| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 17:06:10 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Y en a une qui a eu les mêmes idées que vous à coté de chez moi :
Message cité 2 fois Message édité par Jacques Lafritte le 13-12-2012 à 18:27:11 --------------- Ceci est une signature. |
Nauhar Et hop TT | Le coup de la voiture et des plaques --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sgt-D Modérateur |
|
Melios |
|
Sgt-D Modérateur |
Melios | Ah, bon coup de rein en effet. |
Poly | Les mecs qui chialent quand on leur présente le vrai coût d'un service. Typiquement français. |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 21:19:41 ![]() ![]() |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Yionel Profil : lactique |
|
chimm |
|
H00d |
|
tombig Il est où mon avion? | +1
|
nicolas91200 | Ouai pareil, j'ai déjà fait ça et j'ai été à la grande surface suivante a 5 bornes de là pour refaire mes courses |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Bien fait pour leurs gueules --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 11:14:51 ![]() |
awa2i |
FLo14 Gouranga ! | Merde, je croyais qu'on était sur le topic métro --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sgt-D Modérateur | Ou sur le topic supermarchés, deux topics qui montrent bien qu'il ne faut pas rassembler un nombre trop important de représentants du genre humain dans un lieu clos. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 13:58:58 ![]()
|
soupesavoyarde |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 15:03:37 ![]() Ah merde j'ai pas mis le |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | J'avais 8 ans, dans ma classe il y avait un mec qui se la jouait terreur de cour de récréation (On en a tous connu).
|
decamerone ✅ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Karopockle |
Karopockle |
Message édité par Karopockle le 14-12-2012 à 15:59:51 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
poutrella Contributeur net |
j'ai riz Message édité par poutrella le 14-12-2012 à 16:01:39 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
awa2i |
welin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |