| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 11:41:16 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
Message cité 1 fois Message édité par tombig le 07-12-2012 à 13:10:59 |
Sgt-D |
|
tombig Il est où mon avion? |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
auptimiste Optimisation Team Member | Encore mieux! --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 15:03:20 ![]() ![]() |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Gabii | Joli la brigade des PBL |
derfrm |
--------------- Mon Feed-Back |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message édité par Leskipper le 09-12-2012 à 02:27:47 |
nightbringer57 |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Au pire il existe des autocollants "stop pub" hein. T'en récupère plein et t'en colle un sur chaque boîte. Les gens qui aiment la pub l'enlèveront. Les autres le laisseront. --------------- Ceci est une signature. |
Witzard Spé procrastination |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Ah parce que nous chez les ploucs à la campagne, c'est un type (filiale de la poste ou concurrence), qui distribue 1 ou 2 fois par semaine un gros paquet de pubs (genre 500gr de pub, pub du centre commercial du coin etc etc). Et ceux là, ne distribuent pas ce paquet de pub si il y a un "stop pub" Après effectivement ça doit pas marcher pour le commerçant du coin qui vient spammer toutes les boîtes... --------------- Ceci est une signature. |
derfrm |
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 06:50:17 ![]()
Sa sert à rien les personnes qui déposent la pub possèdent une clef ou un badge passe partout . |
Sgt-D | Moi malgré l'inscription polie qui demande à ne pas avoir de pubs, effectivement je reçois régulièrement des flyers d'artisans (ben ouais, je vais choisir un artisan comme ça tiens) et d'agences immobilières (oh si je vendais ma maison sur un coup de tête).
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 11-12-2012 à 09:39:07 |
-id- Je suis aux cabinets | Quelle meilleure réponse au spam (bal ou mail) que de mettre à la poubelle et de mémoriser l'enseigne pour la boycotter ? |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Ass-Itch |
|
Sgt-D |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
auptimiste Optimisation Team Member | On peut faire un cross topic voisin: appeler un serrurier pour le voisin un soir de fête: "allo, oui, je fais une petite soirée chez moi et on a cassé la porte en la claquant trop violemment, vous pourriez-venir svp?" ou un plombier ("on a une fuite, c'est embêtant car on fait une soirée" ), la précision permettant à l'artisan de ne pas se gourer sur le lieu sur lequel il doit intervenir. --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
paco fpg |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
elliotdoe | Juste pour info, j'avais une amie qui livrait des pubs et je l'ai fait une fois avec elle. Pour distribuer 5 ou 6 cahiers de pubs par BAL sur un village de 4000 habitants, elle y a passé 2 jours (sans compter la journée passée à encarter). Elle a gagné 200 FF pour ce travail à l'époque... Par contre on respectait les "stop pubs". C'est au bon vouloir du distributeur... |
kiwi6 | ouais je connais des gens qui font ces petits boulots pour distribuer la pub c'est vraiment de l'esclavage, et les chefs sont parfois assez degeus pour abuser de la faiblesse de ceux qui font ce metier. (je pense que ceux qui ne respectent pas le stop la pub ne savent pas lire ou ce que c'est parfois) |
Je@nb Kindly give dime |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-12-2012 à 16:33:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sgt-D |
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 17:06:10 ![]() sachant que le livreur de okijuma à un ciao kitté, et que celui de fikumisho est sur un ludix avec pot malossi et que les deux sushi se trouve à 3km, la premiere commande est lancée à 20h52 mais la deuxieme qui part à 20h59 ne contient pas de brochette, où se croiseront les livreurs ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |