| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Reprise du message précédent : --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 16:14:10 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 16:34:09 ![]()
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Subarashi |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Subarashi |
PierreFeuille |
|
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 23:09:51 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | Ton histoire m'a plié en deux |
Eldricht $*$ BRK |
H00d |
|
Sgt-D |
|
Yionel Profil : lactique |
tyrex9 | Fallait tenté une incruste voyeur , p'tetr qu'elle voulait une partie à 3
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Sgt-D |
|
Yuhu | Auriez-vous une idée de CDP basique pour une nana dont j'ai juste le prénom et le nom ? (pas trouvé de fb ni linkedin, mais y a un twitter)
|
Sgt-D |
|
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Yuhu |
Message cité 2 fois Message édité par Yuhu le 22-10-2012 à 15:20:41 |
Sgt-D |
|
mbl | Tu l'enterres jusqu'au cou et tu badigeonnes ses paupières de miel. --------------- -3dB |
mourisse Satan m'habite |
Yuhu | Je peux pas m'en branler, elle m'a balancé le genre d'insulte blessante qui fait remonter de vieux complexes enfouis |
Sgt-D | Elle a une bagnole? Garée dans la rue? |
Phenom |
Message édité par Phenom le 22-10-2012 à 15:57:03 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Yuhu | Je suis en vacances longue durée donc j'ai que ça à faire de lui préparer un CDP. Si j'ai pas de conseils stylés ici, j'improviserai, j'ai déjà des idée, et je m'en réjouis d'avance |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sgt-D | Tu déniches l'adresse de ses parents, et tu y expédies à son nom des résultats d'analyse sanguine customisés.
|
Yuhu |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 16:08:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |