Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5926 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°32571640
incassable
Posté le 05-12-2012 à 19:38:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi ce que j'ai plus eu, c'est le taxi qui doit venir à 18:00, mais arrive a 17h50 et fait tourner le compteur ...
évidemment il t'appellera pas pour descendre ...

mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 19:38:21  profilanswer

n°32572531
wolowizard
Posté le 05-12-2012 à 21:11:42  profilanswer

incassable a écrit :

j'en ai un mais il est gentil:

Samedi dernier, 4h du mat, sortie de boite avec 2 nanas, à la recherche d'un taxi, évidemment, le premier qui s’arrête demande ou on va et veut pas y aller (pas l'autre bout du monde pourtant).
Inspiré, je lui dis que je lui file 10 € de plus.

La il est tout content, on monte, tout se passe bien.

A l'arrivée, y en a pour 24€, je me dis que çà me fait chier de lui passer 34, je lui file quand même 30 ...

La il est pas content du tout, commence à m'insulter alors que je descend, je lui demande s'il veut appeler la police, il veut pas, je lui demande s'il veut qu'on s'explique dehors, il veut pas (grande gueule quoi ...)

il commence à démarrer quand, ô miracle, je vois une voiture de police arriver, je fais de grand signe, les flics viennent et je leur explique que ce taxi a essayé de m'extorquer plus que le prix de la course. Ils vont le voir et il a du mal à leur expliquer pourquoi il est pas content d'avoir 30 € dans la main alors que son compteur affiche 24 ...

Il a eu droit à un bon contrôle en règle et a du perdre un gros quart d'heure, je me suis barré tranquille et ais pu me coucher heureux ...

et les 2 meufs ? elles sont devenues quoi ?

n°32572592
korrigan73
Membré
Posté le 05-12-2012 à 21:18:28  profilanswer

wolowizard a écrit :

il s'est couché heureux il a dit  :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°32573074
incassable
Posté le 05-12-2012 à 21:58:10  profilanswer

wolowizard a écrit :

deja repondu !

n°32573245
gugusg
Posté le 05-12-2012 à 22:06:26  profilanswer

oué le taxi qui fait chauffer la gamelle j'ai déjà eu aussi ... genre tu descend 5 minutes avant il est déjà la avec 7€ au compteur [:prozac]

n°32573689
Nyast
Protoss forever
Posté le 05-12-2012 à 22:31:35  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Tiens, ça m'est arrivé sauf que c'était moi qui avait perdu 20€. A une table de billard. Je la quitte, j'm'apperçois que j'ai perdu mon billet, probablement en sortant un mouchoir 3 minutes avant. J'y retourne elle était déjà occupée. J'demande aux gens présents s'ils ont pas trouvé un billet de 20€. Réponse: "non on a rien trouvé", bien entendu, avec les plus gênés qui regardaient ailleurs. Aujourd'hui encore j'les insulte à chaque fois que j'y pense :fou:

"Ah, tant mieux, c'était un faux billet, je voudrais pas que vous ayez des ennuis a cause de moi.."

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°32575610
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 06-12-2012 à 08:35:48  profilanswer

incassable a écrit :

moi ce que j'ai plus eu, c'est le taxi qui doit venir à 18:00, mais arrive a 17h50 et fait tourner le compteur ...
évidemment il t'appellera pas pour descendre ...

Yep, c'est le classique du taxi commandé à l'avance. L'autre classique, quand tu commandes un taxi pour l'immédiat, c'est qu'il fasse un petit tour du paté de maison avant de venir. J'en ai déjà vu un, j'avais pas payé sa course qu'il avait déjà accepté une commande. Evidemment, le temps que je paye, qu'il me fasse une fiche, etc. le compteur était déjà en train de tourner pour le prochain client.

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°32575626
Perfector
Memento mori
Posté le 06-12-2012 à 08:40:21  profilanswer

Les taxis sans compteur où on négocie le tarif de la course à l'avance (se fait dans pas mal de pays) ça a du bon finalement quand on voit ces dérives  :fou:

n°32575666
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-12-2012 à 08:50:31  profilanswer

Mais y'a pas de règles contre ça :??: Genre le compteur ne soit être enclenché que quand la personne est effectivement prise en charge ?

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°32575710
chimm
Posté le 06-12-2012 à 09:01:24  profilanswer

Perfector a écrit :

Les taxis sans compteur où on négocie le tarif de la course à l'avance (se fait dans pas mal de pays) ça a du bon finalement quand on voit ces dérives  :fou:

Oui aussi mais t'as des risques de te faire enfuler aussi...

Par contre dans les pays de l'est avec le prix de la course, tu fais 100 km pour 20€ :lol:

(Et les taxis te font pas suer là-bas, ils vont où tu veux aller même si tu fais à peine quelques km et que t'en as même pas pour 1€  :love: )

Message édité par chimm le 06-12-2012 à 09:02:02
mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 09:01:24  profilanswer

n°32576024
Zho
Posté le 06-12-2012 à 09:44:03  profilanswer

Dans pas mal de villes, il existe un tarif unique pour les trajets courants, comme Aéroport => n'importe où en centre ville, quel que soit le niveau d'embouteillage. Pas de surprise. En général, le tarif est plutôt honnête comparé à ce qui se fait en France et au coût de la vie local.

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°32576166
Sgt-D
Modérateur
Posté le 06-12-2012 à 09:56:35  profilanswer

Ouais en Hongrie ça coûte que dalle, et y a pas d'embouteillages du coup, entre la multitude de taxis pas chers et les nombreux tramways, ils utilisent peu leurs bagnoles en ville. Et du coup c'est tout bénéf' pour le vélo.

En revanche les taxis conduisent comme des sauvages.

Ptain mais le taxi de Zho qui se plaint des embouteillages  :love:  :love:  :love:  

Pourquoi pas un agriculteur qui n'aime pas la campagne ou un politicien qui n'aime pas serrer des mains...

Message édité par Sgt-D le 06-12-2012 à 09:56:52
n°32577949
pong_pong
Posté le 06-12-2012 à 12:03:16  profilanswer

En Roumanie (Bucarest et Brasov pour ce que j'ai vu) c'est au km et du genre 20centimes/km c'est génial!!!!
Surtout vu la politique de tolérance 0 niveau alcool, ça vaut carrément le coup.
du coup boire ou conduire là bas ben c'est vite fait comme choix.
Bon par contre c'est sportif comme conduite...

edit:
Le tram est un peu plus cher que le taxi de mémoire mais c'est même pas 1€ le ticket, par contre on dirait les p'tits gris français qui on été emmenés en Roumanie et dans lesquels ils ont enlevé les banquettes

Message cité 2 fois
Message édité par pong_pong le 06-12-2012 à 12:07:24
n°32578209
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 06-12-2012 à 12:26:10  profilanswer

pong_pong a écrit :

En Roumanie (Bucarest et Brasov pour ce que j'ai vu) c'est au km et du genre 20centimes/km c'est génial!!!!
Surtout vu la politique de tolérance 0 niveau alcool, ça vaut carrément le coup.

edit:
Le tram est un peu plus cher que le taxi de mémoire mais c'est même pas 1€ le ticket, par contre on dirait les p'tits gris français qui on été emmenés en Roumanie et dans lesquels ils ont enlevé les banquettes

Sauf quand tu atterris à l'aéroport et que tu prends les taxis juste devant. Les taxis sont à 80cts du km et t'arnaquent. Dans ce cas vaut mieux marcher 50m et prendre un taxi à 30cts (en ayant négocié le prix quand même).

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°32578346
pong_pong
Posté le 06-12-2012 à 12:42:13  profilanswer

auptimiste a écrit :

Sauf quand tu atterris à l'aéroport et que tu prends les taxis juste devant. Les taxis sont à 80cts du km et t'arnaquent. Dans ce cas vaut mieux marcher 50m et prendre un taxi à 30cts (en ayant négocié le prix quand même).

exact, j'avais oublié ce point mais comme un pote vis et travaille là-bas il nous avait dit ce système, on a effectivement marché 50-100m

n°32578453
duncan78
Posté le 06-12-2012 à 12:54:42  profilanswer

J'ai vu un article sur ce service qui concurrence les taxis parisiens, ça vaut peut être le coup : http://www.rue89.com/rue89-eco/201 [...] ris-236250

Le prix de la course est fixé à la commande visiblement.

n°32578489
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 06-12-2012 à 12:59:08  profilanswer

incassable a écrit :

j'en ai un mais il est gentil

Ouais enfin si tu lui dis que tu vas lui filer 10 € de plus et que tu le fais pas, normal qu'il soit énervé :D

Il m'est arrivé presque la même ;)

Je prends un taxi avec une amie, on était hyper pressés. Déjà je fais un peu la gueule car c'est l'occase de monter dans des belles caisses et là, c'est une 308 moyennement propre qui se pointe avec en plus une vieille odeur de restes de McDo qui sont encore à l'avant. Je dis au chauffeur de tracer au plus court et que je lui laisserai un petit extra pour compenser. Mais non il prend l'itinéraire touristique, s'arrête bien aux feux oranges... bref ça dure 3 plombes. En plus de ça, bien antipathique, il dit rien du trajet.

Quand on arrive, c'est 27 €, je lui donne 30 € et il cherche la monnaie pendant 5 min en espérant que je lui dise "c'est bon, gardez tout". J'attends, il me rend la monnaie, sort et nous jette nos sacs par terre. Là je lui ai dit que c'était une merde et j'ai appelé sa compagnie en disant que je ferais plus appel à eux à cause de ce chauffeur.
[:hahaguy]

n°32578653
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 06-12-2012 à 13:13:47  profilanswer

duncan78 a écrit :

J'ai vu un article sur ce service qui concurrence les taxis parisiens, ça vaut peut être le coup : http://www.rue89.com/rue89-eco/201 [...] ris-236250

Le prix de la course est fixé à la commande visiblement.

La qualité journalistique est lolesque:

Citation :

Forts de ce vieux principe économique, trois jeunes gens viennent de lancer à Paris la première compagnie de voitures avec chauffeur.

Il y a déjà des compagnies: Uber, chauffeur privé, sans parler des compagnies de moto taxi (qui ont aussi des voitures).

Et quand tu vois sur leur site que Trocadero Montparnasse ils te font un devis à 27 euros (pas vu les tarifs précis au km), suis pas sûr qu'ils soient moins chers que les black cars.

---------------
n°32579300
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-12-2012 à 14:05:21  profilanswer

Au Pérou, pour traverser la capitale en taxi (un peu plus de 15 km), on avait payé un peu moins de 1€ (prix discuté avant de monter). C'est assez marrant, parce qu'à l'arrivée à l’hôtel, le gérant nous a expliqué qu'on s'était fait entuber et qu'on avait payé beaucoup trop [:ddr555]

Dans le genre sale coup, un truc à la mode lors de ce voyage, c'était les péages sauvages. Une bande de mec qui installent une barrière en plein milieu d'une route de montagne, et qui font payer les automobilistes pour passer :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°32579488
Sgt-D
Modérateur
Posté le 06-12-2012 à 14:19:58  profilanswer

Et si tu payes pas c'est Russel Crowe qui vient te libérer trois mois plus tard dans la montagne, mais en échange il s'est tapé ta femme.

n°32579529
chimm
Posté le 06-12-2012 à 14:23:08  profilanswer

pong_pong a écrit :

edit:

:jap: Je confirme...

Sinon pour le coup des tramway, en Roumanie ils sont carrément pourris par contre... même si effectivement le ticket coûte rien du tout !

n°32579550
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 14:24:41  answer

Sgt-D a écrit :

Et si tu payes pas c'est Russel Crowe qui vient te libérer trois mois plus tard dans la montagne, mais en échange il s'est tapé ta femme.

ça c'est un sacré CDP

n°32579598
Sgt-D
Modérateur
Posté le 06-12-2012 à 14:27:30  profilanswer

Le vrai CDP c'est le réalisateur de ce navet qui l'a commis, ptain je l'ai regardé en entier  :fou:

n°32579759
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 06-12-2012 à 14:38:22  profilanswer

Après en avoir entendu parler 15fois par page... J'ai enfin essayé la galette de pisse sur un voisin chiant .  
Faut avouer ... C'est plutôt drole !

n°32579794
niju
Call me doc'
Posté le 06-12-2012 à 14:40:14  profilanswer

Ha tiens, pareil au Mexique, au Chiapas. D'un coup, tu as une barrière et 10/15 types armés qui te demandent (presque gentiment :d) quelques pesos pour aider le peuple :d

Bon, ceci dit, d'une part ils n'ont pas été gourmands (on s'est clairement pas fait dépouiller, on a dû laisser 20/25 pesos soit un peu plus d'un euro), et d'autre part, y'avait des gosses avec eux qui cherchaient à vendre un peu d'eau ou de nourriture aux voitures, ca me laisse penser qu'ils n'auraient pas facilement ouvert le feu si on avait vraiment pas voulu payer :o.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°32580268
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-12-2012 à 15:13:39  profilanswer

niju a écrit :

Ha tiens, pareil au Mexique, au Chsaispas.

Ca doit être délire d'habiter là bas !

- T'habites où ?
- Chsaispas... :(

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°32581654
rheo
Posté le 06-12-2012 à 16:45:27  profilanswer

Tamahome a écrit :

Ca doit être délire d'habiter là bas !

Ou d'être ton pote, poilade assurée à chaque instant  :o  

n°32581726
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 06-12-2012 à 16:50:24  profilanswer

mizawesome a écrit :

Après en avoir entendu parler 15fois par page... J'ai enfin essayé la galette de pisse sur un voisin chiant .  
Faut avouer ... C'est plutôt drole !

Tu pourrais donner plus de détails quand même  [:zedlefou:1]  

Pourquoi le voisin est chiant ? Une anecdote ? Où as-tu glissé l'objet urineux ? As-tu eu des retours ?

n°32582007
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 06-12-2012 à 17:09:47  profilanswer

J'ai suivi ceux du topic, une belle galette glissée sous la porte, et la satisfaction d'imaginer la gueule du mec qui se demande comment quelqu'un a pu rentre, pisser et refermer la porte à clefs ! :D
Le voisin ? J'avais fait une soirasse un peu sauvage, sur le mur fb de la résidence les voisins se plaignaient et lui à eu la bonne idée de balancer mon numéro de chambre ... Vengeance méritée !

n°32582422
welin
Posté le 06-12-2012 à 17:43:27  profilanswer

J'ai jamais vue de porte d'appartement avec un espace dessous (Il faut bien quelques bons millimètres pour une galette.)  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par welin le 06-12-2012 à 17:44:59
n°32582434
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-12-2012 à 17:44:35  profilanswer

Nan mais la galette, tu la rentres en travers et tu forces un peu :o

---------------
n°32582625
gorobei
Posté le 06-12-2012 à 18:03:59  profilanswer

Y a peut être moyen de faire une galette de pisse en surfusion, de la mettre dans une seringue, de faire passer par la barillet de la serrure et qu'au contact du sol la galette se fige!  [:zedlefou:1]

n°32582709
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-12-2012 à 18:12:10  profilanswer

Oui mais du coup, elle ne fondra plus (ni ne se casse :o). Le gars va arriver et voir effectivement une galette de pisse solide sur son seuil. S'il connait le truc, il va probablement encore plus se demander comment ça se fait :o

---------------
n°32582748
gorobei
Posté le 06-12-2012 à 18:16:12  profilanswer

Chauffage par le sol  [:zedlefou:1]

n°32582802
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 06-12-2012 à 18:22:18  profilanswer

gorobei a écrit :

Y a peut être moyen de faire une galette de pisse en surfusion, de la mettre dans une seringue, de faire passer par la barillet de la serrure et qu'au contact du sol la galette se fige!  [:zedlefou:1]

Oui enfin à ce moment là autant pisser directement hein :o

n°32583548
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 19:49:41  answer

Aardpeer a écrit :

Oui enfin à ce moment là autant pisser directement hein :o

ton urine sort liquide de ton corps à une température inférieure à 0 ?? [:s2000]

n°32583991
derfrm
Posté le 06-12-2012 à 20:50:43  profilanswer

Perfector a écrit :

C'est le cas ici au Pérou, cela dit il faut connaître les prix à l'avance sinon on a tendance à te facturer suivant ton bronzage, la couleur de tes cheveux et ton accent...

Zho a écrit :

Dans pas mal de villes, il existe un tarif unique pour les trajets courants, comme Aéroport => n'importe où en centre ville, quel que soit le niveau d'embouteillage. Pas de surprise. En général, le tarif est plutôt honnête comparé à ce qui se fait en France et au coût de la vie local.

Yep, même en France (Guadeloupe), genre le trajet Pointe-à-Pitre centre (Place de la Victoire) -> aéroport, tarif fixe 20 euro (alors que c'est a 10 minutes, voleurs :lol: ).

Herbert de Vaucanson a écrit :

Au Pérou, pour traverser la capitale en taxi (un peu plus de 15 km), on avait payé un peu moins de 1€ (prix discuté avant de monter). C'est assez marrant, parce qu'à l'arrivée à l’hôtel, le gérant nous a expliqué qu'on s'était fait entuber et qu'on avait payé beaucoup trop [:ddr555]

Classic comme dit plus haut :jap:

welin a écrit :

J'ai jamais vue de porte d'appartement avec un espace dessous (Il faut bien quelques bons millimètres pour une galette.)  :heink:

Idem. Cela dit une autre technique à base de pisse, toute aussi sympa, est de placer un petit seau rempli de pisse incliné contre la porte d'entrée de la victime, et quand elle ouvre sa porte pour sortir, surpriiiiise  [:4lkaline2:3]

Message cité 1 fois
Message édité par derfrm le 06-12-2012 à 20:51:25

---------------
Mon Feed-Back
n°32588271
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 07-12-2012 à 10:39:42  profilanswer

mizawesome a écrit :

J'ai suivi ceux du topic, une belle galette glissée sous la porte, et la satisfaction d'imaginer la gueule du mec qui se demande comment quelqu'un a pu rentre, pisser et refermer la porte à clefs ! :D
Le voisin ? J'avais fait une soirasse un peu sauvage, sur le mur fb de la résidence les voisins se plaignaient et lui à eu la bonne idée de balancer mon numéro de chambre ... Vengeance méritée !

welin a écrit :

Résidence étudiante?

n°32588999
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 07-12-2012 à 11:25:14  profilanswer

derfrm a écrit :

C'est le cas ici au Pérou, cela dit il faut connaître les prix à l'avance sinon on a tendance à te facturer suivant ton bronzage, la couleur de tes cheveux et ton accent...

ouais, enfin, c'est un peu un reverse CDP, le mec est tout content, il a l'impression de te faire un CDP en gonflant le prix de la course à 80 cts  [:haha]

alors qu'en France, pour 20 €, tu fais 100m

n°32589051
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-12-2012 à 11:28:19  profilanswer

-id- a écrit :

ouais, enfin, c'est un peu un reverse CDP, le mec est tout content, il a l'impression de te faire un CDP en gonflant le prix de la course à 80 cts  [:haha]

alors qu'en France, pour 20 €, tu fais 100m

Mais avec la différence, tu pouvais te payer une pute et deux bières [:spamafote]

n°32589298
rheo
Posté le 07-12-2012 à 11:41:16  profilanswer

Sgt-D a écrit :

tu pouvais te payer une pute

"Une putas comme on les appelle là bas" - 52 sur la Une  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)