Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°32549179
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2012 à 20:55:15  answer

Reprise du message précédent :
 :love:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 20:55:15  profilanswer

n°32549451
loch_lomon​d
Posté le 03-12-2012 à 21:13:39  profilanswer

djwam a écrit :

Bon, mon tour, petit coup de pute gentillet.

Joli [:paco fpg:1]

n°32550002
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-12-2012 à 21:51:31  profilanswer

Bravo :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°32550359
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2012 à 22:13:16  answer

CDP de qualitaÿ. [:wally lalligator]

n°32551349
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 03-12-2012 à 23:32:29  profilanswer

Le CDP de la camionette mal garée m'en rappelle un bon.
Il y a 5ans alors que je cherchais un boulot d'été j'avais trouvé un poste de gardien de déchetterie :love:
Au niveau de l'entrée de cette déchetterie un point de collecte du verre, des plastiques et du papier avait été installé. Ce point de collecte était placé sur un grand accotement qui permettait aux usagés de se garer pendant qu'ils déchargeaient leurs emballages. Cette surface de stationnement était également nécessaire pour que le camion de collecte puisse vider les bennes 1 fois par semaine.
Jusqu'ici tout va bien me direz vous seulement un riverain avait prit l'habitude de garer sa précieuse voiture devant les bennes (bien que des places de parking aient été aménagées 50m plus loin). Outre la gêne pour les usagers ça rendait surtout le boulot du gars chargé de la collecte impossible.
Bien entendu, aucun dialogue possible avec le proprio de la bagnole. (Pour vous donner une idée du personnage je ne serais pas surpris que ses voisins alimentent le topic approprié régulièrement :o ) Des panneaux d'interdiction de stationner avaient été  posés mais rien n'y faisait. De plus hors de question d'envisager une intervention de la gendarmerie (d'autres chats a fouetter  dixit le planton a l'accueil :/)

Bref, la situation semblait bloquée et le combat perdu d'avance. Mais heureusement , un vendredi soir à la.débauche ,donc vers 15h30 pour être précis  :o , profitant de quelques rares minutes de calme dans notre journée ( :o ) une idée géniale et démoniaque nous ai venu. Outre les horaires agréables, la bonne paye, la charge de travail plus que supportable et j'en passe, ce boulot nous avait fourni une véritable arme : une pelleteuse à pneus!! Et attention je ne parle pas là d'un vulgaire tractopelle, non, il s'agissait d'une vraie pelleteuse de chantier.
Ni une ni deux, mon chef se précipite sur le téléphone pour appeler le grand manitou : Mr le maire en personne. Après quelques minutes d'échanges la conclusion était la suivante : faites ce que vous voulez tant que vous ne touchez pas a la bagnole du gugusse.
Je me suis alors empressé de m'installer aux commandes de l'engin et je suis allé le garer derrière la fameuse voiture de manière à ce qu'elle soit coincée entre l'avant de la pelleteuse  et le godet. On a tout laissé comme ça et nous sommes parti pour un weekend bien mérité. Le cadeau ça été de voir la tête du gars le lundi matin lorsqu'il est venu tout penaud, presque larmoyant, nous demander si on pouvait gentiment libérer sa boîte à roues.

Best Working Monday Ever :D

n°32551880
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 04-12-2012 à 00:43:50  profilanswer

Pas mal du tout :D

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°32551906
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-12-2012 à 00:51:06  profilanswer

Bien fait. [:hahaguy]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°32551907
Kede
Posté le 04-12-2012 à 00:51:16  profilanswer

djwam a écrit :

Il y a quelques années, nous venons avec ma mie de nous fiancer, et la liste de mariage vient d'etre ouverte. [:z@ck]  
Les cadeaux commencent à arriver, avec à chaque fois un email qui nous arrive "Bidule vous a offert blah, pour une valeur de 15e".

cdp marrant, mais au final je comprends pas bien sa raison  [:klemton]  
au final il vous faisait quand même des cadeaux

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°32552151
derfrm
Posté le 04-12-2012 à 01:53:34  profilanswer

djwam a écrit :

...
TLDR: En période de rut, un petit canard sauvage émets le cri suivant : Oh yi ya ta tui ya ta tuiiiii.

c'est-à-dire ? coincoin.

beau CDP :love:

---------------
Mon Feed-Back
n°32552600
Upal
Posté le 04-12-2012 à 08:26:00  profilanswer

Kede a écrit :

cdp marrant, mais au final je comprends pas bien sa raison  [:klemton]  
au final il vous faisait quand même des cadeaux

Pareil, pas compris le truc là  :??:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 08:26:00  profilanswer

n°32552620
korrigan73
Membré
Posté le 04-12-2012 à 08:31:39  profilanswer

Upal a écrit :

Pareil, pas compris le truc là  :??:

bah c'est un pote a eux qui a voulu faire une blague:
offrir un cadeau dans une lsite de mariage avec un nom inventé pour que les mariés se posent des questions.

et ca s'est retourné contre lui  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°32553047
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 04-12-2012 à 09:39:35  profilanswer

djwam a écrit :

il faut pas vous faire de cadeau, à vous :p

un petit Whois sur ton nom de domaine asifrain.fr, il flairait l'embrouille, il te téléphonait en t'accusant de te faire passer pour une institution gouvernementale officielle et c'est toi qui chiais dans ton ben :D

Stone_Island a écrit :

Best Working Monday Ever :D

Simple mais efficace :D

n°32553955
djwam
Posté le 04-12-2012 à 10:59:29  profilanswer

-id- a écrit :

un petit Whois sur ton nom de domaine asifrain.fr, il flairait l'embrouille, il te téléphonait en t'accusant de te faire passer pour une institution gouvernementale officielle et c'est toi qui chiais dans ton ben :D

Ah oui, mais si ce pote avait été un geek, je l'aurais pas fait comme ça...
Un petit dns lookup, il se serait demandé pourquoi les mails de l'agence étaient gérés par google apps aussi ..

Message édité par djwam le 04-12-2012 à 11:16:24
n°32568206
incassable
Posté le 05-12-2012 à 14:58:36  profilanswer

j'en ai un mais il est gentil:

Samedi dernier, 4h du mat, sortie de boite avec 2 nanas, à la recherche d'un taxi, évidemment, le premier qui s’arrête demande ou on va et veut pas y aller (pas l'autre bout du monde pourtant).
Inspiré, je lui dis que je lui file 10 € de plus.

La il est tout content, on monte, tout se passe bien.

A l'arrivée, y en a pour 24€, je me dis que çà me fait chier de lui passer 34, je lui file quand même 30 ...

La il est pas content du tout, commence à m'insulter alors que je descend, je lui demande s'il veut appeler la police, il veut pas, je lui demande s'il veut qu'on s'explique dehors, il veut pas (grande gueule quoi ...)

il commence à démarrer quand, ô miracle, je vois une voiture de police arriver, je fais de grand signe, les flics viennent et je leur explique que ce taxi a essayé de m'extorquer plus que le prix de la course. Ils vont le voir et il a du mal à leur expliquer pourquoi il est pas content d'avoir 30 € dans la main alors que son compteur affiche 24 ...

Il a eu droit à un bon contrôle en règle et a du perdre un gros quart d'heure, je me suis barré tranquille et ais pu me coucher heureux ...

Message cité 6 fois
Message édité par incassable le 05-12-2012 à 15:04:25
n°32568230
Sgt-D
Posté le 05-12-2012 à 15:00:26  profilanswer

Pas mal, mais l'aide de la maréchaussée c'est un peu de la triche.  

Ça aurait été plus drôle de coincer son tacot avec une pelleteuse  :o

n°32568298
incassable
Posté le 05-12-2012 à 15:05:40  profilanswer

c'eut été un vrai coup de pute si j'avais donné 24, j'ai pas compris pourquoi il ouvrait sa gueule pour 4 € quand même ...

n°32568380
Sgt-D
Posté le 05-12-2012 à 15:11:15  profilanswer

"Vàlà, c'est du hors taxes, eh, 10 € TTC ça fait 8 € et on n'en parle plus" [:bobbyfrasier:4]

n°32568934
Subarashi
Posté le 05-12-2012 à 15:44:08  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Pas mal, mais l'aide de la maréchaussée c'est un peu de la triche.

Ça aurait été plus drôle de coincer son tacot avec une pelleteuse  :o

Bah non hein, le cdp courant c'est de les appeler pour dénoncer le bordel des voisins (ou les trafics en bas de mon ancien appart  :D )

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°32568969
Witzard
Spé procrastination
Posté le 05-12-2012 à 15:46:44  profilanswer

Subarashi a écrit :

Bah non hein, le cdp courant c'est de les appeler pour dénoncer le bordel des voisins (ou les trafics en bas de mon ancien appart  :D )

Il parlait du taxi :o

n°32568976
Sgt-D
Posté le 05-12-2012 à 15:47:11  profilanswer

Subarashi a écrit :

Bah c'est pas un CDP ça, c'est plutôt normal.

n°32569058
Subarashi
Posté le 05-12-2012 à 15:53:12  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bah c'est pas un CDP ça, c'est plutôt normal.

J'aimais bien le faire quand je quittais une fête chez des voisins, juste pour le plaisir  :sol:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°32569109
incassable
Posté le 05-12-2012 à 15:57:02  profilanswer

Subarashi a écrit :

J'aimais bien le faire quand je quittais une fête chez des voisins, juste pour le plaisir  :sol:

la c'est un vrai CDP ! :D

n°32569121
Sgt-D
Posté le 05-12-2012 à 15:57:29  profilanswer

Subarashi a écrit :

Ah ah, là OK [:ddr555]

n°32569375
PierreFeui​lle
Posté le 05-12-2012 à 16:13:59  profilanswer

incassable a écrit :

...

A l'arrivée, y en a pour 24€, je me dis que çà me fait chier de lui passer 34, je lui file quand même 30 ...

En même temps vous avez conclu un accord et tu l as pas respecté. Surtout pour un pauvre taxi et pour 10 euros. Je ne te juge pas mais tu crains un max.

je me demande même si un accord oral comme ca n'a pas une valeur juridique.
A+

n°32569408
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2012 à 16:15:53  answer

PierreFeuille a écrit :

En même temps vous avez conclu un accord et tu l as pas respecté. Surtout pour un pauvre taxi et pour 10 euros. Je ne te juge pas mais tu crains un max.

A+

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-783175.png

n°32569417
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 05-12-2012 à 16:16:33  profilanswer

Et la question qu'on se pose tous... T'as serré finalement ?

n°32569442
Lagoon57
Posté le 05-12-2012 à 16:17:51  profilanswer

leneufjuillet2006 a écrit :

Et la question qu'on se pose tous... T'as C'était serré finalement ?

[:cbrs]

n°32570000
incassable
Posté le 05-12-2012 à 16:57:45  profilanswer

PierreFeuille a écrit :

A+

ne pas respecter un accord avec un type qui ne respecte pas la loi (refuser un client quand le taxi est libre), comment te dire ... la morale était déjà hors du coup ...

et c'était ma cop et sa meilleure ami, j'ai tout fait pour les faire boire suffisamment pour un plan à 3 mais échec ... :-(

n°32570162
Bbelgarion
:o
Posté le 05-12-2012 à 17:11:12  profilanswer

PierreFeuille a écrit :

A+

Et puis quoi encore :lol:

n°32570208
Walter Whi​te
Posté le 05-12-2012 à 17:15:19  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Et puis quoi encore :lol:

Contrat synallagmatique  [:cosmoschtroumpf]
Mais bon l'objet du contrat était illégal à mon avis, je ne crois pas qu'on puisse se mettre d'accord sur une somme plus élevée que celle défini par le grand ordre des taxis :o

Message édité par Walter White le 05-12-2012 à 17:16:39
n°32570219
chimm
Posté le 05-12-2012 à 17:16:32  profilanswer

PierreFeuille a écrit :

A+

:pt1cable:

De toute manière c'est des sacrés voyous ces taxis français... puisqu'on en parle ces derniers temps, tout le monde gagnerait à ce que leur secteur soit libéralisé !  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 05-12-2012 à 17:16:44
n°32570551
rheo
Posté le 05-12-2012 à 17:44:18  profilanswer

chimm a écrit :

De toute manière c'est des sacrés voyous ces taxis français... puisqu'on en parle ces derniers temps, tout le monde gagnerait à ce que leur secteur soit libéralisé !  :fou:

:sarcastic: c'est ça, allez ressers moi un p'tit jaune et on passe au cdp suivant ?  

n°32570629
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2012 à 17:50:41  answer

rheo a écrit :

:sarcastic: c'est ça, allez ressers moi un p'tit jaune et on passe au cdp suivant ?  

T'avais écrit "bash" avant d'effacer ton post. [:haha]

n°32570656
tyrex9
Posté le 05-12-2012 à 17:52:36  profilanswer

incassable a écrit :

Samedi dernier, 4h du mat, sortie de boite avec 2 nanas, à la recherche d'un taxi, évidemment, le premier qui s’arrête demande ou on va et veut pas y aller (pas l'autre bout du monde pourtant).

La il est pas content du tout, commence à m'insulter alors que je descend, je lui demande s'il veut appeler la police, il veut pas, je lui demande s'il veut qu'on s'explique dehors, il veut pas (grande gueule quoi ...)

il commence à démarrer quand, ô miracle, je vois une voiture de police arriver, je fais de grand signe, les flics viennent et je leur explique que ce taxi a essayé de m'extorquer plus que le prix de la course. Ils vont le voir et il a du mal à leur expliquer pourquoi il est pas content d'avoir 30 € dans la main alors que son compteur affiche 24 ...

Il a eu droit à un bon contrôle en règle et a du perdre un gros quart d'heure, je me suis barré tranquille et ais pu me coucher heureux ...

Bien raconter [:charlest]

---------------
Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium
n°32570769
wanou85
Posté le 05-12-2012 à 18:02:38  profilanswer

Celui-ci mérite un petit up..  :x

Stone_Island a écrit :

Voici un petit coup de pute que j'avais fait avec des amis à l'occasion d'un mariage :  
Le principe était de récupérer les clés de la baraque des jeunes mariés et de faire le plus de vacheries possibles à l'intérieur.  
Je ne m'attarderai pas sur les classiques "boites de conserve sans étiquettes" , " sucre dans la salière et vice-versa" et autres CDP beaucoup trop gentillets. Non, non rien de tout ça car j'avais trouvé l'arme ultime, une véritable "arme de guerre" interdite par la convention de Genève et pouvant susciter la peur chez le pire de tes ennemis, j'ai nommé : la crevette!  

Armé de mon sac de crevettes je me suis amusé à les planquer dans toute la baraque afin de les laisser pourrir gentiment et embaumer chaque pièces d'une douce brise marine. Le véritable coup de pute c'est que je ne les ai pas cachés n'importe où, rien dans les tiroirs ni dans les placards, rien non plus sous les meubles ni dans les coins sombres ce serai trop facile et les heureux propriétaires s'en débarrasseraient trop facilement.
Mes crevettes je les ai gentiment stockées dans les tringles à rideaux, dans les abats jours et dans la pomme de douche (+1 petite discrète sur la lampe halogène :whistle: ). L'odeur est devenue littéralement insupportable, à en décoller le papier peint. Ils ont eut beau aérer les pièces en grand, vider tous les placards à la recherche des pièges malfaisants et nettoyer la maison de fond en comble rien n'y faisait l'odeur persistait. Ce n'est qu'au bout d'une semaine et demi que la belle famille et moi avons consentis à révéler nos fameuses cachettes.  

je pleins le prochain de la famille qui va se marier, les représailles vont êtres terribles.... [:isofouet]

---------------
Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras
n°32570931
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-12-2012 à 18:20:54  profilanswer

incassable a écrit :

ne pas respecter un accord avec un type qui ne respecte pas la loi (refuser un client quand le taxi est libre), comment te dire ... la morale était déjà hors du coup ...

et c'était ma cop et sa meilleure ami, j'ai tout fait pour les faire boire suffisamment pour un plan à 3 mais échec ... :-(

+1, pour ma part je ne serais pas monté dans son taxi, aurais noté sa plaque et l'aurais dénoncé.

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°32571039
Zho
Posté le 05-12-2012 à 18:31:54  profilanswer

incassable a écrit :

Ce qui est lamentable, c'est d'avoir à payer un supplément à un taxi pour qu'il t'emmène quelque part alors qu'il refuserait au tarif normal. A croire qu'il faudrait se rendre là où le taxi daigne se trainer. Il a eu ce qu'il méritait.  :jap:  

Dans le même genre, j'avais commandé un taxi à 17.00 pour emmener ma mère malade à la gare pour un train à 18.00 (temps de trajet moyen avec traffic Hôtel de Ville => Gare de Lyon: 15 mn - on avait prévu large). A 17.20, pas de chauffeur, pas d'appel de la compagnie et on commence à regarder si un autre taxi traine dans le coin pour le héler. Que dalle, tous pleins, lumière allumée. Le taxi commandé arrive à 17.30 avec un compteur déjà à 20€. Il nous engueule comme de la merde ("je vous ai vus essayer de prendre un autre taxi, vous êtes des racailles, des voleurs, je devrais même pas vous prendre, vous alliez me faire rater ma course, pas ma faute si c'est bouchonné, vous respectez rien, vous vous croyez tout permis" ).  

[:daique]

Il a été bien reçu, je lui ai dit ce que je pensais, [:sedna] qu'il ferait mieux de la boucler vu les circonstances et on s'est engueulé dans la bagnole, qu'il a commencé à conduire comme un chauffard, histoire de montrer son mécontentement. Glauque. Ma mère s'est sentie mal (chimio intensive), on est arrivé à Gare de Lyon 2 mn avant le départ du train, ma mère en vrac, moi prêt à frapper le premier qui serait venu me chercher des noises. Notons que la course a quand même coûté 28€ pour un temps de présence de 12 minutes dans le taxi, où on s'est fait insulter. Le monde à l'envers. Le type était odieux; quand j'ai relevé son numéro, ça a été du genre "ben vas-y, note le mon numéro, rien à foutre, tu verras comme tu seras reçu!!". [:koukouille:1]

En temps normal (si j'avais été seul), j'aurai sans doute laissé couler. Là, vu le contexte, j'étais pas dans un état fortiche vu ma situation familiale. [:cerveau sad] J'ai pas hésité à le reporter au service des taxis de la préfecture, qui m'a convoqué quelques mois plus tard pour témoigner devant une sorte de conseil de discipline. J'ai raconté mon histoire, on me demande "votre mère peut-elle confirmer?". Moi: "non, elle est décédée". Le chauffeur était défendu par un collègue pas particulièrement doué. J'ai dit dit que ce n'était pas acceptable et que je n'étais pas là par désir de vengeance mais pour essayer que ce genre de choses ne se reproduisent pas, quel que soit le niveau d'énervement du chauffeur de taxi, provoqué par les embouteillages.

Une lettre m'a confirmé qu'il avait été sanctionné. Je sais pas à quelle hauteur.

Message cité 1 fois
Message édité par Zho le 05-12-2012 à 18:47:56

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°32571061
Subarashi
Posté le 05-12-2012 à 18:35:04  profilanswer

Zho a écrit :

Ce qui est lamentable, c'est d'avoir à payer un supplément à un taxi pour qu'il t'emmène quelque part alors qu'il refuserait au tarif normal. A croire qu'il faudrait se rendre là où le taxi daigne se trainer. Il a eu ce qu'il méritait.  :jap:  

Dans le même genre, j'avais commandé un taxi à 17.00 pour emmener ma mère malade à la gare pour un train à 18.00 (temps de trajet moyen avec traffic Hôtel de Ville => Gare de Lyon: 15 mn - on avait prévu large). A 17.20, pas de chauffeur, pas d'appel de la compagnie et on commence à regarder si un autre taxi traine dans le coin pour le héler. Que dalle, tous pleins, lumière allumée. Le taxi commandé arrive à 17.30 avec un compteur déjà à 20€. Il nous engueule comme de la merde ("je vous ai vus essayer de prendre un autre taxi, vous êtes des racailles, des voleurs, je devrais même pas vous prendre, vous alliez me faire rater ma course, pas ma faute si c'est bouchonné, vous respectez rien, vous vous croyez tout permis" ).  

[:daique]

Il a été bien reçu, je lui ai dit ce que je pensais, [:sedna] qu'il ferait mieux de la boucler vu les circonstances et on s'est engueulé dans la bagnole, qu'il a commencé à conduire comme une chauffard, histoire de montrer son mécontentement. Glauque. Ma mère s'est sentie mal (chimio intensive), on est arrivé à Gare de Lyon 2 mn avant le départ du train, ma mère en vrac, moi prêt à frapper le premier qui serait venu me chercher des noises. Notons que la course a quand même coûté 28€ pour un temps de présence de 12 minutes dans le taxi, où on s'est fait insulter. Le monde à l'envers. Le type était odieux; quand j'ai relevé son numéro, ça a été du genre "ben vas-y, note le mon numéro, rien à foutre, tu verras comme tu seras reçu!!". [:koukouille:1]

En temps normal (si j'avais été seul), j'aurai sans doute laissé couler. Là, vu le contexte, j'étais pas dans un état fortiche vu ma situation familiale. [:cerveau sad] J'ai pas hésité à le reporter aux au service des taxis de la préfecture, qui m'a convoqué quelques mois plus tard pour témoigner devant une sorte de conseil de discipline. J'ai raconté mon histoire, on me demande "votre mère peut-elle confirmer?". Moi: "non, elle est décédée". Le chauffeur était défendu par un collègue pas particulièrement doué. J'ai dit dit que ce n'était pas acceptable et que je n'étais pas là par désir de vengeance mais pour essayer que ce genre de choses ne se reproduisent pas, quel que soit le niveau d'énervement du chauffeur de taxi, provoqué par les embouteillages.

Une lettre m'a confirmé qu'il avait été sanctionné. Je sais pas à quelle hauteur.

Sous la ceinture j'espère  :jap:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°32571081
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-12-2012 à 18:36:53  profilanswer

T'es tombé sur un connard de compétition, là.

n°32571146
kiwi6
Posté le 05-12-2012 à 18:43:52  profilanswer

vous me faites revivre ma vie a paris la avec les histoires de taxi, des connards de compets tous ...  

le coup des 20euros sur le compteur quand il arrive, non mais serieux...

n°32571640
incassable
Posté le 05-12-2012 à 19:38:21  profilanswer

moi ce que j'ai plus eu, c'est le taxi qui doit venir à 18:00, mais arrive a 17h50 et fait tourner le compteur ...
évidemment il t'appellera pas pour descendre ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)