13  profilanswer

-id- a écrit :

CDP hier soir [:spetnaz:1]

je m'arrête au supermarché faire des courses, les caisses sont bondées, la queue va être longue. derrière moi, une vieille femme demande si elle peut passer devant moi car elle est handicapée. si elle avait eu 2/3 articles, je l'aurais laissée passer mais elle avait un caddie :pt1cable: en plus j'avais déjà posé presque toutes mes courses sur le tapis, j'allais pas les remettre dans mon caddie ! je lui montre une caisse prioritaire et lui conseille d'y aller. le ton monte et elle parle très fort pour me foutre la honte devant tout-le-monde "aucun respect, gnagnagna" tout en me postillonnant dessus [:kiki] je lui dis qu'elle n'a qu'à venir faire ses courses en journée au lieu de venir à 18h00 à l'heure de rush :pfff:  

là elle me marche dessus pour s'approcher de la caissière et lui demande à passer devant moi, et la caissière répond "laissez passer la dame" :??:  

j'ai dit "eh ben allez vous faire foutre" et je suis parti en laissant toutes mes courses sur le tapis, dont plein de surgelés et de produits à la coupe, et le caddie en plein milieu :lol:

[:rofl]  

n°32671542
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 14-12-2012 à 21:57:00  profilanswer

-id- a écrit :

j'ai dit "eh ben allez vous faire foutre" et je suis parti en laissant toutes mes courses sur le tapis, dont plein de surgelés et de produits à la coupe, et le caddie en plein milieu :lol:

GG  [:johnclaude]

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
mood
Publicité
Posté le 14-12-2012 à 21:57:00  profilanswer

n°32671605
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 14-12-2012 à 22:00:34  profilanswer

Pour qui elle se prend cette vioque? Elle demande, c'est pas une obligation de s'exécuter. Ça s'appelle du chantage.

Elle avait un caddie plein, tu avais déjà tout posé sur le tapis, en quel honneur tu remballes tes courses pour faire passer l'autre qui n'est même pas à une caisse prioritaire??

Tu as bien fait, faut pas déconner, être vieux et handicapé ne donne pas le droit absolu de piétiner tout le monde. [:am72]

---------------
n°32671753
R1133
Posté le 14-12-2012 à 22:08:21  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Moi malgré l'inscription polie qui demande à ne pas avoir de pubs, effectivement je reçois régulièrement des flyers d'artisans (ben ouais, je vais choisir un artisan comme ça tiens) et d'agences immobilières (oh si je vendais ma maison sur un coup de tête).
*edit* et de livreurs de chinois/jap/pizzas de merde

En général je les coince dans le couvercle de ma poubelle verte (cartons/plastiques), bien visibles (poubelles sur le trottoir à côté de la porte).

Ça fait un moment que je pense à installer sur ma porte un gros panneau avec écrit en gros "mettre les pubs directement dans la boîte verte prévue à cet effet" avec une flèche vers la poubelle verte.

Ou alors renvoyer les pubs à l'envoyeur, barrées au marqueur "QU'EST-CE QU'IL Y A ECRIT SUR MA BOÎTE AUX LETTRES? ALORS VOUS, VOUS, JE VOUS AI BLACKLISTES BANDE D'ENCULES".

Tu fais venir le mec, tu lui fais faire une estimation, tu le fais un peu rever genre tu veux vendre vite et pas cher... etc  
Et a la fin tu lui annonces que tu es locataire :o

Message cité 1 fois
Message édité par R1133 le 14-12-2012 à 22:10:11
n°32672269
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 14-12-2012 à 22:36:18  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

Pour qui elle se prend cette vioque? Elle demande, c'est pas une obligation de s'exécuter. Ça s'appelle du chantage.

Elle avait un caddie plein, tu avais déjà tout posé sur le tapis, en quel honneur tu remballes tes courses pour faire passer l'autre qui n'est même pas à une caisse prioritaire??

Tu as bien fait, faut pas déconner, être vieux et handicapé ne donne pas le droit absolu de piétiner tout le monde. [:am72]

La vieille femme seule qui traine un caddie rempli de course et qui se dit handicapée? WTF.

n°32672292
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 14-12-2012 à 22:37:14  profilanswer

Handicapée des bonnes manières, assurément. :o

---------------
n°32672683
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-12-2012 à 22:56:44  profilanswer

R1133 a écrit :

Tu fais venir le mec, tu lui fais faire une estimation, tu le fais un peu rever genre tu veux vendre vite et pas cher... etc
Et a la fin tu lui annonces que tu es locataire :o

On a fait pire, on a fait venir quatre agences concurrentes pour estimer gratuitement la maison (héritage), en laissant entendre à chacune qu'on lui confierait la vente. Puis on a fait une moyenne des quatre estimations, qui divisée par deux nous a donné le montant de la soulte à verser à l'autre héritière pour devenir seuls propriétaires de la maison, que nous occupons depuis, comme on en avait toujours eu l'intention.  [:raph0ux]

Sale race  [:am72]

n°32673010
Blaq
Posté le 14-12-2012 à 23:16:37  profilanswer

sebi a écrit :

Et après tu es allé huiler le portail du voisin ?  :o

n°32673266
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-12-2012 à 23:25:47  profilanswer

-id- a écrit :

je m'arrête au supermarché faire des courses, les caisses sont bondées, la queue va être longue. derrière moi, une vieille femme demande si elle peut passer devant moi car elle est handicapée. si elle avait eu 2/3 articles, je l'aurais laissée passer mais elle avait un caddie :pt1cable: en plus j'avais déjà posé presque toutes mes courses sur le tapis, j'allais pas les remettre dans mon caddie ! je lui montre une caisse prioritaire et lui conseille d'y aller. le ton monte et elle parle très fort pour me foutre la honte devant tout-le-monde "aucun respect, gnagnagna" tout en me postillonnant dessus [:kiki] je lui dis qu'elle n'a qu'à venir faire ses courses en journée au lieu de venir à 18h00 à l'heure de rush :pfff:  

là elle me marche dessus pour s'approcher de la caissière et lui demande à passer devant moi, et la caissière répond "laissez passer la dame" :??:  

fallais juste lui gueuler bien fort dessus : ET LE RESPECT CONNASSE TU CONNAIS PAS ?  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°32673558
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-12-2012 à 23:37:30  profilanswer

Bah si tu avais tout posé, fallait la laisser passer, elle aurait eu l'air bien conne sans place pour poser ses articles :o

Et si la caissière te demande de remettre TES produits dans le charriot, comment dire :d

Spoiler :

[:jeje84:1]

Message édité par Vini le 14-12-2012 à 23:37:54

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°32674848
Yionel
Profil : lactique
Posté le 15-12-2012 à 01:37:48  profilanswer

sebi a écrit :

Et après tu es allé huiler le portail du voisin ?  :o

n°32676369
Nyast
Protoss forever
Posté le 15-12-2012 à 13:22:37  profilanswer

T'aurais surtout dû gueuler et demander le directeur du magasin, pourtant je suis le premier a laisser ma place quand des gens me demandent de les laisser passer, mais là je trouve ça vraiment abusé.. :o

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°32676647
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-12-2012 à 14:14:16  profilanswer

Nyast a écrit :

T'aurais surtout dû gueuler et demander le directeur du magasin, pourtant je suis le premier a laisser ma place quand des gens me demandent de les laisser passer, mais là je trouve ça vraiment abusé.. :o

Appelez moi le directeur  [:flor27]

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 17-12-2012 à 13:52:17

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°32678138
chimm
Posté le 15-12-2012 à 18:43:49  profilanswer

Tamahome a écrit :

Appeler moi le directeur  [:flor27]

[:grammar nazi]

n°32678806
_tchip_
Posté le 15-12-2012 à 20:07:01  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

ce qui valide d'autant plus le CDP  [:_tchip_:2]

---------------
He likes the taste...
n°32690828
Karopockle
Posté le 17-12-2012 à 11:12:37  profilanswer

totoz a écrit :

fallais juste lui gueuler bien fort dessus : ET LE RESPECT CONNASSE TU CONNAIS PAS ?  [:petoulachi]

ça me rappelle une altercation dans le bus qui m'a fait bien marrer  

[:mistral_ winner]  
Le ouech-ouech qui finit par gueuler : "J'VAIS LUI APPRENDRE CE QUE C'EST QUE LE RESPECT A CETTE GRRRROSSSSE PUUUUUTE !"

n°32692469
t_faz
Posté le 17-12-2012 à 13:24:07  profilanswer

-id- a écrit :

putain les vieux parfois  [:prozac]  

une boucherie près de mon école faisait aussi office de sanwicherie, du coup à midi il y'avait une file qui allait jusqu'a la porte d'entrée. 12h30 pile poil l'heure pour acheter ses charcuteries et les autres viandes pour toute la semaines, n'est ce pas  [:tatie jackdaniel's] . donc la vieille entre et dépasse tout le monde...moi j'étais dans la fin de la file d'une grosse vingtaines de personnes je me suis dit qu'elle devait dire un truc au boucher ou un truc comme ça, elle avançait d'un air si naturel...mais non, rien à foutre, elle passe, coupe la parole au client suivant et passe sa commande (en plus le truc bien chiant qui prend 3 plombes ou elle hésite et prend 100gr de ci, 2 tranche de ça  :ouch: ...) . Là le client qui s'est fait volé sa place lui dit quand même qu'elle a grillé la place de tout le monde et là elle répond : Mais voyons Monsieur, ce sont les privilèges de l'âge [:moonzoid:5] . ça paraissait tellement suréaliste qu'on l'a laisse finir ....

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°32692631
d@kn1ko
Posté le 17-12-2012 à 13:39:15  profilanswer

t_faz a écrit :

putain les vieux parfois  [:prozac]  

une boucherie près de mon école faisait aussi office de sanwicherie, du coup à midi il y'avait une file qui allait jusqu'a la porte d'entrée. 12h30 pile poil l'heure pour acheter ses charcuteries et les autres viandes pour toute la semaines, n'est ce pas  [:tatie jackdaniel's] . donc la vieille entre et dépasse tout le monde...moi j'étais dans la fin de la file d'une grosse vingtaines de personnes je me suis dit qu'elle devait dire un truc au boucher ou un truc comme ça, elle avançait d'un air si naturel...mais non, rien à foutre, elle passe, coupe la parole au client suivant et passe sa commande (en plus le truc bien chiant qui prend 3 plombes ou elle hésite et prend 100gr de ci, 2 tranche de ça  :ouch: ...) . Là le client qui s'est fait volé sa place lui dit quand même qu'elle a grillé la place de tout le monde et là elle répond : Mais voyons Monsieur, ce sont les privilèges de l'âge [:moonzoid:5] . ça paraissait tellement suréaliste qu'on l'a laisse finir ....

hehe cool le samedi tous les retraités dans les magasins  :D  

pourtant quand je suis en vacance jamais je mettrais les pieds dans un magasin le samedi ou le soir pour retrouver la foulle.

on va me dire lien social des personnes agés...

n°32692760
korrigan73
Membré
Posté le 17-12-2012 à 13:50:38  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

hehe cool le samedi tous les retraités dans les magasins  :D  

pourtant quand je suis en vacance jamais je mettrais les pieds dans un magasin le samedi ou le soir pour retrouver la foulle.

on va me dire lien social des personnes agés...

elle n'y vont pas le samedi, elles y vont tous les jours en fait.
typiquement le cas de mon grand pere, il se prends deux trois trucs tous les jours, meme le samedi...

---------------
El predicator du topic foot
n°32692812
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 13:55:36  answer

Ma grand-mère déteste les vieux qui sortent aux heures de pointe. :lol: Quand elle en voit avec leurs caddies de course à 18h30 en pleine semaine, elle les traite de vieux cons. [:cordelia von viper]  

/mylife

n°32692822
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-12-2012 à 13:56:20  profilanswer

Faut dire que grand-mère à 22 ans, c'est pas courant.  [:galom]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°32692830
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 13:56:52  answer

Tamahome a écrit :

Faut dire que grand-mère à 22 ans, c'est pas courant.  [:galom]

/herlife [:aloy]

Fixed my own post :o

n°32692833
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 17-12-2012 à 13:57:13  profilanswer

Donc ta grand-mère qui sort aux heures de pointe déteste voir d'autres vieux qui sortent à la même heure?  [:sombrero67]

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°32692858
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 13:59:03  answer

auptimiste a écrit :

Donc ta grand-mère qui sort aux heures de pointe déteste voir d'autres vieux qui sortent à la même heure?  [:sombrero67]

Pourquoi sortir ? On ne lui a pas encore bouché ses fenêtres devant lesquelles passent les vieux avec leurs caddies. :o

n°32692945
weemanbe
Posté le 17-12-2012 à 14:05:42  profilanswer

En rapport avec les vieux :

J'ai travaillé comme étudiant pendant 4 ans dans une grande surface (Colruyt, chaine de magasin la moins cher).

La particularité du magasin est qu'il se trouvait dans le centre ville alors que les autres sont tous ou presque en périphérie.

Clientele type :  [:mistral_ winner]  [:smileyps:4]  [:dannyocean:1]  [:depardieu:3]  [:6roses]  [:tomatookc] en plus des familles en fin de journée après le travail.

En gros, fin de journée chaque jour de la semaine et pire encore le vendredi et samedi, c'était totalement blindé de 17h à 20h... Des files qui partaient dans les rayons.

C'était évidemment le moment choisi par quelques [:tomatookc]  et  [:hado papi:2] habituels pour venir faire leurs courses :o

Dés qu'ils étaient à portée je les entendais se plaindre de la lenteur du caissier (moi) alors qu'en 4 ans, j'avais des skills assez incroyables  [:dobeliou]  

Bref, après avoir entendu leurs remarques à la con, voila que c'est à eux de se faire scanner.  

"Vous savez que vous devriez venir à d'autres moments pour vos courses, le matin par exemple, car fin de journée, les travailleurs viennent..."  [:grounded:1]  

"EUUHhh mais éééh mais je n'ai pas que ca à faire moi MONSIEUR"  [:natopsi:1]  

"ah vous travaillez toujours ?"  

"Non je suis à la retraite et je l'ai bien mérité, allez dépechez vous"  [:jpcheck]  

C'était plus une anecdote sauf que le CDP arrive  :sol:  

Systématiquement, ce genre de vieux casse couille se faisait scanner deux fois un ou plusieurs articles, je m'arrangeais pour le faire vers la fin du caddie, en général ils ne cassaient pas les couilles à gener le passage pour vérifier leur ticket jusqu'à la fin.

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par weemanbe le 17-12-2012 à 14:06:06
n°32692987
as253
Loucheur averti
Posté le 17-12-2012 à 14:08:53  profilanswer

Elle habite sur un parking?  [:icon10]

n°32693420
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-12-2012 à 14:33:36  profilanswer

weemanbe a écrit :

C'était plus une anecdote sauf que le CDP arrive  :sol:  

Systématiquement, ce genre de vieux casse couille se faisait scanner deux fois un ou plusieurs articles, je m'arrangeais pour le faire vers la fin du caddie, en général ils ne cassaient pas les couilles à gener le passage pour vérifier leur ticket jusqu'à la fin.

:jap:

Et du coup, ils ne venaient plus aux heures d'affluence ?  [:tamahome:1]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°32693442
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-12-2012 à 14:34:46  profilanswer

Si, mais ils réinjectaient leur retraite bien méritée dans l'économie des actifs.

n°32693587
weemanbe
Posté le 17-12-2012 à 14:43:25  profilanswer

Tamahome a écrit :

Et du coup, ils ne venaient plus aux heures d'affluence ?  [:tamahome:1]

Tu sais si d'eux mêmes ils ne constatent pas que venir fin de journée, c'est pas le plus malin, si ils n'écoutent les employés... C'est perdu d'avance. Alors autant faire un petit coup de pute gratuit et inutile. :o

n°32693638
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-12-2012 à 14:46:38  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Si, mais ils réinjectaient leur retraite bien méritée dans l'économie des actifs.

C'est gratuit, méchant et sans aucune morale. Validé !  [:johnclaude]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°32693646
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 14:47:08  answer

Bon, à chaque fois je me dis qu'il faut que je raconte ce CDP ici, mais j'ai jamais le temps. :o Donc je me lance pour écrire mon petit pavé.

Si ce CDP vous dit quelque chose, c'est parce que je l'ai déjà posté sur le topic hontes il y a plusieurs années. :o

Année de la Seconde. La rentrée se passe bien : je connais déjà tous mes camarades car nous sommes dans le même établissement depuis la sixième. Pareil pour les profs, qu'on a déjà tous eus au moins une fois durant notre scolarité. Tous, sauf un. Un prof de physique-chimie qui débarque au bahut et que mes camarades et moi estampillons d'office "prof sans autorité". [:leif erikson]  Ses cours sont un bordel monstre. Absolument personne ne l'écoute, tout le monde chahute, se lève, déambule dans la classe, joue au basket sous les yeux impuissants de notre cher professeur. Parfois, ce sont des profs qui ont cours à côté qui déboulent dans notre salle pour nous faire taire tant Monsieur G. n'a aucune autorité. [:cordelia von viper]  

Un jour, sur les bornes Internet du CDI, des potes et moi tapons le nom de nos profs sur Google et, surprise !, on tombe sur le site perso de Monsieur G. [:hahaguy]  Fou rire général : notre prof se met en scène sur son site, expose ses meubles faits maison qui ne ressemblent à rien, s’enorgueillit de son classement miteux dans son club de tennis local et, surtout, fait preuve d'un sacré melon malgré le vide sidéral qui semble constituer sa vie. [:hades113]  

Une idée de génie nous vient alors : et si on exploitait cette faille pour anéantir sans aucune raison la vie de ce malheureux prof qui ne nous avait rien fait ? On crée une fausse adresse Hotmail avec un nom de pétasse et on envoie un mail à notre prof par l'intermédiaire de son site pour lui dire que ses meubles sont sublimes et qu'il est très beau en photo. [:leo_le_sdf_de_ss3:1]  [:boy a]  
Très vite, le monsieur nous répond avec un enthousiasme non dissimulé, et on lui propose un tchat sur MSN pour faire connaissance [:kukron:1] , ce qu'il accepte bien volontiers. [:zoukoufxxx:3]  

Le soir venu, mes amis me confient la tâche de chauffer notre prof sur MSN. [:prems] Je m'exécute, et je recommence tous les soirs pendant plusieurs jours. Après chaque séance de tchat, j'imprime l'archive de conversation pour la faire lire le lendemain à mes camarades de classe. [:angelique_jalouse]  Mais certains d'entre eux réclament leur part du gâteau, créent de nouvelles fausses adresses Hotmail et se greffent à nos discussions en se faisant passer pour des ami(e)s du personnage que j'interprète. La supercherie prend de l'ampleur, et il y a bientôt sept ou huit fakes qui discutent chaque soir avec Monsieur G. Parfois, celui-ci se lâche et drague ouvertement mon fake, en lui demandant des photos d'elle à poil ou en lui décrivant la taille et la circonférence de sa bhÿte. [:corten]  Il nous raconte aussi ses peines de coeur, ses histoires de cul, évoque certains de nos professeurs, parle d'une surveillante avec qui il a eu un rencard foiré et se vante même de faire de l'effet à ses élèves, ce qui est loin d'être le cas. [:-the_unforgiven-]  

Plus le prof nous dévoile sa vie, plus le bordel s'installe dans ses cours car il n'a plus aucune crédibilité. [:sat 08:1]  C'est de pire en pire, et on le stresse tellement qu'il commence à être désagréable avec les autres professeurs qui, eux, n'ont rien à nous reprocher. [:le colonel moutarde:4] Un jour, on se plaint de lui ( [:cerveau du chaos] ) à notre prof principale, qui conclut que c'est "un con" "qui n'aurait jamais dû être embauché". [:pdbzombifiay:3]  

Bref, on enclenche la vitesse supérieure. Une fille de notre classe, un peu fofolle sur les bords, se fait passer auprès de lui pour une voyante. Elle se sert des infos qu'on récolte sur lui par MSN et les lui ressert en lui expliquant qu'elle a des flashs. Le pauvre bougre mord à l'hameçon et explique à nos fakes sur MSN qu'une de ses élèves a des dons étonnants de voyance. [:prozac]  

Tout ceci dure jusqu'au mois de mai. Un jour, profondément exaspéré par un dernier cours passé dans le chaos le plus total, il quitte notre salle de classe avant la sonnerie. Et il n'est plus jamais venu nous faire cours. [:cerveau rhetorie]  

Nous, sur MSN, on le voit de moins en moins connecté. En même temps, il a été franc avec mon personnage : toutes ces discussions virtuelles ne l'amusent plus. D'autant plus que mon fake refuse à chaque fois des rencontres IRL.  [:dovakor:2] [:mrbrelle] La folie du début s'apaise. Au bout d'un moment, il ne se connecte plus du tout.

Arrive la rentrée de 1ere. Notre classe de 2nde est dispatchée, je vois mes anciens camarades de moins en moins. Puis un jour, je reçois un mail d'un certain Monsieur G. sur ma boîte mail perso (et non sur celle de mon fake [:max evans] ). J'ouvre le message et, HORREUR, j'apprends que notre prof est tombé sur un blog que nous avions ouvert et dans lequel on se vantait de nos exploits virtuels.  [:flu1] Le monsieur est très en colère et menace de porter plainte contre nous. [:moule_bite] Le blog est supprimé dans la minute même et, après un mail d'excuses en bonne et due forme, je n'ai plus jamais entendu parler de lui. :o

n°32693729
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 17-12-2012 à 14:53:29  profilanswer

[:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par auptimiste le 17-12-2012 à 14:53:47

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°32693759
_tchip_
Posté le 17-12-2012 à 14:55:09  profilanswer

Ca donne envie d'être prof.

Message édité par _tchip_ le 17-12-2012 à 15:16:04

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)