Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°32693759
_tchip_
Posté le 17-12-2012 à 14:55:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca donne envie d'être prof.

Message édité par _tchip_ le 17-12-2012 à 15:16:04

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 14:55:09  profilanswer

n°32693821
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 14:59:28  answer

D'où le facepalm. [:spamafoote]

n°32694186
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-12-2012 à 15:24:53  profilanswer

Il y avait dans mon lycée un petit prof d'histoire-géo qui était le souffre-douleur de générations d'élèves. Je ne me souviens pas de son nom, je ne l'ai jamais eu, mais c'était un des running gags du lycée avec un agent d'entretien aussi débile que pervers.

A cinquante ans il habitait dans le petit appartement de sa mère, il était vêtu uniformément de grisâtre dans le style RDA, vieil imper froissé au dos constellé de taches d'encre des boulettes dont le criblaient ses élèves, vieux complet mal ajusté à son ventre replet et à sa taille plus que médiocre, avec le pantalon lui arrivant sous les aisselles, les seules touches de gaité relative étant le cuir marron usé de ses brodequins et de sa serviette hors d'âge. Un personnage de Tati.

Sa classe était un foutoir digne des écuries d'Augias, les élèves qui ne l'avaient pas pour prof avaient pour habitude d'ouvrir sa porte et de bombarder leurs camarades de rouleaux de PQ, ou de remplacer certains de ceux-ci partis en goguette. Le pauvre homme avait passé une heure à m'observer à travers ses lunettes de myope, et avec une infinie patience à m'asséner "vous n'êtes pas Mr Pote, sortez de ma classe". Et moi de refuser obstinément "bah quoi vous me reconnaissez pas?" Avant de me replonger dans ma BD.

Même ses collègues et sa hiérarchie étaient sournoisement odieux envers lui.

Où est LE coup de pute me direz-vous?

Un matin à 8h00 il se pointe comme d'habitude dans la cour d'honneur pavée, sous les platanes, au milieu de ses élèves lui faisant une habituelle haie d'honneur ricanante. C'était la classe de ma soeur. Et puis il s'est arrêté, il s'est tourné vers eux, il les a regardés, et il est mort, sans un mot, aux pieds de ma soeur.

Inutile de dire que la totalité de ses élèves fut durablement marquée par le choc et le remord.

Jolie sortie  [:implosion du tibia]

n°32694245
tQku1
Posté le 17-12-2012 à 15:29:28  profilanswer

Sgt-D a écrit :

...
Un matin à 8h00 il se pointe comme d'habitude dans la cour d'honneur pavée, sous les platanes, au milieu de ses élèves lui faisant une habituelle haie d'honneur ricanante. C'était la classe de ma soeur. Et puis il s'est arrêté, il s'est tourné vers eux, il les a regardés, et il est mort, sans un mot, aux pieds de ma soeur.
...

[:tibo2002]

Message édité par tQku1 le 17-12-2012 à 15:30:01
n°32694320
Grosmalin
GEM
Posté le 17-12-2012 à 15:34:41  profilanswer

[:siluro]

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°32694535
Johnjohn7
Posté le 17-12-2012 à 15:47:07  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Il y avait dans mon lycée un petit prof d'histoire-géo qui [...] est mort, sans un mot, aux pieds de ma soeur.

Inutile de dire que la totalité de ses élèves fut durablement marquée par le choc et le remord.

[:implosion du tibia] You just won 2000pts of Charisma.

Message édité par Johnjohn7 le 17-12-2012 à 15:48:07

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°32694826
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-12-2012 à 16:07:17  profilanswer

Aaaah, je me disais bien que tu me disais quelque chose :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°32694924
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-12-2012 à 16:15:07  profilanswer

Sgt-D a écrit :

[...]

[:agla]  [:agla]  [:agla]  

C'est quoi cette blague? :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°32695011
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-12-2012 à 16:22:07  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Il y avait dans mon lycée un petit prof d'histoire-géo qui était le souffre-douleur de générations d'élèves. Je ne me souviens pas de son nom, je ne l'ai jamais eu, mais c'était un des running gags du lycée avec un agent d'entretien aussi débile que pervers.

A cinquante ans il habitait dans le petit appartement de sa mère, il était vêtu uniformément de grisâtre dans le style RDA, vieil imper froissé au dos constellé de taches d'encre des boulettes dont le criblaient ses élèves, vieux complet mal ajusté à son ventre replet et à sa taille plus que médiocre, avec le pantalon lui arrivant sous les aisselles, les seules touches de gaité relative étant le cuir marron usé de ses brodequins et de sa serviette hors d'âge. Un personnage de Tati.

Sa classe était un foutoir digne des écuries d'Augias, les élèves qui ne l'avaient pas pour prof avaient pour habitude d'ouvrir sa porte et de bombarder leurs camarades de rouleaux de PQ, ou de remplacer certains de ceux-ci partis en goguette. Le pauvre homme avait passé une heure à m'observer à travers ses lunettes de myope, et avec une infinie patience à m'asséner "vous n'êtes pas Mr Pote, sortez de ma classe". Et moi de refuser obstinément "bah quoi vous me reconnaissez pas?" Avant de me replonger dans ma BD.

Même ses collègues et sa hiérarchie étaient sournoisement odieux envers lui.

Il est mort de quoi exactement. :/

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°32695030
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-12-2012 à 16:23:25  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ça fait 16 ou 17 ans, je ne me souviens même pas de son nom. Mr Bordas peut-être? Lycée Montaigne, Bordeaux.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 16:23:25  profilanswer

n°32695306
FLeFou
Posté le 17-12-2012 à 16:42:40  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

On dirait une crise cardiaque [:horatio caine]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32695331
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-12-2012 à 16:44:11  profilanswer

Oui probablement un gros AVC, mais chuis pas toubib.

n°32695666
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 17-12-2012 à 17:05:50  profilanswer

Deamnde à ta soeur, elle doit s'en rappeler de son nom :D :o

Message édité par Kurchak le 17-12-2012 à 17:06:01

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°32695756
Nyast
Protoss forever
Posté le 17-12-2012 à 17:13:26  profilanswer

Mais euh, sans vouloir casser ton délire.. a aucun moment tu t'es dit que ça allait trop loin ? Imagine t'ouvres le mail et tu tombes sur quelqu'un de sa famille qui te dit qu'il s'est suicidé ? Il vous a fait quoi ce prof pour générer tant de haine, a part son manque d'autorité ?

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°32695778
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 17-12-2012 à 17:14:46  profilanswer

C'était des gosses de 15/16 ans... on est aprfois bien neuneux a cet age, c'est des conneries d'ado quoi...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°32695790
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 17:15:25  answer

Nyast a écrit :

Mais euh, sans vouloir casser ton délire.. a aucun moment tu t'es dit que ça allait trop loin ? Imagine t'ouvres le mail et tu tombes sur quelqu'un de sa famille qui te dit qu'il s'est suicidé ? Il vous a fait quoi ce prof pour générer tant de haine, a part son manque d'autorité ?

quand t'es en seconde, tu t'en fous, ça te fait marrer. On est con quand on est jeune

n°32695816
Nyast
Protoss forever
Posté le 17-12-2012 à 17:17:45  profilanswer

Oui, j'ai été jeune, j'ai été con, j'ai bien critiqué certains profs comme tout le monde, mais pas au point de traquer un mec dans sa vie privée pendant des mois en bande organisée.. :o Je comprend juste pas ce manque de limites.

Message édité par Nyast le 17-12-2012 à 17:19:43

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°32695830
Witzard
Spé procrastination
Posté le 17-12-2012 à 17:18:49  profilanswer

Nyast a écrit :

Ici, c'est le topic CDP, on ne juge pas, on vient simplement écouter ce que les gens ont a raconter.

n°32696436
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-12-2012 à 18:03:11  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je qualifierais ce post de Chiessesque  [:clooney2]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°32696470
Witzard
Spé procrastination
Posté le 17-12-2012 à 18:06:51  profilanswer

Tamahome a écrit :

Citation :

3. 1 post de brigade du fake = 1 jour de TT  

[:tim_coucou]

n°32696675
Modération
Posté le 17-12-2012 à 18:25:10  answer

Tamahome a écrit :

[:poogz:2]  

n°32697297
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 19:34:19  answer

Nyast a écrit :

je pense qu'il refermera le mail au moment où l'on refermera le cercueil de son prof.
et qu'un fois dans sa vie, il aura été rigide.

[:aulas]

Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 19:35:08
n°32698414
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-12-2012 à 21:16:51  profilanswer

Tamahome a écrit :

Mais enfin, voilà un TT bien crétin  [:transparency]  

1) Si cette histoire avait été une fiction, je n'aurais pas été mécontent d'en avoir eu l'inspiration [:prodigy]

2) J'ai donné quelques posts plus loin des indications géographique et chronologique suffisantes pour que la brigade du fake puisse aller se faire dauffer bien comme il faut [:zedlefou:1]

3) Le vrai CDP était de phagocyter celui de Cordelia  :o  

n°32698514
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 21:26:23  answer

Sgt-D a écrit :

Putain, c'est beau. [:lergo:3]  

Nyast a écrit :

C'est cette dévotion aveugle qui a rendu ce CDP gratuit aussi cher à nos coeurs. [:lergo:3]

n°32698674
FrigoAcide
Posté le 17-12-2012 à 21:40:42  profilanswer

weemanbe a écrit :

C'était plus une anecdote sauf que le CDP arrive  :sol:  

Systématiquement, ce genre de vieux casse couille se faisait scanner deux fois un ou plusieurs articles, je m'arrangeais pour le faire vers la fin du caddie, en général ils ne cassaient pas les couilles à gener le passage pour vérifier leur ticket jusqu'à la fin.

:jap:

Euh j'ai rien compris à la fin, pourquoi le vieux se fait scanner deux fois certains articles, il veut les payer deux fois ?

Sgt-D a écrit :

Raconte  [:dovakor:2]

Message cité 2 fois
Message édité par FrigoAcide le 17-12-2012 à 21:42:28

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°32699120
chimm
Posté le 17-12-2012 à 22:15:55  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Euh j'ai rien compris à la fin, pourquoi le vieux se fait scanner deux fois certains articles, il veut les payer deux fois ?

Non pas exactement ! :D

C'est plutôt l'inverse : je crois que le CDP c'est que le vieux les paie 2x sans le savoir... :D

n°32699249
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-12-2012 à 22:24:38  profilanswer

Me souviens plus très bien. C'était un vieux cochon dégueulasse prénommé Tonio, toujours à adresser aux filles rictus libidineux et remarques graveleuses.

Quelques camarades lui avait filé l'adresse d'un club libertin plutôt select, en lui laissant entendre qu'ils l'avaient coopté. C'est que le bestiau était crédule en plus.

Je revois son oeil porcin s'allumer au dessus de sa lippe gluante ; cependant j'ignore s'il s'est vraiment présenté au portier dans son bleu de travail crasseux avec ses mèches luisantes...

Message édité par Sgt-D le 17-12-2012 à 22:25:19
n°32699461
Yionel
Profil : lactique
Posté le 17-12-2012 à 22:39:06  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Et puis il s'est arrêté, il s'est tourné vers eux, il les a regardés, et il est mort, sans un mot, aux pieds de ma soeur.

[:xeen]

n°32699573
FrigoAcide
Posté le 17-12-2012 à 22:46:25  profilanswer

chimm a écrit :

Non pas exactement ! :D

C'est plutôt l'inverse : je crois que le CDP c'est que le vieux les paie 2x sans le savoir... :D

Ah ok, en effet :D

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°32704752
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 18-12-2012 à 13:50:32  profilanswer

En même temps, dans chaque année, t'as un prof qui n'a aucune autorité.
J'ai eu successivement :  
-une rousse qui faisait du triathlon (à chaque fois qu'on parlait de ça, elle nous faisait un cours dessus et ses exploits) où on jouait à la PSP, on sortait par les fenêtres pour jouer au foot avec ceux de gym, on copiait le cours en 50% pour les interros, on faisait des batailles de bancs, des lancers de chaises, des bras de fers, des boules puantes, ...
-une grande frite avec zéro autorité où, du troisième étage du bâtiment, on faisait des lancers de canettes dans la cour, des lancers d'avions avec les feuilles fraîchement distribuées, des déplacements de mobiliers incessantes (jusqu'aux armoires devant les portes), les appels sur le GSM de la prof en plein cours, etc.
-le mec de base habillé en vieux fringues des années 80 (laines avec motifs toussa) où on changeait les postes de télé pendant les vidéos, on faisait des batailles d'encres, les pointages de lasers sur le tableau et même une bonne majorité des CDP des 100 trucs à faire en classe (http://groups.skyrock.com/group/2dow-100-trucs-et-pour-ne-pas-s-emmerder-en-classe)
-le gros prof de sciences à qui ont parlait de tout et n'importe quoi, on faisait sonner la sonnerie de l'école, bataille de boulettes de papiers d'interro...
- la petite grosse en sciences également avec qui ont cramait littéralement les interros, on jetait les affaires par la fenêtre, batailles de craies, toussa.

A la fin, ça s'estompait tellement les conneries s'accumulaient au fil des ans.

n°32705923
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 18-12-2012 à 15:12:32  profilanswer

belle utilisation des smileys :)

ne le prends pas mal mais ce n'est pas un CDP, juste de la bêtise en groupe comme les ados savent si bien faire, et alors le final est grandiose : s'excuser parce qu'on a les boules qu'une plainte soit déposée :lol:

n°32706135
LeGuideDuB​ledard
Posté le 18-12-2012 à 15:28:36  profilanswer

OSEF de vos histoires d'écoliers provinciaux bidons.  

Avec un pote à moi on a coupé un doigt de ma prof de français de 3ème.  

True story [:prodigy]

---------------
la daronne est à l’abri
n°32706170
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 18-12-2012 à 15:31:01  profilanswer

Ca en fait des effractions aux règles du 1er post [:guarana2:1]

n°32706199
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-12-2012 à 15:33:24  profilanswer

Infractions.

Et je suis d'accord, les CDP de potaches qu'on a tous faits, c'est comme les hontes alcool sur le topic honte...

On veut de l'inédit bordel!!!

n°32706200
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 18-12-2012 à 15:33:25  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

[:hide]

n°32706279
buffo
Redfarceur :o
Posté le 18-12-2012 à 15:39:46  profilanswer

[:transparency]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°32706327
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2012 à 15:42:25  answer

true story qu'il te dit !

n°32706344
buffo
Redfarceur :o
Posté le 18-12-2012 à 15:43:20  profilanswer

Non mais ok, mais sortir comme ça qu'il a COUPE un doigt... Euh ouais ok... Why not.

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°32706415
Zho
Posté le 18-12-2012 à 15:48:48  profilanswer

Vous en avez fait quoi (du doigt)? [:cerveau fitterashes] Elle a pu le recoller?
Moi je me suis fait déchiqueter la main par une scie sauteuse pas très bien maîtrisée par un autre élève en classe d'EMT (Education Manuelle & Technique). C'était Amityville vs. Carrie dans la salle de classe... [:sigeanie]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°32706564
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 18-12-2012 à 16:00:13  profilanswer

Je veux même pas savoir avec quel appendice de ton corps tu écris [:double deuce]

n°32706625
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-12-2012 à 16:05:17  profilanswer

Mais on s'en fout, son propos c'était de dire que les sempiternels "CDP" de collégiens, ça n'a vraiment, mais alors vraiment rien d'original...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)