Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6610 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°32657471
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 17:06:10  answer

Reprise du message précédent :
sachant que le livreur de okijuma à un ciao kitté, et que celui de fikumisho est sur un ludix avec pot malossi et que les deux sushi se trouve à 3km, la premiere commande est lancée à 20h52 mais la deuxieme qui part à 20h59 ne contient pas de brochette, où se croiseront les livreurs ?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 17:06:10  profilanswer

n°32657533
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 13-12-2012 à 17:10:32  profilanswer

La réponse D : je klaxonne

n°32658609
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 13-12-2012 à 18:27:00  profilanswer

Y en a une qui a eu les mêmes idées que vous à coté de chez moi :

Citation :

L'épilogue d'une histoire de vengeance féminine a eu pour cadre le tribunal correctionnel de Pau, ce jeudi après-midi. En l'absence de la principale protagoniste, une Biarrote de 43 ans. Elle était jugée pour usurpation de l'identité, en l'espèce d'une coiffeuse, qui vit désormais avec l'ex compagnon de la prévenue.  
Par trois fois, en novembre 2011, elle s'est fait passer pour sa rivale en faisant appel à des taxis palois à qui elle donnait l'identité et le téléphone de sa concurrente.

Commandes de taxis et de pizzas

Les taxis découvraient leur infortune en arrivant au salon de coiffure implanté dans le centre-ville de Pau. Mais la victime a compris qu'elle était fichée par les taxis quand elle a passé elle-même des appels, authentiques, eux.
Une autre fois, ce sont deux pizzas qu'elle n'avait jamais commandées qu'elle a réceptionnées dans le salon de coiffure.
Toujours en novembre 2011, elle a reçu un coup de fil d'une carrière de Baudreix lui demandant où livrer les cinq tonnes de sable qu'elle avait soi-disant commandées...

[:rofl]  

Bon après elle avait un autre niveau que vous sur ce topic, puisqu'elle a loué une voiture, même modèle que son ex, a posé des plaques similaires dessus, et s'est amusé aux radars vitesse et feu rouge.  :o  

Citation :

Elle a finalement été condamnée à 1 500 euros d'amende avec sursis. Elle doit aussi payer trois amendes de 90 euros tandis que son permis est suspendu pendant trois mois

[:mom boucher]

http://www.sudouest.fr/2012/12/13/ [...] 8-4344.php

Message cité 2 fois
Message édité par Jacques Lafritte le 13-12-2012 à 18:27:11

---------------
Ceci est une signature.
n°32658748
Nauhar
Et hop TT
Posté le 13-12-2012 à 18:43:47  profilanswer

Le coup de la voiture et des plaques [:implosion du tibia]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°32659885
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-12-2012 à 20:56:43  profilanswer

Nauhar a écrit :

Le coup de la voiture et des plaques [:implosion du tibia]

Ptain ouais, ça c'est vraiment de l'excellent CDP  :lol:  

Ça me fait penser qu'en CDP du coin, y a l'A65 aussi, l'autoroute que tu prends une seule et unique fois  :fou:  

n°32659912
Melios
Posté le 13-12-2012 à 20:59:44  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ça me fait penser qu'en CDP du coin, y a l'A65 aussi, l'autoroute que tu prends une seule et unique fois  :fou:  

:heink:

n°32659933
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-12-2012 à 21:01:12  profilanswer

Ah, on voit bien le Breton et ses autoroutes gratos : Bordeaux-Pau, 26 € [:dovakor:4]

n°32659965
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 13-12-2012 à 21:05:21  profilanswer

Ouais moi qui devait souvent faire Bordeaux-Tarbes, c'est presque 60€ l'aller-retour.

Bdx-Pau c'est 1h30 : 26€. La plus cher d'Europe. Un bon CDP made in Vinci.

Du coup pour aller à Tarbes le plus simple c'est de sortir à Aire-sur-l'Adour. Ça fait "que" 15€ et on perd presque pas de temps (10 minutes à tout casser)
/mylife

---------------
Ceci est une signature.
n°32660009
Melios
Posté le 13-12-2012 à 21:08:36  profilanswer

Ah, bon coup de rein en effet. :D

n°32660119
Poly
Posté le 13-12-2012 à 21:19:41  profilanswer

Les mecs qui chialent quand on leur présente le vrai coût d'un service. Typiquement français. [:maestun:1]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 21:19:41  profilanswer

n°32661771
PleT
Posté le 14-12-2012 à 00:54:45  profilanswer

Poly a écrit :

Les mecs qui chialent quand on leur présente le vrai coût d'un service. Typiquement français. [:maestun:1]

L'A31 est gratuite  [:julm3]

---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°32661913
Yionel
Profil : lactique
Posté le 14-12-2012 à 01:44:18  profilanswer

Poly a écrit :

[:votes blancs]

n°32662420
chimm
Posté le 14-12-2012 à 08:12:48  profilanswer

Poly a écrit :

Troll de compet' !!!

[:turbocat:1]

n°32662575
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 14-12-2012 à 08:52:54  profilanswer

CDP hier soir [:spetnaz:1]

je m'arrête au supermarché faire des courses, les caisses sont bondées, la queue va être longue. derrière moi, une vieille femme demande si elle peut passer devant moi car elle est handicapée. si elle avait eu 2/3 articles, je l'aurais laissée passer mais elle avait un caddie :pt1cable: en plus j'avais déjà posé presque toutes mes courses sur le tapis, j'allais pas les remettre dans mon caddie ! je lui montre une caisse prioritaire et lui conseille d'y aller. le ton monte et elle parle très fort pour me foutre la honte devant tout-le-monde "aucun respect, gnagnagna" tout en me postillonnant dessus [:kiki] je lui dis qu'elle n'a qu'à venir faire ses courses en journée au lieu de venir à 18h00 à l'heure de rush :pfff:  

là elle me marche dessus pour s'approcher de la caissière et lui demande à passer devant moi, et la caissière répond "laissez passer la dame" :??:  

j'ai dit "eh ben allez vous faire foutre" et je suis parti en laissant toutes mes courses sur le tapis, dont plein de surgelés et de produits à la coupe, et le caddie en plein milieu :lol:

n°32662728
H00d
Posté le 14-12-2012 à 09:18:42  profilanswer

-id- a écrit :

je m'arrête au supermarché faire des courses, les caisses sont bondées, la queue va être longue. derrière moi, une vieille femme demande si elle peut passer devant moi car elle est handicapée. si elle avait eu 2/3 articles, je l'aurais laissée passer mais elle avait un caddie :pt1cable: en plus j'avais déjà posé presque toutes mes courses sur le tapis, j'allais pas les remettre dans mon caddie ! je lui montre une caisse prioritaire et lui conseille d'y aller. le ton monte et elle parle très fort pour me foutre la honte devant tout-le-monde "aucun respect, gnagnagna" tout en me postillonnant dessus [:kiki] je lui dis qu'elle n'a qu'à venir faire ses courses en journée au lieu de venir à 18h00 à l'heure de rush :pfff:  

là elle me marche dessus pour s'approcher de la caissière et lui demande à passer devant moi, et la caissière répond "laissez passer la dame" :??:  

j'ai dit "eh ben allez vous faire foutre" et je suis parti en laissant toutes mes courses sur le tapis, dont plein de surgelés et de produits à la coupe, et le caddie en plein milieu :lol:

Auto CDP, tu devras refaire les courses. [:zeprince:2]

n°32662789
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 14-12-2012 à 09:27:14  profilanswer

+1

Et oublie ce supermarché, où tu seras fiché "casse-burne du mois" :D

n°32662790
nicolas912​00
Posté le 14-12-2012 à 09:27:17  profilanswer

Ouai pareil, j'ai déjà fait ça et j'ai été à la grande surface suivante a 5 bornes de là pour refaire mes courses  [:moard]

n°32662811
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2012 à 09:30:54  profilanswer

-id- a écrit :

Bien fait pour leurs gueules  :p  

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32663047
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-12-2012 à 09:57:38  profilanswer

-id- a écrit :

pour le coup... COMBATS D'INFIRMES !  [:ti3go:4] bien mérité...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°32663329
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 14-12-2012 à 10:22:24  profilanswer

Ca me rappelle la fois dans le bus avec un copain en rentrant du collège... Une vieille [:bawbeukiou:4] s'approche doucement vers nous en s'accrochant comme elle pouvait aux barres pour rester debout malgré les appels/contre-appels du chauffeur de bus.
Elle arrive tant bien que mal à se stabiliser, et nous aborde: "hé, les enfants, vous pouvez me laisser une de vos places assises?" [:tatie jackdaniel's]

Alors que j'allais me dévouer, mon pote répond: "non, fallait venir plus tôt, nos places sont prises"

Elle sort son bazooka en plastique, l'arme ultime des vieux: "non, mais ho, j'ai fais la guerre, moâ" [:hauptimisateur]

Et mon pote lui répond: "Donc rester debout, c'est rien à coté" [:hansaplast]

Spoiler :

[:sharliecheen:5] [:baragor:4]

n°32663538
Nauhar
Et hop TT
Posté le 14-12-2012 à 10:42:22  profilanswer

PleT a écrit :

L'A31 est gratuite  [:julm3]

Vu la gueule de la route c'est limite un CDP qu'elle existe

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°32663630
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-12-2012 à 10:50:36  profilanswer

tombig a écrit :

[…] "non, fallait venir plus tôt, nos places sont prises"  […]

C'est gratuit, c'est vilain... :D

[:johnclaude]

---------------
NULL
n°32663974
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2012 à 11:14:51  answer

tombig a écrit :

"Donc rester debout, c'est rien à coté"

[:latex_] batard !

n°32664115
awa2i
Posté le 14-12-2012 à 11:24:20  profilanswer

tombig a écrit :

Et mon pote lui répond: "Donc rester debout, c'est rien à coté" [:hansaplast]

Spoiler :

[:sharliecheen:5] [:baragor:4]

[:implosion du tibia]

n°32664721
FLo14
Gouranga !
Posté le 14-12-2012 à 12:12:41  profilanswer

Merde, je croyais qu'on était sur le topic métro :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°32664752
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-12-2012 à 12:16:23  profilanswer

Ou sur le topic supermarchés, deux topics qui montrent bien qu'il ne faut pas rassembler un nombre trop important de représentants du genre humain dans un lieu clos.

n°32665753
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2012 à 13:58:58  answer

-id- a écrit :

Victime.

n°32666614
soupesavoy​arde
Posté le 14-12-2012 à 14:57:34  profilanswer

[:cacatomique:4]

n°32666698
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2012 à 15:03:37  answer

Ah merde j'ai pas mis le :o au bon endroit

n°32667429
sebi
Posté le 14-12-2012 à 15:43:07  profilanswer

-id- a écrit :

Et après tu es allé huiler le portail du voisin ?  :o

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°32667586
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 14-12-2012 à 15:52:30  profilanswer

J'avais 8 ans, dans ma classe il y avait un mec qui se la jouait terreur de cour de récréation (On en a tous connu).
Je n'ai jamais eu aucun problème avec mais je ne pouvais pas supporter qu'il s'en prenne aux plus faibles (genre le garçon poids plume et à qui on avait retiré un rein).
N'étant pas porté sur la violence physique, je mis en place une stratégie de harcèlement psychologique.
Cela commença par de menus larcins parmi mes autres camarades de classe. Je profitais des récréations pour revenir subrepticement en cours, dérober des objets et les déposer dans la case de ladite terreur.

Forcément dés que les vols étaient détectés, les regards se tournèrent rapidement vers M. Oui, appelons le M.
L'institutrice, que nous appellerons Mme P, procédait systématiquement à la fouille dudit casier et bien évidemment châtia toujours en conséquence M.
Je répétai l'opération 4 fois étalée sur 2 mois puis cessai toute activité quand vint la période de fin d'année.
Oui, c'était décembre, je me souviens encore des décorations dans la classe, du sapin étincelants et l'odeur de chocolats chauds servi à ceux qui restaient à l'étude du soir.  [:daaadou:1]  

A la rentrée de janvier, voyant que la période de Noël n'avait pas apaisé les tourments de M., je décidai de monter d'un cran dans mon rôle de bras vengeur de la justice divine en instaurant l'opération "Justice immuable". ( Bush, si tu nous lis). [:radezleb:1]
Les vols reprirent donc mais gagnèrent en intensité et en montant pécuniaire avec entre le porte-monnaie de Mme P.

Las de ces rapines, je choisis de porter l'estocade.  [:strife:1]
Profitant d'un week-end passé chez mes cousins adolescents, et connaissant leur bibliothèque pour adultes fournie, je me saisis de quelques ouvrages au papier glacé.
Plus tard, de ma chambre, je découpai ces corps dénudés et ces membres en érection afin de les transporter plus discrètement jusqu'à l'école. Là, je suivis le même mode opératoire d'intrusion en classe en déposant cette fois les images compromettantes dans les poches de manteau de M. qui n'avait pas jugé bon de s'en vêtir ( redoux du printemps aidant).
Je n'omis cependant pas de laisser 2 ou 3 images à même le sol, juste à côté. Element-clé de mon plan.
En effet, dés le retour agité des élèves, j'interrogeai ma camarade, fayote de toute les fayotes, sur ces étonnantes images gisantes à terre qu'il m'était impossible à deviner étant donné leur distance.
Piquée par sa curiosité, elle compris très vite (la cochonne) de quoi il s'agissait et s'empressa d'en informer Mme P.
Ni une, ni deux, cette dernière lui demande d'où provenaient ces obscénités et celle-ci lui indiqua naturellement l'endroit du péché.
Comme vous pouvez le deviner, le poteau rose fut découvert. Enfin, le faux poteau rose.

Quoiqu'il en soit, nous n'avons plus vu M. du reste de l'année. [:petoulachi:1]

Mais ce n'est pas fini ! Il y a encore un petit billet à faire ! [:rivesud:1]

Avant la fin de l'année, je pris ma plus belle plume et écrivis une lettre de menace à notre enseignante.
Connaissant l'écriture particulière du gusse (et surtout son orthographe ), je me mis à donner vie aux pires insultes et violences verbales dont mon petit être était capable et signai, deux pages plus tard, « selui qui vat vou tué ». Dans le pure style [:ass-itch]

Quelques années plus tard, j'ai croisé ce pauvre bougre au détour d'un chemin.
Il scrutait le sol à la recherche de mégot qu'il s'empressait de fumer.[:daaadou:1]  

[:mur-mur:2]

n°32667653
decamerone
Posté le 14-12-2012 à 15:55:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32667690
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 14-12-2012 à 15:58:02  profilanswer

n°32667703
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-12-2012 à 15:58:47  profilanswer

thornjstein a écrit :

Il scrutait le sol à la recherche de mégot qu'il s'empressait de fumer.[:daaadou:1]  

[:mur-mur:2]

Personne te croira mon con [:mur-mur:2]  [:turbocat:1]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°32667711
Karopockle
Posté le 14-12-2012 à 15:59:04  profilanswer

thornjstein a écrit :

le poteau rose fut découvert. Enfin, le faux poteau rose.

et le poteau feu ?

n°32667721
Karopockle
Posté le 14-12-2012 à 15:59:38  profilanswer

Tamahome a écrit :

Personne te croira mon con [:mur-mur:2]  [:turbocat:1]

il ramassait les mégots et cirait impeccablement ses chaussures ?

Message édité par Karopockle le 14-12-2012 à 15:59:51
n°32667723
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-12-2012 à 15:59:42  profilanswer

decamerone a écrit :

Le poteau rose ?  [:sombrero67]

C'est comme le pot aux roses, mais il est rose celui là, on le trouve plus facilement du coup. C'est le poteau rose aux roses. [:tamahome:4]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°32667732
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 14-12-2012 à 16:00:25  profilanswer

thornjstein a écrit :

J'avais 8 ans, dans ma classe il y avait un mec qui se la jouait terreur de cour de récréation (On en a tous connu).
(...)

[:wiids:2]  

Effrayant

n°32667746
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-12-2012 à 16:01:14  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

Y en a une qui a eu les mêmes idées que vous à coté de chez moi :

Citation :

L'épilogue d'une histoire de vengeance féminine a eu pour cadre le tribunal correctionnel de Pau, ce jeudi après-midi. En l'absence de la principale protagoniste, une Biarrote de 43 ans. Elle était jugée pour usurpation de l'identité, en l'espèce d'une coiffeuse, qui vit désormais avec l'ex compagnon de la prévenue.
Par trois fois, en novembre 2011, elle s'est fait passer pour sa rivale en faisant appel à des taxis palois à qui elle donnait l'identité et le téléphone de sa concurrente.

Commandes de taxis et de pizzas

Les taxis découvraient leur infortune en arrivant au salon de coiffure implanté dans le centre-ville de Pau. Mais la victime a compris qu'elle était fichée par les taxis quand elle a passé elle-même des appels, authentiques, eux.
Une autre fois, ce sont deux pizzas qu'elle n'avait jamais commandées qu'elle a réceptionnées dans le salon de coiffure.
Toujours en novembre 2011, elle a reçu un coup de fil d'une carrière de Baudreix lui demandant où livrer les cinq tonnes de sable qu'elle avait soi-disant commandées...

[:rofl]

Bon après elle avait un autre niveau que vous sur ce topic, puisqu'elle a loué une voiture, même modèle que son ex, a posé des plaques similaires dessus, et s'est amusé aux radars vitesse et feu rouge.  :o

Citation :

Elle a finalement été condamnée à 1 500 euros d'amende avec sursis. Elle doit aussi payer trois amendes de 90 euros tandis que son permis est suspendu pendant trois mois

[:mom boucher]

http://www.sudouest.fr/2012/12/13/ [...] 8-4344.php

j'ai riz :lol:

Message édité par poutrella le 14-12-2012 à 16:01:39

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°32667771
awa2i
Posté le 14-12-2012 à 16:02:25  profilanswer

thornjstein a écrit :

J'avais 8 ans[...]

T'as fait tout ça, à 8 ans ?  [:klemton]  

n°32667774
welin
Posté le 14-12-2012 à 16:02:31  profilanswer

thornjstein a écrit :

Comme vous pouvez le deviner, le poteau rose fut découvert. Enfin, le faux poteau rose.

:love:  

http://farm3.static.flickr.com/2247/2449396091_d1d2ebb616.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)