| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
welin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 16:02:31 ![]() ![]() |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Je vois que mon poteau rose fait jaser, j'en suis fort aise.
Message édité par thornjstein le 14-12-2012 à 16:14:01 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Et maintenant il est SDF et ramasse des mégots à cause de ce CDP validé ! --------------- Ceci est une signature. |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Headspace |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 21:57:00 ![]() ![]() |
R1133 |
Message cité 1 fois Message édité par R1133 le 14-12-2012 à 22:10:11 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Handicapée des bonnes manières, assurément. --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Sgt-D Modérateur |
On a fait pire, on a fait venir quatre agences concurrentes pour estimer gratuitement la maison (héritage), en laissant entendre à chacune qu'on lui confierait la vente. Puis on a fait une moyenne des quatre estimations, qui divisée par deux nous a donné le montant de la soulte à verser à l'autre héritière pour devenir seuls propriétaires de la maison, que nous occupons depuis, comme on en avait toujours eu l'intention. Sale race |
Blaq |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yionel Profil : lactique |
Nyast Protoss forever | T'aurais surtout dû gueuler et demander le directeur du magasin, pourtant je suis le premier a laisser ma place quand des gens me demandent de les laisser passer, mais là je trouve ça vraiment abusé.. --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Appelez moi le directeur Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 17-12-2012 à 13:52:17 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
chimm |
_tchip_ |
ce qui valide d'autant plus le CDP --------------- He likes the taste... |
Karopockle |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
d@kn1ko |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 13:55:36 ![]() Ma grand-mère déteste les vieux qui sortent aux heures de pointe. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 13:56:52 ![]() |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 13:59:03 ![]()
|
weemanbe | En rapport avec les vieux :
Message cité 2 fois Message édité par weemanbe le 17-12-2012 à 14:06:06 |
as253 Loucheur averti |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Sgt-D Modérateur | Si, mais ils réinjectaient leur retraite bien méritée dans l'économie des actifs. |
weemanbe |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 14:47:08 ![]() Bon, à chaque fois je me dis qu'il faut que je raconte ce CDP ici, mais j'ai jamais le temps. |
auptimiste Optimisation Team Member | Message cité 1 fois Message édité par auptimiste le 17-12-2012 à 14:53:47 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
_tchip_ | Ca donne envie d'être prof. Message édité par _tchip_ le 17-12-2012 à 15:16:04 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |