Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°32589298
rheo
Posté le 07-12-2012 à 11:41:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

tu pouvais te payer une pute

"Une putas comme on les appelle là bas" - 52 sur la Une  

mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 11:41:16  profilanswer

n°32590210
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 07-12-2012 à 12:43:19  profilanswer

Citation :

Résidence étudiante?

C'est ça ^^ Le genre de résidence ou les normes d'isolation thermiques feraient palir nicolas hulot ! :kaola:  
Des fourmis arrivent a rentrer dans la maison par dessous les plaintes alors imagine l'espace sous la porte ..
C'est aux proprios que je devrais faire un CDP ! :)  

Ps : Si ça inspire une idée à quelqu'un , les boîtes aux lettres ne sont pas individuelles, c'est des casiers, pour chaque lettre ( donc premiere du nom ) J'ai déja mélanger tout le courrier, mais je cherche une idée plus diabolique !

n°32590422
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 07-12-2012 à 13:10:46  profilanswer

mizawesome a écrit :

Citation :

Résidence étudiante?

Ps : Si ça inspire une idée à quelqu'un , les boîtes aux lettres ne sont pas individuelles, c'est des casiers, pour chaque lettre ( donc premiere du nom ) J'ai déja mélanger tout le courrier, mais je cherche une idée plus diabolique !

[:arkin] Ca va être dur de faire plus diabolique!

Message cité 1 fois
Message édité par tombig le 07-12-2012 à 13:10:59
n°32590450
Sgt-D
Posté le 07-12-2012 à 13:13:27  profilanswer

tombig a écrit :

[:arkin] Ca va être dur de faire plus diabolique!

Décachetter les enveloppes à la vapeur, mélanger les courriers dans les enveloppes, refermer/coller, redistribuer au hasard dans la rue.

n°32590495
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 07-12-2012 à 13:17:49  profilanswer

Ou écrire des Mme au lieu des M. et vice-versa [:zoreil974:5]

n°32590634
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 07-12-2012 à 13:32:24  profilanswer

tombig a écrit :

Ou écrire des Mme au lieu des M. et vice-versa [:zoreil974:5]

Mais qui oserai faire ça ? [:s@heb:1]

n°32590706
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-12-2012 à 13:38:49  profilanswer

L'HdT a écrit :

Mais qui oserai faire ça ? [:s@heb:1]

Et après, tu noues ses lacets ensemble pour pas qu'il puisse aller chercher son courrier  [:onclecharlie:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°32590728
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 07-12-2012 à 13:41:34  profilanswer

Fenston a écrit :

Et après, tu noues ses lacets ensemble pour pas qu'il puisse aller chercher son courrier  [:onclecharlie:4]

Sinon mieux mieux mieux ! [:tkz:1]  

Les pubs que tu reçois dans ta boîte aux lettres... Tu les mets dans la sienne  [:pdbzombifiay:3]

n°32590837
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 07-12-2012 à 13:51:02  profilanswer

Encore mieux!  [:idee] Tu mélanges les étiquettes des casiers!  

wait  [:transparency]

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°32591700
korrigan73
Membré
Posté le 07-12-2012 à 15:03:20  profilanswer

L'HdT a écrit :

Les pubs que tu reçois dans ta boîte aux lettres... Tu les mets dans la sienne  [:pdbzombifiay:3]

je fais ca depuis des années :/
des que je recois les liasses de pub, je les fous dans la boite du voisin par commodité plutot que les ramener chez moi et encombrer la poubelle.  
c'est mal, je sais  :D

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 15:03:20  profilanswer

n°32592120
Grosmalin
GEM
Posté le 07-12-2012 à 15:30:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

des que je recois les liasses de pub, je les fous dans la boite du voisin par commodité plutot que les ramener chez moi et encombrer la poubelle.  

[:cacatomique:4]

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°32592126
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-12-2012 à 15:30:44  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je l'ai fait pendant dix ans quand j'habitais en appartement  [:s@ms:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°32592311
angellus2
Posté le 07-12-2012 à 15:42:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Fenston a écrit :

Je l'ai fait pendant dix ans quand j'habitais en appartement  [:s@ms:2]

Estimez vous heureux de ne pas tomber sur un membre la brigade des PBL (Pubs de Boites aux Lettres)

erimas a écrit :

CDP #5 :

Simple et rapide. :o

Dans mon ancien appart, les boites aux lettres se situaient toutes dans un petit  couloir qui aboutissait ensuite dans la cour de l'immeuble.

Le matin lorsque je passais chercher mon courrier, je constatais que des publicités traînaient sans arrêt sur le sol. Celui qui les recevait ne se donnait même pas le mal d'aller les jeter dans le local poubelle situé a même pas 5 metres de la, non, il préférait les jeter par terre directement. Un gros porc / yoyo tchikita en puissance quoi [:yoyo tchikita]

J'en avais parfois marre de traverser ce couloir et de ramasser sans arrêt. C'était de pire en pire et ça ne s'améliorait pas malgré les nombreux mots apposés sur la porte d'entrée de l'immeuble par le syndic.

Alors je m'étais dit qu'il fallait faire payer le coupable.

J'ai d'abord récupéré et accumulé chez moi une centaine de publicités qui traînaient a l'intérieur de la poubelle a papier puis j'ai réalisé une photo de toutes les boites aux lettres afin de noter tous les noms de famille.

Ensuite j'ai commencé a marquer les pubs une a une en dissimulant (en très très petit) les lettres du nom de famille de chaque habitant dans chacune des publicités (c'est super facile a faire sur des flyers type pizza hut). ;)

Passé minuit, je suis descendu pour foutre chacune des pubs que j'avais marqué dans les boites aux lettres respectives des habitants. J'ai du speeder pour pas me faire gauler (une 50 ou 60aine boites a remplir quand meme !) mais j'étais persuadé de pouvoir trouver le ou la ou les coupables : Forcément, si je retrouve des pubs par terre, elles seront marquées du nom de la personne a qui j'ai posté la pub, et je pourrais me venger [:l0ser]

Le lendemain matin, jackpot !!! (ça a été rapide !!!) [:kahn21] : Des pubs par terre...Je m'empresse de les ramasser et la... je tombe sur le nom d'un mec que je n'aurais jamais soupçonné au vu de son serieux (le gars avait une superbe bonne prestance a chaque fois que je le voyais pourtant, costard cravate, un mec super propre sur lui...)

Enfin bref, rien a battre malgré tout. Pour m'assurer qu'il s'agissait bien de lui il me semble que j'avais même retenté deux ou trois fois de lui remettre des pubs dans sa boite, c'était toujours son nom que je retrouvais par terre...Le coupable était enfin trouvé [:pandaman2]

J'ai été sans pitié pendant une semaine avec ce mec. Chaque soir en rentrant, je m'arrangeais pour récupérer des journaux gratuits et bourrer sa boite, lui faire des cdp annexes également comme coller son paillasson sur sa porte avec de la super glue ou bien le coup de mettre de l'huile d'olive sur la poignée quand il partait de chez lui. Ca avait duré quelques jours et ce petit cdp avait porté ses fruits : je n'avais plus jamais retrouvé une seule pub par terre dans le couloir (et lui n'a jamais su de qui il s'agissait :D)

Voila voila... C'est pas du gros level mais bon...si vous êtes dans la même situation faut pas hésiter :D

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°32605298
Gabii
Posté le 08-12-2012 à 22:50:47  profilanswer

Joli la brigade des PBL :jap:

n°32607262
derfrm
Posté le 09-12-2012 à 02:02:39  profilanswer

korrigan73 a écrit :

C'est marrant je dois habiter le seul appart ou le gardien est assez intelligent pour avoir fait mettre une poubelle juste entre les rangées de boites aux lettres, pour jeter la pub ???

[:bakk5]

---------------
Mon Feed-Back
n°32607341
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 09-12-2012 à 02:27:03  profilanswer

derfrm a écrit :

C'est marrant je dois habiter le seul appart ou le gardien est assez intelligent pour avoir fait mettre une poubelle juste entre les rangées de boites aux lettres, pour jeter la pub ???

:jap:

Message édité par Leskipper le 09-12-2012 à 02:27:47
n°32607407
nightbring​er57
Posté le 09-12-2012 à 02:48:45  profilanswer

derfrm a écrit :

il y a un compartiment spécial dans la rangée de BaL pour ça chez moi :D

n°32607935
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 09-12-2012 à 10:50:44  profilanswer

Au pire il existe des autocollants "stop pub" hein. :o

T'en récupère plein et t'en colle un sur chaque boîte. Les gens qui aiment la pub l'enlèveront. Les autres le laisseront.

---------------
Ceci est une signature.
n°32607974
Witzard
Spé procrastination
Posté le 09-12-2012 à 10:59:09  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

T'en récupère plein et t'en colle un sur chaque boîte. Les gens qui aiment la pub l'enlèveront. Les autres le laisseront.

Et ça changera quoi ? :o

Parce que bon (a paris tout du moins), c'est pas darty qui flood les bàl, c'est la pizzeria du coin, le chinois d'a côté, et les 792 plaquettes de "numéros utiles" qui n'en ont rien à foutre de ce qu'il y a comme étiquette :o

n°32608050
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 09-12-2012 à 11:11:05  profilanswer

Witzard a écrit :

Et ça changera quoi ? :o

Parce que bon (a paris tout du moins), c'est pas darty qui flood les bàl, c'est la pizzeria du coin, le chinois d'a côté, et les 792 plaquettes de "numéros utiles" qui n'en ont rien à foutre de ce qu'il y a comme étiquette :o

Ah parce que nous chez les ploucs à la campagne, c'est un type (filiale de la poste ou concurrence), qui distribue 1 ou 2 fois par semaine un gros paquet de pubs (genre 500gr de pub, pub du centre commercial du coin etc etc). Et ceux là, ne distribuent pas ce paquet de pub si il y a un "stop pub"

Après effectivement ça doit pas marcher pour le commerçant du coin qui vient spammer toutes les boîtes...

---------------
Ceci est une signature.
n°32625966
derfrm
Posté le 11-12-2012 à 01:13:49  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

Ca sert à rien, comme disait Witzard, les types passent et en moins d'une semaine t'as deja toutes les pubs des sushis du coin...
La seule solution trouvée dans mon immeuble (parisien) est de changer régulièrement le digicode (qui est actif 24/24)

---------------
Mon Feed-Back
n°32626214
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2012 à 06:50:17  answer

derfrm a écrit :

Ca sert à rien, comme disait Witzard, les types passent et en moins d'une semaine t'as deja toutes les pubs des sushis du coin...
La seule solution trouvée dans mon immeuble (parisien) est de changer régulièrement le digicode (qui est actif 24/24)

Sa sert à rien les personnes qui déposent la pub possèdent une clef ou un badge passe partout .

n°32626880
Sgt-D
Posté le 11-12-2012 à 09:38:20  profilanswer

Moi malgré l'inscription polie qui demande à ne pas avoir de pubs, effectivement je reçois régulièrement des flyers d'artisans (ben ouais, je vais choisir un artisan comme ça tiens) et d'agences immobilières (oh si je vendais ma maison sur un coup de tête).
*edit* et de livreurs de chinois/jap/pizzas de merde

En général je les coince dans le couvercle de ma poubelle verte (cartons/plastiques), bien visibles (poubelles sur le trottoir à côté de la porte).

Ça fait un moment que je pense à installer sur ma porte un gros panneau avec écrit en gros "mettre les pubs directement dans la boîte verte prévue à cet effet" avec une flèche vers la poubelle verte.

Ou alors renvoyer les pubs à l'envoyeur, barrées au marqueur "QU'EST-CE QU'IL Y A ECRIT SUR MA BOÎTE AUX LETTRES? ALORS VOUS, VOUS, JE VOUS AI BLACKLISTES BANDE D'ENCULES".

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 11-12-2012 à 09:39:07
n°32626890
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 11-12-2012 à 09:39:06  profilanswer

Quelle meilleure réponse au spam (bal ou mail) que de mettre à la poubelle et de mémoriser l'enseigne pour la boycotter ?

n°32626973
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 11-12-2012 à 09:45:29  profilanswer

-id- a écrit :

Quelle meilleure réponse au spam (bal ou mail) que de mettre à la poubelle et de mémoriser l'enseigne pour la boycotter ?

Chopper le mec qui les met?

Faire intervenir les mecs entre eux? (appeler le serrurier A pour cause de problème à la porte et lui donner l'adresse du serrurier B)

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°32627008
Ass-Itch
Posté le 11-12-2012 à 09:48:36  profilanswer

auptimiste a écrit :

Faire intervenir les mecs entre eux? (appeler le serrurier A pour cause de problème à la porte et lui donner l'adresse du serrurier B)

:love:

n°32627015
Sgt-D
Posté le 11-12-2012 à 09:49:28  profilanswer

Ou faire livrer une pizza nappée de "fromage" en plastique chez China Express  :jap:

n°32627051
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 11-12-2012 à 09:52:38  profilanswer

derfrm a écrit :

Tous les immeubles où j'ai habité avaient une poubelle à pub, je croyais que ça se faisait systématiquement  [:transparency]  

auptimiste a écrit :

C'est bon ça comme CDP !  :love:

n°32627175
mizawesome
Posté le 11-12-2012 à 10:03:08  profilanswer

Citation :

Auptimiste a écrit :

:love:  :love:  :love:  Je garde toute mes pubs maintenant :D

n°32628407
tyrex9
Posté le 11-12-2012 à 11:37:45  profilanswer

mizawesome a écrit :

Citation :

Auptimiste a écrit :

:love:  :love:  :love:  Je garde toute mes pubs maintenant :D

ça fait du PQ

---------------
Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium
n°32628461
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 11-12-2012 à 11:41:02  profilanswer

On peut faire un cross topic voisin: appeler un serrurier pour le voisin un soir de fête: "allo, oui, je fais une petite soirée chez moi et on a cassé la porte en la claquant trop violemment, vous pourriez-venir svp?" ou un plombier ("on a une fuite, c'est embêtant car on fait une soirée" ), la précision permettant à l'artisan de ne pas se gourer sur le lieu sur lequel il doit intervenir.

---------------
n°32630474
paco fpg
Posté le 11-12-2012 à 14:21:36  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ou faire livrer une pizza nappée de "fromage" en plastique chez China Express  :jap:

ou faire intervenir le plombier chez le livreur de sushi
faire livrer des sushis chez l'agent immobilier et livrer des pizzas au club de fitness :love:

n°32631121
Johnjohn7
Posté le 11-12-2012 à 14:58:43  profilanswer

auptimiste a écrit :

On peut faire un cross topic voisin: appeler un serrurier pour le voisin un soir de fête: "allo, oui, je fais une petite soirée chez moi et on a cassé la porte en la claquant trop violemment, vous pourriez-venir svp?" ou un plombier ("on a une fuite, c'est embêtant car on fait une soirée" ), la précision permettant à l'artisan de ne pas se gourer sur le lieu sur lequel il doit intervenir.

http://monimag.eu/upload/1100/my.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=4lPKNkOCJWo

[:frag_facile]

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°32642366
elliotdoe
Posté le 12-12-2012 à 13:09:24  profilanswer

Juste pour info, j'avais une amie qui livrait des pubs et je l'ai fait une fois avec elle. Pour distribuer 5 ou 6 cahiers de pubs par BAL sur un village de 4000 habitants, elle y a passé 2 jours (sans compter la journée passée à encarter). Elle a gagné 200 FF pour ce travail à l'époque... Par contre on respectait les "stop pubs". C'est au bon vouloir du distributeur...

n°32646494
kiwi6
Posté le 12-12-2012 à 18:17:01  profilanswer

ouais je connais des gens qui font ces petits boulots pour distribuer la pub c'est vraiment de l'esclavage, et les chefs sont parfois assez degeus pour abuser de la faiblesse de ceux qui font ce metier. (je pense que ceux qui ne respectent pas le stop la pub ne savent pas lire ou ce que c'est parfois)

n°32650182
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 12-12-2012 à 23:33:50  profilanswer

auptimiste a écrit :

Faire livrer des sushis au magasin de sushi concurrent :love:
Faire livrer des pizza domino's chez speed rabbit :love:

n°32654165
mizawesome
Posté le 13-12-2012 à 13:03:13  profilanswer

Je@nb a écrit :

[:implosion du tibia] Alors ça, C'est class !!

n°32656986
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-12-2012 à 16:33:12  profilanswer

Je@nb a écrit :

Et réciproquement.  

Comme ça :  
1) Tu maximises les chances d'un accident entre les deux livreurs, qui vont nécessairement se croiser en étant "à fond à fond à fond".
2) Tu peux mesurer lesquels sont les plus rapides en fonction de qui est le premier à t'appeler pour gueuler :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-12-2012 à 16:33:42

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°32657023
Sgt-D
Posté le 13-12-2012 à 16:36:48  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Et réciproquement.  

Comme ça :  
1) Tu maximises les chances d'un accident entre les deux livreurs, qui vont nécessairement se croiser en étant "à fond à fond à fond".
2) Tu peux mesurer lesquels sont les plus rapides en fonction de qui est le premier à t'appeler pour gueuler :o

Ils ne se croiseront pas, puisque chacun fera rugir son pétarou sur le trottoir de la rue en sens interdit la plus proche.

A la limite ils pourraient se percuter à un carrefour si les quatre feux étaient rouges simultanément.

n°32657371
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 13-12-2012 à 16:59:54  profilanswer

kiwi6 a écrit :

ouais je connais des gens qui font ces petits boulots pour distribuer la pub c'est vraiment de l'esclavage, et les chefs sont parfois assez degeus pour abuser de la faiblesse de ceux qui font ce metier. (je pense que ceux qui ne respectent pas le stop la pub ne savent pas lire ou ce que c'est parfois)

et quand il blindent systématiquement les boites de 3 ou 4 pubs identiques c'est parce qu'ils ne savent pas compter, ce ne sont que de pauvres victimes du système ...  :fou:

---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°32657471
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 17:06:10  answer

sachant que le livreur de okijuma à un ciao kitté, et que celui de fikumisho est sur un ludix avec pot malossi et que les deux sushi se trouve à 3km, la premiere commande est lancée à 20h52 mais la deuxieme qui part à 20h59 ne contient pas de brochette, où se croiseront les livreurs ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)