| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 20:55:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 20:55:15 ![]() ![]() |
loch_lomond |
Vini Vini - Le vrai | Bravo --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 22:13:16 ![]() CDP de qualitaÿ. |
crazy_c0vv Oui. | Pas mal du tout --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bien fait. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
derfrm |
--------------- Mon Feed-Back |
Upal |
|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 08:26:00 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
-id- Je suis aux cabinets |
|
djwam |
Message édité par djwam le 04-12-2012 à 11:16:24 |
incassable | j'en ai un mais il est gentil: Samedi dernier, 4h du mat, sortie de boite avec 2 nanas, à la recherche d'un taxi, évidemment, le premier qui s’arrête demande ou on va et veut pas y aller (pas l'autre bout du monde pourtant). La il est tout content, on monte, tout se passe bien. A l'arrivée, y en a pour 24€, je me dis que çà me fait chier de lui passer 34, je lui file quand même 30 ... La il est pas content du tout, commence à m'insulter alors que je descend, je lui demande s'il veut appeler la police, il veut pas, je lui demande s'il veut qu'on s'explique dehors, il veut pas (grande gueule quoi ...) il commence à démarrer quand, ô miracle, je vois une voiture de police arriver, je fais de grand signe, les flics viennent et je leur explique que ce taxi a essayé de m'extorquer plus que le prix de la course. Ils vont le voir et il a du mal à leur expliquer pourquoi il est pas content d'avoir 30 € dans la main alors que son compteur affiche 24 ... Il a eu droit à un bon contrôle en règle et a du perdre un gros quart d'heure, je me suis barré tranquille et ais pu me coucher heureux ... Message cité 6 fois Message édité par incassable le 05-12-2012 à 15:04:25 |
Sgt-D | Pas mal, mais l'aide de la maréchaussée c'est un peu de la triche. |
incassable | c'eut été un vrai coup de pute si j'avais donné 24, j'ai pas compris pourquoi il ouvrait sa gueule pour 4 € quand même ... |
Sgt-D | "Vàlà, c'est du hors taxes, eh, 10 € TTC ça fait 8 € et on n'en parle plus" |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Witzard Spé procrastination |
|
Sgt-D |
|
Subarashi |
incassable |
|
Sgt-D |
|
PierreFeuille |
En même temps vous avez conclu un accord et tu l as pas respecté. Surtout pour un pauvre taxi et pour 10 euros. Je ne te juge pas mais tu crains un max. je me demande même si un accord oral comme ca n'a pas une valeur juridique. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 16:15:53 ![]()
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Lagoon57 |
incassable |
|
Bbelgarion :o |
|
Walter White |
Message édité par Walter White le 05-12-2012 à 17:16:39 |
chimm |
De toute manière c'est des sacrés voyous ces taxis français... puisqu'on en parle ces derniers temps, tout le monde gagnerait à ce que leur secteur soit libéralisé ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 05-12-2012 à 17:16:44 |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 17:50:41 ![]()
|
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
wanou85 | Celui-ci mérite un petit up.. :x
--------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Zho |
Message cité 1 fois Message édité par Zho le 05-12-2012 à 18:47:56 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Subarashi |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | T'es tombé sur un connard de compétition, là. |
kiwi6 | vous me faites revivre ma vie a paris la avec les histoires de taxi, des connards de compets tous ... |
incassable | moi ce que j'ai plus eu, c'est le taxi qui doit venir à 18:00, mais arrive a 17h50 et fait tourner le compteur ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |