| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 19:38:21 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
incassable |
gugusg | oué le taxi qui fait chauffer la gamelle j'ai déjà eu aussi ... genre tu descend 5 minutes avant il est déjà la avec 7€ au compteur |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Perfector Memento mori | Les taxis sans compteur où on négocie le tarif de la course à l'avance (se fait dans pas mal de pays) ça a du bon finalement quand on voit ces dérives |
chimm |
Oui aussi mais t'as des risques de te faire enfuler aussi... Par contre dans les pays de l'est avec le prix de la course, tu fais 100 km pour 20€ (Et les taxis te font pas suer là-bas, ils vont où tu veux aller même si tu fais à peine quelques km et que t'en as même pas pour 1€ Message édité par chimm le 06-12-2012 à 09:02:02 |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 09:01:24 ![]() ![]() |
pong_pong | En Roumanie (Bucarest et Brasov pour ce que j'ai vu) c'est au km et du genre 20centimes/km c'est génial!!!!
Message cité 2 fois Message édité par pong_pong le 06-12-2012 à 12:07:24 |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
pong_pong |
|
duncan78 | J'ai vu un article sur ce service qui concurrence les taxis parisiens, ça vaut peut être le coup : http://www.rue89.com/rue89-eco/201 [...] ris-236250
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Au Pérou, pour traverser la capitale en taxi (un peu plus de 15 km), on avait payé un peu moins de 1€ (prix discuté avant de monter). C'est assez marrant, parce qu'à l'arrivée à l’hôtel, le gérant nous a expliqué qu'on s'était fait entuber et qu'on avait payé beaucoup trop --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sgt-D Modérateur | Et si tu payes pas c'est Russel Crowe qui vient te libérer trois mois plus tard dans la montagne, mais en échange il s'est tapé ta femme. |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 14:24:41 ![]()
|
Sgt-D Modérateur | Le vrai CDP c'est le réalisateur de ce navet qui l'a commis, ptain je l'ai regardé en entier |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Après en avoir entendu parler 15fois par page... J'ai enfin essayé la galette de pisse sur un voisin chiant . |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
rheo |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
welin | J'ai jamais vue de porte d'appartement avec un espace dessous (Il faut bien quelques bons millimètres pour une galette.) Message cité 2 fois Message édité par welin le 06-12-2012 à 17:44:59 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais la galette, tu la rentres en travers et tu forces un peu --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gorobei | Y a peut être moyen de faire une galette de pisse en surfusion, de la mettre dans une seringue, de faire passer par la barillet de la serrure et qu'au contact du sol la galette se fige! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui mais du coup, elle ne fondra plus (ni ne se casse --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gorobei | Chauffage par le sol |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 19:49:41 ![]()
|
derfrm |
C'est le cas ici au Pérou, cela dit il faut connaître les prix à l'avance sinon on a tendance à te facturer suivant ton bronzage, la couleur de tes cheveux et ton accent...
Yep, même en France (Guadeloupe), genre le trajet Pointe-à-Pitre centre (Place de la Victoire) -> aéroport, tarif fixe 20 euro (alors que c'est a 10 minutes, voleurs
Classic comme dit plus haut
Idem. Cela dit une autre technique à base de pisse, toute aussi sympa, est de placer un petit seau rempli de pisse incliné contre la porte d'entrée de la victime, et quand elle ouvre sa porte pour sortir, surpriiiiise Message cité 1 fois Message édité par derfrm le 06-12-2012 à 20:51:25 --------------- Mon Feed-Back |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Sgt-D Modérateur |
|
rheo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |